Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A l'entrée.

Aller en bas 
+2
Demog Tar'Daran
La Bête
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dante
Invité




A l'entrée. Empty
MessageSujet: A l'entrée.   A l'entrée. Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:50

Dante se trouvait a l'entré du chateau du mal. La ou sa demi soeur devrait se trouver. Il regarda autour de lui avant de crier afin qu'on l'entende bien :

HEY HO !!! OUVREZ MOI !!!!

Il regarda l'immense porte qui ne bougeait pas.
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sängerin
Invité




A l'entrée. Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:53

Deux hommes ouvrient les grandes portes du château en observant l'invité. Tous deux gardaient un oeil sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Invité




A l'entrée. Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:58

Ah enfin !!!!

Dit-il quand les gardes ouvrirent la porte. Il souria ensuite avant de se présenter :

Je suis Dante, chasseur de prime. Puis je entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Invité




A l'entrée. Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:23

Les gardes s'approcha de Dante avec leur carrure menaçamte.

-Que venez-vous faire sur ce térritoire, êtes vous un ami de la famille royal? Demanda le plus menaçamt des gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Invité




A l'entrée. Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:17

Dante ricana juste ensuite avant de leur répondre :

Eh bien, a vrai dire...Oui...Donc laissez moi passer je vous prie ou sinon je devrez user de forces !!!

Dit-il avant de prendre en main rebellion et de mettre la lame sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Invité




A l'entrée. Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:53

Leslie arriva en courant et s'arrêta près de la lame.

-Lâchez le immédiatement! Dit-elle à Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Invité




A l'entrée. Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:13

Dante se recula alors avant de s'incler humblemen devant Leslie.

Princesse. Puis-je entrer? Je chercherais une certaine personne.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Invité




A l'entrée. Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:26

-Dite moi qui vous voulez voir et je verrai après.
Revenir en haut Aller en bas
Sängerin
Invité




A l'entrée. Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:55

Que se passe t'il ici prononça la princesse en se téléportant avec son serviteur.

Elle vérifiait que sa soeur soit correct et non blesser.
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

A l'entrée. Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:23

Kayrk fut téléporter, il marchat et se plaçat derrière Dante, l'homme qui n'inspirait pas confiance à sa Maitresse, tenant fermemant son bouclier et sa double hache, il se préparer à lui mettre un coup fatal si il tenter quoi que se soit, il était dans son armure et si Dante se retourner il verrai une armure où au niveau d'une fente pour les yeux se trouver un oeil totalement couleur lave.
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Dante
Invité




A l'entrée. Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:24

Dante s'inclina a nouveau devant la princesse, avant de leur répondre avec le sourir :

Je cherche la princesse qui serait née de l'union de la reine et d'un tyran. Pourriez-vous me la montrer?

Il se retourna alors et regarda la bête. Il tourna autour de lui et toqua sur l'armure.

Pas mal, mais saurais tu combattre facilement et a l'aise dedans? Ca doit pas etre simple...
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

A l'entrée. Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:29

"Petite loque est ignorant, ne te crois pas si fort, car ici d'après les aura, tu ne l'es pas! Et ne parle pas de ce que tu ne connais pas!"

Il le regardat.

"Que veux-tu à la fille de la reine et du tyran?Parle ou part!"

*Maitresse ne donner pas votre identitée je me charge de cet intrus, quitte à dévoilée ce que je suis!*
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Sängerin
Invité




A l'entrée. Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:30

Sängerine observa le nouveau venu puis elle le regarda étrangement. Que lui voulait-il?

Vous chercher la princesse qui est né du viol de l'ancienne reine de ce royaume et d'un tyran, vous l'Avez devant les yeux.

La jeune femme lança un regard à son serviteur pour lui dire que tout était sur contrôle.


*Je vais m'en charger Kayrk*
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Invité




A l'entrée. Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:38

Dante se retourna et regarda Sangerine, il rigola juste ensuite avant de s'approcher d'elle. Il la regarda bien avant de lui dire :

Tu es bien belle. Tout comme le disaient certaines personnes. Pendant quelques temps, je ne pensais pas te trouver si facilement. Et puis je vois que tu es bien entourée. Un garde du corps quelque peu...Hum, une belle soeur si je ne me trompe et surement d'un frère ou deux. Alors, ca se passe bien la vie au chateaux pénard? Ah oui! Qui je suis vous devez vous demander, et bien, je ne le sais pas moi même...Ce qui est sur, c'est que je suis chasseur de prime et demi-frère d'une certaines personnes ici je crois...


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

A l'entrée. Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:39

[H.j: Dante édite, je suis sous ma forme humaine et sous cette forme je ne fai spa plus de 1m80 et personne sauf Sängerine ne sais qui est mon perso réellement]

*Je reste avec vous, on ne sait jamais Maitresse!*

Il fixait l'homme, qui n'était pas qu'humain, se préparant à le frappait à tout moment ou à se placer entre Dante et Sängerine au cas où que Dante tente un coup de poignard.
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Sängerin
Invité




A l'entrée. Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:41

Sängerine le fixait étrangement car il savait plusieurs chose sur sa vie et cela l'inquètait un peu. Lorsqu'il disait qu'il était le demi frère d'une personne dans la pièce, la jeune princesse eut un coup de chaleur. Et si c'était son demi frère à elle.

Dante...?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Invité




A l'entrée. Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:48

Il planta son épée devant lui, s'inclina avant de lui répondre :

En chair et en os. Devant toi ma chère Sangerine.

Il se redressa et rigola juste ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Sängerin
Invité




A l'entrée. Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:56

Sängerine resta paralyser devant son demi frère. Elle avait le goût de lui sauter dans les bras et le serrer contre elle mais elle resta figer. Après avoir vraiment réaliser que c'étais lui, elle s'approcha de lui et l'enlença en se foutant un peu de la réaction qu'il allait avoir. C'étais première fois de sa vie qu'elle sauta au cou de quelqu'un.

J'en reviens pas, tu es vivant. Je savais que tu existais
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Invité




A l'entrée. Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:00

Dante souria. Il l'enlaca tendrement et lui caressa d'une main ses cheveux si doux.

TEs cheveux sont magnifiques tu sais? He he. Enfin on se recnontre ! Ca va aller ? Tu controles tes émotions j'espère car mon torse n'est pas un essui !!!

Il rigola juste ensuite avant de lui srourir.
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

A l'entrée. Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:05

Kayrk lui fixait Dante d'un mauvais oeil, ses sentiment envers sa maitresse l'aurais conduit à massacrer Dante, mai sson devoir de serviteur l'obliger a ne pas agir alors ils se contenter de fixait Dante, attendant le mouvement qui donnerai un excuse à Kayrk pour massacrer ce demi-frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Sängerin
Invité




A l'entrée. Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:09

Je ne pleure pas, même que je ne connais pas cet émotion mais je suis si heureuse de te voir. Depuis le temps que je te cherche, c'est toi qui me trouve.

Elle lacha son emprise sur lui puis elle le fixait dans les yeux.

Merci pour le compliment, dit elle en riant.

Sängerine était anormal à cet insant. Elle riait mais jamais elle n'avait ri ainsi. Cela était bien étrange.
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

A l'entrée. Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:14

Kayrk n'était point heureux que cette homme viene lui prendre sa Maitresse, habituellement il aurait communiquer à sa Maitresse par la pensée, mais là sa colère était bien trop grande.

"Maitresse, si vous n'y voyez aucun inconvénient j'aimerais autant que vous ne m'obligiez pas à restez et pouvoir ainsi partir..."

Il ne la regardait même pas ayant la tête baisser.
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Dante
Invité




A l'entrée. Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:14

Il souria alors. Il regarda alors son garde du corps avant de lui dire :

Tu es assez fort pour défendre ma soeur j'espère? Car sinon tu devrais partir...Car si un jour elle se fait blesser apr ta faute, tu seras cette fois ci ma chasse. Enfin...

Il se retourna et son ventre criait famine. Il rougit un peu et rigola ensuite :

T'aurais pas a manger? Ces temps-ci y a plus de primes et je suis fauché donc...
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

A l'entrée. Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:22

Kayrk ne put contenir sa colère cette remarque était celle qui fit déborder la goutte de lave du volcan ( XD ) .

"Tu m'énèrve celui que tu veux temps tester et bien il va te bouffer pauvre semi demon, ton père tyranèsque n'est rien, c'est une loppette et toi avec!!"

Sa voix changer peux à peut et l'armure de Kayrk s'enlever de son corps pour se mettre plus loin, et faire comme une armure de décoration, Kayrk maintenant nue Grandissait, prennait une énorme corpulence, et un flash couleur lave et ténèbre se fit laissant après celà à la place de Kayrk, La Bête, trois mètre de haut, quatre bras cette créature de race Horreur, La terrible Bête était là devant eux, tous étaits petit face aux trois mètre de La Bête, Dante se fit attrapé la tête et lancé au loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Sängerin
Invité




A l'entrée. Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:24

Sängerine vit dans le visage de Kayrk de la jalousie mais elle ne comprenait pas pourquoi.

Kayrk, je te présente mon demi frère Dante. C'est celui que je te parlais tentôt. Vous ferez connaissance plutard mais si tu veux te reposer Kayrk tu peux mais revient le plus vite possible s'il vous plaît.

Elle lui fit un sourire puis elle se retourna vers Dante.

Peut être que c'est la première fois qu'on se voit mais j'ai l'impression que ça fait des centaines d'années que je suis avec toi. Bon maintenant le repas dit elle en attendant la réponse de n'importe qui.

La jeune femme faisait signe à sa soeur de la suivre si elle voulait Soudain, elle vit son frère se faire frapper par Kayrk qui était devenu le triple de sa taille.

KAYRK!! arrête sur le champs. Qu'est ce qui te prend de frapper mon frère? Il voulait seulement être sure que j'étais entre de bonne main avec toidit elle d'une voix forte et sombre.

Son sourire s'effaça puis son côté démoniaque prit le dessus. Elle se téléporta à temps pour rattraper son frere en plein vole et elle le déposa au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'entrée. Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée.   A l'entrée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'entrée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Mentréebre (Mal) :: Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser