Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le hall

Aller en bas 
+6
Thalie
Beren
Oromis
La Bête
Kei
Nickye
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Le hall Empty
MessageSujet: Le hall   Le hall Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:03

Nickye arriva dans le hall, Kei près d'elle. Elle avait l'intention de parler à son père, si elle le trouvait...Il était sûrement dans son bureau à cette heure-là...Mais Lary n'avait pas souvent envie seulement d'y entrer...Pour vut qu'il était là. Juste avant d'entrer, elle embrassa de nouveau Kei.

- Je suis sûre que mon....père va vouloir que tu restes ici. Je me sens souvent seule lorsqu'il travaille...L'élue n'a pas également le temps, faut dire...


Elle poussa un petit cris de surprise lorsqu'elle ouvra la porte. Lary tenait Thalie dans ses bras. La princesse ne savait pas comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Angelika
Invité




Le hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:51

Le trou noir se forma dans le hall du château, qui était un endroit assez sécuritaire. Angelika resta sur le bord du mur en attendant son père.
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Le hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:50

Kei souria au baiser de Nickye. Elle était si douce avec lui. Il lu icaressa le visage avant de lui dire :

T'en fais pas, moi je serais la pour toi...

Avant de l'embrasser a nouveau mais a ce moment la, il sentit le mal venir. Il se retourna et vit un trou noir et une jeune femme dont l'aura maléfique pouvait se faire sentir. Il la regarda bien avec son oeil blanc pour tenter de l'intimider. Il prit nickye parl a main et la fit venir derrière lui. Il demanda alors :

Qui es-tu toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Invité




Le hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:37

Angelika tourna délicatement la tête lorsqu'un jeune homme lui adressa la parole. D'un voix sans émotion et peu forte, elle articula:

Je suis la fille du chef de l'armée de Aïkadaé et je l'attend à l'instant même. Nous vous fiez pas à votre odorat car je ne suis pas ce que vous passez. Et vous? Qui êtes vous pour me questionner?

La jeune soupira tout en contemplant les carreaux de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

Le hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:53

Kayrk arrivat dans le hall, il était bien décidé à connaitre tout les royaume d'Aïkadaé pour trouver les statut des dieux et les lieux de prière pour les détruires et il arrivat face à trois personne il reconnue la princesse qu'il avait mal menée, l'auras de l'homme ne trompé pas c'était le frère de Sangerine, on pouvait changé d'apparence mais pas son auras, mais la troisième n'était pas connue, mais elle semblait caché son jeux ne dirait rien à propos, d'elle, son armure son casque, son bouclier et sa double hache rouge sang, aisin que l'oeil couleur lave qui se voyer nettement ne tromper pas.

"Tiens, mais qui voilà donc, deux connaissance, notre chère princesse du bien qui aime ce balladait dans le palais du mal, un des frère du royaume du mal qui as changé d'apparence Kei c'est ça? Oui l'auras ne change pas, quel chance Kei, personne ici ne ce fit à l'auras pour savoir, mais ne t'inquiète pas si ta soeur ta aider je ne trahirai pas son service à ton égard, mais gard à toi prince, mais si tu te fais démasqué, je t'aiderai au nom de ta soeur, au fait princesse du bien, votre père sembler furieux ainsi que vos frère, lorsu'il on retrouver le temple en miette, les dieux des idiots qui saent à présent que leur prisonnier qu'ils avaient si bien caché dans les sous-sol du bien, mais je pense qu'apèrs mon avertissement ils comprendrons leur erreur, saché princesse et dite le bien à votre père le roi et vos frère que je ne veux rien contre ce royaume mais j'en ai contre les dieux si les malheureux du temple sont mort sous mon goroux plaignez vous au dieux qui sotn si bon avec vous pour que leur prêtres cache obéisse et cache à tous le peuple de Aïkadaé que la Bête, la créature horreur immortelle plus puissante que Satan était chez eux, sur ce je vous laisses!"

Et il parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Hardès
Invité




Le hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:27

Hardès passa par une grande fenêtre puis vint atterrir devant celle qu'il considérait comme sa soeur, c'est a dire Nickye.

-Tu n'as rien, dit moi que tu n'as rien !?

Il avait senti l'aura de la bête venir jusqu'ici mais maintenant il ne savait plus ou il était.

-Et vous ... non plus vous n'avez rien !?

Il reconnu Kei et lui jetta un regard glacé.

-Et lui ... c'est le prince du mal ou j'me trompe, dit-il en approchant de Kei.

Il remarqua que sa "soeur" était très près de lui. Il le prit par le collet et le plaqua contre le mur et le regarda, visiblement en colère.

-Tu ose touchez à un cheveu de ma soeur et je te tranche la gorge ! dit-il en le soulevant un peu de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Le hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:20

Kei ne fit rien pour Angelika. Mais quand il vit la bête, Kei fut envahi par une de ses colères. IL voulait frapper la bête mais il resta près de Nickye. Il écoutait la bête parler sans rien dire. Puis, il le regarda partir. Il dit alors a Nickye :

T'en fais pas, j'irais voir Sangerine pour qu'elle m'explique pourquoi son garde est venu jusqu'ici...

Puis, a l'arrivée d'Hardès, Kei se fit a nouveau agresser par le frère de Nickye. Il ne dit rien et regarda alors Hardès en lui disant ensuite :

Lachez moi...sinon...

Mais Kei avait contenu trop de colère et donc, sous un excès de colère, il leva sa jambe pour donner un coup de pied dans le ventre d'Hardès avant de le prend par le cou et de le coller au sol.

...
Revenir en haut Aller en bas
Hardès
Invité




Le hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:27

Hardès, furieux que Kei l'ai mit au sol si facilement le regarda et lui dit ...

-Si tu pouvait m'expliquer ce que tu fait avec ma soeur je te laisserais partir.

Il roula sur lui-même pour se retrouver par-dessus Kei et le souleva pour le remettre sur pied sans toutefois le lâcher.

-Dit-le moi ou je te renvoit illico dans ton pays de malheur ! tonna-il d'une voix imposante.

"Je vais l'égorger !"
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Le hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:01

Je sors avec ta soeur. Voila quoi !!! Compris ?! QU'est-ce que vous avez tous a m'agresser en voyant votre soeur heureuse hein? Vous ne voulez pas qu'elle soit heureuse? Vous préférez qu'elle soit triste et seule c'est ca?

Dit-il en regardant Hardes dans les yeux. Il fronçait les sourcils. Kei était prêt a se battre mais il se retint alors car Nickye était la.
Revenir en haut Aller en bas
Hardès
Invité




Le hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:10

Hardès éclata de rire et le lâcha.

-Ma soeur avec toi !

Il regarda vers sa "soeur" et vit qu'elle avait une expression sérieuse.

-Ouais bon, d'accord, je te croi mais si tu t'avise de la rendre malheureuse, tu ne sera qu'un mauvais souvenir.

Il regarda sa soeur et la prit dans ses bras.

-Heureux de te revoir en vie petite soeur, dit-il en avant de lui ébourifer légèrement les cheveux. Il recula et regarda Kei d'un regard glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Le hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:38

Le Dragon Master réapparut dans le Hall du palais. Il ne savait pas trop comment cela se faisait qu'il était réapparu là, au lieu de dans la grotte, mais il était là. Axel était à côté de lui, avec Angelika. Puis, il surgit une grande bête, ainsi que le prince Hardès, la princesse Nickye...et le prince de Mentréebre, Kei! Même que Thalie et Lary était là...

*Hmm, il sort avec la princesse Nickye, lui? Et puis, comment se fait-il que le prince n'ait pas entendu parler d'Angelika...?

L'atmosphère semblait plutôt tendue. Kei semblait prêt à sauter à la gorge d'Hardès....


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 3:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hardès
Invité




Le hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:50

Hardès regarda Oromis d'un oeil interrogateur dans plus se préovupper de Kei.

-Et toi, t'est qui ... mon dieu j'en ai à apprendre moi ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Le hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:07

Kei regarda Nickye puis Hardès. Il vit ensuite oromis arriver. Kei regarda une derniere fosi autour de lui avant de se diriger vers la sortie en disant :

Je vois que je ne suis pas le bienvenue ici. Dans ce cas, je m'en vais. Désolé de vous avoir dérangé.

Puis, il se retourna, regarda nickye avant de dire :

Je suis désolé...

Puis, il se dirigea vers la porte de sortie pour retourner de la ou il venait, surement le seul endroit ou il serait encore comme chez lui. Quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

Le hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:11

Beren marchait dans le hall pour se dégourdir un peu. Il fut stoppé par plusieurs personnes discutant plus ou moins amicalement.

-Qu'est-ce qui se passe?

*J'ai loupé quelque chose on dirait...*
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Le hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:39

Nickye n'eut qu'un réflexe lorsqu'elle vit la bête arriver: la panique enveloppa son corps en entier. Elle n'avait jamais vraiment aimer la sensation que ce monde lui procurait, puisque tout semblait si réel dans cet univers bouleversant. Elle se mit plus ou moins derrière Kei, regardant Kayrk d'un oeil plutôt inquiet et rageur à la fois de voir ainsi sa maison envahis par l'ennemi. Elle ne répondit que par un simple hochement de la tête, signe qu'elle comprennait qu'il n'attaquerait pas. Tout de même, sa confiance avait des limites. Nickye resta quelques temps aux côtés de Kei jusqu'à ce que son frère, Hardès, arrive de nulle part, pour prendre Kei par le collet.

- NON! ÇA MAIS SUFFIT! cria-t-elle entre les deux hommes supposément responsables.

Elle ne put s'empêcher de réagir face à l'impolitesse que son frère avait contre un invité et le gifla d'une main puissante et inatendue. La princesse n'arrivait tout simplement pas à croire que tout le monde se déteste ainsi dans un monde en guerre. Kei n'avait pourtant attaqué, ni même bouger d'un poil, personne depuis son arrivé au château. Lorsqu'Hardès voulu la prendre dans ses bras, elle riposta et le poussa au plus loin de ses bras.

- rien de mal...hein....dans cette vie de m****...je n'ai pas le droit d'être heureuse! c'est ce que vous appellez ça bien...murmura-t-elle, les larmes aux yeux en voyant partir son amoureux.


D'une tristesse dépourvus de force, elle le frappa avec ses petits poings, plutôt solide pour une princesse. Nickye avait peine à croire que ses gens n'arrivait pas à s'entendre même en temps de guerre. Tout ce qu'elle voulait c'était d'être herureuse. Et lorsqu'elle rencontrait l'amour pour la seconde fois de sa vie, ses frères venaient gâcher sa vie. Des larmes ruisselaient sur ses joues devenue rouges. Lorsqu'elle entendit Beren, elle le froudroya du regard sans raison et courru dans le château, en direction de sa chambre, les mains essuyant l'eau qui coulait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Crimson
Invité




Le hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:09

Lary qui était resté silencieusement dans le cadre d'une des nombreuse fenêtres regarda son fils et son beau fils. Si cela continuait ainsi sa propre famille causerais la perte du royaume sans même que Météebré aille à intervenir! Le monarque resta plutôt silencieux tout en rstant discrêtement dans son coin. Quand Nickye quitta la pièce le monarque fit savoir qu'il était la par ces mots:
J'éspère que vous être fière! Au moin à Météebré ils ne s'entretuait pas eu même! Je me demande si j'ai bien faite de revenir içi pour reigné sur SA!
Le dernier mot fu dit d'une façon peu commune et Lary mit tout son pouvoir de noirceur dans ce mot. Il résona dans le crane des auditeur, sans pour autant traversé l'aire, comme s'il l'avait pensé par eu même, mais dans la voix distante qu'adoptait le roi dans les situations ou il était vexé. Lary se retourna alors et disparu dans les aires.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Invité




Le hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:10

Et voilà, la petite princesse a de la peine et tout le monde se fend en quatre pour l'Aider. Elle ne connait dont pas la souffrance cette gamine.., dit elle à voix basse.

On passait par ici, on passait par là et on l'ignorait totalement comme si elle ne serait qu'un fantôme. Lorsque l'attention d'Oromis fut attiré par une autre personne, Angelika se volatilisa ailleur où qu'il y aurait moins de monde. Ils étaient tous sauvages dans ce monde où quoi? Les ténèbres étaient bien meilleures
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Le hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:14

Il ne suffit que d'une fraction de seconde pour que Axel et Oromis attirent leur attention sur le conflit, et Angelika disparue. Lorsqu'Oromis se retourna, il constata très rapidement que la fille de son maître était encore disparue...

*Zut, elle est repartie....*

Puis, il se rendit compte qu'il n'avait pas averti ses dragons de sa localisation


*Nara, dis aux deux autres que je suis présentement au château. Le portail nous a transporté là-bas, je ne sais pourquoi. Prenez votre temps pour revenir...et soyez prudents!

*Oui!*


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 3:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hardès
Invité




Le hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:06

Bien qu'Hardès ne sentit rien de sa giffle à cause de son étrange cache-cou qu'il porte constamment pour caché son visage et qu'il ne sentit pas ses petits poings il ressentit un énorme vide en lui. Il lui prit les poignets pour l'arrêter et la regarda dans les yeux.

-Je suis désoler, je gâche toujours tout ... je comprend maintenant pourquoi ton grand-père n'as pas voulu de moi.

Puis, les yeux presque transparents et mouillés, ill la âcha et rejoint Kei.

-Kei, pardonne-moi ... va la rejoindre, elle a plus besoin de toi que d'un boulet de frère comme moi, lui dit-il, les ailes pendantes.

Puis il voulu passer par la porte mais vu la grandeur de ses ailes, il ne passait pas. Il en défonça une partie sans toutefois détruire le mur avec.

"J'aurais jamais du sortir de mon trou."

Puis il partit en direction de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Le hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:48

Shadow arriva dans le hall pour voir Beren à son plus grand plaisir. Il s'aprocha du protecteur de sa soeur et le salua de la main. L'ange s'aprocha jusqua environ deux mètre de Beren ou il lui dit:
Bonjour Beren, Tu as l'aire un peu perdu seul içi... Tu es occupé avec quelque chose ou je peux te parlé?

Shadow s'arrêta de marché a un metre de Beren et il lui envoya un sourire désolant.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Le hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:04

Thalie courra dans le couloir et passa devant son fère et son protecteur, des gardes la suivait eux aussi en courant pour la rattraper, l'un d'eux l'intercepta et l'autre la prit par la taille par derrière et la fit tournoyer pour qu'elle sois face à face avec son frère et il la lâcha.

-Qu'est ce que tu as fais? dit-elle sur un ton fort et en lui poussant les épaules avec ses deux main.
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Shadow
Invité




Le hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:24

Shadow prit un aire défencif devant sa soeur. Elle s'était réveillé un peu trop rapidement pour qu'il puisse finalisé ses choses.

Il est arrvé certaine chose quand tu t'es évanoui... J'ai du te raporté içi, si sa peu te plaire Lary est parfaitement correct, pas même une.. en faite oui mais ce n'est pas le genre de chose qui vont l'empéché de faire quoi que se soit. Entre temps il est partit se cacxhé ailleur pour ne pas se faire trouvé.
Dit shadow sur un ton défencif. Il ne voulait surtout pas attiré la colère de Thalie, mais se qu'il aima le plus c'est qu'il n'auait même pas à s'expliqué à Beren, il venait d'entendre tout ceci alors il pourait bien s'occupé de Thalie le temps venu. Shadow se croisa les doigts intérieurement pour que sa soeur ne parte pas à la recherche de Lary dans le pays.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Le hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:12

Thalie avait entandue ce que Shadow pensait.

-Apparament du ne croise pas les doights assez fort.
Thalie ce retourna colèriquement et sorti du château, les grades regarda Shadow ne sachant pas sir ils devaient la poursuivre ou la laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Shadow
Invité




Le hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:25

Laissé la soupira Shadow en regardant Thalie partir. À quoi bon l'emprisonné?
Shadow se tourna alors vers Beren sentant qu'il allait vouloir des explications ou quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

Le hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:30

Beren avait sourit à Shadow lorsqu'il était arrivé. Puis, Thalie arriva à son tour et Beren ne suivit plus trop leur petite conversation...

-Heum... pourrais-je obtenir des explications? Je ne suis pas trop sûr de comprendre... dit-il sur un ton désorienté.
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Le hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser