Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le hall

Aller en bas 
+6
Thalie
Beren
Oromis
La Bête
Kei
Nickye
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shadow
Invité




Le hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:41

Shadow soupira à nouveau. Il devait bien avoué à quelqu'un.

tu savais que Lary a abandonné le royaume à son sort? Enfin il était partit rejoindre une famille de Drows à Mentréebre et je l'ai retrouvé la bas en revenant d'une mission d'espionnage... Il m'a demandé d'avertir Thalie qu'il était la et je l'ai faite, mais Quand j'ai acompagné Thalie la bas la ferme était sous l'attaque de chevaux dragons. Lors du combat Thalie s'est vexé et elle à abusé de ses pouvoires se qui l'a plongé dans l'inconcience. J'ai mit le blame sur Lary, si il n'aurais pas attiré Thalie la rien de cela ne se serais produit et elle n'aurait jamais eu à vivre cela. Je l'ai raporté içi et maintenant elle m'en veut...

Shadow regarda Beren dans les yeux en espérant qu'il aille tout saisit, au pire il pourait bien éclaircir les détailles mal saisit.
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

Le hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:26

Beren écouta chaque petit détail des explications de Shadow. Sur le coup, il ne réagi trop lorsqu'il apprit que Lary avait laissé le royaume sans commande. Sauf que lorsqu'il eut terminé de parler, Beren devint les yeux ronds.

-Quoi? Mais... mais comment fait-on sans roi!!!

Beren prit une grande respiration afin de se calmer. Il n'en revenait simplement pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Shadow
Invité




Le hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:44

Je crois qu'il voulait laissé les comande à ses fils. il n'a pas vraiment pensé si l'on veut mon avis, ses fils ne seront pas prêt à gouverné avant un bon momment, mais Lary doit avoir confiance en eu s'il le fait.

Shadow avait entreprit de nétoyé la place des corps morts des soldats. Comment et qui avait faite sa? enfin sans importance Shadow allait avertir un serveur quand il en croiserais un, entre temps il fit une pille avec les corps pour occupé son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

Le hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:48

Beren reprit un air plus sérieux.

-Je ne crois pas que ses fils soient déjà prêt, comme tu le mensionnes... il ne reste plus qu'à voir le résultat.

Il soupira et aida Shadow à nettoyer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Shadow
Invité




Le hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:54

Entre-temps j'aurais cru que tu aurais pu rassuré Thalie mais elle est partit à sa crecherche, dit Shadow en empillant un autre corps sur le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

Le hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:21

Beren soupira de nouveau.

-Je le croyais aussi mais...

Il observa de droite à gauche.

- ... elle est partie, comme tu l'as si bien dit. J'aimerais bien la retrouver, mais vu la façon dont elle te parlait, je préfèrerais m'abstenir un peu. Je sais, il en va de mon devoir de la protéger, mais je ne peux la traîner de force jusqu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Shadow
Invité




Le hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:44

Shadow soupira en dompant un dernier corps sur la pille.

Autant que je puisse haïr dire ceci, elle est en sécurité au coté de Lary malgré tout. Si tu te serais déjà battu contre lui tu serais de mon avis, même Phiadra le fuit quand il arrive sur les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

Le hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:35

Beren fut surpris d'entendre ceci. Lary était si fort?

-Wooo... j'aimerais bien le voir à l'oeuvre un jour...

*Même Eris aurait peur de lui? Il est incroyable, bon sang!*
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Shadow
Invité




Le hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:35

Ta chance devrais venir bientôt avec la guerre et tout... Et Thalie risque de le suivre de près ce qui signifi toi aussi. Je suis encore content de le conté dans mes alliés! Pour se qui conserne Eris, elle fuit quand il arrive pour intervenir. Je l'ai vu à plus d'une reprise alors ce n'était probablement pas juste une coincidence.
Dit Shadow pour apuyé ses dires. C'est vrai qu'il y avait de quoi avoir peur en cette homme. Il n'avait jamais eu rien de mieu à faire que s'entrainé par example se qui avit du aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

Le hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:11

Beren fit un léger sourire. Il aimerait voir Lary se battre pour un peu se comparer à lui sur le point force et stratégie, mais il ne désirait pas la guerre pour autant. Puis, il revint un peu sur le sujet concernant Thalie.

-Shadow, puisque tu es le frère de Thalie, tu dois savoir bon nombre de chose d'elle, non? Sais-tu si elle est vraiment amoureuse de Lary? Je veux dire, jusqu'au point de mourrir pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Axel
Invité




Le hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:55

Axel courrait dans le château. Il perdait haleine... tout allait trop vite. Le temps avait auparavant passé si lentement, décénie par décénie auparavant, mais voilà qu'à présent, les choses changeaient si vite... dans la nature, tout était si calme, équilibré... ce monde était si différent.

Mais Axel s'efforçait à s'y adapter. Parfois, cela suffisait, parfois, non. Un écuyer lui envoya un bouclier lourd en mytrhill au passage, qu'il attrappa agilement dans sa course dans les escaliers en colimaçons.

Puis il arriva dans le hall, où était Beren. Il avait gardé un visage profond, préoccupé par une lutte intérieure...


- Ô protecteur de notre Élue, où est le Roi? Où est l'élue? Où est la princesse?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Le hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:12

Malgré le fait que je m'opose à son choix, elle aime Lary pare dessus tout en ce monde, elle srait certainement prête à afronté les enfers pour être avec lui s'il le fallait. Sache par example que j'ai toujours préféré qu'elle se dirige vers toi... sa vie à tes coté aurait été bien plus simple, et surtout bien moin dangeureuse... Je devrais être content pour elle mais j'ai de mauvais présentiment avec tout cette histoire d'ange déchu...

C'est alors que se pointa Axel, empêchant Shadow de continué se qu'il avait à dire. L'espion regarda alors le général de l'armée et Le protecteur à tour de role. Ceci pourait bien devenir intérréssant d'içi peu.
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

Le hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:44

Les paroles de Shadow le dissuadaient de plus en plus. Peut-être n'aura-t-il jamais le courage d'avouer ses sentiments envers Thalie. Beren s'apprêtait à entendre la suite lorsqu'Axel entra. Il tourna la tête vers lui. Il aurait aimer au plus au point lui répondre, mais il n'en était pas trop sûr.

-Et bien, je n'ai pas de réponses sûres, malheureusement. Mais je crois que tout ce monde se trouve au château de Mentréebe.
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Jaedel
Invité




Le hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:51

Nijawe avait même passé à travers le château royal, mais il n'avait aucune mauvaise intention. Plusieurs gardes s'étaient tassés pour ne pas sa faire écrasser par les sabots de l'animal. Il descendit de l'animal, qui commenca à manger des fleurs de la cours, et se dirigea timidement vers les trois personnes, soit beren, shadow et Axel.

- Savez-vous où est le roi? demanda-t-il d'une voix sûre, contrairement à ce que son visage pouvait démontré. Plusieurs villages disent qu'il a disparu dans Mentréebre... Est-ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

Le hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:34

Beren observa le nouvel arrivant de la tête aux pieds. C'est bon, il semblait normal. Lorsqu'il entendit sa question, il soupira.

-Hélas, je crois que ce que vous avez entendu n'est pas un mensonge. Le roi semble avoir disparu dans ce royaume maudit... dit-il en baissant les yeux au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Le hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:51

[ faite comme si j'étais Jaedel, c'est un de mes autres persos...]

- Alors nous sommes condamné à mourir, sans gouvernant. laissa-t-il finalement tombé dans un soupir. J'aimerais que les dieux soient présent et puissent enfin nous aider, comme dans l'ancienne histoire.

Jaedel se sentie bousculer par une chose et se retourna intinctivement. Il en aurait fallut qu'un peu plus d'un centimètre pour cuoper la tête de Nijawe. Il regaina son arme et regarda à nouveau Beren.


" fait attention, mon ami. Ce n'est pas le bon moment pour me mettre les nerfs à bout. " lui dit-il par la pensée.


- Il nous faut un nouveau roi. Où se trouve les princes et princesses?
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

Le hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:24

Beren était décidement un bon à rien dans cette situation. Il ne savait presque rien. Il ne pouvait donc répondre à Jaedel.

-Pardonnez-moi, mais je ne peux vous répondre... je ne suis pas trop bien informé sur la situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Shadow
Invité




Le hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:12

Comme pour le reste d'entre nous en faite... L'élue est partit pour cherché Lary depuis un temps mais ils manquent toujours à l'apelle. Sans doute vont-ils revenir d'içi peu, mais entre temps je m'opose à quoi que se soit comme décision gouvernemental. Je veux entendre de la bouche de ma soeur que le roi ne reviendra pas avant que ses fils ne prennes sa place.

Shadow avait un regard neutre comme toujours, Son oeil mauve et ses puipile vertical l'aidait en rien lui donnant un aire plutôt agressif ou sinon démoniaque.Il n'avait jamais rien pu y faire sauf se caché dans sa capuche qu'il avait toujours sur la tête, étant espion il vallait mieu caché ses ailles blanche, et cela, il avait décidé depuis longtemps, en permanance. Se qui donnait à ses cheveux grisonnant, malgré son jeune age, un aspect noir sous son capuchon.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




Le hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:47

Axel parraîssait désorienté. Son roi avait disparu sans laisser de traces. Il avait sûrement été enlevé ou quelque chose du genre. Il devait servir le roi et la nation.

Il fallait retrouver le roi à tout prix!


- Je veux un régiment d'élite qui prenne en charge la sécurité interne. Edwin s'occupera des fortifications. Et je veux que l'on compose ce régiment dans l'heure. Beren! Prenez une monture et allez retrouver l'élue que vous avez pour devoir de protéger et le roi afin que vous vous assureriez qu'ils aillent bien, et ramenez-les au plus vite. Je me charge du reste. Il n'y aura aucun nouveau souverain tant que je ne verrai pas le cadavre de Lary sous mes propres yeux.

Puis l'elfe se tourna vers Jaedal et Shawdow.

- Vous deux, qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Le hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:01

Alors mon role d'espion est si bon qu'on ne me reconnais pas à l'interne? ÉJe suis Shadow frère de Thalie, et Beren je crois que tu es mieu de resté içi si sa ne te dérange pas trop... Lary peux bien s'occupé de Thalie le temps qu'ils reviennent et je ne crois pas que le momment est bien choisit pour dérangé le couple... Si Thalie tente de convaincre Lary de revenir elle doit bien être la seul à pouvoir et l'aparition d'une autre personne sur les lieux n'aidera en rien. Axel calme toi,,, Lary est partit n abandonnant le royaume, il ne suportait plus voir ses fils agir de la façon qu'ils le faisaient...et avec raison ils sont un peu barbarique ces deux la... rien à retenir de leur père et regarde sa race! S'il revient ce sera car Thalie l'a convaincu et personne d'autre... Nickye, avec un peu de chance, pourait y arrivé mais Beren ne connait rien à la vie de notre monarque et l'envoyé sur les lieux serait une catastrophe, sans offence Beren.

**J'en crois pas mes oreilles... je défend Lary! Lui qui a faite pleuré soeurette si souvent, qui à mit des batons dans mes roues... Faut croire qu'il est quand même une certainme figure dans cette société et il ne faudrais pas le perde malgré l'opinion différents de bien trop de gens à mon gout...**

Shadow soupira en fermant les yeux. Comment se sortir de tout ce foutu merdier...
[vous connaissez surment aussi bien les action qui vont avec un monologue comme sa alors inutile de décrire^^]
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

Le hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:24

Beren s'apprêtait à quitter la pièce pour aller rejoindre l'élue, mais il fut, à son grand désaroi, stoppé par Shadow. Il se retourna donc lentement vers les autres, un peu déçu. Mais il fallait mieur écouter Shadow, à son avis.

*Alors on va rester planter ici?*

-Et si Lary et Thalie ne semblent pas revenir? Il faudrait agir, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Shadow
Invité




Le hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:31

Oui, certainement, mais je crois préférable de patienté encore un certain temps... Thalie reviendra d'içi l'aube... sinon je part avec toi à sa recherche Beren, mais pas avant.

Shadow commencait à s'y faire à cette autorité, le monde l'écoutait, il avait certe une très bonne connaissance de Thalie et Lary aillant passé une majorité de sa vie avec eu.
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Le hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:39

[ je suis aussi jaedel xD ]

Jaedel tourna son regar vers Axel et s'inclina légèrement. Il n'avait pas le temps de plaisanter. Et encore moins d'attendre.

- Je ne suis que le fils du forgeron, mais je peux être utile. Puis-je vous servir d'une quelconque manière?
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Le hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:42

Peu après cette intervention, les portes s'ouvrient, une silhouette d'ange apparue, Thalie passa entre Shadow et Beren la tête baissé, elle remonta son regard vers son frère, les yeux plein d'eau, rebaissa la tête puis, continua son chemin jusqu'à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

Le hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:48

Beren posa son regard sur la porte lorsque celle-ci s'ouvrit. Il apperçu enfin Thalie, saine et sauve, mais elle n'était pas d'humeur joyeuse. Il aurait préféré que Shadow puisse la réconforter de nouveau, mais son coeur lui disait de faire autrement. Beren avança donc vers elle et la stoppa en posant sa main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Le hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser