Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Saleh au rapport

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

Saleh au rapport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saleh au rapport   Saleh au rapport - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:15

Beren leva les yeux vers Nickye avec un air neutre. Il haussa légèrement les épaules et soupira.

- Dans ce cas, je ne peux refuser cette offre.

Au fond, c'était vrai. Il n'avait pas vraiment le goût de marcher. Ainsi, il monta donc sur le cheval en remerciant Nickye.
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
saleh

saleh


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2007

Saleh au rapport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saleh au rapport   Saleh au rapport - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:07

Saleh souria alors en montant sur le cheval qui restait et dit alors.

"Nous sommes fin prêt permettez moi élue de lumière de passer devant afin de vous couvrir en cas d'attaque sur notre route."

Saleh haussa les épaules et rajouta

"Car après tout nous ne sommes nullement à l'abris d'une attaque quelconque et un carquois arrive si vite que je préfère me le prendre à votre place."

Sans attendre la réponse de l'élue de lumière il se mit devant elle mais en oblique par rapport à la tête de son cheval car n'ayant pas assez de place entre le cheval de nickye et le cheval de thalie il ne put pas s'y intercaler.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Saleh au rapport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saleh au rapport   Saleh au rapport - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:39

Thalie évouta l'échange qui ce produisait, un léger soupir de découragement ce fit entendre de Thalie, elle savait bien que Nickye ne voulait pas d'elle dans ces pattes et elle savait que Beren, lui ne désirait pas vraiment être avec elle, il voulait plutôt être seul.

"Il n'avait qu'à ne pas venir, il savait comment je réagirait!"... Pensa-t-elle.

Thalie fit sortir un autre soupir quand quand Saleh lui parlait, il la proteiderait mieu que Beren mais il est plus collant, Beren que lui pensait qu'il était inssuportable comme gardien, Thalie ne put s'empêcher d'avoir n légé sourir du coin qui ce fut bref, elle insita Demog à ce transformer en aigle, elle le prit pour le mettre sur son épaule.

-Nous pouvons y aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Saleh au rapport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saleh au rapport   Saleh au rapport - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:27

Nickye regarda tout le monde une dernière fois autour d'elle, tant les gens que le château. Latsirya comprendrait...Et Kei...Elle ne pouvait plus rien pour lui. Sortie de sa dépression, elle irait où bon son coeur la mènerait! Elle devait juste attendre que Thalie et les autres la laissent partir de son bord...Nickye n'irait pas dans un endroit bien connu...Elle ferait surement le tour d'Ornelna et s'installerait à un endroit bien chaleureux pour ses enfants...Elle fit comme si elle n'entendait pas les pensée de Thalie et enfourcha ses talons dans les hanches de Kalann qui galopa jusqu'à la sortie. Elle traversa le pont-levis, suivit de toute la bande. C'était le début de sa vie et aussi la fin. La fin de ses espoirs et de l'amour, et le début d'une nouvelle vie....d'une seconde vie sur un autre monde...

- Allons'y....dit-elle au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
saleh

saleh


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2007

Saleh au rapport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saleh au rapport   Saleh au rapport - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:31

Une fois que nyckie avait commencer à avancer Saleh se mit entre nyckie et thalie et resta aux aguets prêt à réagir si nécessaire.

*Je me demande où elle nous envoit cette demoiselle mais puisque l'élue de lumière veut la suivre moi saleh protecteur de thalie je la protégerais jusque dans les profondeurs des enfers si il le fallait.*
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

Saleh au rapport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saleh au rapport   Saleh au rapport - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:27

Beren fit à son tour avancer le cheval sur lequel il était. L'elfe resta un peu en retrait du groupe, plus vers l'arrière. Il regarda autour de lui un peu. Il soupira légèrement et baissa sa tête.

- C'est la dernière fois que je vois ce royaume ... tant pis. se dit-il en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Saleh au rapport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saleh au rapport   Saleh au rapport - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:22

[ voilà j'ai posté au désert^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Saleh au rapport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saleh au rapport   Saleh au rapport - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saleh au rapport
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» saleh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Aïkadaé (Bien) :: Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser