Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A l'entrée.

Aller en bas 
+2
Demog Tar'Daran
La Bête
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dante
Invité




A l'entrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:33

Dante souria a sa soeur et la remercia ensuite. Il prit rebellion, sa chère épée et unique souvenir de son père dans une main et une des ces pistolets, Ivory, dans l'autre. Il regarda alors le monstre et lui dit alors :

Tu sais, le dentifrisse et la brosse a dent ca existe!!!

Il apparu soudainement derriere lui. Dante ne s'était pas téléporté mais plutot déplacé si vite que l'oeil de quiconque ne pouvait le voir bouger.
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

A l'entrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:38

La Bête des ses quatre main apparurent quatres boules de ténèbres les quates mains se rejoignirent ne faisant qu'une seules boules des ténèbres qui était énorme et il la lançat sur Dante, de sa bouche couler la lave comme celle des chambres magmatiques dans les volcans, le peuple lui vint vers le chateau en masse voyant et entendant les bruit de La Bête, les gardes eux restez en recul n'osant agir, La Bête, la Mythique Bête était là mais comment c'était-elle retrouver hors de sa prison? tel était la question des soldats, du peuple des ténèbres et d ebien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Dante
Invité




A l'entrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:42

Dante, ricanant, fit tourner son épée si rapidement et fortement que cela formait un bouclier immense ce qui projetta la boule que la bete lui avait envoyée vers celle-ci. Dante regarde le sol ensuite et vit qu'il s'était enfoncé d'au moin 20cm dans le sol et regarda la bete avec un sourir démoniaque au lèvres. Il avait enfin trouvé un bon opposant.

Enfin quelqu'un de ma tremple !!!
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

A l'entrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:46

La boule des ténèbres revenait vers lui Kayrk la repris dans ses mains la resséparat en quatre et fit disparaitres les quatres boule des ténnéèbre puis il planta ses qu'atre bras comme pour formé un carré dans lequel dante se trouver et avec ses jambes la Bête tappa le sol créeant des fentes qui vue du ciel formé les côté du carré fais par les mains de la Bête, La lave elle couler au sol comme de la pluie, une lave qui créer de la roche en fusion au contact du sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Sängerin
Invité




A l'entrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:57

Sängerine avait beau leur dire d'arrêter mais en vain. Elle ne pouvait plus toloré leur combat et elle entra dans une grande colère que tout le monde allait regretter. La jeune démone ferma les yeux tout en prononçant une formule d'une autre langue.

Für Tod Und Schwärzungformula-t-elle fortement pour que tout le monde l'entende.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, ceux-ci était rendu rouge vif puis elle lança sur la bête et son frère une pression qui les retenaient fort au mur et même que Kayrk ne pouvait pas se défaire. D'un geste de la main, elle fit disparaître la lave et la pièce reprit la même forme qu'avant sauf que les deux hommes étaient attacher au mur comme de vulgaire moustique.

Lorsque je dis "Arrêter on arrête", tonna t'elle enragé. Si vous voulez vous battres et bien faite le hors de ma vu. Est ce que je suis claire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Invité




A l'entrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:01

Dante soupira alors. Il souria alors a sa soeur et s'excusa ensuite :

Ok, désolé Sangerine. Je ne recommencerais plus. Mais c'est que je me sentais obligé de faire en sorte que ton garde du corps soit quelqu'un de confiance et fort au lieu d'un faiblard quoi....Enfin bon, on peut aller manger?
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

A l'entrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:01

Dès que le Arrêter fut prononcé Kayrk reprit apparence humaine, le pouvoirs de Sängerine ne pouvait rien contre celà et l'armure revint se mettre sur son propriétaire, Kayrk, ceux-ci dan sun Flash Rouge Sang, et Kayrk se mit à genoux tête baisser.

"Punissez moi Maitresse!Ou tuez moi mais ne soyez pas bonne avec moi j'ai faillit"

Quand il eu changer de forme la magie de Sängerine avait forcément encore effet mais sur la forme de la Bête et non de Kayrk.
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Sängerin
Invité




A l'entrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:15

Sängerine déposa son frère au sol sans lui faire de mal mais ce n'était pas contre lui mais contre Kayrk qui s'avait mal conduit.

Ce n'est pas vraiment de ta faute Dante, tu n'étais pas pour te laisser frapper sans rien dire. Quant à toi Kayrk, je suis déçu. Je croyais que je pouvais te faire confiance mais non tu attaques mon frère sans raison. Qu'est ce que tu ne comprends pas dans le mot Arrêter. C'étais la deuxième fois que je te demandais cela mais tu continuais. Je ne voulais pas en arriver là mais je dois te punir. Pu question de parler ou de bouger sans ma permission. Tu perdras l'usage de la parole à l'aide d'une formule que seul moi peut enlever et tu porteras un collier et au moindre geste agressif, tu te feras électrocuter par le collier et ne t’inquiète pas, la dose sera assez grande pour que tu souffres. Maintenant, nous allons à la cuisine, dit elle en lançant le sort à Kayrk.

Sängerine aurait pu éventrer la bête mais non elle s'Était trop attacher à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Invité




A l'entrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:18

Dante souria alors et regarda l'homme qu'étais devenu la bête. Il regarda sa soeur et lui suivit alors :

Ah, j'ai faim moi! Ca fait 2 semaines que j'ai rien mangé....
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

A l'entrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:20

Kayrk se sentit comme dans sa prison d'eau et de lumière ainsi enfermer, tout sa haine, sa colère et son envie de tuer qu'il avait même pas à peine commencer à sortir, se vit grandir, le jour ou il s'énèrverai à nouveau il tuerai tout le monde, sauf surement Sängerine car il avait sa raison, il avait était jaloux du frère.

*Merci Maitresse pour la punition, si vous ne m'auriez rien fais je vous aurez défiez de tel sort que vous auriez était obligez de me tuez!Bien désormais après ses mots je ne parlerais plus mentalement!*
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Leslie
Invité




A l'entrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:32

Leslie suivit la conversation et suivi le groupe à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

A l'entrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:42

Un trou noir se forma soudain, Demog, sous forme humaine, en sortit. Une dizaine de squelqttes étaient autour de lui. Le trou noir disparut... Demog était par terre, semblait souffrir. On put voir que sa jambe était bléssé, du sang, encore frais, y coulait légèrement (Son sang à une couleur bleuté) Il se mit à parler à voie base:

-Maudits humain... ils vont le regretter...

Il reprit sa voie normale:

-Allez vous deux, aidez moi.

Dit-il en pointant deux squelettes. Les deux vinrent le prende par les bras, pour l'aider à marcher. Ils allèrent, Demog et les dix squelettes, vers l'endroit où le groupe était partit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

A l'entrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:50

Chrystal arriva à l'entré et décida qu'elle ne voulait pas attendre ces stupides gardes pour ouvrir la porte du château alors elle continua dans les airs et atterit dans la grande cour.

-Bon, je vais ou maintenant.

Elle se promena dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

A l'entrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:48

Voyant qu'elle ne pourrait pas passé par l'entrée principale, la jeune fille passa par derrière, là où la pierre avait été détruite par l'ancienne guerre. Seul son père et elle savait ce chemin pour pénétrer la demeure royale sans se faire voir par tous ces gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Leslie
Invité




A l'entrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:46

Leslie passa justement par la porte arrière pour ne pas ce faire voir, elle vit Nicky, sans vouloir rien lui faire, elle s,arrêta devant elle.

-Bonjour princesse, voudriez-vous bien me dire ou ce trouve Kei... si vous le connaîssez, j'ai un trucs très urgent a lui faire part et ce n'est pas de la tarte, s'il vous plaîs.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

A l'entrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:29

Chrystal se posa près des portes et lâcha la princesse par terre brutalement.

-Que cela ta serve de leçon petite curieuse.

Elle resta planté devant elle en l'épiant de ses yeux étranges.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

A l'entrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:34

- Sachez que traiter ainsi un membre de la royauté peut vous en coûter le prix de votre vie! dit-elle sèchement en se relevant, en dégainant son épée pour la poser sur le cou de la guerrière.

Certes elle devait être plus forte qu'elle, mais elle devait tout aussi se défendre contre cette femme qui ne savait pas qui elle était. Les gens semblaient tous la connaître, tandis qu'elle ne connaissait que Lary, Kei et Thalie...Ce n'était tout de même pas une légende.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

A l'entrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:43

Elle fut surprise par l'attaque de la priencesse alors elle joignit ses mains dans son dos et fit apparaître son bâton magique et repoussa soudainement l'épée de son adversaire.

-Sache que tu ne devrai pas être ici et que tu est chanceuse d'avoir la vie sauve alors déguerpit d'ici !

Elle la poussa du bout de son bâton.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

A l'entrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:51

Nickye reposa sa lame dans sa gaine après avoir été sûre que Chrystal n'allait pas attaquer avec son bâton. Elle l'a regarda d'une façon plutôt neutre, sans émotion. D'une voix douce comme de l'eau, elle déclara au bout d'un moment.

- Avez-vous déjà tuer des gens? voulut-elle savoir.

Elle était un peu intriguée par cette fille, du moins, c'était l'une des première qu'elle voyait ainsi, en se moquant de sa tristesse intérieure. Nickye pouvait distinguer qu'elle recèlait un certain secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

A l'entrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:57

Chrystal dématérialisa son bâton et replia ses ailes.

-Pourquoi cette question !

"Elle est trop curieuse, sa va lui causé beaucoup d'ennuis ..."


Elle était plantée là, devant la jeune prince4sse à attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

A l'entrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:02

Elle voyait en elle la cruauté et la colère monter. Nickye décida qu'un petit intéroggatoire lui serait utile pour passer le temps.

- Ont-ils souffert? renchérit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

A l'entrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:11

-Si tu veux souffir comme eux, tu n'as qu'a continuer de poser tes questions.

La colère commençait à monter en elle mais elle resta calme, seuls ses yeux la trahissaient. Chrystal était patiente et le démontrait souvent, c'est un de ses plus grands défaut en tant que Guerrière.

"Ma patiente à des limites ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

A l'entrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:10

Elle poussa un petit rire amusée. Ce n'était qu'une adolescente. En plus, elle ne savait pas encore totalement se défendre face aux autres. Nickye regarda un peu autour, se demandant quoi faire.

- Où veux-tu que j'aille, moi comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

A l'entrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:45

-Chez toi, dans ton royaume ! Sers toi de tes pouvoirs bon sang !

Voyant que l'adolescente ne répondait pas, elle réfléchie un instant en se frottant le menton.

-Je vois, tu est humaine ...

"Sa pourrait me faciliter la tâche pour la tuer ..."

-Tu veux quoi ? Que je te ramène peut-être ! C'est hors de question !
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

A l'entrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:48

Nickye baissa honteusement la tête vers le sol. Elle ne possèdait aucun pouvoir encore selon elle, car elle n'arrivait pas à déterminer dans quel élément la nature lui permetterait de survivre aux autres. Écoutant Chrystal, elle releva brusquement la tête, irrité par sa réponse.

- Non pas me ramener, mais simplement m'accompagner? tu pourrais visiter le monde du bien avec ma permision. Je me fiches de la réaction de mon père, malgré qu'il ne l'est pas à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A l'entrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'entrée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Mentréebre (Mal) :: Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser