Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Manoir des Milles feuilles

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Manoir des Milles feuilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:03

Opale ne fit que sourire. Elle n'aurait sut quoi répondre de toute façon. Elle donna donc des petits bisous dans le cou d'Oromis, toujours en regardant devant pour ne pas faire de colision avec des oiseaux. Respirer cet air pur, sentir le vent sur sa peau, mais surtout, ressentir la présence de l'elfe de sa vie l'emplisait d'un bonheure immense et sans fin... C'était inimaginable...

[hj: je suis désolée, mais ces questions, mis à part si les admins ton répondu, c'est à elles que tu devraient les poser... Cependant, faudrait peut-être commencer à voir si on va au marriage de la princesse... En faite, c'est pas grave pour Opale puisque personne ne la connait, Mais Oromis voudrait peut-être y aller... bref, c'est à toi de décider très cher Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Manoir des Milles feuilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:53

[En effet, je vais écrire à Thalie Razz Et pour le marriage, il me serait extrêmement impoli de ne pas y assister. De plus, je dois apprendre de Crimson son changement de camp, et devenir espion.]

-C'est divin....Je n'aurais jamais cru cela si bienfaisant de voler ainsi. Que j'aimerais voler ainsi!

Puis, il sembla se souvenir de quelque chose de vraiment important.

-Oh non! N'aurais-je pas oublier!? C'est le marriage de la princesses Nickye bientôt. Nous nous devons d'y être présent, puisque je suis chef de la garde du roi et que c'est sa fille qui se marrie....Il me tuerait d'être aussi peu souciant! Posons-nous au château!
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Manoir des Milles feuilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:44

[hum....désolé, mais il est terminé, mais vous pouvez toujours arriver en retard xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Manoir des Milles feuilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:30

[Hj: Kickye, serat-ce possible de faire... comme si... on était déjà présent... De toute façon, le temps que ça m'a pris de répondre, ça compte comme s'ils avaient passé 10 minutes dans le ciel Rolling Eyes mais tu n'es pas obligée, lol, tu es admine, et ça bouffe du Nutella! Quand même,c'est quelque chose!]

Opale hocha de la tête pour dire qu'elle avait compris et se dirigea vers le château en ''sautant'' de nuages en nuages.ELle comprenait très bien qu'Oromis veule aller au mariage de la princesse... En faite, elle aussi, si elle aurait été au courrant, elle aurait adoré y aller... Cependant, avant d'aller directement au château, elle prit la peine de descndre rapidement au sol pour récupéré l'armure de l'elfe; ça devait être important pour un marriage...
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Manoir des Milles feuilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:41

[nut nut...xD ok c'est correct, mais je pensais que vous étiez toujours là-bas, bah pas moi, mais Nickye....tu comprends!]
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Manoir des Milles feuilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:56

[hj: Qu'on était toujours là-bas... Ici ou au château? Vous avez parlé de nous!? Hum... Et puis, moi, je suis trop nulle pour comprendre... Oromis va tout de suite savoir de quoi tu parles, lol....
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Manoir des Milles feuilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:36

[QUOI???????? MERDE J'AURAIS DÛ APPRENDRE À LIRE TOUJOURS TOUJOURS LES AUTRES POSTES T_T! Bon, on fait comme Nickye dit, on se rend là-bas comme si on y était déjà. On pourra feindre l'indifférence car tout le monde doit croire qu'on y était déjà, alors qu'on flânait en amoureux.....]

-Gulp....d'après le soleil, nous sommes bien en retard....

*Avez-vous assisté au marriage?*

*Ouaip, c'était vraiment beau!*

*Tu étais où toi? On t'attendais!*

*Avec la belle fée, c'est évident!*

*Vous savez donc tous les trois?*

*Ouaip!*

*Ne t'inquiète pas, fait comme si tu avais déjà été là. Je te le raconterai au complet en détails. Vu que nous étions là, tout le monde a dû croire que tu y étais aussi. Ne t'en fais pas pour rien.*

*Alors raconte pendant que je viens. J'écoute.*

[Je poste au château]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir des Milles feuilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir des Milles feuilles
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Aïkadaé (Bien) :: Maison des habitants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser