Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le hall

Aller en bas 
+6
Thalie
Beren
Oromis
La Bête
Kei
Nickye
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Le hall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:15

Quelques craquements d'os se firent entendre, un peu plus loin, puis bientôt, les craquements se firent entendre de plus proche. Enfin, on put enfir voir ce qu'il y en était. Monté sur un cheval cadavérique, un mort-vivant, ressemblant à un squelette, portant une armure ténébreuse, une épée à sa ceinture et un bouclier noir au dos, s'approcha. À ses côtés, une lyche suivait, elle était habillé d'une grande robe de sorcier noire, allant jusqu'à ses piend et aux manche longuer. Il portait aussi un capuchon noir, cachant complètement son visage, l'on pouvait voir de la lyche que ses mains mortes, tenant une faux. Le cavalier zombie et la lyche s'approchèrent du roi, Lary, et le cavalier prit la parole, avec sa voix ténébreuse et d'outre-tombe:

-Salutation, mon seigneur. Pardonnez moi de vous déranger, mais la c'est l'heure de la récolte des morts... nous permettez vous d'aller chercher ceux de votre cimetière? Nous ne vous dérangerons pas plus longtemps...

(Pour les petits curieux, voila à quoi ressemble la lyche Smile :Le hall - Page 6 Mort1_10 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Shanyah
Invité




Le hall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:52

Shanyah n'eut pas le temps d'écouter les paroles du roi, qu'une bête cadavérique et d'une lyche arrivèrent. La règle 1ère était de toujours protéger le roi et sa famille, même si notre vie était en danger, et c'était justement le cas. Elle se mit entre les deux ennemis et dévisagea la lyche et son compagnon en dégainant son épée. Elle était solide sur ses jambes, prête à faire dévier toutes attaques.

- Qui êtes-vous? demanda-t-elle sur un ton calme, sans peur.
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Invité




Le hall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:29

Lary s'aprocha à son tour la main sur la guarde de son épée. Il avait déjà sa petite idée sur ce qu'ils voulaient... grossir les rangs de Mentréebre avec Zombies, Lyches et autre mort vivant. Lary resta muet un momment avant de sortir sa propre lame.

Vous n'ête pas les bienvenu içi et je me ferais un plaisir de vous le faire comprendre si vous ne partez pas à l'instant.

Les doutes de Lary s'était envolé, il était certain qu'il venait pour grossir les rangs de Mentréebre... aucun autre pays ne savait suporté ces bêtes infame.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Là où ses pensées l'amènent...
Date d'inscription : 17/04/2007

Le hall - Page 6 Empty
MessageSujet: Le hall   Le hall - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:49

Sakura sursauta lorsque le roi prononça son nom de famille : Aikadaé. Elle ne l'avait jamais entendu, car personne ne l'appelait jamais par son nom de famille dans son monde, mais elle ne se rappelait plus de la raison. Elle se rappela aussi avoir entendu un homme parler du royaume dans lequel elle était en ce moment et l'appeler au nom d'Aikadaé, et à ce moment-là, Sakura avait eu l'impression d'avoir déjà entendu ce nom. Soudain, Sakura se souvint qu'un habitant de son monde avait déjà appelé son frère : Votre Majesté Lary Aikadaé, mais elle n'y avait pas porté attention. Mais si il l'avait appelé ainsi, c'est qu'elle aussi s'appelait Aikadaé. Sakura répondit donc au roi:

-Je...je crois que oui...La...Lary...est-ce que c'est-

Sakura n'eut pas le temps de finir sa phrase car une bête cadavérique aarriva accompagné d'une lyche. Shanyah s'était mise devant elle et avait sortie son épée, ensuite le roi avait fait de même. Puisque c'était la première fois que Sakura voyait de telles créatures, elle laissa échapper, inconsciemment, un cri de frayeur.
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Invité




Le hall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:54

ary placa une main vers l'arrière en jettant un regard furtif à sa soeur. Il voulait pour rien au monde qu'il lui arrive quelque chose maintenant... on l'avait privé trop longtemps de sa compagnie, lui qui avait toujours rêvé d'un frère ou une soeur... Son épée était encore couverte par son étuit mais la patience de Lary atteingnait ses bords et bientôt il ne resterait rien de la Lyche si aucune des deux créature ne parlaient.
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Le hall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:36

-Nous n'avons pas l'intention de quitter votre royaume maintenant...

Le cavalier cadavérique était bien amusé par la réaction qu'avaient eut les ''vivants''. Il avança quelque peu vers les ''vivants'', avec un sourire en-coin et reprit la parole, de sa voix d'outre-tombe et ténébreuse:

-Vous m'amusez bien, vous, les vivants. Vous êtes prêts à combattre n'importe qui ou n'importe quoi, sans même connaître leurs intentions, leurs forces ou même leurs faiblesses. Nous ne sommes pas ici pour vous combattre ou être contre vous, mais pour venir vous proposer un marché. Nous voulons tous vos morts et, en échange, nous serons prêts à vous donner quelques informations, qui pourrons vous être grandement utiles et, en plus, si tout se passe bien, nous pourrions peut-être vous prêter main-forte, pour vos guerres futures...

Le mort-vivant prit une pause, puis fit un signe à sa lyche. La lyche approcha et lui donna un papier mit en rouleau. Le cavalier déroula le papier et lut se qui se trouvait dessus, il fit signe d'aprobation, de la tête, remit le papier à la lyche et celle-ci le remit en rouleau. Le cavalier mit son regard sur Lary:

-J'ai plusieurs raisons de ne pas vouloir m'en prendre à votre royaume... et j'ai aussi plusieurs autres raisons de vouloir m'en prendre au royaume qui vous sert d'ennemi... Le papier que j'avais était un contract. Dessus, il est écrit que tous vos morts présents et futurs m'appartiendrons et, en échange, nous, les morts-vivants, comme vous le dites si bien, vous prêterons main-forte pour les guerres et vous dennerons des informations utiles et importantes... Mes signatures et mon sceau s'y trouvent déjà, il ne manque que les vôtres, si vous acceptez mon offre.

Sous le signal du cavalier, la lyche s'approche de Lary, sans montrer de signes hostiles et lui tendi le contract et une plume. Sur le contract, il y avait d'écrit tout ce qu'avait dit le cavalier, ainsi que ses signatures et son sceau. La voix du mort-vivant reprit place:

-Si vous acceptez mon offre, signez ce contract et mettez-y votre sceau. Il n'y a pas de mensonges ou de vil dans ce contract ou dans mes dires. Vous n'avez rien à craindre.

*Cette offre ne se présentera pas deux fois, monseigneur. Prennez la main qui est tendu et qui vous sera grandement utile* (Pas besoin de demander d'ou ça sort, moi non plus je ne le sais pas Razz )

Dit-il à Lary, par télépatie. Il regarda celle qui pointait son arme sur lui:

-Vous pouvez aussi abaisser votre arme, nous ne sommes la que pour parlementer...

(Vous ne sentez aucuns mensonges dans ce qu'il dit)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Lana
Vagabond (e)
Lana


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2007

Le hall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:33

    Lana était arrivé juste à temps pour entendre ce que Demog Tar'Daran disait à Lary. Elle avait alors deviné que le roi était l'homme qui était non loin d'elle. Elle ne devait sûrement pas se mêler de tout cela, après tout, ce n'était pas vraiment de ses affaires mais sa mère venait de mourir et elle était maintenant devenue reine à la place de celle-ci. Elle dit donc:

    -Bonjour messieurs, je suis la reine, vous ne me connaissez pas ni un ni l'autre mais ma mère est morte, par conséquent je la remplace. Ce que j'ai entendu sans le vouloir à mon arrivé me conserne également.

    Elle s'approcha de Lary et lui dit a voix basse:

    -Enchanté.

    Puis elle attendit que quelqu'un lui réponde. Elle n'avait pas compris grand chose de la conversation mais elle devait en être informer en tant que reine.
]
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Invité




Le hall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:25

Le visage de Lary se fit des plus graves. Sa mère à lui était encore belle et bien vivante et pourtant Lana venait clamé sa place comme Reine après le déces de l'ancienne, la mère de Lary. Il aurait besoin de beaucoup plus d'expliquation et très rapidement, sans compté la lyche qui lui proposait un pacte qui tant qu'a Lary parlait avec les dieux de l'oculte... Lary inséra donc le parchemin dans sa ceinture.

Je vous reviendrez avec une réponce une fois que j'aurait eu le temps de consulté ce document en profondeur. Pour l'instant mon attention et requérit ailleur de plus grande urgence.

Lary se tourna alors vers Lana, il n'avait pas encore eu le temps de finir son entretien avec sa petite soeur et voila que cette folle se pointait en réclamant le trone! non mais sans blague! Son regard aurait pu faire ésité les dieux du mal eu même... à l'instant Lary prit simplement l'avant bras de cette "Reine" et la tira à l'écart du reste du groupe.

Mais pour qui te prend tu exactement??? Je comprend que bien du monde veule ussurpé le trone mais de la à venir de le faire comme vous... il faut manqué de tact!
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Vagabond (e)
Lana


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2007

Le hall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:31

Lana regarda Lary d'un air surpris.Elle lui dit:

-Vous n'avez pas été mis au courant de mon arriver?Pourant que croyais que ma mère vous avait remis une copie de la lettre qu'elle m'a écrite pour m'expliquer qu'elle devait bientot mourir et que je devais la remplacer.J'ai appris que j'avais été adopté ce jour la.

Elle avait garder son air calme.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Là où ses pensées l'amènent...
Date d'inscription : 17/04/2007

Le hall - Page 6 Empty
MessageSujet: Le hall   Le hall - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:30

Sakura regarda la femme qui venait d'arriver et qui se disait reine du royaume. Son frère était-il marié dans ce monde-ci ? Sûrement pas. Si elle était vraiment la reine, Lary n'aurait pas eu l'air si surpris quand cette femme s'est présentée et il ne l'aurait pas traînée à l'écart du groupe. Peu importe, cette femme était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Déjà qu'elle ne connaissait personne ici, lorsque quelqu'un allait enfin pouvoir lui expliquer où elle était et qui elle était dans ce monde, une femme est arrivée et a fait disparaître tous ses espoirs d'explications. Elle pensa à les laisser régler leur problème seuls, et qu'elle ferait mieux de s'en aller. Son frère semblait déjà avoir assez de problèmes, sa présence seule semblait lui en causer encore plus.

-Je...je crois que je suis de trop parmi vous tous... dit-elle sur un ton qu'elle se voulait être normal.

Et sur ces mots, Sakura partit en courant. Où est-ce qu'elle allait ? Elle-même ne le savait pas. En autant que cet endroit l'amène loin des personnes à qui elle causait du trouble en étant avec elles. Et lorsqu'elle fut arrivée loin d'où elle était auparavant, Sakura ouvrit ses ailes et elle partit pour de bon du château.
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Invité




Le hall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:22

Lary lanca un regard noir a Lana. Non mais que ce passait il içi? premièrement tout cette histoire avec Axel... Il se mit alors à douté de la bonne volonté de Shadow... Il devait avoir un but en tête celui la et il avait certainement un plan. Lary fit note mental de l'intérogé à se sujet plus tard.

Écoute bien, ma mère n'est ni morte, ni mourante à l'instant, si vous voulez voire la reine elle est dans ses apartement au sixième étage de l'aille ouest du chateau, troisième porte à gauche en sortant de l'escalier. Entre temps moi j'ai bien d'autre démélé à réglé et tout semble allé pour le pire alors que je devrais être en train de fêté ma fille...

Le monarque se dirigea alors vers la lyche qui était encore la. il s'imobilisa à deux centimètre de celle si.

Je n'veux plus vous voires dans mon domaine jusqu'a ce qu'un méssagé aille été vous retrouvé ou que se soit que vous vous cachiez bien comprit?


Lary ne laissa pas le temps à la bête d'articulé une silabe il était déjà en direction de Shanya qui était encore figé sur place.

Je vais cherché Sakura, vien avec moi si tu veux, sinon assure toi que tout va pour le mieu et va souhaité bonne fête à Nickye de ma part... Les dieux savent qu'elle ne me le pardonnera jamais...


Blackrider quitta ensuite les lieux en pestant contre tout les événements qui l'entourait à l'instant... comme si tout n'allait pas déjà assé mal!
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Le hall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:04

Shanyah s'immobilisa et laisser parler les gens sans les coupé. Elle ne voulait pas entrer dans les problèmes royaux en son grade, de plus, elle aurait aussi bien pu être la chef des armées à la place d'Axel, mais il était là depuis plus longtemps qu'elle, malheureusement. Elle avait la 2ème meilleure place et cela lui avait couté assez d'années pour ne pas recommencer à zero par une erreur comme celle-là. Elle ne bougeait plus, mais gardait l'oreille tendu. Son instint lui disait de ne pas faire confiance à cette lyche et à ce bruit qui s'approchait de plus en plus. Shany regarda le roi dans les yeux, soutenant son regard, écoutant ses ordres. Elle aprouva d'un signe de tête et se dirigea vers l'entrée de la cours allant à l'intérieur, chercher la princesse, pour lui porter le message.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Lana
Vagabond (e)
Lana


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2007

Le hall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:09

Lana se demandait si la lettre qu'elle n'avait pas une plésenterie.Pourtant, sa mère adoptive lui avait confirmer.Elle dit a Lary:

-Attendez, je vais vous montrer la lettre, je ne me sens pas a ma place mais je crois que nous devrions parler.

Mais elle savait bien que Lary ne l'avait pas entendue.Alors elle sortie la lettre de sa mère et la relue.

Lana, je n’ai aucune idée de quoi tu as l’air mais tu doit sûrement avoir les beau yeux vert de ton père. Je t’apprends sûrement que tu as été adopté. Je suis ta vraie mère si nous avons choisi de te donner en adoption, c’est pour que tu puisses vivre une enfance comme les autres. Si tu aurais été avec nous, ta vie serait bien différente. Je suis en faites une reine et j’ai appris que j’allais bientôt mourir. Il faut donc que quelqu’un me remplace pour régner sur mon royaume. J’espère te voir bientôt ma belle grande fille.

C'est a la fin de sa lecture qu'elle repensa a la discution qu'elle avait eu avec la reine.Lary était le remplacant de son père qui était mort.Mais Lary ignorait t-il que la reine était morte.Lana avait simplement envie de rentrer cehz elle et de pleurer.Elle ne savait meme plus qui elle était vraiment.La reine était t'elle vraiment sa mère.Elle n'en savait rien.Elle devait parler avec Lary.Mais il ét ait partit et n'avait probablement pas envie de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Le hall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:04

-Les vivants sont tous pareils. Mais prenez vontre temps, mon seigneur, moi, je ne suis pas pressé, la mort est déjà en moi. Hé! Hé! Hé!

Puis, le cavalier fit demi tour et commença à marcher, la lyche derrière lui. Un portail magique se forma devant eux et y entrèrent, le portail se referma derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Contenu sponsorisé





Le hall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser