Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La vallée aux dragons

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angel
Invité




La vallée aux dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:27

Pourquoi Iryu était-il partit comme ça? Cela semblait bien louche mais quand elle le vit arriver avec un sac, elle comprennait la situation. L'odeur du pain et de la viande entra en contact avec les narines du petit reptile. En ouvrant seulement un oeil, il vit le sac chargé de nourriture puis de même il fixa Angel. Sans un mot, il la supplia du regard de lui donner son repas.

Si tu insistes Waat, de tout façon, j'aime mieux attendre nos invités avant de manger.

D'un bras, elle ouvrit le sac puis elle donna les morceaux de viandes au petit dragon qui s'empiffrait rapidement. La cuisine était si bonne qu'il eut le temps de finir en quelques minutes. Son museau était coincé dans le sac parce qu'il avait eu la brillante idée de lècher le fond mais le sac était trop petit. Peut être petite mais il était doué d'une grand intelligence alors en éternuant, il cracha son feu et le sac brûla quelques instants.

Merci Iryu pour la nourriture, je crois que Waat à bien aimé.

Ohtar: http://ic3.deviantart.com/fs8/i/2005/307/5/0/Red_Dragon_by_Tarjcia.jpg
Hyarmendaciel : http://lantredudragon.online.fr/galerie/vert/dv0003g.gif
Herumor: http://tn3-2.deviantart.com/fs8/300W/i/2005/280/3/3/Hellborn_by_deligaris.jpg


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iryu
Invité




La vallée aux dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:35

Voyant le petit dragon prit dans le sac le fit rire dit:

-Moi aussi je croit qu'il a aimée...

Il se retourna alors vers Axel et dit :

-Bonjours a vous mesire Axel ,puis-je savoir pourquoi vous ètes ici?

Il essayait de rester le plus poli devant cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Shanyah
Invité




La vallée aux dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:55

Shanyah arriva près de la vallée aux dragons avec une incertitude. Elle ne savait pas vraiment comment entrer et elle ne rêvait pas de finir ses jours en pâture à ces bêtes.( Rolling Eyes ) Elle attendit quelques secondes avant l'arrivée de la petite fée. Elle lui fit un bref sourire en lui montrant la porte de son index.

- Je ne connais pas cette contrée. Je ne peux y entrer que si un dragon m'y autorise...Et il faut premièrement savoir parler la langue des dragons. avoua-t-elle un peu déçue d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Invité




La vallée aux dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:16

Ce que lui disait Shanyah ne la décourageait pas car son amie, Angel savait parler aux dragons alors elle lui avait montrer ce language. La petite fée était également connu dans la vallée des dragons comme une amie de l'ange déchu.

Ne vous inquétez pas, mon amie m'a montré leur langage.

Angelika prononça le mot qui faisait en sorte que les portes s'ouvre mais Shanyah semblait insécure. En mettant le premier pied dans la forteresse, les dragons se tournerent vers eux avec un sourire puis ils continuèrent leur occupation.

Ouais!! Je savais que ça marcherais. Je te l'avais dit qu'il n'y avait aucun danger. Maintenant, à vous de m'aider madame en me guidant vers Axel, dit elle rayonnant de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Shanyah
Invité




La vallée aux dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:40

- Ne reste plus qu'à le trouver...

Shanyah avanca àtravers cette partie du monde qu'elle n'avait pas encore exploré. Elle prit la bride de son compagnon et marcha entre les pattes des dragons qui souriait à la petite fée. Pour une enfant, elle en savait des choses. La jeune femme marcha pendant un moment avant de trouver Axel.

- Tiens, il est là. dit-elle en le pointant de loin. C'est bien lui.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Invité




La vallée aux dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:48

C'est lui!!Tu as compris pégase, c'est surment mon père. Nous l'avons enfin trouver. Merci beaucoup madame mais auriez vous une idée comme je pourrais l'aborder? Je suis un peu gênée, dit elle en devenant complètement rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Shanyah
Invité




La vallée aux dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:58

La jeune femme se baissa un peu pour se mettre à la hauteur de la petite fille. Certes, elle n'était pas si grande, mais elle dépassait la plupart des hommes.

- Présentes-toi...Demandes-lui si c'est bien lui. Pour le reste, je crois que tu sauras te débrouiller. déclara-t-elle. Mais si tu veux, je peux t'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Invité




La vallée aux dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:03

Non merci j'ai ma petite idée. Merci beaucoup madame.

La petite fée à peine âgée de 8 ans débarqua de son pégase puis elle s'approcha doucement de l'homme portant le nom d'Axel. Elle était toute rouge de gêne mais elle devait y aller. En levant les yeux sur lui, elle lui tira doucement les pantalons pour lui dire qu'elle était là.

Bonjour monsieur. Est ce que vous vous appelez Axel par hasard?, dit elle avec de grands yeux brillants même si elle savait que c'étais son père.

La jeune princesse ressemblait à une poupée de porcelaine et elle semblait toute aussi fragile surtout avec ses petites ailes.


Après un long moment de silence, la jeune fille marmonait quelques mots.

Adar... père...,dit elle a voix basse.


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




La vallée aux dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:58

Lorsqu'Axel avait entré à l'intérieur de l'enceinte de la vallée des dragons, il avait joué avec prudence, mais cela n'avait pas suffit. Avant que le dragon ne lui saute dessus, il avait sauté de son cheval et ce dernier avait échappé au dragon, mais ce dernier avait refondit sur Axel, qui avait trouvé une position pour ne pas se faire bouffer dans l'instant, mais sentait l'haleine écoeurante du reptile.

- Je ne suis pas un homme... il est faux de penser qu'une race comme eux ne fait que détruire. Les hommes ont fait de grandes choses...dit l'elfe qui fut interrompu

Le dragon sentit alors que quelque chose lui avait brûlé l'oeil... s'il essayait de comprendre ce qui se passait, il ne restait aucune trace de ce qui aurait pu provoquer ceci... mais une chose était certaine:

Axel n'était pas seul. Et on pouvait faire un lien avec ses mélodies... il regardait le dragon d'un air objectif... droit dans les yeux... pour capter son attention...

Puis Angel calma le dragon, puis convia Axel à venir manger avec eux.


- Certes, c'est très délicat de votre part. Je souhaitais, comme je l'ai dis, simplement vous parler.

Il la remercia lorsqu'elle lui redonna sa flûte. Il la rangea. Il fut alors présenté à Iryu.

- Salutations, heureux de faire votre connaissance.

**Ainsi donc, elle une dompteuse de dragons... voilà qui est pour le moins préoccupant. Qui sait comment elle a pu mériter la confiance de pareils béhémots.**

Sa monture revint et la prit par la bride, la caressant pour la calmer. Puis c'est alors qu'arriva Angelika et Shanyah. Il reconnu alors la guerrière royale.

- Ainsi, vous m'avez suivi en cet endroit. La peur vous semble inconnue.

Étrange, elle semblait parler avec la fée, timide comme tout, à son avis. Puis cette dernière avança vers lui, et déclara alors être qu'elle le connaissait en citant son nom.

- Certes. Vous aie-je déjà rencontré? Votre aura ne m'est guère totalement inconnue.

Timidement, elle dit deux mots dont il en saisit un seul, mais qui fit toute la différence. Son coeur se mit à battre plus vite l'espace d'un instant... il ouvrit légèrement la bouche, mais la referma sitôt après...

Puis ferma les yeux... sembla entrer en transe. Puis les souvenirs se bousculèrent dans sa tête.


Axel baissa la tête...

[Puis c'est alors qu'un village fut en vue...

Axel serra les dents...

[Puis ils ne purent résister à la belle proie... surtout depuis tout ce temps...

Axel se tint la tête...

[Ils fonçèrent, brûlant ce qui pouvait l'être au passage... les instincts de prédateurs guidaient les bandits...

Axel avait du remords...

[Puis un jeune elfe enfonça la porte d'un logis. Une fée terrorisée et épuisée hurlait dans le fond de la chambre...

Axel tenait ses mains sur son front et bascula la tête par en arrière... un son étouffé s'échappait de sa bouche, les dents serrées...

[Il bavait. Il prit une dague... il aggripa sa malheureuse victime, la lacérant avec sa dague... la frappant à une vitesse et une sauvageresse indescriptible... puis déchira ses vêtements... elle était en sang et en peur...

Axel posa genou à terre...

[Il l'empoigna... la plaqua sur le lit... l'embrassa sauvagement, contre son gré... puis... tout devint flou...

Mais Axel savait... il baissa la tête et tenta de se reprendre... ainsi, Axel avait donné naissance à une fée... sa pauvre mère... a-t-elle souffert autant à la conception qu'à l'acouchement?

Axel se releva et se força à garder une attitude neutre... mais le remords lui hantait l'esprit. Les mots lui manquaient...[/i>

- Je... bonjour. Je présume que tu dois te poser plusieurs questions... je m'en pose également... mais je suis heureux de te rencontrer... ma fille. Ta mère t'a-t-elle raconté comment nous nous sommes rencontré?

Axel, timidement, ouvrit légèrement les bras à la fée de huit ans... si elle voulait se coller à lui... il avait fait des choses horribles. Il ignorait si elle était venu ici pour le connaître... ou le tuer, vu ce qu'il avait fait à sa mère...

Du temps où il était égaré dans l'esprit... ou il n'avait aucune voie... dans la déchéance... mais c'était impardonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Invité




La vallée aux dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:23

Les yeux grands ouverts sur l'homme qui affiramait être son père, Angelika faillit partir en courant mais elle se contenta seulement d'avoir les larmes aux yeux. Sa bouche était sèche et aucun son ne voulait sortir.

Voyant son père lui parler, à elle, elle fit un effort pour lui répondre.

Alors c'est vrai..? Tu es vraiement mon père!!! Dire que je te croyais mort mais une lueur d'espoir brillait en moi. Certe, je ne suis pas venu pour te tuer même si une rage me déchira mais je sais que la vengeance ne sert à rien dans la vie.

Axel lui ouvrit les bras mais elle ne se colla pas contre lui mais plutôt, elle caressait les traits de con père qui ne semblait pas à l'aise.

Tu as fais une chose horrible mais une fille ne peut s'empêcher d'aimer son père malgré qu'elle ait peur en sa présence car il pourrait à son tour se jeter sur elle comme un fauve en furi.

Je ne suis qu'une erreur de la nature.. le fruit d'un viol et je ne suis même pas supposer être ici en ce jour.

Angelika prit un ton plus fort lorsqu'il lui disait qu'il était heureux de la rencontrer. Même, elle se mit à pleurer tout en criant.

Tu mens Adar!!!Tu ne peux être heureux de me voir car tu ne savais même pas jusqu'à présent que j'excistais. Comment pouvons être heureux de voir sa fille quand tu viols une femme qui ne souhaitait pas coucher avec toi. Je suis certaine que tu voulais seulement du plaisir avec ma mère et tu n'avais même pas songer à avoir un enfant..

Adar provenait du mot " père " en elfique et la jeune fille s'en servait souvent quand elle parlait de son père à elle.

Non, ma mère n'a pas pu me dire rien à ce sujet car elle est porté disparu depuis longtemps. Un méchant monsieur.. je crois que c'étais un roi.. peu importe. Il voulait se marier avec ma mère car elle avait su le séduire sans le vouloir mais ma mère ne voulait plus d'amant.. d'homme dans sa vie après ce que tu lui as fait alors elle a refusé. Le roi frustré de ne pas avoir ma mère ,la reine des fées, comme épouse et bien il déclara une guerre entre son royaume et le royaume des fées.

La petite fée s'arrêta de parler et elle fixait son père dans les yeux. Ses petits yeux bleus semblaient chercher du réconfort car elle n'aimait pas raconter cette histoire.

Ce fut un grand massacre mais je ne me souviens de rien.. tout est flou mais je me rappele une chose, voir ma mère me dire "Je t'aime" avant de me laisser emporter par le courant. C'est la dernière fois que je l'ai vu.

Angelika baissa les yeux et regarda ses pieds tout en se retenant de pleurer.

Après j'ai été élevée par une sorcière qui m'a trouvé proche d'un cours d'eau et elle a décidé de me prendre sous son aile. C'étais une bonne soricière qui pratiquait la magie blanche et elle m'a appris tout ce que je devais savoir au sujet de la magie. Autant noir que blanche mais j'ai plutôt adorer la blanche car mon élément est la lumière et cela est de plus en plus rare alors je me suis mit au travail et me voila défenceur du bien.

Les paroles de la petite princesse était bien sage mais elle était bien timide.

Maintenant que je t'ai vu, je crois que je n'ai plus rien à faire ici, dit elle en s'éloignant un peu d'Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




La vallée aux dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:40

Axel se força à la regarder dans les yeux. Ses yeux emplis de larmes. Par sa faute. Elle avait essayé de parler, mais sa bouche était sèche et aucun son n'en sortait... c'était aussi un peu le cas d'Axel.

**Ô ma petite fille... que je regrette le mal qui t'a été fait, toi, innocente victime de victimes. Par ma faute. La faute du destin... de l'air.**

Puis elle répondit. Elle le croyait mort. L'aurait-elle préféré? C'en aurait probablement été mieux ainsi. Elle ne voulait même pas se donner la peine de le tuer.

Puis lorsqu'il ouvrit les bras, elle resta distante... pas étonnant, vu son antécédant l'ayant engendré. Puis elle caressa ses traits. Il se laissa faire, sentir sa douce chaleur... qu'il n'a pas pu connaître lorsqu'elle était plus jeune.


Mais pourtant...

**Elle a dit qu'elle ne peut s'empêcher de m'aimer malgré mon crime. Mais c'est de ce mal qu'elle a vu le jour. Mais elle n'a pas confiance en moi... j'ai changé, mais comment lui faire comprendre? C'est sûrement trop tard, à présent.**

Mais elle avait réfuté ce qu'il avait dit, comme quoi il était heureux de la voir... en dépit du fait qu'il ignorait jusqu'alors son existence. Car à ce jour, il avait eu conscience de ce qu'il a fait, à quel point il a perturbé le cours de la vie... en si peu de temps.

- C'est vrai. À ce moment, j'ignorais ce que j'étais. J'ai été enlevé par le gang. Puis les choses se sont bousculées dans ma tête. Ma vie avait été bouleversée aussi vite que j'ai bouleversé celle de ta mère. Puis tout mon univers... le village, le train-train quotidien... c'était comme si ça avait été une illusion... comme si tout n'était qu'un mensonge... que les ténèbres étaient partout... puis nous avons erré longtemps... c'est alors que lorsque nous avons vu ton village, nous n'avons pas réfléchi un instant... seule la rage était notre guide... et te voilà aujourd'hui. Je suis heureux que les choses aient été clarifiées... et de voir que tu vas bien, maintenant que je sais que tu es.

Puis elle lui raconta ce qui s'est passé avec sa mère... il aurait détesté ce roi horrible... mais il était conscient que lui non plus n'était pas sans tache... il écouta également ce qu'elle dit par la suite... ce qu'elles avaient souffert, sa mère et elle...

- J'ai été un horrible géniteur. Mais aujourd'hui, je crois que nous nous sommes revu pour une raison. Dis-moi seulement ce que je dois faire... je dois réparer mes fautes... et si tu souhaites retrouver ta mère, je t'y aiderai... je dois aller demander son pardon... ou subir les concéquences de mes actes.

Il disait cela, mais il n'était guère sans savoir qu'il avait également ses responsabilités de chef d'armée...
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Invité




La vallée aux dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:39

Adar, il n'est jamais trop tard pour ce faire pardonner malgré l'énorme crime que tu as commis. Par le passé, tu t'es racheté en devenant un citoyen du royaume de Aïkadaé et plus encore, en devenant chef de l'Armé, tu protégeais tout le monde qui t'Entourais et tu es maintenant doté d'une grande sagesse. Tes paroles sont pur et non violente comme avant et je sais que tu as changé.

En se rapprochant un peu, elle dessina de sa main deux visages de son père. L'un était doux, saint et pur mais l'autre était rempli de haine et de violence.

Au début, tu étais ainsi car tu étais sous l'influence de mauvaise personne. Tu étais en sorte un prisonnier qui avait choisit de devenir comme ses bourreaux par peur d'être exécuter.

Ici, c'est toi aujourd’hui et c'est le père qui aurait du me concevoir et non le brigand. Si tu réfléchis bien, tu as une double personnalité mais le bien à triomphé du mal.. comme toujours. Tu es Axel Chef de l'Armé de Aïkadaé et tu combats contre les personnes qui étaient comme toi avant.

* Adar je suis la maintenant il ne faut plus craindre les ténèbres. Je serais pour toi la source de lumière que tu as temps besoin. Jamais plus tu ne retournera dans les ténèbres car l'amour est plus fort que tout. Apprend à me connaître et je te promet que tu ne seras pas déçu. Je suis prête à te donner une seconde chance Adar.. mais ne la perd pas.*

La petite fée prit les mains de son père puis elle les caressaient doucement. Oh oui elle savait le mal qu'il avait fait à sa mère mais elle lui pardonnait. Pourquoi? Parce qu'il était son père et que au cours des années, il s'avait racheter envers le peuple.

Je savais que tu ne pouvais pas te douter de mon existence mais pour te rassurer, ma mère n'a pas souffert durant l'Accouchement et on m'a même dit qu'elle souhaitait avec un enfant et tu es arrivé. Certainement elle ne voulait pas se faire agresser comme tu l'as fait mais en fin de compte, elle m'a eu et elle était fière que je sois là. Rien arrive pour rien dans la vie…

Angelika prit une petite pause avant de reparler à son père. Il semblait occupé mais pour une fois, elle voulait tout savoir à son propos.

Non, ne retrouve pas mère car elle est introuvable mais je sais qu’elle n’est pas morte. Ne me demande pas pourquoi mais je ressens au plus profond de moi qu’elle est vivante. Si tu veux te racheter, garde moi et prouve moi que tu es un bon père pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Iryu
Invité




La vallée aux dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:28

Iryu recula et ecouta les retrouvaille ,comme ce n'était pas de ses affaire il se tut mais pensa :

-Comme c'est beau des retrouvailles...

Mais rien ne paraissait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




La vallée aux dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:34

Le coeur d'Axel fut réconforté lorsqu'elle avait dit qu'il n'était jamais trop tard pour pardonner. Ainsi, malgré cet horrible crime, elle lui avait pardonné. Elle reconnaissait sagesse en lui, ainsi que la pureté et la non-violence dans ses paroles, elle avait donc compris qu'il avait changé.

Et puis un visage de lui-même fut dessiné par sa fille. Ce qu'il était devenu.

{Le village était en ruine, en proie aux flammes. Les corps de soldats, ainsi que tout ceux des officiers gisaient au sol. Le reste du régiment était tapis dans une planque, à peine une poignée d'hommes, rongés par la peur. L'un d'eux déclara: «Bon sang, qu'est-ce qu'ils attendent, ces renforts? Et qu'allons-nous devenir? Nous sommes au beau milieu de l'enfer!» Tous les autres restaient de marbre, pensant la même chose... sauf un. Un elfe qui avait tout fait pour soigner un corps gisant, mais qui ne l'avait pas lâché jusqu'à son dernier soupir, avec encouragements et soins... après quoi, il se leva. Il dit simplement: «Ce sont nous, les renforts. Nous avons subi énormément de pertes. Mais ce n'est rien en comparaison de ce que le peuple va subir. Et je ne laisserai pas ceux que l'on protège connaître pareil sort. Il faut rassembler tout ce que nous pouvons et trouver où frapper. J'ai remarqué les points faibles de l'ennemi. Je veux bien prendre tous les rôles risqués.» Puis sur ces mots, l'elfe divisa ses rations entre les soldats, ainsi que quelques trucs, puis se dirigea vers la sortie, épée longue au fourreau, bouclier à la main, casque sur tête, armure revêtue... puis les autres soldats furent impressionnés. Ils ne sauraient dire pourquoi, mais ils l'ont suivi. Jusqu'à dans la mort, mais ce fut la mort dont ils ont toujours rêvé...
}

Il regarda les deux visages qu'elle dessinait... ses deux facettes... puis se concentra alors sur celui qu'il était... sombre...

{Le gang trouva une caravane d'honnêtes marchands humains, d'un certain âge. Le chef grimpa dans un arbre et déclara: «Vous avez tord de vous promener sur mon territoire! Mais je crois que vous avez de quoi en payer la taxe...» Puis Axel décocha une flèche, à partir d'un autre arbre où il était caché, sur le plus engaillardi des paysans... Puis le gang cerna la cariole. Axel sauta alors sur le vieillard, mit une main sur sa bouche pour le rabattre sur son dossier, le renfonçant dans le bois, puis saisit sa dague. Il le tenait fortement... le pauvre homme gesticulait des deux mains... sans succès... puis l'elfe lui plongea la dague dans le coeur... et l'entailla à plusieurs endroits. Il agonisa pendant un quart d'heure, après quoi, l'elfe le traîna à terre, en gardant un visage froid, puis le pendit après un arbre... il prit une hachette qui traînait, se retourna et la lança avec un tir précis sur un des brigands du gang, sur la nuque, un petit nouveau... qui s'écroula sur terre. Axel déclara en marchant calmement: «Première règle: ne jamais toucher à ma part. En particulier lorsque j'ai le dos tourné.» Mais cette règle sera peu utile pour le brigand mort d'à peine 19 ans...}

Il avait changé. Il n'était qu'un chef d'Armée, mais s'efforçait de rester sur la voie de la sagesse. Puis écouta ce qu'elle rajouta: était-ce donc la raison de tous ses complexes lorsqu'il était dans le gang? La peur? La peur d'être éxécuté? La fameuse peur qu'il avait toujours regardé d'un regard hautain...


** La peur est la concéquence de l'ignorance... je ne comprenais ce qui se passait... ces changements... ce gang était si nouveau pour moi. Toute cette nouvelle réalité et ces vérités que j'ignorais... ce nouveau monde... tout se concorde, à présent. Je ne les connaissais pas assez... c'est pour cela que j'avais peur d'eux. Ce que je pensais savoir était en réalité du mythos...**

Il était donc comme elle aurait souhaité qu'il soit depuis toujours... c'était un signe pour lui dire qu'il avait choisi la Bonne Voie. Mais elle l'invita à réfléchir sur le fait qu'il avait une double personnalité. Il ferma les yeux et pensa, avec un air détendu...

** D'un côté, il y a celui que j'étais, sombre... ce côté existerait-il encore en moi? Non, ce côté était alimenté par l'ignorance, la naïveté et la jeunesse... mais ces démons ne peuvent me quitter... mis-à-part la jeunesse, qui n'est pas en soi un démon... mais la naïveté est alimentée par le manque d'expérience, de contrôle de soi, par le fait que l'on n'est pas maître de soi. Je sais à présent que ce que j'ai fait était horrible, tout ce temps. Je l'ai fait parce que je croyais que le monde était ainsi, ceux qui étaient les plus féroces et cruels gagnaient plus pour eux... mais j'ai appris que la gloire personnelle n'est pas éternelle. Il y a les plus forts qui écrasent les plus faibles puis il y a les plus forts qui protègent les plus faibles. Ce sont donc aux forts de se faire la guerre. Tous rechèrchent au fond leur gloire personnelle... mais c'est la pitié, la considération, les sentiments qui les unis aux autres. Et c'est cela qui fait qu'un être est unique, qu'un être est plus sage. Mais l'ignorance est illimitée...

- Tout le monde a une double personnalité selon ce que tu affirmes. Nous avons tous un côté sombre et un côté éclairé. Le côté sombre est le foyer de nos démons intérieurs. Haine, colère, jalousie, ignorance, peur, avidité... ce sont des démons qui ne peuvent être anéantis, car nous n'avons pas encore assez évolué... nous devrions axer le développement au fil du temps sur le combat contre ces démons... sinon, ça ne donne rien d'avancer. Et c'est pour cela que nous devons être attentifs à nos sentiments bienveillants vis-à-vis les autres, entre autres.

Axel ouvrit les yeux en disant cela. Sa peau perla quelque peu de sueur, à cause que l'environnement était un peu chaud et humide, surtout avec ce souffre... un elfe est un elfe... C'est par la sagesse et le coeur que le bien peut triompher du mal. C'est en nous que ces combats se déroule. Le vent pouvait difficilement passer lui caresser les cheveux, à cause de la géographie de l'endroit. Il toucha la paroi à ses côtés, pour savoir comment était la terre ici... comment devait-il s'adapter? La roche, la dureté. Contre le feu, il faut être le plus dur possible. Ou non, c'est lui qui nous rend ainsi, faisant disparaître les excédents...

- Les personnes qui étaient comme moi avant ne sont pas les ennemis. Mais des victimes du mal. Des démons intérieurs dont je t'ai parlé. Mais hélas... ils ne nous laisse souvent guère le choix, nous devons souvent les combattre car ce mal les pousse jusque là... en être conscient est parfois une nuisance pour un soldat. Souvent, même. Il vaut parfois mieux faire équilibre entre ce qu'il faut savoir et ce qu'il faut laisser dans l'obscurité, pour être plus «fort», comme les humains disent... j'espère un jour pouvoir réfuter pareille théorie, mais je dois l'observer d'ici-là, même si ce n'est pas la bonne. Il faut parfois se conformer quand nous n'avons pas la solution.

Puis il sentit les mains fraiches et douces de sa fille caresser les siennes. Il avait acquis son pardon par ses actes. Il se devait de le garder. Il lui caressa le visage, contemplant sa beauté, essayant de se retrouver dans ce magnifique visage...

- Ma fille... tu es si sage pour ton âge... tout ce temps que j'ai manqué auprès de toi.

Elle déclara donc que sa mère n'avait pas souffert lors de l'accouchement. Ainsi donc, il était possible de ne pas souffrir dans ces conditions? Qu'importe elle voulait sûrement dire que tout c'était bien passé... mais la souffrance est innévitable lors d'un accouchement. Elle souhaitait donc un enfant? Son coeur s'allégea d'un poids. Puis elle fut heureuse... au moins, si cela était exact, c'était un soulagement pour lui. Rien n'arrive pour rien. Elle était le fruit d'une union poussée par le destin, puis ce dernier l'a bien acceuilli en ce monde... elle avait des très belles ailes...

- Ainsi... je crois que ton élément serait donc celui qui se rapproche le plus du destin? Car il a fait en sorte que nous nous revoyons... serait-ce l'air? Ou la lumière?

Elle avait donc énoncé ses désirs.

- Je te le promets. Je serai le père que je n'ai pas pu être depuis ta naissance.

Il caressa ses cheveux soyeux...

- Je veillerai sur toi. Je crois que tout d'abords, il te faudra un endroit où vivre. En avais-tu déjà un?...

Elle lui avait raconté ce qui s'était passé depuis son départ... il avait violenté la reine des fées... puis cette guerre... Angelika fut abandonnée, recueillie par la sorcière qui fit d'elle une puissante combattante pour le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Invité




La vallée aux dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:07

Angelika observait son père puis elle ne pu s’empêcher de lui sauter dans les bras. Elle le serrait fort contre elle comme si il voulait partir mais elle le retenait pour le garder auprès d’elle. Elle avait manqué d’amour paternel à sa naissance mais en ce moment , elle en profitait car cette occasion n’allait pas se présenter souvent. Étant donné que son père était chef de l’armé, il avait surment beaucoup de travail et ce n’était certainement pas elle qui voudrait lui nuire.

Oui Adar, chaque personne à une double identité mais chacun choisi celle qu’il aime le mieux. Si nous prenons par exemple Sängerine, la princesse du mal qui est né du viol de la reine et d’un tyran. De ce que nous connaissons d’elle, elle est une démone assoiffé de sang et de vengeance. Sängerine souhaite faire le mal autour d’elle et non le bien mais, elle a un point faible comme tous. Plus difficile à trouver mais elle en a un. Sa famille.. Ses frères et sa sœur sont bien important pour elle même si elle ne le montre pas. Aujourd’hui il a voulu tuer son frère car il a changé de camp mais après réflexion, elle l’a laissé vivre car son amour pour lui était trop fort. Voilà un bon exemple Adar…

La jeune princesse avait de la difficulté à expliquer ce qu’elle voulait dire mais pour son âge, elle se débrouillait fort bien.

Toi, tu es aussi une preuve que le bien peut triomphé du mal. Chaque personne est différent mais nous avons tous une partie ténébreuse et lumineuse en nous. Moi, je ne l’ai pas encore trouvé mais un jour viendra.. Tu comprends ce que je veux dire Adar?

Plaçant son visage dans le creux de sa main, Angelika réfléchissait à ce qu’on lui disait et il lui fallait du temps pour comprendre ce qu’un adulte pouvait bien dire.

Chaque créature du mal est au fond un prisonnier, prisonnier parfois de leur élément mais les personnes qui sont capable de s’en échapper sont bien rares. Ce que tu dis est vrai, les soldats que tu côtoyais sont des prisonniers qui se battent pour leur survie. Cette stratégie est trop difficile à comprendre pour une petite fille de mon âge alors j’aimerais mieux laisser le sujet de côté, dit elle en rougissant .

Le temps passait et elle observa son merveilleux père. Il était si beau et si gentil qu’elle n’aurait pu croire qu’il ait fait autant de mal dans son passé. Elle buvait ses paroles comme si elle était une éponge et elle ne le lâchait jamais des yeux.

Peut être suis-je sage mais c’est une caractéristique qui me vient de mon père.

Lorsqu’il lui demandait si son élément était l’air, elle fit signe que non en agitant sa petite tête de gauche à droite

La lumière.. c’est bien la lumière. Si on écoute bien mes paroles, je peux éclairer le chemin de certain et j’aime venir en aide aux gens. Je repousse les ténèbres des êtres qui me sont chers et de ceux qui en ont besoin.

Nous allons recommencer une vie neuve. Toi et moi.. ou si tu as une compagne ça sera toi, moi et elle mais sache que personne ne peut remplacer ma mère. Malheureusement, je n’ai pas de maison car je suis partit de chez la vieille femme qui a fait de moi une sorcière en magie blanche.

Avant que son père lui réponde, elle se colla sur le torse de son père en disant :

Je t’aime papa..

En se retournant vers les autres personnes, elle vit Angel, Iryu et Waat. Lorsqu'elle croisa le regard de Iryu, elle se mit à rougir car elle le trouvait mignon même si il était plus âgé qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




La vallée aux dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:20

Sentir enfin sa fille... sa tendre fille angélique le serrer dans ses bras réconfortait Axel à un tel point. Cela lui réchauffa le coeur... l'amour de sa jeune fille était ce qui lui avait probablement manqué depuis tout ce temps... la souffrance qu'il a subit depuis sa jeunesse... les insultes et les préjugés d'humain à elfe... qu'il avait accumulé... puis la souffrance dans le gang... la souffrance l'avait torturé à l'extérieur et à l'intérieur. Il la serra également sur lui, puis lui caressa les cheveux, d'une manière paternelle et réconfortante, comme pour signifier qu'il sera toujours là pour elle.

À sa naissance, elle a dû manqué du soutient d'un père. Et lui... voyait à présent ce qu'il avait manqué depuis huit ans, manqué de remplir son devoir de père... elle était si mûre pour son âge. Certes, il était chef d'armée...


** J'ai manqué à mon devoir. Mais à présent, rien ne m'empêchera d'être un bon père.**

Ses paroles étaient lumière pour lui... ça lui faisait du bien de sentir la lumière l'éclairer. Fut-ce sa fille, elle venait du ciel dans son âme.

Il était en accords lorsqu'elle disait que chacun avait une double identité. Nous faisons le choix de celui que l'on veut devenir. Mais cela dépendant de tant de choses... qui viennent de l'extérieur et de l'intérieur. Puis elle lui parla de la fameuse demi-princesse du mal, Sängerine. Il en avait entendu parler. Puis de son point faible. Mais en elle, elle a de la compassion pour sa famille. Était-ce réellement de l'amour familial? Si oui, en effet, il y avait du bien en elle, ce qui signifie que du point de vue d'Axel, elle était prisonnière du mal.


**Cette manière de penser... ce savoir... je suis fier d'avoir une fille comme elle.**

Axel, avait ses sens d'elfe et son intuition paternelle, sentait que sa fille éprouvait une certaine difficulté à vouloir dire exactement ce qu'elle désirait, mais qu'elle était presque à son niveau...

- En effet, nous sommes tous imparfaits, c'est pourquoi nul n'est vierge de lumière ou des ténèbres. Tu dois choisir l'un des deux. Mais pour choisir, il te faut bien les connaître tout deux. Cela peut prendre une éternité, sans rire. Mais une fois que ceci est fait, nous pouvons prendre une décision éclairée. C'est pourquoi tant de gens semblent complexés sur cet aspect. Le Bien et le Mal existaient avant notre conception, bien avant, les connaître parfaitement est difficile, les gens préfèrent ne pas passer le peu de temps dont ils disposent à explorer ces deux voies et se lancent sur l'une d'elle. Il ne serait pas sage de les en blâmer, car c'est un choix délicat, mais dont notre décision reflète celui qu'on est et notre décision dépend de l'impact que cela aura sur les autres, et c'est souvent le destin en grande partie, l'air, qui nous guide sur cette voie. J'ignore si je pourrai t'éclairer... mais ma voie m'a conduit sur la voie du Bien, et je crois que c'est la bonne voie jusqu'à ce jour. C'est une voie que... que je souhaite que tu emprunte. Je dis cela par désir égoïste en partie, car je ne veux pas que tu t'éloigne de cette voie pour te perdre, mais que je crois que le Bien est puissant, et comporte la réponse à nos questions. Le mal est le seul coupable de toutes ses victimes en ce monde, qu'importe leurs races. Il n'y a aucun mal à se battre pour sa survie, mais c'est quand on empiète sur les droits des autres que la faute est.

**Hmm... l'humilité est une vertu qui guide vers la sagesse. Ça garde l'âme et l'esprit pur. Elle semble vouloir en témoigner.**

Elle se dit peut-être sage, et qu'elle en héritait de son père. Il se mit à genou pour être à sa hauteur, et la regarda dans les yeux avec attention.

- Regarde-moi. Écoute ma voix. La sagesse est le but ultime de l'existence, le sens de la vie, et cette notion, c'est probablement le bien le plus précieux que je pourrai te conférer, ça et l'enseignement que je pourrai tenter de t'offrir. La sagesse permet de mieux vivre et mieux penser. La sagesse permet de regarder l'amour habilement, et d'éviter de tomber dans ses pièges viscieux. La sagesse nous permet de trouver les questions, puis de comprendre la science d'y répondre. La sagesse est la lumière qui chasse les ténèbres en ce monde. Il y a une chose que tu dois savoir: il y a un frein à notre progression vers la sagesse, et c'est de dire de soi-même que nous avons atteint cette dite-sagesse. Seul un fou a le droit de se dire sage. Il est bien de dire aux autres qu'ils sont sages, mais pas soi-même. La sagesse n'est pas une science, elle est indépendante de tout, ne peut être apprivoisée comme la magie et la science, son seul et unique but est la sagesse.

Ainsi, son élément était la lumière. La deuxième, aujourd'hui. Était-ce donc une nouvelle vogue?

- La lumière est certes autre chose que les quatre éléments fondamentaux. Je ne saurais même dire si c'est la pureté que le feu recelle. En effet, la raison philosophique que tu donnes est bonne. La lumière aide à atteindre la sagesse.

Elle déclara alors qu'il était temps qu'ils redémarrent une vie neuve, tous les deux. Axel ne demandait guère mieux. Il avait une deuxième chance. C'était désolant qu'il ait gâché sa première, il ne pensait même pas à en faire de même avec sa deuxième. Il sera un bon père.

- Non, nulle personne au monde ne peut remplacer ses vrais parents. Tu n'as qu'une mère biologique, et rien ne pourra changer cela. Nulle ne la remplaçera, je ne l'oublierai jamais. Mais saches que si je trouve une compagne, c'est que je serai conscient qu'elle pourra bien s'occuper de toi, car c'est moi qui l'aurai choisi. Je ne suis guère infaillible, peut-être commetterai-je une erreur, mais si je le fais, ce sera pour ton bonheur. Si je le fais, c'est parce que je crois qu'elle pourra faire ton bonheur. Mais bien sûr, tu auras ton opinion à émettre. Et puis nous vivrons ensemble, au château d'Aïkadaé.

Puis elle se colla contre lui et déclara qu'elle l'aimait.

**Serai-je à la hauteur? Certes, j'ai prouvé aux autres que je pouvais m'occuper de moi, et que je pouvais m'occuper des autres... mais saurai-je prouver à elle que je saurai m'occuper d'elle?... et saurai-je le prouver à moi-même? Ce sera le plus difficile. Mais j'ai pour elle l'amour qu'un père a pour sa fille de manière innée, naturelle.**

Il la serra si fort contre son coeur...

- Ma fille... mon ange... mon sang... je t'adore plus que tout.

Après l'étreinte, elle se tourna vers les autres. Puis un coup d'oeil vers sa fille à nouveau, puis vit qu'elle fixait un objectif en rougissant, son âge pur trahissait cette émotion... il regarda où elle regardait... dieu merci, c'était le mâle...

**Hmmm... j'aimerais bien mieux le connaître... il semble cacher beaucoup. Je sens une certaine indifférence face à un enjeu important à sa surface. Savoir qui il est, ce qu'il veut... tout le nécéssaire!**

Axel trouvait simplement Iryu nébuleux... mignon, certes... et sa fille avait le droit de prendre qui elle voulait, mais Axel se montrait simplement protecteur... il voulait qu'il soit à sa hauteur. Il se tourna respectueusement vers l'hôte de ces lieux. Il se releva, puis fit un salut respectueux, avec courtoisie de chef militaire. Il posa son poing sur son coeur et salua.

- Nous sommes honoré de votre invitation, et nous acceptons avec joie. J'aimerais bien tous mieux vous connaître, n'est-ce pas.

Tout ceux présent sentaient qu'Axel semblait, en palpant l'atmosphère, comme avec un côté mystérieux... comme s'il était plus grand que nature... que sa grandeur ne se limitait pas à qu'ils voyaient.

Comme s'il semblait... à plusieurs endroits à la fois... était-ce lui, ce que l'on sentait autour, dans la vallée? Comme si la vallée semblait faire partie inhérente de lui... on sentait qu'il était en symbiose dans l'âme avec la terre de la vallée. Comme s'il n'était pas seul. Puis il regarda la vallée. Il ressortit sa flûte elfique et chanta un air mélodieux, avec des notes nouvelles.


Tout ceux qui ont des intentions positives vis-à-vis Axel et Angelika se sentent confortables, comme réconfortés par... une «main invisible» qui les caressait et les réconfortait...
Ceux qui ont des intentions négatives vis-à-vis Axel et Angelika se sentent comme... observés, tout est TRÈS flou. Observés extérieurement et intérieurement. Comme si un oeil fantôme les dévisageait, les épiait à l'extérieur et à l'intérieur. Et comme si la terre faisait partie inhérente d'Axel. Il semble confiant, et conscient de ceci, à son expression faciale. Comme si Axel était plus grand que nature. Que toute la terre, ce qui y poussait était avec lui. Que s'en prendre à eux serait la pire folie immainable... comparable à pénétrer au paradis et aller planter une dague dans le coeur de Dieu lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Invité




La vallée aux dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:09

Angelika vit que son père avait la parole facile mais la petite ne pu en entendre que la moitié car elle s'avait endormit pendant qu'il parlait. Non, pas parce qu'elle était tanné mais la petite fée tombait de sommeil et l'épaule de son père était tentant pour si appuyer.

Elle se laissa emporter par le sommeil tout en entourant le cou de Axel pour ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




La vallée aux dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:21

Les paupières, et ce il le sentait, d'Angelika semblaient s'alourdir... elle serra ses bras autour de ses épaules comme pour rechercher un appui. Puis elle tomba de sommeil. Il la prit délicatement, avec la prise de la mariée, en tenant son corps frêle mais pur près de son coeur. Il caressa ses doux cheveux et déposa un baiser sur son front.

Puis il regarda son visage...


**Les traits qu'elle ne tient de moi, est-ce là ceux de sa mère? J'aimerais tant me souvenir de ce qu'elle avait l'air... j'aurais voulu voir son sourire... mais je n'ai vu que la peur lorsqu'elle m'a vu... et ô combien justifiée... et sa peau que j'ai sadiquement lacéré... cette pureté que j'ai souillé...**

La culpabibilité le hantera à jamais, car peu importe ce que réserve le futur, le passé reste le passé... et il le méritait, se dit-t-il. Puis prit son pouls, et constata effectivement qu'elle tombait simplement de sommeil. Depuis combien de temps n'avait-elle dormi?

Il leva les yeux vers Shanyah.

- Merci de me l'avoir ramené. Et de l'avoir aidé. S'il y a quelque chose que je puis faire pour vous, je vous en conjure, faites-le moi savoir.

Puis se tourna vers Angel.

- Pardon, y aurait-il un endroit où elle pourrai se reposer un peu, sans vouloir abuser de votre hospitalité?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




La vallée aux dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:19

Angel se pressa de s'approcher de son invité.. ses invités.

Oui, entrez dans le palais, il y a une grande chambre à l'étage du dessus. Si vous voulez, vous pouvez passer la nuit. Comment pourrais-je dire non à l'une de mes amies, dit elle avec son sourire habituel.

Elle leurs fit signe de la suivre dans l'immense demeure.

Ceux qui ont faim peuvent trouver de quoi manger dans la salle à diner et ceux qui préferent dormir, il y a des chambres pour tous en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




La vallée aux dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:51

Axel la remercia d'un mouvement de tête respectueux. Il suivit Angel dans la demeure de dimensions royales.

- Je vous remercie de votre hospitalité. Je vais aller la porter dans une des chambres. Mais auparavant, j'aimerais vous poser une question qui pourrait sembler indiscrète, si vous me le permettez. Comme vous le savez, la guerre va venir. Lorsqu'elle sera entamée, dites-moi, prendrez-vous l'un ou l'autre des deux partis? Si oui, lequel? Ou observerez-vous la neutralité? Et aussi... que savez-vous de ce royaume maléfique?

Axel regardait droit devant lui, les yeux ouverts, le visage prenant un air réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




La vallée aux dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:58

Lorsqu'elle attendit Axel lui poser tant de question, elle se demandait si elle était dans un interrogatoir mais elle ne le fit pas savoir à celui-ci.

Vous semblez bien curieux Sire Axel mais je peux tout de même vous répondre. Avant j'avais un penchant pour le mal mais maintenant, j'ai un penchant pour le bien. Si on me fait de bonne offre, je serais prête à aider le côté du bien mais il faut me convaicre.

Angel réfléchissait à Edwin, son fiançé et elle savait qu'il était le bras droit de Axel alors cela la faisait également réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin

Edwin


Nombre de messages : 39
Localisation : Où le vent l'emporte!
Date d'inscription : 06/03/2007

La vallée aux dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:17

Edwin arriva sur les lieux et vu sa belle fiancée. Il s'approcha d'elle sens remarquer de la présence des autres.

- Bonjour Angel comment vas-tu aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




La vallée aux dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:23

Angel se retourna en entendant son nom puis elle vit son bien aimé. Elle ne pu s'empêcher de se jeter dans ses bras tout en l'embrassant amoureusement. La jeune femme déchu caressait les doux cheveux de Edwin tout en lui souriant.

Enfin te revoilà!
Revenir en haut Aller en bas
Edwin

Edwin


Nombre de messages : 39
Localisation : Où le vent l'emporte!
Date d'inscription : 06/03/2007

La vallée aux dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:51

Il attrapa Angel dans ses bras et répondit à son baiser.

Eh oui je suis là. Alors tu tes ennuyée!!!

Edwin eu un grand sourir et dans l'oreil d'Angel il lui répondit:

Tu ses que je t'aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




La vallée aux dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:52

Oh oui, tu ne peux pas savoir comment, dit elle en lui souriant.

Lorsqu'il lui murmura quelques mots à l'oreille, elle lui répondit sur le même ton.

Oui, je crois le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vallée aux dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vallée aux dragons
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Terres Neutres :: La forêt :: Forêt dense, profonde et sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser