Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manoir des Milles feuilles

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Manoir des Milles feuilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:54

C'est vrai, en principe, vous ne mériteriez pas une telle révérance. Pourtant, je l'ai faite. Suis-je dans le tort pour cela? Peut-être. Par contre, jamais je ne la retirerai, car je crois qu'elle fait honneur à votre beauté, dépassant en tout la splendeur du paysage qui nous entoure.

*Ouais, ben tu lésignes pas sur les mots toi!*

*J'ai vraiment dit ça à voix haute, hein...?*

*Ouep, par contre, ça doit l'avoir charmée!*

*Notre grand frère est amoureux !! *


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Manoir des Milles feuilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:17

Opale rougissa encore plus suite au compliment d'Oromis. Elle pensait qu'elle ne méritait pas ces compliments, mais cela n'empêchait pas le fait qu'elle était gènée et qu'elle ne voyait vraiment plus Oromis comme les autres hommes. Elle ne savait plus vraiment comment agir, si elle devait rester là, si elle devait répondre quelque chose... Elle finit par relever doucement les yeux sur le bras droit, en cherchant encore ses mots.

-Je... vous... heu... Merci... hum... Vous êtes.... aussi, très... minion...

Elle rebaissa rapidement les yeux, se trouvant vraiment beaucoup moins romantique qu'Oromis... Et surtout beaucoup plus ridicule. Elle ne c'était jamais sentie ainsi et ne savit plus comment elle devait réagir. Si elle aurait pu, elle serait entrer dans le sol pour éviter de se ridiculiser encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Manoir des Milles feuilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 3:17

*Ce qu'elle est mignonne quand elle rougit....*

*Eh ben, qu'est-ce que t'attends!? Que le ciel te tombe sur la tête?*

Oromis s'approcha de la fée et lui prit doucement le menton dans sa main droite et leva ses yeux vers les siens.

Vous n'avez pas à vous sentir gênée de quoique ce soit, bien que je trouve cela charmant.

Et il l'embrassa doucement sur les lèvres.


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 3:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Manoir des Milles feuilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:40

Opale releva timidement les yeux vers Oromis en rougissant encore plus quand il lui dit qu'il trouvait cela charmant. Puis, vint le temps du baiser. Elle n'eut aucune réaction vraiment déplaisante, car elle était tout simplement surprise. Elle ferma tout simplement les yeux, profitant du moment. Avant même de penser à ce qu'elle faisait, à la fin du baiser, elle alla en chercher un autre sur les lèvres du bras droit. L'Opale qui n'aimait pas les hommes semblaient être partie ce promener... Elle enlaça donc doucement le cou d'Oromis pour pouvoir être plus près de sa bouche. (on s'entend qu'il est légèrement plus grand qu'elle...)
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Manoir des Milles feuilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:15

Les trois dragons roucoulèrent joyeusement. Ils étaient bien heureux qu'Oromis ait trouvé quelqu'un qui lui plaisait. L'elfe, qui ne portait pas son armure, enlaça la fée et prolongea le baiser un peu. Puis, à la fin, Oromis recula un peu, se rendant compte qu'il venait peut-être de commettre une imprudence.

Je..eh..suis désolé. Je n'aurais pas dû...agir de la sorte.

*C'est une fée, et moi un elfe à la solde d'Axel. Je ne sais même pas si elle est notre ennemie...*

Ça doit être...ehm..dû à la beauté de l'environnement et.......Non! Non, ce n'est pas ça du tout. Vous êtes plus belle que tout et faire des excuses serait la pire idiotie de toute. Milady, je veux apprendre à vous connaître..car je vous aime.

*T'as failli tout gâcher!*

*Elle me plaît bien moi. Quand elle était sur mon dos, elle était douce et gentille. Toute faite pour toi*

Et puis, quelle beauté elle est ! Yeux bleus comme deux...opales, cheveux bruns comme le bois et des magnifiques ailes argentées. Non, vraiment, si tu la laisses tomber, tu es le pire des idiots !*


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 3:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Invité




Manoir des Milles feuilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:21

Angelika était maintenant assit dans une pièce circulaire mais cependant, il faisait très sombre. En attendant que les autres rentrent, elle balaya la salle du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Manoir des Milles feuilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:03

Opale, à la fin du baiser, recula légèrement d'un pas. En faite, elle recula à peine. La première fois qu'il parla, elle se dit à elle même que si lui n'aurait pas dû agir de la sorte, qu'elle l'avait peut-être légèrement beaucoup aidé... Mais la deuxième fois qu'il parla, elle se sentit à la fois soulager de ne pas avoir commis un crime, elle était aussi flattée par ses commentaires, mais surtout gènée d'autant de gentillesse. Elle regarda Oromis dans ses magnifiques yeux avant de prendre à son tour la parole.

- Si ma beauté semble à ce point déroutante, votre gentillesse ainsi que votre courtoisit dépassent les limites établient dans mon ententement. Vous êtes le plus gentil ''homme'' que j'ai pu rencontrer, ainsi que le plus merveilleux je dois dire. J'adorerais vous connaître d'avantage autant, car je pense ressentir la même chose à votre égare, sire...

*J'espère que je ne l'ai pas vexé dans l'auberge, tentôt, quand je n'ai pas voulu l'écouter...*

Bien sur, elle se rappelait claire comme de l'eau de roche qu'elle n'avait pas voulu s'éloigner quand la bête était arrivée et qu'Oromis lui avait demander de se tasser. Elle n'avait pas eu le temps de regarder plus longtemps Oromis par ''ses propres yeux'': Trouver enfin sa soeur, découvrire qu'elle avait peut-être deux pères, une bête qui arrive et plein de personne partout. C'était bien trop pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Manoir des Milles feuilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 3:23

Que de flatteries, milady. Je ne les mérite pas tant que cela...Attendez, je vais vous apprendre un peu sur moi....

Usant de ses pouvoirs, il amena une petite brise à eux, geste qu'il laissa Opale voir, et regarda Nara qui comprit. Elle souffla vers le ciel et de la pluie commença à tomber. Assez tôt, Oromis avait les cheveux mouillés et les gouttelettes tombaient sur ses oreilles, ce qui le fit frémir de joie. Finalement, il laissa courir de la douce et réchauffante électricité dans ses mains, et le long du corps d'Opale, pour ne pas qu'elle attrape froid.

La pluie...est le phénomène météorologique que je préfère. J'espère que vous appréciez aussi. Et le tonnerre est mon élément; mes foudres sont terrifiantes. Jamais, par contre, je n'ai infligé leur pleine puissance à quiconque, car la plupart tomberait mort sur le coup.

Ensuite, nous, les elfes, avons les oreilles très sensibles. Une simple sensation peut agir comme une douce caresse, et parfois même un aphrodisiaque pour certains. Aussi : ...


Il mit ses mains derrière le cou d'Opale et frotta son nez tendrement sur l'oreille droite de la fée.

...Ce geste, fait par deux amants étant promis l'un à l'autre, est comme une déclaration d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




Manoir des Milles feuilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:24

Lueur avait galopé avec acharnement. Puis Axel avait médité...

Sa fille... son instinct paternel lui permit de la retrouver... il arriva au manoir des millle feuilles. Il laissa Lueur souffler à proximité, en le laissant broutter un peu, et se désaltérer.

Axel médita devant le manoir... puis rouvrit les yeux. Il se leva et ouvrit la porte. Il marcha lentement, sensible à tout piège potentiel. Puis finit par trouver son garde du corps et Opale en train de s'apprêter à qui sait quelle coquinnerie.

Axel ne dit rien... mais fixa Oromis dans les yeux. Seul un regard très déçu se lisait dans son visage... néanmoins il dit:


- Félicitations pour votre acte contre ce monstre. Je présume que cela doit vouloir dire que vous avez droit de...

Il n'acheva pas sa phrase. Axel était déçu du comportement d'Oromis. Il alla trouver sa fille. Il posa genou à terre devant elle et lui fit un baise-main.

- Ô ma fille, pardonne-moi si j'ai été long. Le danger a été écarté, le monstre est partit. Aussi, tu as dit que tu souhaitais plus que la vie d'un château... que dirais-tu d'un petit entraînement avec ton humble père? Et bientôt, une expédition en Mentéreebes.

Puis se tourna vers Oromis:

- Peut-être que lorsque vous aurez fini, vous trouverez le temps de nous rejoindre au château.

La traduction de cette dernière réplique par un chef d'armée humain: Plus vite, tu es déjà en retard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Manoir des Milles feuilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:13

Oromis regarda son maître avec appitoiement, mais aussi avec incompréhension. Puis il regarda Opale, implorant du support et un sourire de sa part. Il avait évidemment compris ce que son maître avait voulu dire avec sa dernière phrase. Il baissa la tête honteusement et se prépara à quitter vers le château...

*Oromis!*

...

*Oromis, répond moi!*

*Laisse tomber, Nara...C'est inutile. Il sait ce qui l'attend, et toi aussi. ...*

[HJ : À titre d'information, j'ai décidé de devenir espion. Donc, Axel est sur la bonne voie. Sois il se fait décapiter, soit il est démit de ses fonctions. Je changerai mon rang moi-même lorsque la scène sera faite]
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Invité




Manoir des Milles feuilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:37

Angelika s'avait endormi durant une bonne heure et lorsqu'elle ouvrit ses yeux, elle découvrit devant elle le visage lumineux de son père. La jeune demoiselle ne pu s'empêcher de sourire que son père lui expliqua qu'il avait été long.

Vous aviez des choses importantes à faire. Votre statut de chef vous en demande beaucoup mais au moins, vous savez bien faire votre travail. Pour ce qui est de votre invitation pour un entrainement, j'accepte sans hésité.

Sur ce, elle se releva tout en s'étirant comme un chat qui venait de faire la grâce matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Manoir des Milles feuilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:09

Un peu plus loin du manoir, courait Demog, sous son apparence humaine, avec son armure noire, On ne pouvait pas encore voir ce qui le poursuivait. Il arriva, assez rapidement, devant la fenêtre où se trouvait Angelika et son père. Il cogna nerveusement dans la fenêtre, pour que l'on lui ouvre celle-ci:

-Angelika! Axel! Ouvrez moi la fenêtre! Vite!

Il regarda derrière lui et voyait la chaleur corporelle de son ou ses poursuivants. Il était prit de panique:

-Vite! Ouvrez moi! Des créatures vienne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Angelika
Invité




Manoir des Milles feuilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:25

Angelika se retourna vivement vers son bien aimé qui semblait affolé. Elle ne comprennait pas ce qu'il voulait dire en parlant de "créatures" mais elle décida de lui ouvrir.

Entre Demog.. mais dis moi, pourquoi sembles tu si affolé? Je n'entendais pas ce que tu disais car la fenètre bloquait tes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Manoir des Milles feuilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:43

Demog entra d'un coup dans la pièce et tassa vivement Angelika sur le côté de la fenêtre. À peine un quart de seconde après, des flèches travercèrent la fenêtre et allèrent se planter dans le mur:

-Merveilleuse idée de faire apparêtre son portail dans une grotte de minautores et d'aller les nièser...

Dit-il, sarcastiquement:

-Vite, suivez-moi, si vous voulez rester vivants... nous devons aller en hauteur...

Après cela, il sortit de la pièce et emprunta les escaliers les plus proches et y monta, jusqu'au deuxième étage. Il remarqua un balcon, où il pouvait voir l'avant du manoir, il y alla donc. Une sphère noire se créa dans sa main... les minautores approchaient... il lança la sphère jusqu'en bas, où elle grossit pour envelopper le manoir. Le manoir était enveloppé dans l'obscurité totale. (Ceux ayant une infravision un une "darkvision" peuvent voir sans problème; les fées, elfes, etc.). Demog parla à voix base, à soit même:

-Maudits minautores... maintenant, ils vont essayer de me tuer...
... Rolling Eyes Mouais... je crois que c'est plus moi qui risque de les tuer. Twisted Evil Mais de prenons pas de chances, je ne voudrais pas qu'il arrive quelque chose à Angelika...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Axel
Invité




Manoir des Milles feuilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:34

Axel fit passer sa fille vers les étages supérieurs. Puis Demog, puis Oromis, et Opale. Il passa le dernier.

Puis dit à Oromis, arrivé sur le toit:


- Oromis! Vos dragons devront porter ma fille, Opale et Demog au château! Vous irez avec eux. Je vais les retenir ici et je filerai avec Lueur... nous reparlerons de toute cette histoire une fois celle-ci terminée... d'ici-là, constituez un régiment d'élite pour veiller à la protection du royaume à l'intérieur même des murs pour prévénir les ennemis qui se téléportent ici!! Vite, le temps presse!

Vêtu de son grand heaume, arborant son armure dorée, bouclier et épée en mains, il se plaça entre eux et la porte permettant d'accéder au toit.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Manoir des Milles feuilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:46

Oui maître...Opale, vous me suivez?

Oromis fit ce qu'Axel lui avait comandé. Il n'avait plus trop droit à l'erreur maintenant...Il se rendit au château, avec les autres, à dos de dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




Manoir des Milles feuilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:41

Irka volait au-dessus de la maison. Un minotaure surgit en défonçant le toit. Il chargea sur-le-champ vers Axel, qui bloqua la charge avec son bouclier, et encaissa avec sa force surhumaine. Puis avec son épée, piqua vers le haut et transperça proprement le crâne du minotaure.

Un autre surgit sous ses pieds. Axel revola dans les airs, tira son arc et envoya une volée dans les airs, grâce à ses habiletés elfiques. Puis rangea son arc et raterrit sur le toit, les minotaures sur le toit affaiblis par les flèches.

Axel fit un enchaînement de slash parfait, entailla le torse de chaque minotaure, et ceux-ci s'écroulèrent. Axel plongea du haut du toit sur Lueur...

Mais un minotaure s'éjecta d'une des fenêtres, le frappa de plein fouet et il revola sur le mur opposé et tomba au sol. Son armure l'avait protégé de l'attaque, mais le choc fut dûr. En dépit de sa force, il était un elfe, et cela lui faisait mal. Lueur galopa vers lui. Dans un ultime effort, il mit son pied dans l'étrirer, balança son poids et le monta. Il se sauva vers la place publique et les minotaures suivit. Axel leva son épée. La place était dégagée.


- Ô Dragon Irka! Brûle ces malheureux pour qu'ils n'aient pas de poids additionnels sur leur âme!!

Irka brûla les minotaures, et les dommages sur le village furent minimes. Il écrasa le reste.

Satisfait, Axel galopa sur Lueur jusqu'au château. Irka pouvait le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Manoir des Milles feuilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:12

[hj: Je suis venue pour répondre au début, mais plein de messages se sont aditionnés et là... Je sais pu quoi répondre! Alors, disons qu'Opale ai écouté Oromis, puis quand Axel est arrivé, elle a fait un petit sourire à Oromis pis elle l'a suivit, pis vous me direz quand est-ce que je devrais réapparaître... Razz lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




Manoir des Milles feuilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:31

(hj: au château à l'entrée. Axel te propose de le suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Manoir des Milles feuilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:38

[oki!! ^^ merci beaucoup de l'info!!]
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Manoir des Milles feuilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:04

Oromis retourna au manoir des Milles Feuilles après son entretien avec le roi. Il savait qu'Opale était avec son ancien maître dans la salle d'entraînement. Ne voulant pas les déranger, il revint là où il l'avait rencontrée, espérant qu'elle vienne lorsqu'elle aurait fini. Il ne voulait pas aller voir Angel tout de suite, car il voulait s'assurer qu'Opale l'aimait toujours avant de partir. Lorsque ce serait fait, il irait remplir la dernière mission qu'Axel lui donnerait.

Oh, ma douce aimée...j'espère que vous viendrez...
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Manoir des Milles feuilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:41

Cela fait des heures que je vous attends, ma douce...et vous n'êtes pas venue! Je crois qu'il est clair qu'il vaut mieux se rendre à l'évidence, nous amours n'étaient que passagers...........J'imagine qu'il est temps pour moi d'aller visiter Angel, la dresseuse de dragons. Qui sait, elle pourra peut-être m'offrir un meilleur sort que celui-ci.

Voyant qu'Opale ne venait pas, Oromis appela ses dragons, et ils quittèrent ensemble trouver la dame nommée Angel, celle qu'Axel avait voulu qu'il aille voir.
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Manoir des Milles feuilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:15

Opale arriva au manoire à dos de dragon avec son amour éternel Oromis. L'elfe et la fée c'était réellement connus en cet endroit, une nuit, alors que les étoiles sintillait doucement dans le ciel. Cependant, la jeune fée ignorait pourquoi son amant l'avait conduite ici pour lui parler. Il y avait bien des pièces au château qui aurait probablement pu leur servir de parloir, mais elle ne niait pas non plus le fait qu'elle se sentait heureuse de faire des ''retrouvailles'' avec Oromis au Manoire des Milles Feuilles. C'était tellement un beau bâtiment, à la fois mystérieux et romantique, magique et merveilleux. Il respirait la paix elle même...
Une fois posée dans la cours et qu'elle fut descendu du dragon, Opale se tourna vers son amoureux avec un sourire. Elle s'approcha doucement de lui d'un velouter, comme si elle marchait sur des miliers d'étoiles. En faite, c'était come ça qu'elle se sentait en face d'Oromis; comme si elle était dans le ciel étoiler de leur rencontre, comme si elle était litéralement rendu au-dela des nuages, au paradis. Une fois assez proche de lui, elle lui prit délicatement les mains en le regardant dans les yeux, comme elle avait l'habitude de faire quand elle était joyeuse.


-Nous sommes maintenant seul, Sire. Vous pouvez me parler.

Le vent faisait agiter les fueilles dans les arbres voisins, faisant une légère musique d'ambiance envoutante qui rendait l'atmosphère du lieu encore plus magistral, encore plus magnifique. C'était beau à un point tel que même les oiseaux semblaient s'être tuent pour laisser le vent jouer sa mélodie en solo et lui permettre de donner la chance à tout les heureux passant de l'entendre d'une oreille juste, puisque cette harmonie de feuille ne semblait possédé aucune fausse note, elle était toujours sur le bon accord, toujours avec un entraint égale.

[hj: je me suis reprise de mon retard par un message que j'ai essayer de faire beau ^^ lol]
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Manoir des Milles feuilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:55

[HJ : J't'adore Razz Tu es trop chou Razz]

Dans leur petit endroit enchanté, Oromis perdit quasiment la notion du temps, et ce qu'il s'apprétait à dire à Opale. Elle était si belle encore une fois

Je dois tout vous dire. Le roi m'a fait prié de le voir. Il m'a promut à sa garde personnelle. Il m'offre toute la liberté dont j'ai besoin, sauf en cas de guerre. Il n'est pas non plus en désaccord face à notre amour. Aussi, votre père m'avait chargé d'une dernière mission : celle d'aller trouver Angel. Avant de partir, je suis venu ici pour vous y attendre, espérant que vous viendriez...mais j'imagine qu'Axel vous a retenue à l'entraînement....Quoiqu'il en soit, ma mission a échouée; je n'ai jamais trouvé cette Angel­... Je me suis beaucoup torturé pour vous. Je me demandais si vous m'amiez toujours, vu que vous n'étiez pas venue me retrouver. Maintenant que vous êtes ici, je ne tiens pas à douter, puisque chaque fois où nous nous retrouvons ici, la magie est toujours aussi forte. Cela ne fait que très peu que je vous connais, mais ça ne fait plus de doute dans ma tête que je vous aimerai toujours. Opale, m'aimez-vous autant que moi je vous aime?
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Manoir des Milles feuilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:29

[hj: Désolé, j'étais partie à un festival... Mais merci beaucoup pour ton comm ^^, il en va de même pour toi!]

Opale regarda le séduisant Oromis pendant qu'il lui parlait sans rouspété, mais surtout en gardant n silence de respect. Elle ne dit rien quand il parla de ''son père'' puisqu'elle se doutait que c'était d'Axel dons il parlait, bien que celui-ci ne soit pas son père. En faite, elle espérait qu'Oromis ne rencontrerait jamais son vrai père... Elle se sentit pourtant un peu mal quand il lui dit qu'il était venu en cet endroit l'attendre, mais qu'elle n'était pas venue. Pourquoi n'avait-elle pas ressentit la forte demande de l'elfe pour qu'elle vienne ici? Elle avait causé par ce fait une douleur au coeur de son amour éternel... Comment se pardonné de ce crime infâme? Elle ne connaissait que très peu cet homme. Ce seul homme à qui elle avait osé faire confiance. Et elle ne le connait à peine... Il dégageait à lui seul une masse de confiance qui appaisait la fée, qui lui pansait la blessure qui pouvait être les plus immense...
Comment répondre un non à la question de son amant? Dans cet endroit merveilleux, où tout semblait d'une infinit irréaliter, qui s'oriolait d'une lueur magique et dons les herbes s'enflamait de douceur. Le seul homme qu'elle pourrait à jamais aimer était devant elle et c'était questionné sur son amour. La bévue qu'elle avait occasionné ne pouvait qu'être très grave pour une telle réaction, surtout pour cet elfe majestueux...
Opale relacha doucement les mains d'Oromis et s'approcha un peu plus de lui pour le coller avant de déposer ses mains dans le dos de l'elfe. Elle leva tranquilement les yeux vers les siens avant de lui murmurrer tout en le serrant légèrement:


-Pour toujours je vous aimerez, à la vie et à la mort je ne vous oublirez. Ne vous inquiètez point d'avantage, Sire, je ne veux plus vous quittez, et lorsque vous êtes loin de moi, une impression de vide s'instale, comme si vous pariez avec une partie de mon coeur, de mon âme...

Elle déposa alors un doux baiser sur les lèvres de son amant, avant de se blotir dans ses bras comme pour montrer que ses paroles étaient véridiques et ce, pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir des Milles feuilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Milles feuilles   Manoir des Milles feuilles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir des Milles feuilles
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Aïkadaé (Bien) :: Maison des habitants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser