Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Forêt obscure.

Aller en bas 
+5
Edwin
Ambre
La Bête
Demog Tar'Daran
Phiadra/Eris
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Angel
Invité




Forêt obscure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:31

Angel fit disparaître sa boule de feu mais elle restait toujours sur ses gardes.

J'ai un aura neutre car je suss née de deux parents de chaque côté. Au sujet des combats, vous vous trompez, j'Adore me battre. Je n'ai pas d'endroit où aller alors je me promène un peu partout. Et vous, que faites vous ici.
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

Forêt obscure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:40

"Je vais me répétez, le combat avec moi n'est pas le mieux car l'un de nous deux est beaucoup plus puissant que l'autre d'après ce que les aura peuvent en dire et il n'est pas interessant un combat déséquillibrer et une fois de plus sur les raisons de ma présence je vais me répéter vous ête jeune sa se voie car vous êtes peut attentive, je suis en traque de ma nourriture qui suis cette rivière et il est fort possible que se soit un Sanglier Géant! Quand aux raison de votre neutralité, j'imagine facilement comment un être du bien et du mal on pue ce reproduire , l'un des deux à utiliser ses pouvoir pour utiliser l'autre à des fin de reproduction!"

Il continuat sa marche et arrivat au niveau de la fille.

"Voulez-vous m'aidez à ma traque au sanglier géant ou vous voulez vous obstinez dans une idée de combat déséquilibrer?"
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Angel
Invité




Forêt obscure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:53

Angel soupira tout en se relevant pour aller à la chasse. Elle était habité de chasser le sanglier et celui donc la bête parlait était vraiment immense car elle l'avait croisé un peu plutôt. Elle s'aventura un plus loin dans la forêt puis elle le vit. Il était en train de s'abreuver. Elle fit apparaître une boule de feu qui se transforma en boomerang et d'un geste rapide, elle le lança puis en un instant, il coupa les quatre pattes du sanglier pour qu'il ne puisse plus partir. L'objet qui avait servit à couper les pattes du sanglier, était revenue à son propriétaire qui le fit disparaître par la suite.

Voilà, il n'ira pas loin, dit elle sarcastiquement.
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

Forêt obscure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:03

Kayrk, regardat le canglier, il lui assenat un coup de hache sur le sommet du crâne achevant ainsi le sanglier géant, il lui ouvrit la gueule et entat par la bouche dans l'intérieur du sanglier géant et il le mangeat de l'intérieur il eu vite fais une fois celà fais il sortit du sanglier par la où il était rentrez.

"Bien je vous remercie et je vous salue j'ai a faire au plaisir de vous avoir rencontrez!"

Il partit toujours dans son armure comme si il avait mangé en gardant son armure qui brillait toujours autant et allat rejoindre sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Angel
Invité




Forêt obscure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:34

Angel laissa faire la bête et quand elle partit, elle la salua de la tête puis continua sa route vers une grotte. Étant donné qu'elle était fatiguée, elle fit un petit somme.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Forêt obscure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:15

Angel se fit réveiller non seulement pas le soleil mais par son estomac qui criait "famine". En ouvrant les yeux, elle ne se rappelait plus de grand chose mais petit à petit elle essayait de placer les derniers événements en ordre.

Premièrement, elle a fait la rencontre d'une jeune femme et d'un homme du nom d'Axel. Angel se rappel qu'elle savait poussé car elle n'avait pas d'affaire avec des gens plus haut placer qu'elle. De toute façon, ils ne voulaient pas d'elle. Deuxièment, elle avait fait la rencontre d'une créature, une bête et elle l'avait aidé à traquer un sanglier. Par la suite elle s'avait endormit dans cette grotte.

L'endroit où elle avait passé une partie de la journée à dormir était bien confortable alors pourquoi elle ne s'installerait pas ici. Personne ne pourrait venir la déranger et si oui, elle les terrasserait. En sortant de la grotte, Angel décida de chasser pour se nourir. Cherchant une proie des yeux, elle fit apparaître son épée à double lame qu'elle maniait facilement. Voyant sa proie, elle s'amusa à la faire souffrir puis par la suite elle l'éventra à l'aide d'un seul coup. Ce repas allait être délicieux.

Ensuite, elle commença à construire des meubles pour sa maison et rapidement, on pouvait voir dans l'immense grotte un emplacement pour le feu, un lit, une table et une chaise, des comptoir etc. Tout ce que pouvait compter une maison y était mais il était fait à la main par Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Iryu
Invité




Forêt obscure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:48

Iryu passa par là et vit l'emplacement meublée ,lui qui était fatiguer, decida de rentrer dans la grotte et tomba dans le lit .Il s'endormit d'un coup ,sans regarder s'il y avait quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Forêt obscure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:34

Sur le bord de l'eau, Angel était concentrée à éguiser son épée à double lame et à l'aide de sa chaleur intérieur, elle lui donnait une capacité hors de l'ordinaire. L'épée était magnifique et indestructible mais il fallait en prendre soin. Soudainement, l'ange déchu resentit quelqu'un dans sa maison et sans se faire remarquer elle entra à pas de velours dans la grotte. Voyant l'homme sur son lit, elle fit apparaître son épée puis elle lui elle la plaça sous la gorge. Un seul mouvement et son cou décorait le plancher. D'une voix sombre et contrarié, elle réveilla l'homme.


Je ne suis pas une auberge alors dit moi vite ce que tu fais chez moi? Je te donne trentes secondes!?!


Angel avait une créature à elle, un lézard géant qu'on appelait dragon. Personne ne le voyait souvent car il vivait jusqu'à présent au coeur d'un volcan. À l'aide d'un sifflement, Angel appela sa créature qui répondit instantanéement à l'appel. Le dragon poussa un cri strident en entrant dans la grotte, comme pour signaler qu'il était la. Sans lacher sa proie, Angel lui fit un sourire pour lui dire bienvenue.


[j'aimerais changer de rôle, je deviendrais dompteuse de dragon]
Revenir en haut Aller en bas
Iryu
Invité




Forêt obscure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:12

Iryu ,en se fesant reveiller, apperçu l'épée et la tassa de sa main en fesant un petit signe pour activer un sort de défence discret ...personne ne pourait le dectecter.Il dit alors:

-Je dormait a l'instant, jusqu'à se que tu me reveille mais bon toute chose a une fin ... donc je pense qu'il faut que je parte?

Il bailla encore
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Forêt obscure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:16

Angel fit apparaître une boule de lave au creux de sa main puis son épée disparu.

Tu ne partiras pas tant que je ne sais pas qui s'amuse à roupiller dans mon lit!! Qui es-tu?Comment t'appels tu? Qu fais tu chez moi?

Le dragon lui observa l'intru et il l'aurait dévoré sur le coup mais sa maîtresse voulait le faire parler. Étant donné que Angel était une dompteuse de dragon, elle avait son propre dragon mais au lieu de le retenir prisonner auprès d'elle et bien elle le laissait libre mais celui ci aimait bien la jeune femme déchu.
Revenir en haut Aller en bas
Iryu
Invité




Forêt obscure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:24

Iryu utilisa un sort de création d'eau ,s'en aspergea pour se reveiller et dit:

-Donnez moi votre nom et je donnerai le mien

dans le fond il voulait juste pousser a fond cette fille car il n'avait pas eu de défi depuis un bon moment. Il se disait que celle-ci était surment une bonne guerriere mais il se retint de trop la pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Forêt obscure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:36

Des flammes brillaient au milieu de son iris et cet homme commençait réellement à l'énerver. Elle voulait lancer sa boule de feu sur le jeune insolant mais cela ne marchait pas. Un sort de protection, se dit elle.

À ce que je vois on joue les arroguants mais on se cache sous un champs de protection. Un jour où l'autre il va falloir que tu sortes et je te jure que tu vas payer pour ton insolance. Tu entres chez moi comme un invité et tu te crois tout permi. Désolé mais ça ne fonctionne pas comme ça.

Angel établit un mur de feu qui bloquait le passage à l'intru mais même si il avait un champs de force incroyable, le mur serait en mesure de le perser facilement. La jeune femme se sentait bien dans cette chaleur qui était imposante.
Revenir en haut Aller en bas
Iryu
Invité




Forêt obscure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:35

Iryu regarda le mur de feu et sourit ,il pensa que celle-ci était vraiment sérieuse ,il dit alors :

-Bon , ok , je me plis a tes demandes ...mon nom est Iryu ,je suis désolée d'avoir rentrer dans votre maison mais votre lit était trop tentant pour moi qui a marcher pendant deux jours et deux nuits, j'espert que vous aurez la pitance de pardonée un pauvre mercenaire...

Il défit son sorts de défence et attendit la réponce de cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Forêt obscure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:43

Angel garda le mur de feu au cas où que l'homme tente de fuire puis après ce qu'elle sut de lui, elle le laissa tomber.

Et bien la prochaine fois demander moi la permission et je vous la donnerais. Je vous laisse dormir mais il faut que vous m'aidez pas la suite. Est ce que ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Iryu
Invité




Forêt obscure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:50

Il s'étira un peu et dit en même temps:

-A vrai dire je pourait vous aidé maintenant, vous m'avez reveiller donc je suis pret! On commence par quoi?

Il craqua ses doigt et fit signe qu'il était pret a n'impote quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Forêt obscure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:57

Je voudrais que tu m'aides à monter mes meubles dans ma nouvelle grotte. Étant donné que tout le monde se permet de venir dans ma grotte, je vais en prendre une qui est élever dans les airs, dit elle en pointa du doigt une grotte dans la fallaise.

Pour s'y rendre, i fallait des ailes où une très longue échelle. Angel sortit tous les meubles de la maison puis elle les posa à l'extérieur.

Construit toi un échelle et aide moi à les monter. Ça te fera des muscles, répliqua la jeune ange d'une voix sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Iryu
Invité




Forêt obscure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:03

iryu rit et dit alors :

-Comme si j'avait besoin d'un échelle

de ce il se concentra et de l'eau sortit des entrailles de la terre et prit les meubles sans les endomager et les plaça dans la grotte indiqué il dit alors:

-C'est tout?

Avec le même ton sarcastique qu'elle avait utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Forêt obscure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:08

Angel le regarda en fronçant les sourcils mais cela ne l'avait nullement impressionné.

Au moins tu es utiles pour ça. Dit moi, qu'est ce qu'un gars comme fait dans une forêt aussi obscure et dangereuse?
Revenir en haut Aller en bas
Iryu
Invité




Forêt obscure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:13

Avec un sourir il dit :

-et bien je suis un simple mercenaire qui aime explorer les terres, mais de se fait pourquoi un si belle femme habite dans cette foret?

Il avait d'autre raison de venir mais il les dirai quand le temps serai venue
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Forêt obscure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:22

Angel croisa le regard de Iryu puis elle lacha un profond soupir.

À vrai dire personne ne veut de moi et je veux m'éloigner du monde car je ne suis pas à leur hauteur. À chaque fois que je rencontre quelqu'un, je leur parle et ensuite quand il parle à quelqu'un d'autre je n'existe plus et on m'oublie. Vivre au milieu de la forêt est la meilleure chose pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Iryu
Invité




Forêt obscure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:27

En entendant l'explication, son regard s'atrista et il demanda:

-Qu'elle est ton nom?Pour que au moins je connaisse celle avec qui je travaille

Il demanda plus son nom car il comprenait sa misère ,il qui avait déjà vécu la même misère.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Forêt obscure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:34

Angel, répondit elle en le fixant dans les yeux. Ne me prend certainement pas en pité parce que je suis exclu de tout le monde veux tu!?!

Elle s'envola dans sa grotte puis elle prit place sur son lit. Elle observait le plafond de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Iryu
Invité




Forêt obscure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:39

Utilisant un sort ,il se fit monté au niveau de la grotte et dit :

-Je suis désolée si je t'ai offencé mais sa m'est arriver donc je ne veut pas que ça l'arrive a d'autre monde

Il déscendit alors et s'acota sur ledos de la falaise
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Forêt obscure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:45

Je sais que tu ne peux rien y changer mais je suis né déchiré entre deux mondes. Le bien et le mal mais je ne peux pas choisir, je me régale de sang mais je ne veux pas la destruction de la terre. Tout est si compliquer et les personnes qui sont plus haut placé que nous me font penses à des têtes enflés qui veulent le monde à eux seuls. Ne pense pas que je me cache car c'est faux.

C'étais rare, quelqu'un qui lui parlait aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Iryu
Invité




Forêt obscure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:49

Il dit alors :

-Et bien c'est mieu que d'être élever dans une place ou tout le monde te deteste où te prenne en pitier ... mais bon je suis sur que ta situation est pire

Il avait une mine sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt obscure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt obscure.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Terres Neutres :: La forêt :: Forêt dense, profonde et sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser