Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dans le vide noir... sa demeure.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Dans le vide noir... sa demeure. Empty
MessageSujet: Dans le vide noir... sa demeure.   Dans le vide noir... sa demeure. Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:35

Demog arriva dans un espace vide et complètement noir, on aurait dit l'espace, mais sans planètes, ni étoiles... Cet endroit était très spécial, il était à la foir le lien entre tous les portails magiques de Demog et à la fois sa "vrai" demeure, dons seulement lui pouvait y pénétrer. De la, il pouvait voir tous les endroits où il voulait aller et pouvait aller chercher, assez facilement, le matériel dont il avait besoin.

*Pourquoi a-t-il fallu que je fasse ça la? J'aurais dut attendre d'être à un endrois plus sur... Je ne referais plus cette erreure.*

Il prit l'anneau entre ses mains et l'examina attentivement, d'un air troublé. Son ancien "père" lui avait demandé, avant de mourrir, de protéger l'élue, Eris, ce qu'il fut pendant presque toute sa vie. Il lui avait aussi demandé de se trouver une amante, qu'il aimera de tout son coeur.

*Laquelle des deux dois-je garder? Si mon père m'avait dit ce qui importait le plus, ou d'autres informations du genre, je pourrais m'en sortir plus facilement. Si je vais avec Angelika, Eris vas vouloir me tuer, pour sur. Et si je reste avec Eris, j'aurais perdu l'amour de ma vie... Pour les deux cas, je la perdrais... sauf si je réussit à trouver un moyen... Ô mon père, vien à mon aide! Crying or Very sad Evil or Very Mad Sad *

Une voix rettentit dans la tête de Demog, une voix qui lui était famillière, mais qu'il n'avait pas entendu depuis longtemps... très longtemps...

*Demog... mon fils. Pourquoi me dérange tu ainsi?*

*Euh... père... c'est vous?...*

*(Ton sarcastique) Non, c'est un sanglier... Mai oui, c'est moi! Que veux tu?*

*J'ai besoin de tes précieux conseils, ensuite, je laisserais ton esprit en paix...*

*De quel conseil as-tu besoin?*

*J'ai une amante maintenant, mais je dois faire le choix entre elle et l'élue, Eris. C'est qu'elle est du peuple du bien et Eris, celui du mal... Je ne peux choisir seul, aidez moi.*

*Tu dois choisir par ton coeur et non par principes... utilise ta tête. Si tu vas avec ton aimé, tu aura surement Eris sur le dos, mais tu pourra être avec celle que tu aime. Mais si tu reste avec Eris, tu sera contre celle que tu aime et contre ton propre peupl... euh...*

*Qu'alliez vous dire? Le peuple du bien n'est pas mon peuple et tu le sais très bien!*

*Demog... Tu n'est pas né au royaume des ténèbres, mais entre les mains de fermiers du peuple du bien. Je t'ai receuillis à la maison lorsque tu étais encore qu'un simple bébé aux yeux rouges... Ton vrai peuple est celui du bien et non celui du mal...*

*Tu m'aurais donc mentis pendant toutes ces années? Pour pouvoir m'utiliser contre les miens, sachant que je te saurais assez utile. Et quand l'heure est venu pour toi de mourrir, tu m'as mit sous la tutelle de ce maudit chevalier noir à la con, pour être sure que je reste du même côté! Evil or Very Mad Et, en plus, tu voulais que je serve Eris pour qu'elle me transforme encore plus en être ténébreux!!! Evil or Very Mad Où sont les fermiers qui me servent de parendt? Répond, où ton esprit m'apartiendra!*

*Ils sont encore vivants, dans leur ferme, près de l'autre royaume...*

*J'irais plus tard, tant qu'à toi, je ne veux plus jamais te revoir, ni t'entendre ou te sentir!!!*


Demog resta encore longtemps, là, à méditer à la conversation qu'il venait d'avoir, si c'était bien une discution avec l'esprit don son père adoptif ou qu'il se parlait seul, comme un attardé... il flottait dans le vide, se posant plein de questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Dans le vide noir... sa demeure. Empty
MessageSujet: Re: Dans le vide noir... sa demeure.   Dans le vide noir... sa demeure. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:35

(HG: Euh... désolé, tu peux pas être à cet endroit... c'est le néant total et seulement Demog peut y accéder avec ses portails... désolé.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Dans le vide noir... sa demeure. Empty
MessageSujet: Re: Dans le vide noir... sa demeure.   Dans le vide noir... sa demeure. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:08

(HJ: Pardon ! Shocked Je savais pas ... continue dans ce cas ... je me cherche juste un endroit ou poster dsl ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

Dans le vide noir... sa demeure. Empty
MessageSujet: Re: Dans le vide noir... sa demeure.   Dans le vide noir... sa demeure. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:12

(La sortie des enfers!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Dans le vide noir... sa demeure. Empty
MessageSujet: Re: Dans le vide noir... sa demeure.   Dans le vide noir... sa demeure. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:14

(C'est fait Razz merci !)
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Dans le vide noir... sa demeure. Empty
MessageSujet: Re: Dans le vide noir... sa demeure.   Dans le vide noir... sa demeure. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:11

Après avoir fait une courte discution télépatique avec sa bien-aimée Angelika, Demog ouvrit quelques portails et alla se chercher quelques nouveaux vêtements et quelques autres "outils de travail". Il se métamorphosa en drow (elfe noir), il enfilla les nouveaux vêtements et ouvrit un nouveau portail magique, fermant les autres. Après un momment de réflexion, il sauta dans le trou noir et il ce dernier se referma.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Contenu sponsorisé





Dans le vide noir... sa demeure. Empty
MessageSujet: Re: Dans le vide noir... sa demeure.   Dans le vide noir... sa demeure. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le vide noir... sa demeure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une auberge
» Dans une autre dimension.
» Dans sa chambre
» Dans l'auberge.
» Balade dans les airs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Mentréebre (Mal) :: La grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser