Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Forêt obscure.

Aller en bas 
+5
Edwin
Ambre
La Bête
Demog Tar'Daran
Phiadra/Eris
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Latsirya
¤modo¤ Inconnu
Latsirya


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Forêt obscure. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:35

Il la vit se torturer elle même et vit la boule de ténèbre la frapper. Il sorti tout de suite un long parchemin et déchira la blouse en bas de Nickie pour y faire des symboles. En faisant ses signes de mains il invoqua le dieu des mers pour qu'il l'aide. Une longue vague qui détruit des arbres derrière lui apparut.

POSEIDON SOIGNE LA!!!!!!!!

Le dieu des mers fit une espèce de lumière bleuté sur la fille

Je suis la nickie tout va bien aller
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Forêt obscure. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:37

(euh c'est plus sakura que tu devrais soigner Razz c'est elle qui m'envoie la boule et qui devient verte Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Latsirya
¤modo¤ Inconnu
Latsirya


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Forêt obscure. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:38

(renvoi ton message je l'ai pas reçu)

Il refit les même signes pour sakura et demanda à son dragon de vapeur de lui transmettre son souffle de vie. En arrivant il vit que le dragon avait une créature dans la gueule. Celle-ci se fit déposé sur le sol proche de nickie pendant que le dragon utilisa sa magie pour soigner Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Là où ses pensées l'amènent...
Date d'inscription : 17/04/2007

Forêt obscure. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:46

Sakura reprit conscience soudainement. Elle remarqua Latsirya qui se préparait à soigner Nickye...Et un dragon de vapeur qui s'approchait d'elle. Sakura pointa le dragon du doigt, et celui-ci disparut instantanément. La princesse se releva et cria :

-Ne crois pas t'en tirer aussi facilement...

La jeune fille hurla un son étrange, et l'on entendit des bruits de pas lourds qui se rapprochaient. Après quelques secondes, des milliers de créatures monstrueuses encerclaient le couple. La princesse pointa des arbres du doigts et ceux-ci s'arrachèrent du sol et allèrent créer un barrage pour empêcher l'eau d'entrer. Elle lança ensuite un sortilège sur Nickye pour que le sort de Latsirya n'ait aucun effet. La jeune fille vola ensuite jusqu'à eux et atterit aux pieds de sa nièce. Les monstres regardaient avec appétit Nickye, et attendaient avec impatience le moment où Sakura leur donneraient le signal pour qu'ils se la partagent.

-Je te laisse dire tes derniers mots à ton fiancé, avant que mes compagnons ne te tue, dit-elle méchamment.


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Forêt obscure. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:46

[va chier c'était mon tour!]

Nikos grogna tout le long du chemin et c'était facile à prévoir puisqu'il détestait ça. Lorsqu'il sortie du dragon de vapeur, il se secoua et aspira le feu dans sa bouche jusqu'à temps qu'il n'y en aie plus. Il se retourna vers sakura, en marchant à quatre pattes, rapidement et sèchement. Il se roula à son arrivé et sauta dessus pour aller sentir son cou. C'était un poison ou un ensorcellement....C'était sûr. Il la mordit légèrement dans le bras, comme pour la réveiller, puis attendit. Dès qu'elle se réveilla il se tassa. Mais lorsqu'il vit les créatures, il en mangea deux-trois pour déjeuner, puis 4 pour son diner qu'il n'avait pas eu la chance de manger.


Nickye resta immobile un instant, rassurée. En se recouchant lentement, elle regarda la bête un instant, puis se roula sur le côté. Elle se crispa de douleur, et ferma les yeux sur le coup. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle avait l'impression de porter des lunettes fumée, mais avec de la vrai fumée! Qu'est-ce que c'était? Peut importe, puisque ca disparu aussitôt. Elle se leva lentement, en se tenant le bras. C'était lui qui avait été atteint par le projectile des ténèbres un peu plus tôt. Elle n'eut pas le temps de se retourner que déjà plein de créatures l'entourait pour la dévorer. Elle recula et siffla. Laüno arriva aussitôt pour la prendre par les épaules et l'emmener dans les airs, très haut.


- Je reviendrai mon amour!

puis elle disparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Latsirya
¤modo¤ Inconnu
Latsirya


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Forêt obscure. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:54

Vù que le dragon de vapeur avait arrêter de tenter de soigner Sakura il alla vers Nickie et la soigna elle. Il regarda Latsirya et lui sourit. Le dragon disparut et Latisrya mit la main sur son épée. Il la dégaina pour montrer la lame qui faisait 3 m sans la poigner. Il regarda le dieu de l'eau qui l'observait. Poséidon pourait sûrement l'aider. C'est alors qu'on entendit une corne de guerre. Une armée de mort-vivant arriva accompagnée d'un liche qui mesurait au moins 4 m.

Le liche prit la parole:

Que faites vous sur les territoires de l'élu des enfers? Aucune personne n'a le droit d'être ici sans invitation. Qui ose dérangé l'élu des enfers? RÉPONDER


Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Forêt obscure. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:56

( c'est que j'ai pas encore prier mon chou! ....alors l'élu des enfers existe pas!¬¬)
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Latsirya
¤modo¤ Inconnu
Latsirya


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Forêt obscure. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:57

(mon chou...il est mort l'élu alors on attend qu'il soit réssucité c'est son liche et sa créature de cauchemar qui prend sa place)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Là où ses pensées l'amènent...
Date d'inscription : 17/04/2007

Forêt obscure. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:03

Sakura regarda furieusement Nickye qui s'échappait. Elle souria de son sourire plein de dents pointues et pointa le phoenix du doigt. Celui-ci se retrouva dans les mains de Sakura, qui lui lança un sort d'empoisonnement avant de le jeter un peu plus loin. Nickye tomba sur le sol juste à côté de la princesse. Celle-ci siffla à son tour et un centaure armé d'une épée arriva rapidement. Sakura prit Nickye par la gorge et la souleva de terre. De son autre main, la princesse créa un bouclier autour d'elle, de sa nièce et du centaure. La jeune fille remarqua du coin de l'oeil une armée de mort-vivant qui arrivait, mais ses yeux restaient fixés sur Nickye.

-Tu ne peux plus t'échapper maintenant...Crois-moi...Tu aurais mieux fait de m'écouter et de prononcer tes dernières paroles auparavant. Latsirya est à moi, et je ne laisserai personne oser se mettre sur mon chemin, dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Latsirya
¤modo¤ Inconnu
Latsirya


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Forêt obscure. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:07

La liche les regardait et s'impatienta. Les morts-vivants commencèrent à attaquer les créatures et à les abattres. Les morts-vivants arrivaient de plus en plus nombreux pour détruire l'armée ennemi. La liche arriva à côté du bouclier et cogna comme si il s'agissait d'une porte (XDDDDDDDDD)

Si vous ne voulez pas mourir auriez vous l'obligence de m'expliquer pourquoi voulez vous la tuer et surtout, POURQUOI ÊTES VOUS SUR MES TERRES?!
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Forêt obscure. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:52

Nickye tomba très haut dans les airs et n'était plus capable de bouger un muscle. Elle regarda Sakura avec ses yeux humides, à commencer à manquer d'air. Laüno ne pouvait plus s'enfuir et aller prévenir Oromis...Mais Latsirya était là et il devait intervenir avant que Nickye ne meurt à bout de souffle. Elle mit ses mains sur celles de Sakura et les déserra légèrement, juste assez pour respirer 1 seconde. Elle n'arriverait pas à tenir longtemps.

( j'ai du ramper pou atteindre l'ordinateur Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Latsirya
¤modo¤ Inconnu
Latsirya


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Forêt obscure. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:56

(Tu as ramper pour moi c'est trop chou^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^)

Latsirya regarda la liche et elle lui fit un signe de tête. Comme si il avait comprit ce qu'il avait dit. Il empoigna son épée et brisa le bouclier. Il prit Nickie avec lui et la secoua légèrement pour la réveiller il lui fit le bouche à bouche en essayant de lui donner de l'air.

Nickie est ce que sa va?

Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Là où ses pensées l'amènent...
Date d'inscription : 17/04/2007

Forêt obscure. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:05

Sakura remarqua la liche et reposa Nickye sur le sol, mais elle la tenait toujours par la gorge. Elle la pointa du doigt et l'envoya valser une vingtaine de mètres plus loin. La princesse reposa ensuite les yeux sur Nickye. Elle la regarda méchamment puis lui dit, d'une voix encore plus sombre qu'avant :

-Adieu.

Sakura se retourna vers le centaure et lui fit signe de tuer Nickye. Le centaure s'approcha lentement de la nièce de Sakura et sortit son épée. Il recula le bras et enfonça son épée dans le ventre de Nickye. Enfin...c'est ce qu'il croyait. La bête remarqua avec étonnement que ce n'était pas Nickye qu'il avait transpercé...mais..son maître. Le centaure recula, surpris. Le ciel redevint bleu, le feu s'éteint et le bouclier disparut, ainsi que tous les monstres. Sakura tomba à genou, l'épée toujours enfoncée dans son ventre. Une fumée noire sortit de la bouche de la princesse et se dissipa dans l'air, et la jeune fille reprit son apparence normale. Elle sortit précautionneusement l'épée de son ventre, malgré la douleur, et se guérit avec ses ailes. La blessure se referma, mais Sakura continuait toujours à perdre des forces.

-L'épée...était sûrement...empoisonnée...murmura-t-elle.


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Latsirya
¤modo¤ Inconnu
Latsirya


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Forêt obscure. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:08

Latsirya déposa nickie doucement par terre et alla vers Sakura. Il planta l'épée dans le coeur du centaure et pris sakura dans ses bras. Il la serra dans ses bras et l'embrassa sur le front.

Est ce que sa va Sakura?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Là où ses pensées l'amènent...
Date d'inscription : 17/04/2007

Forêt obscure. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:41

Sakura sourit à Latsirya.

-Je suis...au meilleur de...ma...forme...répondit-elle en essayant de rire.

La princesse regarda sa nièce, puis dit d'un ton triste :

-Je ne sais pas pourquoi...j'ai...fait tout cela mais...juste avant que Nickye...se fasse transpercer..je...je me suis dit que...c'était moi qui était de trop...Nickye ne peut pas mourir...elle va devenir reine...et toi...le roi..alors...pourquoi je devrais rester ici...? Je ne fais que...vous...déranger...dit-elle d'une voix basse ; il ne lui restait plus beaucoup de force. Alors...pourquoi essayer d'interférer dans...votre...relation ? Quand je t'ai vu...embrasser...Nickye...je...j'ai vu à quel point...tu...semblait l'aimer...Mes espoirs...se sont...évanouis à ce moment...J'ai perdu...mais je ne peux pas...en vouloir en Nickye...Si je l'ai blessée...c'est que...je n'étais plus...moi-même...Mais en tout cas...il ne me reste...plus...de forces...alors...je te demande...de...prendre soin de Nickye...et...de toi aussi...et...j'aimerais aussi te dire...que...je t'aimerai toujours...

La princesse souria à Latsirya et respira un grand coup. Puis...aucun mouvement. Sakura n'était plus...Les ailes de la jeune fille s'ouvrirent une dernière fois et se refèrmèrent sur elle, alors qu'elle disparaissait une bonne fois pour toute de ce monde...Une lumière éblouissante illumina tout Ornelna alors que Sakura partait rejoindre son père, ne laissant qu'un petit bout de papier par terre, où il était écrit :

-Je t'aime aussi Latsirya...J'adorerais devenir ta reine.
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Forêt obscure. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:00

[ wow tout un dénouement sans moi Razz j'ai pas grand temps, alors je fais le plus vite possible XD ***Au fait j'étais toujours dans les mains de sakura quand tu m'as tirer, alors c'est elle qui m'avait encore. ]

Nickye devenait de plus en plus rouge et son coeur ralentissait à force que l'air se faisait minime. Elle vivait un calvaire à essayer de trouver de l'air. Lorsque l'épée vint devant elle, elle ne sut pas vraiment comment, mais elle tomba des mains de Sakura. La princesse se roula sur le dos et respirait très difficilement. Elle avait vu la lame de proche, mais ce qui l'étonna encore plus, c'était le fait que sa tante fut transpercée à sa place...Nickye pleura un peu en prenant de grosses, ou plutôt des moyennes et très courtes, respirations. Lorsqu'elle put enfin s'assoir, sa tante était en train de mourir. Elle ne pouvait plus rien faire pour elle, mais elle arriva quand même à ramper jusqu'à elle, en se tenant le ventre. Elle se mit à ses côtés et lui posa la question pertinente dont tout le monde attendait.


- Pourquoi tu.....as fait..ça? Tu...as failli tou...tous nous...tuer....

" Oh mon dieu...envoyer-la avec les anges par pitié... "

-Ne part...pas....je tiens...à toi.....tu es tout...ce qu'il me ....reste de ma...famille.....Sakura....s'il te...plaît.


Lorsqu'elle vit le corps inanimé de Sakura, elle ne put s'empêcher de sangloter. Elle avait vraiment tout perdu... Il ne lui restait plus qu'Oromis et ses enfants...Ainsi que son fiancé. Ses yeux changèrent pour le blanc, car ils étaient confus...N'ayant plus d'air, elle s'évanouit. Elle n'avait pas vu le bout de papier.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Malkaryus

Malkaryus


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Forêt obscure. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:57

Malkaryus se promène dans la forêt mangeant des baie comestible par ci par là. Il ramassait des herbes pour une nouvelle boissons alcoolisé de son invention, espérant que les choses se passes autrement qu'avec les autres boissons de son invention. Morgul semblait moins enthousiaste que lui de goûter à son nouveau vin. Sans doute cet esprit fera à son habitude de plaider le fait qu'il n'est aucune matière. Plus il avançait dans la forêt plus l'eau lui venait à la bouche. C'est alors qu'il entendit du bruit, il s'arrêta et approcha sans bruit, pour voir qu'il venait de rater un un combat semblant presque tragique. Il regarda d'un oeil indifférent le corps avançât vers le petit couple.

La mort demande son dut sans vraiment ce soucier du coupable et de l'innocent.

Un surir narquois au visage il s'arrêta.

Qu'êtes vous prèt à donner pour que je marchande son âme?

Il rit alors reconnaissant le couple.

*C'est encore mieux, ils pourront me lésés pénétrer cet forêt maudite....*
Revenir en haut Aller en bas
Latsirya
¤modo¤ Inconnu
Latsirya


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Forêt obscure. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:22

Latisrya prit nickie dans ses bras pour tenter de la consoler. Il lui massa les épaules et le haut du dos pour essayer de la détendre. Il savait que deux membres de sa famille qu'elle perdait affectais beaucoup le mentale. Il la retourna et lui dit:

-Partons maintenant mon amour. Si tu ne te sens pas prète nous pouvons très bien reporter le mariage à plus tard. Mais surtout il faut que tu te sentes mieux alors lève toi et nous sortirons de cet endroit. Je t'aime.

La liche vit arriver Malkaryus et pointa son bâton sur sa tête. La liche avait le visage eccesivement agacé. Il ne suportait pas qu'on envahisse son territoire comme sa. Il pourait s'énerver et facilement et pourait tuer cet étranger. Il n'avait aucune envie de voir d'autre personne envahir son territoire.

-Je te laisse une seule chance de sortir de ce territoire. Trouve un autre endroit au lieu d'envahir les morts petit mortel. Je ne veux pas te faire de mal mais si jamais tu t'entête à vouloir rester ici j'ai bien peur que ta petite tête ne restera pas fort longtemps sur tes épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Forêt obscure. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:33

[je suis inconsiente! ¬¬]
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Malkaryus

Malkaryus


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Forêt obscure. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:46

*Et puis quoi encore....Comme si j'ai que ça à faire m'occuper d'une pathétique momie....*

Malkaryus baillât aux menaces de la liche. Il déposa son sac d'ingrédient par terre, un sourire narquois au visage. Apparemment il n'aura pas le choix de l'affronter. De toute façon pour un mage qui utilise les pouvoirs d'un esprit du feu battre un mort vivant était un jeu d'enfant. Un seul liche avait été un adversaire digne de ce nom, cela remonte à loin. Un sourire moqueur s'afficha sur son visage.

''Toi la momie tu parles que si je t'interroge.''

Il se tourna alors vers le futur couple royal.

''Alors concernant mon offre....Ne me dites que vous voulez abandonner cet jeune fille dans les ténèbres.''
Revenir en haut Aller en bas
Latsirya
¤modo¤ Inconnu
Latsirya


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Forêt obscure. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:32

La liche poussa l'homme contre un arbre et se mit à rire.

Tu penses vraiment que tu m'impressionnes? Je n'ai que faire d'un petite être qui se croit supérieur au autres. Cette fille ne craint rien elle ne va pas mourire tandis que toi ce n'est pas si sur. Mais de toute façon je n'ai pas à m'occuper de toi.

La liche fit un sort et un bouclier apparut dans tout l'endroit. Les personnes qui étaient à l'intérieur disparurent à un autre endroit.

(BON le sujet est fermé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt obscure. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt obscure.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Terres Neutres :: La forêt :: Forêt dense, profonde et sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser