Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La vallée aux dragons

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Angel
Invité




La vallée aux dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:05

Sans se poser de questions, elle monta son dragon tout en disant.

Racontez moi vite Axel!!
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




La vallée aux dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:08

Axel rétorqua:

- Ma fille a été enlevé par Eris. J'ai besoin de votre aide, de votre connaissance de leur royaume pour m'aider à la retrouver.

Ses yeux recellaient d'un feu sacré...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




La vallée aux dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:59

Votre cheval vous ralentira. Monter avec moi et laisser le ici. Je vous promet qu'aucun mal lui sera fait.

Avant de partir, elle devait savoir la réponse de Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




La vallée aux dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:04

Axel réfléchit un moment. Il héstait fortement à laisser son cheval seul ici. Puis fila vers les écuries et le laissa à un endroit confortable. Il chuchota à son orreille:

- Tu es en sécurité ici. Je dois continuer seul. Je serai bientôt de retour.

Puis retourna vers Angel. Son coeur battait à tout rompre, puis embarqua sur le dragon.

- Allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




La vallée aux dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:19

Angel formula dans une langue draconière un phrase incompréhensible.

Trouve l'aura de lumière de la jeune fée mon ami et conduit moi à elle.

Sur ce, le dragon poussa un énorma cri juste avant de s'envoler avec Axel et son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vallée aux dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vallée aux dragons
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Terres Neutres :: La forêt :: Forêt dense, profonde et sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser