Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Manoir des Milles feuilles

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Manoir des Milles feuilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:38

Arrivant d'un pas lent, Demog, sous son apparence de mort-vivant, laissait sortir ces quelques mots, sous forme de pleinte:

-Ou... es... tu... ma... belle?...
.........Angelika...
...Ou... est... elle?...


Toujours en avançant, il répétait toujours les mêmes paroles. Il arriva devant le manoir des millles feuilles, il répéta deux autres fois ses paroles, puis se souvint, en voyant le manoir, qu'Angelika et lui y étaient déjà été. Il y alla donc. Arrivé près du manoir, il vit deux personnes, dont une qu'il se souvenait:

-Ou... est... elle...?

(Dites le moi si vous n'êtes pas dans le manoir, je vais éditer. Pcq je n'ai pas eut le temps de tout lire.)


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Manoir des Milles feuilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:48

[Nous sommes effectivement à l'extérieur]

-Il en va de même pour moi. Cette journée sans vous fut la plus éprouvante que j'ai vécue. Je vous aime de tout mon coeur, même si je ne vous connais que peu.

Oromis embrassa Opale une seconde fois. Le baiser fut long et doux et il se sentait comme si son corps n'était plus. Cela fut jusqu'à ce que Demog apparaisse. Il enleva ses lèvres de celles de sa douce et regarda. Demog semblait perdu, tel quelqu'un qui aurait perdu toute faculté réflective.

-Je ne sais si je peux vous faire confiance totalement, mais je sais que vous aimez Angelika de tout votre coeur. Ne pas vous guider vers elle serait trahir l'amour lui-même, et par ce fait nier ce que j'éprouve pour Opale. Et puis, je n'ai plus la tutelle de votre bien-aimée. Angelika se trouve au château, dans la salle d'entraînement, avec son père. En espérant que votre histoire est un dénouement heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Manoir des Milles feuilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:44

[hj: Le seul problème, c'est que son compte a été supprimé... Alors, même si tu irais à l'entraînement, elle ne pourrait pas vraiment te répondre...]
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Manoir des Milles feuilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:47

[C'est pas grave, qu'elle ne soit plus enregistré, moi je veux juste faire du RP Razz]

-...euh...merci...

Demog semblait encore plus vide d'esprit. Il regarda autour de lui.

*Mon apparence de mort-vivant commence à avoir le dessus sur mon esprit... Je devrais peut-être changer...*

Après un instant, Demog se métamorphosa en un aigle à tête blanche, il fit un clin d'oeil aux deux amoureux puis s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Manoir des Milles feuilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:03

Opale avait sourit à Oromis et était rendue aux anges quand il l'embrassa. Puis, quand le baiser prit fin, elle ne put qu'être surprise de vir un mort-vivant. Elle le regarda de haut en bas, avant de le regarder des pieds à la tête. Où est-elle? Où est Angélika? Mais pourquoi recherchait-il sa soeur? Avait-elle fait quelque chose qui n'était pas tout a fait correcte? Mais Oromis semblait bien comprendre cet ''homme'', puisqu'il lui répondit qu'elle était à la salle d'entraînement, même s'il ne lui faisait pas confiance. En faite, les paroles prononcées par son âme soeur était bien réelle... L'amour était plus fort que tout... Et cela avait même semblé affecter l'espit de ce ''mort''... Mais que ne fut pas sa surpise de le voir se changer, tout à coup, en un majestueux aigle à tête blanche!? Elle le regarda partir par la voix des aires avant de tourner son regard vers l'elfe de sa vie. Il y avait encore plusieurs mystères de la vie qu'elle n'avait sut résoudre et connaître, enfermée dans la maison de son enfance. Elle avait vu sous toutes leurs formes ses pouvoirs, mais elle ne connaissait pas ceux des autres, comme par exemple ceux qui se change à volonté...
Une fois l'aigle partie, une question traversa son esprit. Est-ce que le monde était vraiment vaste? Jusqu'où allait-il? Elle voudrait tellement pouvoir le visiter au complet... Était-ce faisable de la parcourir à tire d'aile, comme l'aigle? Pourrtait-elle le faire, mais avec ses ailes?


-Est-ce que... Est-ce qu'il est faisable de faire le tour du monde? Est-ce qu'il est vaste? Est-ce qu'il arrête quelque part? dit -elle en un coup.

L'entendre parler pouvait laisser l'impression qu'elle était une enfant. Elle devait pourtant savoir... Elle voudrait pouvoir faire ce voyage avec son amoureux, si c'était possible. Un jour, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Manoir des Milles feuilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:14

-Bien évidemment, mon amour. Je viens de faire tout notre pays en une seule journée, en survolant avec mes dragons. Ne vous inquiètez pas, je vais vous montrer le monde.

Oromis reprit où ils en étaient en embrassant Opale une autre fois. Pour ajouter à la tendresse, il lui caressa tendrement le dos, ses doigts frémissants au contact de ses ailes douces comme la soie.
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Manoir des Milles feuilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:40

Opale frissonna doucement au contact des mains d'Oromis sur ses ailes. En plus d'être emplit de bonheure de savoir que l'elfe voudrait bien lui montrer le monde un jour, elle était dans les bras de son amour. Si elle avait frisonné aux carresses sur ses ailes, c'est que c'est une des parties du corps des fées qui prodigue le plus de sensation quand on les touchait et cette sensation l'emplissait de bien-être. Elle avait l'impression d'être porté sur une vague sans fin qui lui donnait toute la liberté qu'elle voulait. Comment ne pas être joyeuse quand on ressent cela?
Elle avait bien de la chance; elle avait l'amoureux le plus doux et le plus charmant de la planète. Elle savait déjà qu'elle ne serait jamais triste ou rejetté avec lui, c'était d'une évidence foudroyante. En faite, c'était la puretée et la gentillesse incarnées en elfe. En un elfe vraiment minion...
À la fin du long baiser, elle souria doucement avant de se mettre sur la pointe des pieds et d'allé toucher l'oreille de son amant avec son nez avant de lui souffler:


-C'est bien cela qui est un geste affectueux chez les elfes m'aviez-vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Manoir des Milles feuilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:29

-Moi aussi je vous aime...Opale..

Oromis sentit toute une sensation lorsqu'Opale lui demontra son amour de facon elfique. Il ferma les yeux laissant toute la sensation se rependre dans son coeur. Pour rendre la sensation a sa douce, il effleura avec douceur et amour le contour des ses ailes. D'une certaine facon, il etait presqu'en extase d'emotions.
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Manoir des Milles feuilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:03

Opale se sentait comme si elle était dans un deuxième monde, paralèle à celui où elle était vraiment. C'était tout simplement formidable et grandiose comme sensation. Jamais elle ne c'était sentie ainsi. C'était mieux que de volé, mieux que le sentiment de la liberté. C'était plus beau que les cascades et plus doux que l'herbe. C'était plus envoutant que le plus fort des sortilèges et plus grand que la planète. Bref, vous comprenez qu'Opale n'a jamais rien vu, sentie ou même entendu parler de tel!
Ses ailes s'oriolait d'une légère lueur dorée à peine visible tellement elle se sentait bien, tellement la douceur du geste de son prince charmant était grande. Cependant, après de longue minutes et à regret, Opale recula légèrement pour regarder Oromis dans ses beux yeux. Pour où commencer? Elle avait un désir ardent de mieux le connaître, de pouvoir savoir son passé, son présent, ses projets futurs. Elle voulait pouvoir suivre le cours de ses pensées comme si elle suivait le bord de l'océan. Elle voulait pouvoir savoir comment il pensait, connaître son caractère. Bref, elle voulait le connaître....


-J'aimerais savoit un peu... De votre passé, si vous le voulez bien... Lui dit-elle doucement.

Ce n'était ni par manque de confiance ni par peur qu'elle demandait cela, c'était simplement pour le connaître.


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Manoir des Milles feuilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:53

-Vous me tutoyez à présent? Eh bien, je veux bien vous parler de mon passé, si vous en faites autant pour moi. Eh bien, je suis fils d'une famille noble elfique, peu puissante. Je ne me souviens pas vraiment de mes parents, même pas de leur nom. La raison de cela est que lorsque j'avais environ 7 ans, nous étions partis en montagne et je suis tombé d'une falaise. Je suis atteri sauf dans un nid de dragons. Comme vous savez, je suis télépathe, donc j'ai parlé aux dragons et ai évité de me faire dévorer. J'ai donc partagé presque toute ma vie avec mes trois dragons. Mes parents adoptifs, leurs parents, m'ont tout appris. La chasse, la maîtrise du vent et de la foudre et le vol. Mais lorsqu'Irka, Nara et Kyu eurent atteint leur maturité, j'avais alors 17 ans, nous sommes partis et sommes venus ici. En fait, je crois que je viens du sud d'Aïkadaé. Donc, rendu ici, nous avons ensemble fait des contacts difficiles à atteindre et gagné la confiance des plus haut gradés de ce royaume, comme Axel. Ici, on m'a enseigné le maniement d'armes de toute sorte, mais c'est finalement le shamshir que j'ai choisi. Après deux ans, j'étais promu garde d'Axel et Angelika. Le reste, vous le connaissez pratiquement déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Manoir des Milles feuilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:34

[hj: rahhh...... le ''ton'' et le ''tu'' sont des erreurs techniques.... Je vais éditer, j'étais fatiguée, lol Rolling Eyes désolé....]

Opale écouta le récit d'Oromis en se le gravant dans l'esprit mot pour mot, pour n'en oublier aucune petite touche, aucune parcelle de son récit. Elle était triste qu'il aie du ''quitter'' sa famille quand il était seulement âgé de 7 ans. Ce n'était pas très vieux pour un enfant qui va vivre avec des dragons. Quel chance a-t-il eut que la famille préfère l'adopter plutot que de le manger! Et 10 ans à vivre avec des dragons... C'était beaucoup... Elle avait donc eut beaucoup de chance de le rencontrer! Et il devait être très doué pour pouvoir être promu si rapidement! Elle, ça devait bien faire plus de 10 ans qu'elle essayait par tout les moyens de s'amiliorer, mais elle avait toujours l'impression de n'être jamais à la hauteur...

-Avez-vous déjà cherché à revoir vos parents? Demanda-t-elle par curiosité encore.

Peut-être qu'il avait déjà tenté des recherches, elle pourrait l'aider à les retrouver. À deux, ça va toujours mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Manoir des Milles feuilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:14

-Non, pas plus qu'ils n'en n'ont fait pour moi. Je ne tiens pas nécessairement à les revoir. Évidemment, une partie de moi voudrait savoir, mais j'apprécie ma vie comme elle est. Pour moi, mes parents sont ces ceux dragons qui m'ont acceuilli et considéré comme leur enfant. À votre tour, je veux savoir votre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Manoir des Milles feuilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:57

Opale opina légèrement aux premières paroles de sa phrase. Pourquoi chercher à trouver quand on sait qu'on ne nous cherche pas? Cela avait bien du sens... Mais elle ne comprenait toujours pas comment des parents pouvaient ''abandonner'' ainsi leurs enfants, sans même vraiment chercher à les retrouver... C'était tout simplement pas croyable que des parents ne veulent ps retrouver un enfant tel qu'Oromis! Il était extraodinaire maintenant, il devait bien l'être avant, non!?
Cependant, à sa dernière phrase, elle ne sut quoi répondre. En faite, elle trouvait son histoire assez normal à comparer de celle du charmant elfe... Elle la dit donc brièvement, passant des petites parties inutile à mentionner...


-Mon histoire est loin d'être aussi passionnante que la votre... En faite, d'aussi loin que je me rappelle, je n'ai vécu qu'avec mon père et il m'apprenait à maitriser mes pouvoir et les armes dans notre maison... J'ai ensuite appris que j'avais une demi-soeur, soit Angélika, et... je me suis réveillée un matin dans une autre famille, il y a quelques mois, puis je suis partie pour arriver ici... Rien d'extraordinaire quoi!

Inutile de préciser que la famille qui l'avait accueillit l'avait trouvé à moitier morte sur le plancher de sa maison... Il parait que ce n'est pas bon faire toujours du temps supplémentaire quand on se pratique à l'épée et à la magie!
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Manoir des Milles feuilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:02

-C'est tout de même votre histoire. Ne la rabaissez pas tout simplement parce que quelqu'un a traversé plus que vous. En fait, je ne sais même pas si vous n'auriez pas vécu plus que moi. Donc qui était votre père, si Axel ne l'est pas?
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Manoir des Milles feuilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:25

Opale écouta les sages paroles de son bien aimé; elles la firent beaucoup réflichir, puisqu'elles étaient vraiment sage.... Cependant, à sa question, elle hésita quelques secondes. Il ne le connaissait certainement pas... Mais ce nom lui rappelait tant de souvenir.... (surtout qu'il n'a ''pas'' de nom...) Elle dévia son regard quelques instants vers le sol avant de le remonter vers les yeux d'Oromis. Pourtant, son regard était dans le vague, voilé, comme si elle était quelque part d'autre, dans sa tête...

-C'est ''un'' fée comme les autres qui est tombé sous le charme de la reine des fées... Bref, il est comme tous les autres...

Le ''tous les autres'' signifiait les personnes qui avait vu la mère d'Opale et d'Angélika. Axel qui l'avait violé, la personne qui l'avait probablement kidnapper après sa disparition, ainsi que d'autre...
Elle détourna cependant une fois de plus les yeux vers les arbres. Ce sujet l'embarraissait un peu, mais elle ne savait pas de quoi parler d'autre. Une idée jahit dans son esprit alors et elle retourna ses yeux sur Oromis.


-Est-ce que vous avez seulement volé à dos de dragon?
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Manoir des Milles feuilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:55

-Hmm, eh bien, à moins que vous me trouviez autre chose sur quoi voler, je dirais que non. J'apprécie beaucoup mes dragons. J'ai volé sur chacun d'eux, et tant Irka, que Nara ou que Kyu m'apportent un vol différent, mais tout aussi incroyable. Je n'ai donc jamais volé autre chose que mes trois dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Manoir des Milles feuilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:46

Opale écouta Oromis et un petit sourire se dessina sur se lèvres. Peut-être aimerait-il volé... Mais sans être assis? La jeune fée rêvait depuis un moment de pouvoir faire goûter la liberté d'avoir les pieds dans le vide. Toujours avec un sourire, elle demanda à l'elfe:

-Je sais ce que vous pourriez ''utiliser'' d'autre pour voler. Peut-être pourrais-je vous montrer une nouvelle... Expérience dans les airs?

Elle lui fit des petits yeux doux en gardant son éternel sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Manoir des Milles feuilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:50

-Je ne dirais pas non. Vous savez bien que l'air est mon élément. J'apprécie beaucoup les caresses du vent, surtout en plein vol.

Oromis rendit son sourire à Opale. Il était curieux de savoir ce qu'elle avait comme idée. Il se doutait qu'elle voudrait s'envoler avec lui. Il aurait pour cela devoir enlever son armure, ou bien son poids serait trop important pour la fée.
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Manoir des Milles feuilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:35

[hj: Je suis infiniment désolée. Je pensais réussir à répondre à temps, mais je ne pourrai pas répondre avant dimanche. Alors, arête-toi pas à moi. Si tu vois que tu peux faire du RP ailleurs, vas-y. Tu n'as qu'à dire à Opale que tu as quelque chose d'urgent à faire, pis elle, elle va disparaitre durant ce temps. C'est pas la fin du monde. C'est juste que je sais à quel point c'est plate d'arrêter un RP
Encore une fois, je suis infiniment désolée et bonne semaine.]
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Manoir des Milles feuilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:21

[hj: Voili voilou!!]

Opale sourit joyeusement. Si elle ne se serait pas retenue, elle aurait peut-être même sautillé de joie. Faire partagé les instants de liberté qu'elle resantait, les deux pieds pendants dans les airs, la rendait d'une humeur très positive. Elle se calma cependant un peu afin de pouvoir demander à son tendre amour s'il voulait l'accompagner dans les airs.

-Alors, vous voudriez bien m'accompagner dans le ciel?

Ses ailes étaient évidement sortie pendant ce temps tellement elle était heureuse de pouvoir les utiliser!
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Manoir des Milles feuilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:43

-Mais bien évidemment. Entraînez-moi.

Il enleva son armure tranquillement en attendant qu'elle soit prête à le prendre. Il espérait ne pas être trop lourd pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Manoir des Milles feuilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:18

Opale souriait joyeuse suite à la réponse de son amour. Elle le regarda enlever son armure en prenant des respirations lentes, mais grosses. Elle devait faire tranquiliser son coeur afin d'avoir l'énergie de transporter une autre personne avec elle. Ce n'était pas qu'elle s'inquiètait du poids de son amoureux, au contraire. C'était simplement parce qu'elle n'avait jamais transporté quelqu'un d'autre avec elle.
La jeune fée fit quelques exercices rapides avec ses ailes pour les dégourdir. Ensuite, lorsqu'Oromis eut terminé d'enlever son armure, elle s'approcha doucement de lui et alla derrière lui et c'est là qu'elle se rendit compte à quel point il était plus grand qu'elle... Elle ''l'enlaça'' tout de même avec une étreinte assez ferme, mais affectueuse, avant de lui demander à l'oreille:


-Est-ce que vous êtes confortable? Aimez-vous mieux être placé autrement?

En faite, ce qui l'importait le plus, c'était le confort de l'elfe. Elle s'en voudrait amèrement qu'il ait mal par sa faute...
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Manoir des Milles feuilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:19

-Évidemment. Sur votre dos, j'aurais peur de briser vos ailes...Je suis bien confortable, même si ce n'est pas exactement le confort du dos d'un dragon. Quoique dans leur cas, leurs écailles sont dangeureuses. Allons-y.

Oromis se laissa prendre par Opale et attendit qu'elle s'envole. Pour l'instant, la température était bien clémente et elle n'aurait probablement aucun problème à voler. Sinon, il conduirait les vents dans leur direction.
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Manoir des Milles feuilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:46

Opale sourit doucement avant de faire un petit décompte de 5 secondes. Elle décolla ensuite doucement du sol en maintenant Oromis dans ses bras. Elle était si heureuse de pouvoir montrer cette expérience à une autre personne...
Ses petites ailes battaient donc à plein régime afin de pouvoir prendre de l'altitude. Rendue plus haut, elle savait que se serait moins difficile, puisqu'elle pourrait s'aider des courrants ascendant chaud pour garder son altitude. Elle était vraiment heureuse de pouvoir montrer cela à Oromis!
Donc, rendue à une altitude qu'elle jugea convenablement haute, Elle avança vers un vent chaud qui venait vers elle et réussit, en s'aidant du courrant, à mettre l'elfe ainsi qu'elle à l'horisontale, offrant une vue d'ensemble D'Aïkadaé. Elle sourit avant de demander à l'oreille de son amoureux:


-Est-ce que vous aimez?
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Manoir des Milles feuilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:15

-Ça donne l'impression de planer, au lieu de chevaucher les airs. J'aimerais bien avoir des ailes comme vous, et voler aux côtés de mes dragons, ou de vous bien sûr.

Qu'Oromis aimait voler ainsi. Jamais il n'avait eu de pareille sensation. Il ne pouvait s'empêcher d'imaginer l'effet que ça avait pour Opale de voler ainsi et sentir les caresses du vent.

[HJ : Bon, je vais retravailler mon rôle de modo, mais je voudrais savoir : j'avais demandé à être fils du dieu du tonnerre. De 1, puis-je l'être? Et de 2, si oui, est-ce qu'Oromis pourrait en gagner des ailes? Aussi, Oromis ne sait pas le changement de roi et va décider de devenir espion dès qu'il l'apprendra.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir des Milles feuilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir des Milles feuilles
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Aïkadaé (Bien) :: Maison des habitants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser