Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A l'entrée.

Aller en bas 
+2
Demog Tar'Daran
La Bête
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shadow
Invité




A l'entrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:14

*espion sa te dit rien? c'est pas pour rien j'ai prit se titre... c'est pour pouvoir sirculé librement d'un clan à l'autre sans que le monde dise des choses comme que tu vien de le faire...*
Revenir en haut Aller en bas
Sängerin
Invité




A l'entrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:26

Qu'est ce que j'ai dit qui pourrais t'interesser? Absolument rien mais je n'aime pas les petites vermines qui travaille pour l'ennemi et d'habitude je les tue d'une façon plutôt sanglante et je me régale de leur sang mais dit moi.. je sais que tu n'as pas peur de moi car sinon tu ne serais pas ici mais dit moi qui t'Envoye.

Sängerine ne bougeait pas d'un pouce et observa la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




A l'entrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:32

Bien sur que non votre ténébrité! Je suis à ma propre solde et je cherche de l'emploit, rien de plus. Si je suis içi c'est que je n'ai nul par d'autre ou allé.

Sur ce Shadow recula légérement pour échapé à la porté de main des soldats qui avait l'aire louché sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sängerin
Invité




A l'entrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:38

Sängerine se tourna dos à Shadow puis elle prononça d'une voix claire et sanglante:

J'ai du boulot comme serviteur ou fermier. À toi de voir lequel te convient le mieux.. jeune paysan dit elle en regardant ses vêtements.

Enfin, une autre personne à exploité, pensa t'elle en se retournant vers l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




A l'entrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:41

Shadow eu la gueule au planché pour un momment sur la remarque de Sangerine. Non mais sans blague!!! Pour qui elle se prend? La princesse de Météebre.. c'est vrai...

N'importe quel de ces soldat en combat singulier périrait sous ma lame, je vous jure que si vous tenté d'en prendre même eux contre moi il ne durerait pas plus que une minute!
Revenir en haut Aller en bas
Sängerin
Invité




A l'entrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:47

Vous êtes certain qu'un fermier ne serait pas mieux... C'est vous qui voyez. Perdre un soldat à la bataille ne changera pas grand chose. Maintenant, vous pouvez aller rejoindre l'Armée, elle est en train de s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




A l'entrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:51

Shadow eu un sourire malin alors qu'il s'inclina devant Sangerine. Il sortit alors après les troupes pour allé s'entrainé, il pourait bien voir comment ce peuple se préparait à la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Sängerin
Invité




A l'entrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:54

Sängerine disparu dans une fumé rougeatre.
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Ann
Invité




A l'entrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:01

La jeune reine de 23 ans se promenait aux alentours de royaume de Mentréebre. Elle transportait un énorme sac à dos et son épée longue également. Elle avait marché longuement pour trouver le royaume du mal qu'elle convoitait tant. Elle y était enfin arriver et elle savourait assurément le moment présent. Rose-Anna était fière d'elle, elle avait atteint son but, elle pourrait enfin faire régner le mal partout où elle passerait, tel était sa destiné. Elle scruta l'horizon de ses deux grands yeux mauves et pu enfin apercevoir l'entrée du château. La jeune femme approcha tranquillement, en étant sur ses gardes, au cas ou. Elle monta les marches qui conduisaient à l’entrer du château, elle s'apprêtait à ouvrir la porte, quand deux gardes l'interceptèrent. Ils prirent la parole:

-Madame, veuillez vous présentez! Vous ne pouvez entré tant que vous ne dévoilez pas vos vraies intentions ici...

Rose-Anna leur jeta un regard froid et sans vie. Elle leva son épée en l'enfonça dans la poitrine du premier garde. Elle n'eut nul besoin de tuer l'autre, il avait déjà ouvert la porte à la femme, de peur de finir comme son ami. Elle regarda l'homme et lui dit:

-Bien fait pour lui, non?

Elle fit un sourire machiavélique et pénétra dans le château sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Invité




A l'entrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:19

damir entra dans le hall d'entré du chateau. Bien entendu il était deserté à cette heure si. Elle eu un frison en regardant les murs gris.

Alors tu sens toujours son énergie? Cette place me fou la trouille... spéciallement la nuit quand les torches son brullé...
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

A l'entrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:22

-Oui, vien suis moi.
Dit-elle en prenant la main d'Ardamir, aucun garde semblais en vue, elles se rendient donc au dojon sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Contenu sponsorisé





A l'entrée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'entrée.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Mentréebre (Mal) :: Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser