Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A l'entrée.

Aller en bas 
+2
Demog Tar'Daran
La Bête
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

A l'entrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:38

"Hummm, une ofre intéressante, je pourrais alors savoir ou aller pour pouvoir tué l'élue ... Hummmm ... Ensuite je transmèterait l'information à mes supérieurs ... Bonne idée !"

Un sourire étrange éluminma le visage de Chrystal.

-Très bien, mais je ne veux pas avoir l'air de sa ! fit-elle en montrant ses vêtements. J'ai besoin d'autres vêtements pour passer innaperçue, si je me fais repéré, c'est la fin pour moi ...

"Et pour toi ..." pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

A l'entrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:29

Nickye semblait apprécier la seule présence de Chrystal et elle allait pouvoir parelr et nieser à sa guise....

- Allons'y! J'ai tout ce qu'il te faut au marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

A l'entrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:33

"Tu m'ouvres grand la porte ma chérie ..."

Elle eu un petit rire maquiavélique à peine perseptible.

-Bon, alors on y va, au marché ! Twisted Evil

Elle la prit brusquement et s'envola vers le marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

A l'entrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:38

Eris arriva deux orques avec elle. Un devant et un derrière pour la protection. Elle dit à un homme d'entrer et de faire le message à la princesse de la prévenir de sa visite.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Sängerin
Invité




A l'entrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:43

Sängerine avait enfiler sa cape pour être mieux présentable dans l'entré. Elle se téléporta devant l'élu du mal puis elle observa tout le monde qu'il y avait.

Qu'est ce que je peux faire pour vous au beau milieu de la nuit?, dit elle d'une voix sec mais prête à entendre ce que Eris avait à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

A l'entrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:51

- J'ai un marché avec vous, princesse. lui rappela-t-elle d'un ton neutre. Je vous devait une fille importante pour votre royaume...et voilà.

Elle lui présenta la jeune fille de loin avec un sourire malicieux.

- C'est la fille du chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Sängerin
Invité




A l'entrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:16

Sängerine s'approcha de la captive puis elle tourna autour d'elle avec un sourire sombre. Tout marchait bien.

Ne m'aviez vous pas dit qu'elle était une fée âgée de 8 ou 9 ans.

Avant que Eris réponde, elle plongea son regard dans celui de Angelika.

Je n'ai rien dit.. c'est bien elle. Son regard de couleur émeraude est unique. Je suis fière de vous ma chère. Vous serez récompensé comme il le faut. Pourquoi ne pas en parler maintenant? Également, je vous fais cadeau de cette jeune créature. Elle vous sera plus utile qu'à moins.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Invité




A l'entrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:25

Voyant la princesse du mal s'approcher d'elle, elle affronta son regard sombre pour lui montrer qu'elle n'avait pas peur. Angelika attaquait n'importe qui mais les êtres des ténèbres réucissat toujours à l'empêcher de fuire ou quoi que ce soit du genre.

Si vous croyez que vos petits tours de manèges vont faire chanter mon père, vos vous trompez. Jamais je vous laisserez me faire quoi que ce soit, dit elle e grognent.
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

A l'entrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:54

Un trou noir se forma, non loin d'eux, un minotaure en sortit. Il portait une armure complète, une grande hache de guerre dans le dos et une autre dans la main. Il était assez grand, imposant et bâtit. Le minotaure alla aux côtés d'Eris:

-Puis-je vous être utile?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Sängerin
Invité




A l'entrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:58

Sängerine fit taire la jeune femme en la frappant en pleine figure.

Suffit Angelika!! Maintenant tu nous appartiens à nous.. au royaume du mal. On va même te garder le privilège de tuer ton père. Que cela va être drôle. J'ai toujours eu ce que je voulais alors je te jure que tu ne m'échapera pas.

Tu seras l'esclave personnel de Eris et tu lui devras respect et obéissance.

Sans que Angelika le sache, elle l'avait relier au royaume du mal par la pensé(comme la collectivité dans les chevaliers d'Émeraude)

Eris, assure toi de lui donner une bonne aprentissage car elle va figurer dans nos rangs durant la guerre. Aussi vous, dit elle en parlait à l'homme qui venait de parler, assurez vous que la petite ne s'échappe pas. Vos orques ne sont pas assez fort pour la retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

A l'entrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:06

(hg:juste pour vous donner une petite idée de ce qui est à côté d'Eris... A l'entrée. - Page 3 Minota10)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

A l'entrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:10

Le minotaure agrippa la jeune fille et la mit sur son épaule:

-Ne vous inquiétez pas, je vais la surveiller...

Il regarda Eris et ensuite Sängerine:

-Avez vous encore besoin de moi? Ou je peux disposer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Sängerin
Invité




A l'entrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:16

Vous pouvez disposez avec la jeune fille. Aller lui donner à manger et metter la dans une cellule au donjon. Égalment essayer d'en apprendre plus sur elle.

Sängerine se retourna vers Eris pour continuer a parler.
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

A l'entrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:22

Il sembla un peu ésitant, il fit quelques pas et reprit la parole:

-Mais... les donjons... tout le monde peut s'y échapper sans dificulté...

Il déposa sa hache sur son autre épaule:

-Permettez moi de l'ammener dans mon entre... mon univers noir. On ne peut y fuir, par aucuns moyent... me permettez vous de l'ammener la bas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Sängerin
Invité




A l'entrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:25

Soit je vous le permet. Vous pouvez lui faire tout ce que vous voulez je m'en fou mais je ne veux pas qu'elle meurt.

Sängerine fixa le monotaur.
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

A l'entrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:29

-Tout...

Répéta-il, à voix base... Quelques idées lui était venu en tête. Il fit apparêtre un trou noir:

-Je dois maintenant vous quitter, si vous avez besoin de moi, criez mon nom et j'arriverais.

Il fit une révérence à Eris, puis à Sängerine et il sauta dans le trou noir. Ce dernier se ferma derrière le minotaure, qui tenait la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Sängerin
Invité




A l'entrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:32

Sängerine attendit que le minotaure parte avant de parler à Eris.

Alors, que voulez vous comme récompense apart la fillette?
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

A l'entrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:57

Eris ne regarda pas Demog, puisqu'elle était en conversation d'une grande importance. Elle voulait régler ce conflit entre le royaume du mal et elle. La démone ne répondit que par un grognement, arrasé de se faire couper. Elle fit signe à ses gardes de disposer vers la grotte, où ils seraient ample plus utile.

- Depuis bientôt 22 longues années, j'ai été rejeté de tout les côtés du royaume. Et c'est vers le vôtre, que je me suis tourné. Je voudrais m'allier à votre royaume...
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Sängerin
Invité




A l'entrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:03

Votre offre me semble bien interessante Eris. Je crois bien que je vais pouvoir vous donnez ce que vous réclamer mais pourquoi ne pas venter vos mérites Dite moi pourquoi vous allez faire partit de mon royaume?

Sängerine aimait bien l'offre de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

A l'entrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:15

- Je suis l'élue du mal...je pourrais détruire un royaume entier seulement en claquant des doigts. J'ai une armée d'être maléfiques qui pourrait nous être utiles...dit-elle avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Sängerin
Invité




A l'entrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:20

Mm.. Cela est bien interessant Eris.. Où voulez vous vous installez, dit elle en faisant allusion qu'elle était maintenant accepté dans leur royaume.

Pas besoin de vous dires quels sont les conséquences aux traites.
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

A l'entrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:26

- Je ne resterai pas au château, c'est la première chose qu'ils voudront détruire. Je préfère les endroits sombres comme une grotte. Il y a un endroit dans les forêts, loin de tous et loin de tous dangers quels qu'ils soient. dit-elle en disparaîssant. Je connais les traîtres....murmura-t-elle avec le vent.

Celui-ci devint feu vers un homme qui tentait d'entrer d'en les lieux. Cet homme tomba, accroché anciennement au mur de briques, dans l'eau noire et froide qui entourait une partie du château.

- Que le gagnant soit nôtre. rajouta Eris.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Sängerin
Invité




A l'entrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:29

Sängerine fit signe qu'elle était d'accord puis elle se retourne vers le soldat.

J'espère que je ne regretterai pas mon choix..
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




A l'entrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:05

Shadow entra alors dans le chateau et regarda l'atroupement. Il lacha un soupire en rétractant ses ailles le plus possible dans son dos. Signe de soumition chez les anges, autant que les anges déchu. Il alla vers Sangerine et la regarda quelque peu. Domage qu'elle soit son adversaire, sinon il aurait bien aimé lui dire le fond de ses pensés.

Alors que se passe t'il içi, demanda t'il finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sängerin
Invité




A l'entrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:25

Sängerine se retourna face à l'ange sans prêter attention à qui il était mais elle savait que son aura n'était pas comme la sienne.

Tiens tiens, une petite surprise de la part d'un ange. Il y a bien lontemps que j'en ai pas vu. Dites moi.. suis-je morte dit elle sur un ton sarcastique.

La jeune femme n'était nullement agressive car quelque chose venait de faire son bonheur alors elle ne sauta pas rapidement au conclusion qui était de "Tuer, tuer et encore tuer".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'entrée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'entrée.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Mentréebre (Mal) :: Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser