Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La vallée aux dragons

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angel
Invité




La vallée aux dragons Empty
MessageSujet: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:32

La vallée aux dragons est la seule endroit où que tous les dragons, de chque race, vivent. C'étais grand et paisible là bas, comme un paradis sauf qu'il fallait bien connaitre ces créatures pour rentrer dans la vallé. De grosses portent d'or indestructibles protegeait la vallée et le système pour entrer là bas était difficile à déjouer.

Angel avait déjà eu sa petite maison dans ce paradis mais elle devait y retourner un jour ou l'autre. Ça place était là.
Revenir en haut Aller en bas
Iryu
Invité




La vallée aux dragons Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:07

Suivant Angel il arriva au porte d'or et dit :

-Mon dieu il son dont bien brillantes et grandes

Il se demandait comment il passerai...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




La vallée aux dragons Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:56

Angel arriva après, à la suite de son dragon aux couleurs sombres. Les portes d'or n'avait pas changés, constata t'elle. La jeune femme prononça une language inconnu à Iryu et à tout le monde sauf au dragon puis les grandes portes s'ouvrit majestueusement. C'étais magnifique, il y avait des millier de dragons different dans tous les coins puis le paysage était à perte de vu. Angel s'avança sans craindre les dragons qui faisait deux, trois, quatres fois sa taille.

Bienvenue dans la vallée des Drag..

Avant même qu'elle ne pu finir sa phrase, une dizaine de dragons s'amusait à coincé Iryu dans un coin car pour eux, c'étais anormal de voir un humain ici.

Alors Herumor, tu nous rapportes un bon diner. De l'humain griller...Mmm rien de meilleure que ça.

Non Ohtar, les humains sont meilleures quand ils sont encore vivant. Leur sang est encore toute chaud.

Quel bout on te garde Herumor, les jambes, les bras ou les ..

Angel coupa la parole au dragon vert, Hyarmendaciel. Elle ne voulait pas que son seul ami se face dévorer par les dragons même si elle savait qu'il n'était pas sérieux en disant qu'il allait le manger.

Si vous touchez à un seul de ses cheveux, c'est vous qui finirez dans mon assiette, dit elle d'un ton sarcastique.

Tous les dragons éclaterent de rire avec Angel mais étrangement, Iryu ne pouvait pas comprendre pourquoi ils riaient tous après ses menaces de morts.

Désolé Iryu, je sais que ce n'est pas drôle mais tu aurais du voir la face que tu faisais. Avant que tu te fasses de mauvaises idées, les dragons sont herbivores.

Non ma chère nous sommes rendu omnivore. Nous mangeons maintenant de la viande, dit le dragon rouge Ohtar sur un ton explicatif.

Je disais donc que les dragons étaient "Omnivore" et qu'ils ne faisait pas mal aux humains tant qu'ils n'attaquent pas les dragons. Peut être que cette rigolade ne t'as pas fait rire alors je m'en excuse. Maintenant les présentations. Le dragon rouge ici c'est Ohtar, le vert est Hyarmendaciel et mon dragon à moi qui est plutôt mon compagnon Herumor. Bon maintenant, je crois qu'un bon repas nous fairais du bien. Est ce que tu as faim Iryu.
Revenir en haut Aller en bas
Iryu
Invité




La vallée aux dragons Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:49

Iryu ne comprenant rien a part se que Angel dit ,pensa a haute voix :

-Il va faloir que j'aprenne a parlé se language...

Il sourit et dit ensuite:

-Et bien bonjours Ohtar,Hyarmendaciel et Herumor et je n'ai pas très faim

c'est a se moment la que son ventre gargoulla, il recula alors et dit:

-Maudit ventre ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




La vallée aux dragons Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:57

Angel tourna son regard vers Iryu et juste après qu'il dise qu'il n'avait pas faim, son ventre grondait comme une volcan en éruption.

Sois tu es une grand menteur ou sois que tu es gêné de venir avec manger. Ce n'est pas un rendez vous galent enfin je ne crois pas, dit elle à la blague et sur un ton sarcastique.

Les trois dragons restaient là et saluaient le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Iryu
Invité




La vallée aux dragons Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:07

Un peu gener de cet évenement il dit:

-euh...c'est juste que c'est rare que quelqu'un m'invite a manger...

Il regarda les dragon le saluer et dit alors :

-Il va faloir vraiment que je trouve un moyen de parler avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Sidney
Invité




La vallée aux dragons Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:10

Toujours à la le demond à sa poursuite, elle arriva à la valler des dragons et vit un home et une femme, peut-être qu'eux pourronr l'aider , mais elle n'avais pas vu les dragon malgré qu'ils pouvaient être dure à manquer, celle-ci regarda à l'arrière, toujours le demond en vu, quand soudain, elle fonça dans un des dragons, celle-ci tomba et les regarda avec frayeur.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




La vallée aux dragons Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:24

Angel vit que Iryu était grandement gêné puis elle émit un petit rire en le voyant. Doucement elle glissa sa main dans la sienne puis elle le traina à l'écart des dragons.

Tu vas t'habituer de te faire invité si tu restes vivre ici avec moi et les dragons. Ils t'aiment déjà bien et je vais t'apprendre à parler leur language. Ce n'est pas si simple mais je vais te le montrer. Mais avant, nous allons manger avant que ton ventre cri encore, dit elle en riant un peu.

Tout en train Iryu vers les cuisines, elle vit une petite fille qui semblait perdu mais comment avait t'elle pu entrer. Mais oui!! elle aurait pu facilement entrer lorsqu'Elle avait ouvert la porte. Gentiment, elle se baissa pour être à sa hauteur puis elle dit:

Bienvenue aux royaume des dragons jeune demoiselle. Est ce que je peux t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Sidney
Invité




La vallée aux dragons Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:41

Sidney ce leva et alla derrière Angel qui l'avait gentillement acceuillit.

-Rendez-moi mon diner! Dit le demon sur un ton autoritaire
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




La vallée aux dragons Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:28

Angel fit apparaître son épée à double lames puis en la faisant valser au dessus de sa tête, elle trancha le démon en deux puis elle se retourna vers la petite fille.

Que te voulait-il jeune fille?
Revenir en haut Aller en bas
Sidney
Invité




La vallée aux dragons Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:09

Sidney était en extase sur ce que Angel venait de faire.

-Il voulait me manger.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




La vallée aux dragons Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:29

Angel n'était pas surprise qu'un démon cherche comme nourriture une petite fille comme Sidney mais elle n'acceptait qu'on fasse une chose pareil du moins pas ici.

Ne crain rien. Ici tu es en sécurité personne ne peux entrer et ni se téléporter. Je me présente Angel dompteuse de dragons et toi comment t'appeles tu?
Revenir en haut Aller en bas
Sidney
Invité




La vallée aux dragons Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:38

Sidney lui sourit, elle n'était pas du tout gênée.

-Je m'appelle Sidney, c'est jolie Angel. Dit-elle avec un sourir mignion
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




La vallée aux dragons Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:41

Je suis enchantée de faire ta connaissance Sidney et merci du compliment. Ton nom aussi est très jolie. Je m'apprêtais à aller manger avec mon ami voudrais tu venir avec nous? Je te promet qu'il n'y pas de démon ici. Moi je suis une ange déchu mais cela ne fait pas de moi un démon, dit elle à la blague.

Elle semblait bien aimé la petite Sidney qui était mignon. Son petite sourire lui faisait pensé à la jeune enfant qu'elle était avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney
Invité




La vallée aux dragons Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:49

Sidney lui fit un petit sourir assurer.

-Avec plaisir, j'avais justement un petit creu.
Revenir en haut Aller en bas
Iryu
Invité




La vallée aux dragons Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:22

Iryu resta un peu à l'écart pour observer la nouvelle venue,il se demandait pourquoi un démon aurait voulu mangé une petite fille mais n'en dit rien, Angel et elle semblait bien s'entendre donc il ne les dérangeait pas mais il se tourna vers les portes et sur un mot de pouvoir ,il les ferma.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




La vallée aux dragons Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:36

Angel fut contente que tous ses invités aient faim car elle, elle avait beaucoup faim. Au loin, on ne pouvait voir aucune maison ou immeuble du genre. Seulement des grottes, des plaines , de l'herbe et de la végétation.

Étrangement, Angel ouvrit ses ailes et elle s'envola un peu plus haut en altitude. Rendu à un point qu'elle pouvait voir toute la vallée, elle contracta ses mains ensembles puis elle émit un sifflement aigu mais qui ne dura que quelques secondes. En même temps, le sol se mit à trembler mais chaque habitant n'en prenait pas conte. Une énorme maison, ressemblait à un palais sortit de la terre pour prendre place devant une longue rivière. Angel mit pied au sol puis elle regarda ses amis.

Vous n'avez qu'à me suivre, c'est par ici, dit elle en commençant à marcher vers le palais.

En entrant dans l'immense immeuble, on pouvait apercevoir une salle à dîner à la gauche. Angel y entra puis un repas les attendait. Non pas un énorme buffet mais un repas simple. Il y avait des fruits, des légumes, de la viande, du fromage, du pain et pour boire, du nectar, de l'eau ou du jus.

Ce n'est pas seulement un palais pour dormir mais aussi une hôpital pour les dragons. Étant dompteuse de dragons, je prend soin d'eux et je les guéris. Je vous en pris prenez place autour de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney
Invité




La vallée aux dragons Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:44

Sidney sourit et fit comme Angel avant demander de prendre place à la table.
Revenir en haut Aller en bas
Iryu
Invité




La vallée aux dragons Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:18

Iryu décida de faire son galand et tira une chaise pour Angel et attendit qu'elle s'assoit ,apres il s'assit et attendit que le reste du monde commence a manger pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




La vallée aux dragons Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:42

Angel fut de plus en plus surprise par Iryu qui devenait galent. Elle prit place à la table puis elle commença a manger le festin.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




La vallée aux dragons Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:56

Axel avait suivi la piste jusqu'à la vallée des dragons. Il apperçu les hautes montagnes, où semblait flotter en l'air une odeur de souffre.

**Ceux qui résident ici ne souhaiteront peut-être pas m'y acceuillir. La patience devra être ma guide.**

Il approcha, son cheval avençait d'un pas lent, mais assuré, décontracté. Arrivé à l'entrée, il avença au-travers.

Il resta très sensible, au cas où les dragons ne souhaiteraient pas sa venue.

Si tel était le cas, il reculait calmement, puis avençait petit pas par petit pas, lentement, pour ne pas faire de mouvements brusques, tout en parlant d'une voix calme pour afficher ses intentions pacifiques.

S'ils le laissaient entrer, il prenait sa petite flûte traverssière elfique, puis se mit à souffler dedans pour qu'y émerge une mélodie envoûtante.

Si cette mélodie s'élevait dans la vallée, on pouvait sentir un changement dans l'atmosphère... comme si Axel n'était plus qu'un simple passant, mais une partie d'un tout qui plannait dans l'air ambiant.

Dès que les dragons furent en vue, s'ils se montraient, Axel les regardait dans les yeux, d'un air neutre, aucun air de défi, mais de désir de communication.


- Salut à vous. Paix à vos esprits. Je suis un suivant de la voie de la terre. Je suis ici pour obtenir des réponses à mes questions. Non pas pour éveiller votre méfiance à l'égard de mon peuple, ma race ou ceux que je protège. Si vous vivez ici, c'est pour être en paix, j'en suis conscient, et je ne suis point venu troubler cette paix. Je désire simplement parler.

Il s'inclina légèrement et continua à marcher tranquillement, en reprenant une nouvelle mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




La vallée aux dragons Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:37

Le couché de soleil était merveilleux à cette heure de la journée. Les couleurs roses et oranger teintait le ciel. À cette heure, la majorité des reptiles géant avaient déjà fermé l'œil tendis que les aînés montaient la garde un peu partout.

Les aînés portaient le nom de : Dragon noir en raison de leur puissance ténébreuse et leur grosseur imposante mais une fois bien dresser, il était calme et gentil. Mais lorsqu'ils virent un humain se balader seul sans invitation, ils savaient que le jeu de chasse à la souris allait bientôt député.

Digne d'un prédateur, il se glissa autour de Axel refermer sur lui un cercle. Cet accueil pouvait montrer à l'humain qu'il n'était pas le bien venu et que si il ne trouvait pas un bon ange gardien, il laisserait sa peau ici. Le plus imposant des dragons noir s'avançait vers Axel pénétrant son regard sanglant dans le siens. Étant donné que Herumor était le fidèle compagnon de Angel, il avait appris le langage humain.

Paix à vous esprit.. Tu parles, commença t'il d'une voix forte et sombre. Vous les humains vous ne connaissez même pas la paix car pour vous vous voulez seulement la guerre, la guerre et encore la guerre. Pour être certain de gagné vous venez nous capturer, nous dragon de cette vallée. Vous n'avez pas de cœur et vous méritez tous de mourir. Vous êtes une erreur de la nature qui devez être éliminé au plus vite.

Sur ses mots, il lui sauta sur Axel comme un fauve en furie puis à l'aide d'une de ses pattes, il l'emprisonna au sol. Il ne lui avait pas fait mal mais le coup qu'il avait mangé à l'atterrissage n'avait pas fait de bien. D'un geste vif, il approcha sa gueule dégoulinante de bave proche de celle d'Axel qui pouvait admirer les séries de dents tranchantes comme de l’acier.

En même moment dans la salle à manger, Angel avait ressentit qu'il y avait de l'action à l'extérieur. Avant même qu'elle ne bondisse de sa chaise, un petit dragon pas plus haut que son genou sauta sur ses genoux et avec un regard terrifié, il lui parla.

Angel, dit il sur le bord de pleurer. Il y a un humain sur les plaines et la.. snif.. snif.. Herumor va le mettre à mort.

Doucement, la jeune femme se leva en prenant le petit dragon puis elle regarda ses invités.

Je reviens dans quelques instants.

Écoute Waat, je vais aller voir ce qui se passe mais j'aimerais que tu retournes auprès de ta..

Angel avait oublier que le petite n'avait plus de mère car des humains étaient venus la chercher pour faire d'elle une machine à tuer. Sachant que le petit Waat rêvait de devenir son bras droit, elle lui fit signe de la suivre. Heureux, il l'a suivit en essayant d'adapter un air sérieux mais rien ne pouvait l'empêcher de sourire car il était avec son amie Angel.

Avant que son compagnon mette à mort l'humain, Angel poussa un cri strident qui tira son attention.

Que ce passe t'il ici? Herumor, lâche cet hum.., dit elle dans un langage des dragons mais elle changea avec facilité pour celui des humains en voyant le visage d'Axel étendu au sol. Axel.. Shocked mais que fais tu ici?Tu ne savais pas que c'étais dangereux de se promener ici sans invitation.

Elle fit signe à son compagnon de reculer puis il obéit sans hésitation.

Cet humain est entré ici et je croyais bien faire en l'attaquant, cet idiot d'humain on déjà volé ma famille et je croyais qu'il nous voulait du mal.

Ne t'inquiète pas Herumor, je le connais et il est du côté du bien. Tu as peut être perdu ta famille mais moi je suis toujours la et je ne partirai pas, dit elle en caressant le cou du dragon.

Par la suite quand les dragon furent partit, sauf Waat, elle aida son ami à se relever.

Je suis désolée pour cette accueille non chaleureuse mais beaucoup de chose se passe ici et il y a beaucoup d'enlèvement alors nous ne prenons pas de chance. En même temps que vous répondiez à mes questions, voudriez vous manger quelques choses ou boire?

Voyant que la flûte était au sol, le petit dragon lui remit en main puis Angel lui remit.

Je crois que ceci vous appartient Axel.., dit elle en lui tendant.

Souhaitant qu'il n'ait pas remarquer qu'elle était dompteuse de dragon, elle attendit sa réponse avec patience.
Revenir en haut Aller en bas
Iryu
Invité




La vallée aux dragons Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:40

Iryu vit que quelque chose se passait donc il décida d'aller en hauteurs pour voir se qui se passait et quand il vit que Angel avait la situation en mains ,il descendit a la salle a manger et mangea un peu. Trouvant le temps un peu long il décida alors d'aller rejoindre Angel...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




La vallée aux dragons Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:34

Angel se retourna vers Iryu qui venait d'arriver. Il semblait trouver le temps long mais elle devait savoir au plus vite la raison de la venu de Axel.

Iryu, si tu as faim tu peux m'attendre à l'intérieur. De plus, je crois que nous allons avoir un invité pour souper. Axel je te présente Iryu... Iryu je te présente Axel. Je l'ai rencontré proche de l'océan. Monsieur ici est un noble guerrier, dit elle d'une voix sarcastiqe.

Elle croisa ses bras contre sa poitrine puis elle tapota du pied en regard le nouveau venu. Son ventre criait famine mais elle fit comme si de rien était mais au fond d'elle, elle aurait pu dévorer un dragon.

Angel s'amusait à caresser la petite tête verte de Waat qui s'endormait doucement dans ses bras. Pour passé le temps, elle chantait une douce mélodie dans la langue des dragons comme une mère le faisait pour son enfant. Surprenant, la voix de la jeune femme était douce et mélodieuse.


Voici Waat: http://ic3.deviantart.com/images2/i/2003/51/a/e/Swamp_Dragon.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Iryu
Invité




La vallée aux dragons Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:50

Voyant que Angel avait faim il dit :

-Je revien!

Il alla dans la salle a manger ,prit quelque pain, de la viande cuit et les déposa dans un petit sac ,il entoura le viande du pain pour que la viande ne touche pas le sac et revenu a coté de Angel ,il donna le sac en disant:

-Au moin cela appaisera ta faim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vallée aux dragons Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux dragons   La vallée aux dragons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vallée aux dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Terres Neutres :: La forêt :: Forêt dense, profonde et sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser