Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le hall

Aller en bas 
+6
Thalie
Beren
Oromis
La Bête
Kei
Nickye
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Le hall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:33

Thalie n'afficha aucun sourir, mais dans sa tête c'était tout le contraire, elle le giffla un bon coup au visage et ce retourna brusquement vers beren elle s'approcha et le prit par la taille.

-Vien. elle l'ammena l'extérieure.
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

Le hall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:35

Tout allait un peu trop vite pour Beren. Lary était désormais un elfe! Il avait du mal à y croire. Beren n'osait placer un mot, de peur d'interférer dans cette discution. Il était donc rester muet du début à la fin. Lorsque Thalie le traîna à l'extérieur, il la suivit sans riposter.
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Crimson
Invité




Le hall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:39

Lary eu un sourire en voyant Thalie quitté comme sa avec Beren. Nul besoin de dire qu'il avait plus que le temps d'oublié son aventure passagère avec elle... Certe il y avait songé mais il en restait pas moin qu'il préférait de loin la voire avec Beren. Le fait de la voir avec lui déjà était plus qu'assé pour l'aidé à être certain qu'elle n'avait vécu qu'une aventure avec lui. Elle allait un jour ou l'autre réalisé que ce n'est pas réélement Beren qu'elle aime mais un autre... tout ce qu'elle semblait vouloir c'était de l'attention.
Sans réalisé Lary avait transmit ses pensé à Nickye qui était à ses cotés. Il n'avait pas vraiment eu le temps d'aprendre à bien controlé se pouvoire malgré ses 20 ans avec.
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Le hall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:59

Nickye entendit les paroles de Lary et ria au éclat, sans faire de bruit. Elle regarda Lary avec un grand sourire.

" tu te penses drôle? j'ai plus mieux que ça dit-elle avec un big smile. t'a pas autre chose à faire, papa?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Crimson
Invité




Le hall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:14

Lary se tourna alors vers sa fille réalisant qu'il avait transféré ses pensés.

J'était très sérieux moi! Et non je n'ai rien de mieu à faire que pensé des atrocité comme sa... en fait j'ai donné un rendez-vous à un soldat désobéhissant... On était suposé se rencontré dans ta chambre car je croyait que tu t'en remettrais moin vite... Tout pour prouvé que j'ai tord hein?
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Le hall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:15

Elle lui souria et lui prit la main. Nickye n'avait pas envie d'en parler plus, car Thalie avait besoin de temps, pour réaliser qu'est-ce qu'elle faisait...

" Il va arriver quand? " demanda-t-elle, l'air plus sérieux.

Elle entendit Beren crier à l'extérieur et son attention se changer. Son sourire s'effaca. Nickye lacha la main de son père et marcha jusqu'au porte de la cours. Elle voulait à tout prix arrangé cela...En partie, c'était sa faute...

" je reviens." dit-elle à Lary.

(édité)
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Crimson
Invité




Le hall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:45

Lary regarda sa fille partir avant qu'il ne puisse placé un mot. Pourquoi Beren criait il ainsi? Surment qu'il avait eu raison sur les rééls intention de Thalie. Qu'elle ne compte pas sur lui! Il regarda la porte pour un momment se demandant s'il ne devrait pas regagné la chambre de Nickye au cas ou... il fini par décidé d'attendre sur place mais il lui donnait une demi heure avant d'allé dans sa chambre. Avant même qu'il ne s'impatiente il entendit bien des chose se produire à l'extérieure. Vivement le corps d'un lefe! Alors Thalie ne l'aurait jamais vraiment aimé? Sa réglait cette question la une fois pour tout. Beren semblait plutôt déconcerté plus que quoi que se soit d'autre. Et Nickye s'était remise à pleuré à chaude larme. Ou se cachait Kei quand Lary avait besoin de lui? Lary prit une grand inspiration et se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Invité




Le hall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:42

Lary entra dans le hall en panique. Il fallait vraiment pas que Oromis aille prit la poudre d'escampête alors qu'il était partit voir se passait... lui qui croyait pas prendre plus que deux minutes! le voila bien servit! Enfin il avait eu un combat assé intérressant...
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Le hall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:20

*Je crois que vous avez oublié mes capacités télépathiques, messire*

Je suis ici. J'étais parti prendre une promenade, avec mes dragons. Je vois que je reviens pile au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Invité




Le hall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:02

**Je n'ai pas encore eu le plaisir de vous rencontrez et je n'ai donc jamais eu connaissance de vos capacité psychique.**

lary lui sourit doucement. Aucun besoin de le mettre en alerte.

Alors j'ai prit connaissance de vos action. Axel avait raison de vouloir vous chatiez. Si je l'en ai empéché c'est parce que j'ai eu mot de ses propres actions. Mais votre chatiments sera tout autre que le sien, je vous prend comme ma garde personelle. Ce n'est qu'un titre atribué à quelque soldat de calibre à qui je fais confiance. J'ai aucune idée si mon choix est justifiable, mais je crois bien devoir tenté ma chance. Votre role est simple, je vous demande d'être à mes coté au début d'un combat et de surveillé mes arrière, chose que j'ai toujours su faire moi même mais c'est une question de rassuré Axel, Nickye et le peuple en général. Entre temps vous pouvez vaqué à vos occupation personnel. Si jamais il advienne que j'aille besoin de vous entre temps je vous ferais prévenir. En cas de mission diplomatique il me faudra l'aide de deux de ses soldats, vous pouriez vous retrouvé dans ses deux soldats, qui son réglementairement armé d'une épée, une dague et un bouclier. Soyez donc prêt en tout temps et occupé vous bien de votre corps, il sera votre outil le plus précieux. Vous entrez en fonction dès maintenant, je vous ferais parvenir l'épée, la dague et le bouclier officiel de ma garde en temps et lieux.

Lary le regarda alors avec un aire qui demandait s'il avait comprit. il avait tout lancé l'information d'un coup sans laissé le temps à Oromis de dire quoi que se soit... en faite c'était voulu sinon il aurait débattu ces actions précédante auprès d'Opale, et Lary tenait à évité le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Le hall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:05

Oromis était sidéré sur place. Il n'en revenait tout simplement pas. Non seulement il n'était pas radié de l'armée, mais en plus, on le plaçait à un rang d'élite. Il ne le laissa pas paraître dans son visage. Il plaça sa main droite à son front, comme tout bon soldat obéissant aux ordres.

Sire, oui sire. Pour ce qui est de me prévenir, sire, vous pouvez le faire télépathiquement, comme vous l'avez constaté. Je ne me bloque jamais à un appel, votre Altesse, bien que je bloque mes pensées parfois. Tout sauf votre respect, sire, je voudrais garder mon bouclier. Je peux payer un forgeron pour qu'il le forge à vos emblèmes. Et puis, sans vouloir vous offenser, je désire porter mon épée à ma ceinture, ainsi que la vôtre. Je suis tout de même prêt à tout ordre, je ne vous décevrai pas, votre Majesté.

Oromis sentait qu'il en demandait peut-être un peu trop. Il resta tout de même droit, gardant toujours sa posture de soldat au salut, pour ne pas offenser le roi.
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Invité




Le hall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:18

Sur le champ de battail tu portera se qui te plait mon cher, ce que je te demande c'est que durant le mission diplomatique, il faut que l'on sache que vous être de ma garde et vous devrez donc revêtir tout l'uniforme comme il se doit. Ainsi vous recevré le tout dans un certain temps. Le forgeron est fort occupé ces temps si ainsi qu les couturière. Il en reste pas moin que je ne vous laisserez pas portez vos armes lors de ses missions spécifique. En tout autre sirconstance vous être libre comme le vent... il semble que vous soyez incapable d'agir autrement autour d'une femme de tout évidance et cela serais risqué de retenté notre chance. Vous avez certe tenu votre engagement mais vous vous être permit d'allé trop loin comme Axel vous en blamait. Personnellement je n'y voit pas un grand mal puisque Opale et Angelika sont saine et sauve, mais reste que je préfére ne pas te remettre de service devant une femme, juste au cas.

Lary envoya alors un clin d'oeil à Oromis. Si celui si avait pas comprit il serais un cas désespéré, ce que Lary refusait catégoriquement dans ses rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Le hall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 4:14

Oui, Sire. Il sera fait selon vos ordres. Merci beaucoup, Sire

*En 5 ans de carrière, la première fois qu'une femme me fait tant d'effet...Quoique, son clin d'oeil signifie évidemment que ce sujet est clos...Répliquer serait contre sa volonté...*

Oromis fit une révérance au roi et attendit qu'il lui dise de se retirer
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Invité




Le hall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:35

Lary regarda Oromis. Il s'attendait quelque peu à se que celui si parte de sa propre initiative alors que le monarque avait encore quelque truc à faire sur les lieux. Il le regarda après un momment et prononca ses mots:
Allé rompez, je suis certain qu'Opale vous attend quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Le hall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:16

Le nouveau garde partit. Il était temps d'aller voir si Opale en avait fini avec Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Shanyah
Invité




Le hall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:13

Shanyah arriva au galop avec sur le dos de Mio, une jeune fille qui semblait plutôt perdue. Elle laissa brouté la bête à l'extérieur et regarda Sakura avec un regard consentré.

- Que fesiez-vous dans cet arbre? lui demanda-t-elle sur un ton inquiet. Vous auriez pu vous blessez.

Elle jeta un coup d'oeil par dessus son épaule et vit un elfe. C'était probablement le roi, puisque c'était son aura qui l'avait fait tourné dos à l'humaine.

- Vous êtes revenu. Je suis contente pour vous, sire. Vous portez-vous bien?

Après un certain temps, Shanyah chercha du regard la fille du roi.

- Où se trouve votre fille? À cette heure, elle devrait pratiquer à l'arc, non?
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Invité




Le hall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:26

Lary se retourna pour voir Shanya. Il lui envoya un bref sourire. alors elle auss avait su lire son aura.

Je vais très bien... Et Nickye à quitté les lieu avec Kei il y à de sa un certain temps... je ne l'ai est pas revu depuis, il vaut peut-être mieu pas s'aventuré dans la chambre d'un des deux.
Ajouta le monarque avec une touche d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Le hall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:43

- C'est conseillé, sinon je vois très mal la réaction de votre fille.

Shanyah sourit à la dernière remarque du monarque. Nickye était en couple depuis un certain temps avec Kei.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Là où ses pensées l'amènent...
Date d'inscription : 17/04/2007

Le hall - Page 5 Empty
MessageSujet: Le hall   Le hall - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:45

Sakura ne répondit pas à la question que la femme lui posait, car elle-même ne le savait pas. Elle avait seulement pensé à aller n'importe où pour échapper aux gardes qui la poursuivaient, et ses ailes l'avaient amenée au sommet d'un grand arbre.

Comme elle allait répondre à la femme qu'elle ne le savait pas, un jeune homme arriva. La femme détourna alors son regard de sur Sakura et se mit à parler avec l'homme.


Sakura regardait les deux êtres avec un air perdu. De quoi parlaient-ils ? Et qui étaient-ils, premièrement ? Elle leur demanda alors à tous les deux, avec un ton nerveux :

-Hum...Excusez-moi d'interrompre votre conversation...mais...qui...qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanyah
Invité




Le hall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:16

Shanyah écouta la question de la jeune femme avec un air plutôt étrange. Elle savait que dans le royaume, plusieurs étaient fou et qu'un jour, ils se réveillaient comme dans un claquement de doigts...Mais jamais personne n'avait oser parler au monarque.

- Eh bien, cet homme est ton monarque.
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Invité




Le hall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:22

Lary déposa sa main sur l'avant bras de Shanya.

Laisse... Que fait tu perché la haut petite? Mes gardes te chasse? Il n'a rien à avoir peur de, il morde rarement!

[dsl du petit poste manque d'inspiration depuis un temps...]
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Le hall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:03

[ elle n'est pas dans un arbre, elle est sur le cheval de shanyah. ]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Là où ses pensées l'amènent...
Date d'inscription : 17/04/2007

Le hall - Page 5 Empty
MessageSujet: Le hall   Le hall - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:40

-Mon...monarque ? demanda-t-elle surprise.

Sakura regarda la femme avec un air surpris. À mieux y regarder, l'homme que la femme lui présentait ressemblait un peu à son frère; il dégageait aussi la même aura. Elle se remémora des mots qu'une voyante de son monde lui avait déjà dit:

-Un jour, vous devrez traverser notre dimension. Quand ce temps viendra, vous devrez vous remémorer ceci: les gens de notre dimension peuvent parfois se retrouver dans une autre, mais ça ne veut pas dire qu'ils seront dévoués aux même occupations qu'ici. Ils n'ont que la même âme, leurs corps peuvent être complètement différents.

Elle se mit à dévisager le roi pour ensuite lui demander :

-...Grand frère...est-ce que c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanyah
Invité




Le hall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:29

Shanyah regarda Sakura, désemparée. Elle n'arrivait pas à croire ce que osait dire la petite. Son grand frère?...Impossible. Shanyah leva la tête vers le deuxième étage, entendant un fracassement de vase.

- Qu'est-ce que c'était?
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Invité




Le hall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:06

Lary resta muet un certain temps devant la jeune fille. Il avait toujours été mené à croire que sa jeune soeur était morte lors de l'acouchement. Elle était trop frêle pour survive alors elle mouru avant même d'atteindre un heure de vie... Il se rapellait même avoir vu le petit corps si frèle être déposé au fond d'un tombeau...

Sakura Articulat il finalement se souvenant u nom que son père avait choisi pour l'enfant. C'est bien Sakura Aïkadaé ton nom?

Lary ne préta pas plus attention à Shanya qui avait entendu l'éclat de verre comme lui. Il y avait trop de bibelo dans ce chateau de tout façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser