Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La vallée aux dragons

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shanyah
Invité




La vallée aux dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:54

Shanyah n'avait que regarder leurs conversations, plutôt, loin à l'écart des autres. Elle regardait le vide, sachant que le mal pouvait dévorer à chaque instant la seule maison qu'elle possédait. Le château était en sûreté pour le moment, mais quand serait-il lorsqu'il y aurait bataille? La jeune femme se posait des questions avec un regard sans émotions. Il restait simple et neutre, comme Angel. Mais pourtant, elle semblait avoir un penchant pour le bien quand elle l'a vit dans les bras de son amant. Shanyah ne put s'empêcher de sourire face à cette marque d'amour, ce qui signifiait que la vie n'était pas si complexe. On naquit, on vie et on meurt... Mais à travers tout cela, ce trouvait des choses qui changait le cours du temps, peu importe s'il était prévu ainsi pour le destin. L'aura blanc autour de la jeune guerrière n'était pas si éclatant qu'à l'habitude, puisqu'elle plongeait ailleur...dans un autre monde. Elle revint à la réalité que lorsque Axel lui parla. Elle voyait ses lèvres bougés, mais aucun son ne parvenait à ses oreilles. Un peu troublé, Shanyah se retourna et marcha en direction de là où elle était parvenue à rentrer grâce à la petite fée. Se sentant de trop, elle disparaîssa simplement sans faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




La vallée aux dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:52

Ainsi donc, Angel semblait observer la neutralité. En effet, pour une ange déchue, c'était déjà très bien. Ainsi donc, elle a déjà eu un penchant pour le mal, mais penchait aujourd'hui vers le bien. Pour lui, du moment qu'elle n'encourageait pas le mal, il était satisfait.

Si elle pouvait se battre pour eux, cela pourrait aider. Axel fixa un point sur le mur.


- J'ignore quelles sont vos motivations. Mais je crois que si vous vivez avec ces dragons, c'est que vous devez mener une vie fort simple... mais les temps vont changer. La guerre pourrait aller très loin. Probablement jusqu'ici. Votre élément est le feu, je crois que peut importe ce qui arrive, vous ne laisserez jamais votre flamme s'éteindre. Conjointement avec l'Armée d'Aïkadaé, vous pourrez y arriver... cependant, comprenez que toute guerre implique des sacrifices, toute alliance a son prix. Les plus forts peuvent payer tout cela et consentir à ces sacrifices. Je ne cherche pas à vous dire quoi faire. Simplement à vous faire comprendre que la décision que vous prendrez aura un grand impact. Le mal ne fait rien d'autre que le mal, le bien ne fait rien d'autre que le bien. Ne croyez pas que le mal nous aide à bien nous sentir, et vice-versa. Il y a toujours deux côtés à la médaille, mais les choses sont ce qu'elles sont. Le mal est égoïste, le bien est le contraire.

Et voilà donc son bras droit qui fit son entrée. Était-il ici depuis longtemps?... étrange, il était donc avec elle, mais il ne lui en avait jamais parlé... savait-il des informations qu'il ignorait?

Puis il semblait se ficher de sa présence. Il arriva sans lui prêter attention. Pour un bras droit vis-à-vis son chef d'armée, voilà un comportement pour le moins très déplaçé et déçevant. Un autre chef de guerre aurait sûrement réagi durement, mais Axel se contenta de le fixer avec un regard attentif, porta attention aux moindres détails sur Edwin... brièvement. Puis recula, s'effaçant de la discussion sentant que sa présence était à présent plus ou moins nécéssaire, sachant qu'il savait déjà ce qu'il voulait et alla à l'étage, trouver les chambres.


** Je devrais me méfier d'Edwin...**

Puis alla porter sa fille adorée dans une des chambres, après avoir trouvé un lit bien douillet pour elle. Il la déposa avec d'infinies précautions. Puis la contempla en passant doucement sa main dans sa douce chevelure.

** Aie-je choisi la bonne voie? J'ai cherché, certes. Je sais que beaucoup de vies dépendent de mes actes. Si je suis qui je suis aujourd'hui, c'est parce que plusieurs me témoignent leur confiance. Tous me croient capable de faire ce que je dois faire. Peut-être me connaissent-t-ils mieux que je ne me connais? À présent, voilà que je découvre que je suis père... d'une enfant prodigieuse... la terre. Elle est stable. Encore plus dure lorsque le feu approche, et la terre arrête le feu. L'eau essayant de la détruire est emprisonnée dans la terre, en résultant un tout mi-eau mi-terre... l'air peut la déplacer mais la terre retourne tôt ou tard à la terre. Elle reste la terre. Elle ne disparaît jamais. J'ai toujours arrêté le feu; empêcher ce qui brûle de passer. Fusionné avec l'eau, jusqu'à ce qu'elle disparaisse en moi, j'ai été altéré mais je suis retourné au point de départ. L'air m'a déplaçé; le destin m'a conduit du village au gang, du gang à Aïkaïdaé. Et puis aujourd'hui, la Lumière commence à m'éclairer, je le sens...**

Il approcha sa tête de son front et déposa un baiser sur ce dernier tout frais, puis acheva de la border. Il murmura tout bas pour ne pas la réveiller:

- Nous avons vécu des choses marquantes... aujourd'hui, nous commençons un nouveau départ. Je veillerai sur toi. Je serai le père que tu aurais dû avoir depuis huit ans. Je ne répèterai pas les erreurs passées... dors bien, ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin

Edwin


Nombre de messages : 39
Localisation : Où le vent l'emporte!
Date d'inscription : 06/03/2007

La vallée aux dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:04

Edwin remarqua Axel et la jeune fille. Il déposa alors Angel au sol. Son chef était partie en direction des chambres. Edwin regarda Angel avec un air intérogateur.

- Mais quesqui fesait ici? Il venait chercher quoi???

Dans sa tête Edwin pensa d'aller le voir plus tard. Mais présentement il est super bien avec Angel et ne veux surtout pas la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




La vallée aux dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:18

Angel n'avait aucune idée de quel côté elle allait se battre mais son bien aimé Edwin était du côté du bien alors cela la faisait hésiter. Quand Axel quitta pour l'étage du dessus, la jeune femme déchu observa la réaction d'Edwin.

Il voulait savoir de quel côté j'allais me battre pour la guerre et de plus, il a retrouvé sa petite fille qu'il n'avait jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin

Edwin


Nombre de messages : 39
Localisation : Où le vent l'emporte!
Date d'inscription : 06/03/2007

La vallée aux dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:09

- Daccord je suis content pour lui.

Edwin regarda Angel et la regarda dans les yeux.

- Dit moi de qu'elle côter vas-tu combattre???
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




La vallée aux dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:16

Je ne sais pas encore mais je vais envisager me battre du tiens. Jamais je n'accepterais me battre contre celui qui me fait fondre, dit elle en riant.

Je ne veux pas te perde à la guerre Edwin..
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Invité




La vallée aux dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:41

La jeune fée de huit ans se laissa porter par son père jusqu'à la chambre d'ami. Tout en se faisant border, elle ouvrit les yeux pour voir son père mais elle était à moitié consciente.

Je t'aime.., dit elle avant de retomber dans son sommeil.

Angelika avait rêvé depuis si longtemps de revoir son père et maintenant, il était avec elle pour le reste de sa vie, du moins ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin

Edwin


Nombre de messages : 39
Localisation : Où le vent l'emporte!
Date d'inscription : 06/03/2007

La vallée aux dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:32

Edwin souria à Angel et lui prit la main.

- Je suis tellement content que tu es décidée le bien. Sans toi je ses pas se que je serais devenu. Tu ma rendu le plus heureux de tout les hommes sur terre. Aucun ne pourra le battre.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




La vallée aux dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:43

Angel s'avait que cela faisait un grand plaisir à Edwin.

Je connais des dragons qui voudront combattres avec nous. Crois tu que Axel voudrait?
Revenir en haut Aller en bas
Edwin

Edwin


Nombre de messages : 39
Localisation : Où le vent l'emporte!
Date d'inscription : 06/03/2007

La vallée aux dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:05

Edwin pensa profondément. Mais au fond il jouait de la comédie.

- En fait je crois qu'il va adorer ça et si on allait voir les dragons!!!!

Edwin lui donna un trendre baiser et lui disa à l'oreil.

« Alors tu mis conduis? »
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




La vallée aux dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:28

Les paroles de sa fille avant de se laisser aller dans le royaume des rêves rassurèrent Axel. Il semblait avoir trouvé une paix intérieure.

** Ainsi, me voilà avec une grande responsabilité, mais aussi un grand honneur, comme pour mon rang de chef d'armée... Sitôt que ma fille aura repris des forces, nous ferons route vers le château...**

Il déposa un baiser sur son front et sortit de la chambre. Puis referma la porte délicatement, puis se rendit à l'étage au-dessous. Puis passa à côté d'Edwin. Il le regarda et dit d'un ton neutre, le visage visiblement concentré sur autres choses:

- Bras droit; bientôt, je ferai route vers le château. Lorsque le temps de donner des ordres sera venu, il faudra mon bras droit à mes côtés prêt à entamer les préparatifs pour le commencement...

Puis se tourna vers Angel.

- Dame reine des dragons, je souhaite que votre décision soit aussi éclairée que l'élément de ma fille. Mais sachez qu'il y aura toujours de la place à l'intérieur des murs du château d'Aïkadaé.

Il tourna la tête, puis alla dans le sens contraire. Il alla à la cuisine et se prit une ration fort raisonnable pour lui, et un repas équillibré pour sa fille, et remonta le tout à l'étage. En repassant devant Edwin. Il ne le regarda pas. Il fixa un point en avant.

- L'armée est prête. Mais les temps sont troubles. Nous sentons tous la paix troublée... des temps sombres et obscurs vont venir. Nous n'aurons pas le droit à l'erreur. Pour garder ta place, tu devras faire preuve de perfection. Soit là où tu dois l'être au bon endroit au bon moment, à faire ce qui doit être fait.

Puis remonta dans la chambre et, agilement, ouvrit la porte et déposa le repas devant sa jeune princesse; des choses faibles en calories, afin qu'elle est un physique svelte, selon les moeurs alimentaires elfiques, qui devaient ressembler à celles des fées.

** Je m'efforçerai d'être rationnel et intangeible comme la terre, mais sans la lumière pour m'éclairer, mon chemin sera fort mince...**

Puis il s'assit devant son lit, mangea tout en se reposant sur son lit à lui, tout en gardant un oeil sur sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Invité




La vallée aux dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:19

Dans le grand lit luxueux, la petite fée se ne prenait pas grand place. En fait, elle ressemblait à une petite boule lumineuse entouré de ses grandes ailes couleurs arc-en-ciel. Parfois, elle poussait des soupirs mais elle ne faisait que rêver.

Son rêve n’était pas le plus beau de tous. Dans une clairière, elle était posté sur le bord de l’eau et elle s’amusait à attraper les étoiles de mer qui se laissait emporter par le courant. Son père était couché dans l’herbe frais, une paille de blé à la bouche. Soudain, une silhouette sombre s’approchait à grand pas de son père puis d’un seul coup, il l’empoigna et le tira avec lui. La petite fille essayait de l’aider mais d’énorme chaînes la retenait au sol. D’où sortait ses chaînes se demanda t’elle. Plus rien à l’horizon, son père était partit et l’être sombre aussi.

Non!!! Rendez moi mon papa, cria t’elle en réalité. Je veux mon papa.. lâchez le, se mettait-elle à dire plus fort.

La petite princesse semblait souffrir de somnambulisme. Son rêve semblait affreux. C’est en se réveillant en sueur qu’elle aperçu se n’était qu’un rêve. Tout près d’elle , son père dégustait la cuisine de ce palais puis il semblait en parfaite santé.

Adar, dit elle en courant dans ses bras. Il y avait des méchants qui voulaient t’enlever à moi et je ne pouvais rien faire .., dit elle les larmes aux yeux.

De toute ses forces, elle le serra pour voir si il était bien réel et elle constata que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




La vallée aux dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:19

Angel fut soulagé que son jeune fiancé aime l'idée de combattre avec des dragons mais est ce que son chef d'armé aimerait cela. La jeune ange déchu était plutôt songeuse.

Elle redonna le baiser tendre à Edwin puis juste avant de partir pour la clairière, Axel lui adressa la parole.

Axel, ma décision est déjà prise mais avant tout, je dois vous demander quelque chose. Étant dompteuse de dragons, il est difficile pour moi de vivre sans eux alors je me demandais si, en venant de votre côté pour combattre, je pourrais emporter quelques dragons qui rêvent de combattre contre l’ennemi. Disons qu’ils ont un certain compte à régler avec le royaume du mal .

C’étais une genre d’offre qu’on ne pouvait refuser sauf si la folie nous avait atteint. Angel reprit la parole après avoir prit une respiration généreuse.

Comme vous l’avez constatez, j’accepte votre offre à condition que dix de mes dragons combattent également. Ne vous inquiétez pas
Revenir en haut Aller en bas
Iryu
Invité




La vallée aux dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:17

Iryu n'avait pas vraiment écouté la discution et décida de partir , n'ayant pas le sentiment d'être utile ici.


(HJ:désolée ,c'est que j'ai manqué un bout ...)
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




La vallée aux dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:53

La réponse d'Angel fut bien entendue par le chef d'armée. Il arrêta devant elle, regardant droit devant.

- Les dragons sauront guerroyer en harmonie avec leurs nouveaux frères d'arme? Aussi, cela sera une guerre qui risque de prendre une ampleur considérable, nombre de fois il vous faudra faire des choses dont vous réfutez la nécéssité, mais qui le seront fort...
Mais si vous pouvez combattre à nos côtés, vous êtes tous les bienvenus dans nos rangs.


Axel se retourna vers elle, s'inclina légèrement et monta, puis fit ce qu'il fit.

Lorsque sa fille hurla, Axel vit qu'elle semblait cauchemarder. Il laissa son repas de côté et alla voir si tout allait bien pour elle, mais elle se réveilla. Il s'assit à côté d'elle et lui caressa les joues, et la serrant contre son coeur. Il prononça quelques mots en elfique, des mots doux et incitant au calme et la détente, et écouta ce qu'elle dit. Il se précipita sur lui pour l'étreindre et trouver la chaleur paternelle, et la preuve qu'il était bien là.


- Chhut... c'est fini, à présent. C'est sûrement ce lit trop grand, et tout ce changement, mêlés aux événements antérieurs... quel dûr cauchemar. Je présume qu'il devait sembler si vrai. Les cauchemars sont souvent ainsi. On ne peut rien contre eux, et nous sommes si peu de chose lorsque nous sommes à l'intérieur de ceux-ci...

Il la serra fort en lui caressant les cheveux.

- N'aie crainte, tout est fini, à présent. Je suis là, et resterai à tes côtés, nul ne pourra m'éloigner de toi... sauf si c'est pour ton bien, ô ma perle... allons, il s'agit de reprendre des forces. Dormons encore un peu, je vais dormir à tes côtés. Après, te devras te rassasier et après, nous rentrerons à la maison.

Il déposa un baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Invité




La vallée aux dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:13

La jeune petite fée se sentait rassuré en attendant que son père allait coucher auprès d'elle. En glissa sa main dans la sienne, elle le tira vers le lit puis elle le borda comme si ça serait lui l'Enfant.

Il faut te reposer Adar, tu as eu une dure journée et n'oubli jamais que la lumière guidera à jamais tes pas.

Angelika se mit en petit boule tout près de son papa et en quelques secondes, le pays des rêves l'emporta.


[dsl tu petit poste mais je suis présentement à l'École]
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




La vallée aux dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:35

Angelika, avec ses douces mains, le tira dans le lit et le borda. Il se laissa faire, trouvant cela adorable, mais aida tout de même à la border elle.

** Ses paroles et sa voix sont ma lumière que je devrai suivre.**

Puis mit sa main sur sa tête, pendant qu'elle s'endormit...

- Nous avons tous deux eu une lourde journée. Je serai ta lumière... et tu seras la mienne.

Puis elle finit par s'endormir. Lui aussi, le sommeil le gagna...

À l'extérieur, son cheval se reposait dans les écuries... et un peu partout dans la vallée des dragons, une présence imperceptible veillait sur le chef d'armée et sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Invité




La vallée aux dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:08

Quelques heures plus tard, la petite fée ouvrit les yeux puis elle fut surprise de se retrouver près de la poitrine de son père. Le battement de son corps rassurait la petite fille. Elle grimpa le long de l'oreiller pour réveiller son père d'une bien drôle de manière.

Doucement, elle colla son nez près du sien pour faire un baiser eskimo puis elle se mit à crier fort mais un sourire flottait sur ses lèvres.

Faut se réveiller mon petit papa d'amour, dit elle en attendant de voir sa réaction. Habituellement elle était calme mais voir son père la rendait tellement heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




La vallée aux dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:24

Les rêves d'Axel avait longtemps été flous... sa transition entre le gang et l'Armée semblait si complexe dans le profond de son âme...

Mais cette fois, son rêve fut clair. Il avait une trentaine d'années... il était dans le gang... battu au sang par les autres bandits du gang... couvert d'insultes anti-elfiques. Puis le chef ordonna que cela cesse. Il approcha de lui et tout allait au ralenti... son visage prenait des traits démoniaques à mesure qu'il approchait de lui... il plaça son visage hideux devant le sien... puis devint éthéré... et la lumière jaïssait de derrière... et il vit sa fille émerger.


Puis elle lui sauta dessus et lui hurla après...

C'est à ce moment qu'il se réveilla. Sa fille était devant lui à lui faire des bisous eskimos... sa voix était si douce... mais au milieu de sa phrase, qu'elle criait à tue-tête, il plaqua sa main sur sa bouche.


- Angelika, c'est grossier de réveiller les gens en hurlant... sauf dans mon cas si c'est toi qui fait la grasse matinée Wink .

Puis retira sa main de sur sa bouche et déposa un baiser sur son front.

- J'espère que tu as bien dormi. À présent, il te faut reprendre des forces. Après quoi, nous allons retourner au château.

La nourriture était encore là. La température ambiante avait gardé les repas au frais. Axel alla finir son repas de la veille, puis secoua un peu ses vêtements. Puis par la suite, alla aider sa fille à s'habiller.

Il n'aimait pas être sévère avec sa fille, mais tenait à ce qu'elle reste sage.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Invité




La vallée aux dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:39

Angelika éclata de rire lorsque son père lui plaqua sa main contre sa bouche. Elle se payait sa tête mais ses gestes n'étaient pas méchants. La petite vit ensuite un plat qui lui était réservé alors avec douceur, elle alla le chercher pour ensuite le manger d'une manière très polie. Elle voulait se rattraper aux yeux de son père. Angelika piqua sa fourchette dans les bons aliments que son père avait spécialement choisi pour elle. Il ne restait même pas une seule miette au fond de l'assiette tellement que la fée avait faim.

Tu vois Adar comment je mange bien!!

Une fois son repas fini, elle se hissa derrière un parravent où elle pourrait enfiler une belle petite robe couleur pastel. Ses ailes étaient d'une couleur éclatante.

Je suis prête papa pour ce long voyage. Rien n'arrêtera notre route. Pas même un méchant démon car sinon, tu lui donneras la fessé, dit elle d'un ton joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




La vallée aux dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:59

Axel vit que les yeux de sa fille brillaient comme des soleils. Elle ne semblait pas avoir peur. Il retira sa main et la laissa manger. Il la regarder manger avec éthique dans des aliments biens sélectionnés. Sûrement que sa mère royale lui avait fait éducation.

Puis elle finit son assiette... Axel regarda la vallée par la fenêtre... observa la struture terestre alentour. Puis ferma les yeux. Il était concentré avec sensibilité à l'atmosphère... mais son champ d'attention dans le bâtiment était limité à la chambre, mais pouvait s'étendre dans toute la vallée...

Il sentait la force de l'âme de chaque dragon présent... au sol. Puis sentit la fameuse présence, si rassurante et bienfaitrice. Il joignit ses mains ensemble, au niveau de sa taillet se détendit, en restant debout, yeux fermés.


** Je dois rester sur la voie que j'ai choisi. L'air tentera de me déplacer, mais je dois rester sur la voie. La terre se doit d'être unie et coagulée avec la terre pour résister à l'air. Je dois rester un avec moi-même pour continuer et faire face au destin.**

Et puis un changement dans l'atmosphère de la chambre le tira de sa brève méditation. La voix douce et mélodieuse de sa fille bien-aimée.

- Tu me fais honneur, ma digne fille. Mais je crois que je moment est bien choisi pour t'enseigner ta première leçon.

Il garda les mains jointes ensemble au niveau de ses hanches. Il approcha d'elle et prit place à ses côtés.

- La seule voie vers la sagesse ne se voyage qu'en allant vers la sagesse.

Un temps.

- Pour devenir sage, il faut accepter le fait que nous ne le sommes pas. Ceci étant dit, la leçon d'aujourd'hui est l'humilité. Le fait de croire en totalité ou en partie de détenir la vérité nous borne et nous empêche de l'atteindre.

Il mit sa main sur son épaule, se disant que cela devait être dûr pour elle. Axel n'avait jamais sourrit depuis la veille du raid sur son village. Et ne sourriait toujours pas...

- Je dis simplement qu'il ne faut jamais se vanter, ou se croire au-dessus d'un autre. Sinon, nous ne le serons jamais.

Puis il déposa un baiser sur le front de sa fille.

- Les vantards sont souvent les plus faibles. Méfis-toi des ennemis humbles. Ce sont eux les plus dangereux. Mais garde confiance en toi et la tête haute. Aussi paradoxal que cela puisse parraître. Il y a une fine marge entre les deux que moi-même ai du mal à discerner parfois. Il faut être très attentif et minutieux. Il y a certaines choses sur lesquelles la magie n'a aucune emprise.

Puis Axel lui massa un peu les épaules et la laissa aller se vêtir. Ses ailes étaient si éclatantes. Puis déclara qu'elle était prête et qu'elle ne craignait aucun danger sur leurs routes car elle avait confiance en lui. Partager sa confiance avec les autres est une bonne chose. En fera-t-elle autant plus tard? Axel y veillera.

- Non, nous pouvons avoir confiance, rien ne nous arrêtera... mais les fessées n'arrangent pas tout. Mais pour certains démons, c'est un mal nécéssaire. Wink

Puis se revêtit et rassembla ses choses et prit la main de sa fille. Puis traversèrent la porte, si elle le suivait.

Puis se rendirent au rez-de-chaussée. Si Angel était là, il la salua. Si Edwin était là, Axel lui fit part d'être à ses côtés lorsqu'il aura un ordre à donner, s'il tient à son rang.


Puis allèrent trouver le cheval d'Axel. Ce dernier le scella. Puis monta sa chérie dessus. Puis embarqua derrière elle et mobilisa le superbe animal. Axel salua les dragons avec courtoisie. Puis la monture montée quitta la vallée pour se diriger vers le château...
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Invité




La vallée aux dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:56

Angelika était bien confuse lorsque son père lui parlait de la sagesse mais elle buvait ses paroles avec grande attention.

Alors je ne suis pas sage mais je suis une petite fée qui cherche la sagesse, dit elle avec de gros points d'interogation dans les yeux.

Avant que ce père lui répondre, elle était rendu sur la monture de son père et ils partaient déjà vers le château. Il n'y avait pas assez de mots pour expliquer l'excitation de Angelika.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




La vallée aux dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:34

[SUITE AU VILLAGE D'HABITANTS D'AÏKADAÉ-JE POST]
Revenir en haut Aller en bas
Edwin

Edwin


Nombre de messages : 39
Localisation : Où le vent l'emporte!
Date d'inscription : 06/03/2007

La vallée aux dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:58

Edwin regarda tristement Angel et lui disa doucement.

- Je crois que je devrait y aller. Sa serais mieux que j retourne à mon poste et Axel doit m'attendre. Alors à plus tard mon amour.

Puis il lui donna un tendre baiser et partie par la suite vers le village d'Habitant D'aïkadaé.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




La vallée aux dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:01

Axel arriva au triple galot sur Lueur, avec tout son équipement, et une présence abstraite suivait chacun de ses pas...

Il arriva à la vallée, salua les dragons en retirant son heaume. Puis alla trouver Angel.


- Dame Angel, en ces temps sombres, j'ai besoin de votre aide et de votre soutient. J'ai une quête que je ne peux réussir seul. M'aiderez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vallée aux dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vallée aux dragons
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Terres Neutres :: La forêt :: Forêt dense, profonde et sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser