Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Manoir des Milles feuilles

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angelika
Invité




Manoir des Milles feuilles Empty
MessageSujet: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:28

Le royaume d'Aïkadaé était vaste et étendu alors il était bien difficile de trouver un endroit sûr et calme. En plein vol, la jeune adoloscente étudia avec précision chaque recoin de ce paysage. C'est un peu plus loin, vers le nord du château qu'elle vit un manoir entourer de miller d'arbres de toutes les couleurs.

Pour avertir son amie Nara, elle devait élevé la voix car le vent était trop fort et il emportait sa voix au loin.

Nara!! Entre dans la forêt. Il y a un domaine qui me semble desert. Nous devrions aller voir.

Lorsque le dragon descendit vers la forêt, Angelika s'accrocha solidement au cou du dragon en tenant contre sa poitrine Demog. Une fois la descente terminer, elle relacha son emprise sur la garçon pour tirer son attention vers un mur de briques longeait la forêt. Ils furent obliger d'arrêter leur chemin en plein milleu de la forêt parce qu'une barrière de métal noir bloquait l'accès au manoir.

Avec son agilité de félins qui était toujours en elle, elle franchit la barrière d'un saut puis elle se retrouva de l'autre côté..dans le manoir. Malgré que les dragons pouvaient survoler la barrère, Angelika leur ouvrit la porte en poussant sur le vérouille.

Voilà, nous y sommes. En le survolant, j'ai sentit que se domaine renferme une magie qui pourra nos protéger en cas de problèmes. Personne n'habite ici, s'est désert comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Manoir des Milles feuilles Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:58

Le jeune garçon descendit du dragon puis alla rejoindre, à pas rapides, Angelika, qui avait ouvert la barrière. Puis, il la un peu vers lui, puir pouvoir lui chuchotter à l'oreil, sans que personne d'autre qu'elle ne comprenne:

-Angelika... je t'aime toujours...

Il la laissa se relever et reprit son rôle d'enfant:

-Dites, dame Angelika, pourrions nous entrer, je commence à grelotter, ici...

Après un momment, il lui prit la main, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Angelika
Invité




Manoir des Milles feuilles Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:03

Angelika écouta les paroles de Demog au creux de son oreille mais elle aimait mieux être à l'intérieur pour discuter avec lui.

C'est vrai qu'il commence à faire froid et le temps que les autres arrivent, nous serons que des glaçon. Nara, je voulais seulement t'aviser que je serais à l'intérieur avec mon protéger.

Sur ses mots, Angelika entra dans le manoir et rendu à l'intérieur, elle s'isola et regarda Demog dans les yeux.

Tu peux reprendre ta forme d'elfe mon beau.
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Manoir des Milles feuilles Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:19

Quelques secondes après qu'Angelika lui ait dit qui pouvait prendre sa forme elfique, il se métamorphosa en elfe, aux habits royaux. Il avait les cheveux au demi-dos et blonds pâles, les yeux rouges foncé et une grande stature, comme la plupart des elfes. (Il ne ressemble aucunement à l'apparences elfique qu'il a déjà eut). Puis, il regarda Angelika dans les yeux:

-Surtout, si l'on demande des choses sur l'enfant qui vous accompagnait, laisse moi m'en occuper, je vais savoir quoi dire. S'ils découvrent le vérité, ce n'est pas si grave, mais c'est toujours amusant de les voir tomber dans le panneau. Twisted Evil

Puis, il s'appeocha un peu plus d'Angelika, ne lâchant pas son regard du sien. Il prit les deux mains de la jeune fille entre les siennes:

-Angelika... veux tu toujours de moi?... m'aime-tu encore? Il faut que je sache, c'est très important pour mon... ntre avenir et celui des deux peuples. Si tu ne veux plus de moi, je vais devoir retourner à Mentréebre et si tu veux toujours de moi, je pourrais venir avec vous, les Aïkadaéens. Alors, ma belle Angelika, quel est ta réponse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Angelika
Invité




Manoir des Milles feuilles Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:27

Angelika prit soudainement un air sérieux lorsque son bien aimé voulait savoir ses véritables sentiments vis à vis lui. D'une voix douce, elle lui répondit sans parler trop fort.

Mon beau, mon coeur ne cesse de te réclamer et tu es le seul homme qui figure en moi. Lorsque je te vois, j'ai des papillons dans le ventre et lorsque tu m'adresse la parole je me sens si bien mais quand je repense que tu dois protéger Eris.. ça me brise le coeur car je sais qu'une manière ou d'une autre, elle voudra te reprendre même si je ne lui permetterai jamais de faire cela. Je t'aime plus que tout Demog.. mais il faut que tu comprennes que rien arrêtera Eris.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Manoir des Milles feuilles Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:32

Un gros point d'interrogation apparut sur les visages des dragons Nara et Irka lorsqu'Angelika et le garçon disparurent dans le manoir...sans eux. En plus, ils avaient eu l'air d'oublier qu'une jeune fée était toujours sur le dos d'Irka et qu'elle ne devait plus trop comprendre.

*On fait quoi là? On était pas censés les protéger?*

*Je ne sais pas...peut-être que dame Angelika veut parler un peu seul à seul avec ce garçon. Je lui ai demandé tout à l'heure si c'était son frère, et elle ne m'a pas répondue.

*Réessaie, et assure toi qu'ils sont en sécurité ici.*

*Dame Angelika? Tout va bien là où vous êtes? Et ce jeune garçon, est-ce votre frère peut-être?


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Manoir des Milles feuilles Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:46

Opale vint pour d'ébarquer du dragon, mais vit Angelika entrer dans le manoire avec le petit garçon, ce qui arrêta son geste. En faite, elle était toujours sur le dos d'Irka, mais surtout, elle ne savait plus si elle devait rester là, si elle devait entrer, si elle devait seulement descendre du dragon, si elle devait s'envoler plus loin... Le vent soufflant assez fort, elle essayait de tenir ses cheveux pour regarder dans la direction du manoire.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Manoir des Milles feuilles Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:56

Attendant la réponse d'Angelika, Irka attendait patiemment, mais en même temps, il commençait à s'inquiéter.

*Oromis? Tu devrais venir où nous sommes, c'est un peu louche. Angelika s'est enfermée dans le manoir des Milles Feuilles avec le jeune garçon de tout à l'heure, et ne semble pas vraiment vouloir parler....*

*Ok, j'arrive. De toute façon, la situation est maîtrisée, et Edwin est sur les lieux. Je ne sais pas où il était auparavant, mais le revoilà...je risque de perdre mon poste......*

*T'inquiète, frérot, ya plein d'options.*

*Oui! Tu pourrais devenir espion pour ton royaume! Ça te donnerais plus de liberté de toute façon, non?*

*Ouais, moins de chouchoutage avec Angelika qui se met en situation problématique chaque fois que tu n'est plus là....*

*Reste que tu as fait serment à Axel....*

*Moui....Par contre, devenir espion m'intéresserait bien aussi...*

*Nous v'la*

Bonjour miss Opale. Vous allez bien?


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Manoir des Milles feuilles Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:00

Demog eut un certain soulagement, grâce à ce qui lui avait dit Angelika, mais quand elle commença à parler d'Eris, sa protégée, il changea quelque peu d'air. Les yeux de Demog devenaient plus humides, puis il serra Angelika à lui :

-Angelika, ma bien-aimée, plus belle que toutes, sache que tu passeras toujours avant tout, même pour ce qui est de ma protégée, Eris. Tu es celle qui compte le plus pour moi et celle que j'aime le plus, aussi et tu le resteras à jamais.

Il prit une pause, se décollant d'Angelika, pour reprendre de ses esprits et contrôler ses sentiments. Après un instant, il reprit la parole su un ton plus doux et calme :

-Les ténèbres sont peut-être mon essence, mais cela ne fait pas de moi un être mauvais pour autant. J'ai été élevé à Mentréebe, la cité du mal, comme vous dites, dans votre peuple, mais on dirait que quelque chose d'inconnue est venu en moi, depuis que je t'ai vue, pas seulement un sentiment d'amour, qui m'était totalement inconnue, mais une autre chose, que je ne peux pas encore expliquer... il faudra que je vérifie cela plus tard, quand je serais seul, dans un de mes appartements...

Demog reprit la main d'Angelika, puis lui donna un baisé dessus :

-Prend cela comme un signe d'allégeance et de fidélité... Rarement que je préterais allégeance à quelqu'un, encore moin à une personne de racides de Aïkadaé, alors, je crois que tu devrais prendre cela comme une grande chance, dont seule toi pourra en profiter dans ton royaume. Car, cela est le seul moyen pour moi de te faire aucuns mals.

Puis, il la reserra sur lui, puis lui donna un vrai baisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Angelika
Invité




Manoir des Milles feuilles Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:12

Angelika était plongée dans le regard de Demog lorsqu'on l'appela par télépatie.

* Non, ce jeune homme n'est pas mon frère mais je vous assure que je ne suis pas en danger. J'ai des choses à règler avec lui et c'est pour cette raison que je suis dans le manoir. Si vous trouvez le vent trop froid, pourquoi ne pas entrer? Je ne me suis guère enfermer dans le manoir car vous pouvez y circuler librement.*

Le visage de la jeune femme avait effacé le sourire qu'elle avait tentôt car elle n'aimait pas être surveillé par des personnes même que ceci l'enrageait.

Après quelques minutes, Angelika prit parole mais cette fois, c'étais pour répondre à son bel amour.

Je croyais jusqu'à présent qu'Eris était celle qui comptait le plus pour toi mais maintenant je sais que c'est faux. Malgré que tu sois né dans les ténèbres, tu as quand même un coeur et tu viens de me le prouver. Quand tu voudras t'isoler pour comprendre autre chose tu le feras. Parfois il est bon être seul avec nous seul.

En prenant le signe de fidèlité que lui donnait Demog, celui-ci lui donna un véritable baiser. Angelika pouvait resentir l'amour que voulait lui donner Demog.
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Manoir des Milles feuilles Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:13

Opale était restée sur le dragon, puis elle vit le troisième dragon arrivé, chebaucher par le bras droit du père de sa soeur. Ce dernier lui demanda si elle allait bien. Elle le regarda un court moment dans les yeux avant de lui répondre.

-Oui, je vais bien sire, et vous?

Elle resta sr le dos du dragon, puisqu'elle n'avait pas, de un, entendu le message télépathique qu'avait adressé Angelika au dragon, et de deux, elle n'avait juste pas repensé à descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Manoir des Milles feuilles Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:36

[ désolé de ne pas prendre compte des autres messages, mais j'attend un peu d'actions de la part de Demog... Smile bah finalement, pourquoi pas!]

La nuit était tombé depuis plus de 4 heures au paravant et le monde était totalement plongé dans le noir, seules les étoiles et la lune brillaient sur leur tête. Alors tout semblait plus sombre et tendus. Les arbres aux milles feuilles étaient d'une couleur vert frais qui appaissaient tout stress et caressait les oreilles des gens de leur carillon. Les bêtes de nuit rôdaient, mais pourtant, rien n'était carnivore, seulement quelques lapins et oiseaux de nuit qui survolait les champs de blé. Malgré tout, une pensée projeté vers un protecteur d'élue fu lancé de loin, à peine perceptible par celui-ci. Il s'agissait d'un gémissement et de son nom prononcer d'une voix rauque, comme si l'on étouffait quelqu'un sous un oreiller de plume.

" demog.................." appella Eris, avant de tomber inconsiante, dans les appartements de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Manoir des Milles feuilles Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:54

*Oh, j'y repense, Angelika m'a dit qu'elle allait bien et qu'elle n'était pas en danger, même que l'on peut entrer si l'on veut, elle s'est isolée avec le jeune garçon.

*Et puis, c'est son frère?*

*Non, peut-être quelqu'un qu'elle a sauvé, ou quelque chose du genre.*

*Aucunement, c'est Demog Tar'Daran. J'en suis maintenant certain, avec ce que tu me dis Nara. Mais bon, laissons-les un peu. Ils sont amoureux l'un de l'autre et tant qu'il est seul avec elle, il n'est pas dangeureux.*

Je vais très bien aussi, si ce n'est que je ne sais plus trop quoi faire quant à ma carrière. Oh, attendez un peu.

Avec courtoisie, Oromis aida la fée à descendre d'Irka.


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 3:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Manoir des Milles feuilles Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:08

Demog alla pour embrasser Angelika pour une deuxième fois, quand il atendu son nom, par télépatie, venant d'Eris, qui l'arrêta à quelques centimètres des lèvres d'Angelika. Il recula un peu sa tête, l'air un peu surprit.

*Eris... est-ce toi?... Qu'y a-t-il?...

Demog regarda dans les allentours, puis remit le regard sur Angelika, l'air quelque peu troublés:

-Angelika... euh... c'est Eris... elle m'as appellé... Me permes-tu d'aller la voir, je crois qu'elle a besoin de moi... elle avait l'air mal en point, dans sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Angelika
Invité




Manoir des Milles feuilles Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:51

Le regard d'Angelika s'assombrit lorsqu'elle vit que Demog devait partir surtout rejoindre Eris mais sans dire un mot, elle hocha de la tête pour lui dire qu'il pouvait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Manoir des Milles feuilles Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:53

-Je ne serais pas long...

Il ouvrit un portail magique (trou noir) et avant d'y sauter, il donna un baisé à Angelika, puis fini par sauter dans le portail, qui se referma derière lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Manoir des Milles feuilles Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:20

Opale souria à Oromis d'un sourire qui se voulait reconnaissant, mais elle pensait encore à son vrai père... Qui n'était pas vraiment le meilleur exemple de l'atitude des hommes. C'est donc, une fois descendu du dragon, en reculant légèrement d'un pas et en releva légèrement la tête avec mine de fièrté qu'elle regarda le bras droit, mais elle avait toujours le sourire. Cette homme ne semblait pas vraiment être du genre de son père; il sous-estimait seulement la force que les filles et les femmes pouvaient avoir.

-Pourquoi tant vous en faire pour simplement une carrière? Il y a tellement d'oportunités qui peuvent se présenter! Si une porte se ferme, une autre s'ouvre à une autre place!

Sa voix s'avéra légèrement plus douce. Était-ce le bruit rasurant des feuilles bruissant au vent? Ou simplement la magnificience du ciel ce soir qui la rendait plus calme?
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Manoir des Milles feuilles Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:16

Ne vous inquiètez pas pour moi, je sais que je vais trouver ma voix. Mais merci de vos conseils, ils sont précieux.

Oromis remarqua qu'elle lui parla doucement. Il apprécia. La fée était bien gentille et plutôt mignonne il devait s'avouer. Il regarda le ciel et le paysage et écouta la nature. Tout semblait paisible, calme et portait à la romance ce soir. Il aimait ce genre d'ambiance, probablement parce qu'il était un elfe.


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 3:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Manoir des Milles feuilles Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:32

[hj: Homme était dans le sens de garçon, non dans le sens d'humain Wink Désolé si cela a porté à confusion, je vais faire attention à l'avenir Wink ]

Opale fit un sourire en digne de ''ça fait plaisir'' avant de regarder à son tour l'extérieur du manoir en gardant le silence. L'environnement était tout simplement magnifique et grandiose. Les reflets de lune ne faisait qu'accroître la beauté des alentours. La paisiblité du lieux était chaleureuse, malgré le vent frais qui agitait les feuilles. Les ailes de la jeune fée, qui était alors d'une couleur légèrement argentée et transparente, s'agitait frénitiquement au vent qui les entouraient malgré qu'elles soient repliées un peu dans son dos. Elle retourna finalement son regard sur l'elfe.

-Vos dragons sont sympathiques vous savez...

Comme c'était stupide ce qu'elle avait répondu pensa-t-elle. Seulement, le silence était trop long à son goût et cela l'avait mis quelques peu mal à l'aise, voilà pourquoi elle avait parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Manoir des Milles feuilles Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:05

En effet, ils le sont. J'ai passé presque toute ma vie avec eux, ils sont comme mes frères et soeurs. Je ne sais pas trop ce que je ferais sans eux.

L'elfe ne savait pas trop quoi dire sans sembler stupide. Il faillit complimenter la fée sur ses magnifiques ailes, mais il se retint. Peut-être était-ce l'environnement féérique qui l'entourait, mais il semblait que cet instant était..magique.


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 3:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Manoir des Milles feuilles Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:47

Opale fit un sourire avant de lui répondre un petit ''d'accord''. Elle ne savait plus comment réagir. De plus, elle ne savait pas comment s'appelait l'elfe... Mais elle se sentait gènée de lui demander maintenant... Elle se gratta légèrement l'avant-bras gauche, signe d'une quelconque gène, et se décida finalement à lui demander, même si elle se trouvait tout simplement stupide...

-Puis-je savoir... votre nom?

Elle regarda une fois de plus le ciel, réalisant qu'il commençait à faire plus claire. Elle remarqua alors, à l'est, que le soleil commençait à se lever et que la lune, elle, commençait à se coucher. C'était l'aube et la teinte d'encre du ciel changea pour prendre des teintes plus pâles, ajoutant au paysage une petite touche joyeuse, chaleureuse. Il y avait même les taches au sol des premier rayon de soleil qui se levait et traversait les feuilles des arbres magnifiques. Bref, malgré la noirceau de la nuit qui formait un magnifique décore, le levé du soleil donnait une allure enchantresse à la végétation du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Manoir des Milles feuilles Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:15

Oh...Milles excuses, je croyais que vous le saviez déjà. Je suis Oromis, maître dragonnier et bras droit du chef Axel d'Aïkadaé, et je suis honoré de vous rencontrer. Et puis, mes dragons sont Irka, celui que vous avez monté, Nara, celle avec les yeux bleus et Kyu, celui aux yeux bruns.


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Manoir des Milles feuilles Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:54

Opale l'écouta, en gardant toujours son sourire. Quand Oromis se fut présenter, ainsi qu'eut présenté ses dragons, elle s'inclina légèrement devant lui.

-Je suis toute aussi enchantée de vous connaître, commença-t-elle. Cela va de même pour vos magnifiques dragons, sire.

Elle remit son dos droit rapidement, réalisant qu'elle était en train de s'incliner devant un homme. Quelle mouche l'avait piqué? Ce n'était pas parce que c'était un elfe de haut niveau, qui était assez charismatique, elle devait se l'avouer, qu'elle pouvait se permettre de s'incliner! Probablement une mauvaise habitude qu'elle devrait changer à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Manoir des Milles feuilles Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:04

Suite à la petite révérance d'Opale à son égard, l'elfe fit de même et en fit une plus magistrale­. Puis, ses oreilles vinrent tourner au rouge, signe qu'il rougissait, se rendant compte qu'il venait d'offrir une révérance de reine à un fée normale.


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 3:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Manoir des Milles feuilles Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:00

Opale regarda Oromis lui faire une révérance en rougissant elle aussi, ce qui paraissait assez sur sa peau blème. Elle baissa la tête pour essayer de la cacher.

-Je ne mérite pas une telle révérance... Vous êtes le bras droit, et moi une simple fée, ce serait à moi de s'incliner plus bas...

Ses yeux bleus fixaient le sol et ne bougeaient pas. Elle venait de commetre une erreur grave, elle ne savait pas qu'il fallait s'incliner si bas... Sa fièrter redevint petite à l'intérieur d'elle et elle redevint la petite adolescente qui pensait toujours gaffer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir des Milles feuilles Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir des Milles feuilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Aïkadaé (Bien) :: Maison des habitants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser