Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Saleh au rapport

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
saleh

saleh


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2007

Saleh au rapport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saleh au rapport   Saleh au rapport - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:14

"Quoi vous êtes blessé et vous ne l'aviez pas dit plutot puisque thalie semble vous faire confiance et que vous avez été son ancien protecteur je vais faire ce que je ne ferais pas très souvent car ce n'est pas mon genre bien que ce soit ma magie la plus puissante."

Action: protection divine sur Beren.

Les différentes blessures de beren se cicatrisèrent assez rapidement saleh sourit alors voyant que son sortilège avait bien fonctionner il dit.

"Vous dormirez dans mes quartiers pour complète guérison, il ne faut pas que vous cicatrices se rouvrent à nouveau ce qui viendrait à gâcher ma magie alors un conseil, il vous faut du repos au moins jusqu'à demain ensuite vous partirez si nécessaire."

Dit il en regardant thalie

*J'ignore pourquoi mais il semblerait que vous vouliez qu'il reste on va essayer d'en faire celon vos désirs très chère thalie.*
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

Saleh au rapport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saleh au rapport   Saleh au rapport - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:03

Beren le laissa faire, même il aurait préféré qu'il ne le guérisse pas. En effet, il n'avait pas le temps de se reposer puisqu'il était sur une piste; à savoir, sur la piste des assassins de ses parents et de son village natale entier.

-Merci, mais je crois que j'aurais pu me débrouiller sans vos soins.

Logiquement, cela aurait été quasi-impossible puisqu'il avait perdu beaucoup de sang. L'elfe ne savait même pas comment il avait fait pour tenir debout si longtemps d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
saleh

saleh


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2007

Saleh au rapport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saleh au rapport   Saleh au rapport - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:01

Saleh fit un non de la tête et dit alors

"J'ignore ce qui vous pousse a agir ainsi jeune inconscient mais sachez que l'orgueil n'a jamais amené du bien au personne qui l'utilise ah non ça jamais je vous le dit."

Saleh se souvient de son passé et dit alors.

"Je me rappelle d'un grand ami à moi, il était comme vous, orgueilleux et fort en magie cependant il s'est fait tué par un poison mortel que j'aurais pu soigner mais sa volonté était si grande que mon pouvoir n'a pas pu l'atteindre."

Saleh regarda beren à nouveau.

"Hors je ne veux pas que ça vous arrive à vous Thalie semble tenir à vous et il vaudrait mieux pour vous de rester en forme alors vous dormirez ici en attendant demain matin car de toute façon quoi que vous fassiez je suis sur que ça court pas à la vitesse du vent."
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

Saleh au rapport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saleh au rapport   Saleh au rapport - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:47

À cette phrase, Beren soupira. "De toute façon quoi que vous fassiez, je suis sur que ça court pas à la vitesse du vent."

-Et pourtant ... dit-il tout bas. Bon et bien, je ne peux que me reposer dans ce cas. Je suivrai vos précieux conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
saleh

saleh


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2007

Saleh au rapport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saleh au rapport   Saleh au rapport - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:04

Saleh sourit et dit alors

"Très bien dans ce cas je me posterais dans le couloir menant à la chambre de Thalie afin de la protéger correctement durant la nuit, si personne ne se méfie nous nous retrouverons vulnérable en cas d'attaque de nuit."

Dit il en souriant

"Mais ne vous inquiètez pas à partir d'aujourd'hui je veille au grain reposer vous en paix dans mes quartiers et tout ira bien."
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Saleh au rapport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saleh au rapport   Saleh au rapport - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:32

Thalie regarda le sol et les écouta parler.

*Je suis désolée Beren* Ce dit-elle pour elle même

Thalie les écouta toujours sans rien répliquer, elle n'avait tout simplement rien à dire dans cette échange.
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

Saleh au rapport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saleh au rapport   Saleh au rapport - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:06

- Si je me souviens bien, j'ai encore une chambre dans le château. Elle fera parfaitement l'affaire.

À ce moment précis, Beren entendit la pensée de Thalie, ce qui le fit avoir un air de stupeur discret, pour ne pas avoir l'air d'un fou non plus. Cependant, il ne savait aucunement pourquoi il pouvait l'entendre.

* Un pouvoir comme ça, je ne crois pas que ça puisse se manifester de cette manière... *
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Saleh au rapport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saleh au rapport   Saleh au rapport - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:22

Une jeune femme aux cheveux rouges marchait dans la cour en direction du petit groupe. Son aura était normal, mais l'on pouvait sentir que cet être était au bord du désespoir. Elle marcha très lentement, laissant sa longue robe noire effleurer le sol à chaque pas qu'elle faisait. Tranquillement, elle leva la tête du panier qu'elle tenait avec ses deux mains et regarda Thalie, de loin. On pouvait voir clairement sur son visage qu'elle n'était pas en bon état. Elle contourna le groupe pour aller vers l'écurie prendre un cheval et sortir. Elle posa le panier sur le sol et jeta un regard vide à Thalie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Saleh au rapport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saleh au rapport   Saleh au rapport - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:07

Thalie n'écouta même pas la réplique des pensés de Beren, elle sentit la présence soudaine de l'inconnue, elle ce tourna vers elle et la regarda. Thalie la regarda d'un ère compatissant, elle s'attarda sur ces yeux, comme si l'inconnue était en train de la transperser du regard, elle regarda le panier, puis reposa son regard sur l'inconnue, elle ignorait totalement quoi faire d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Saleh au rapport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saleh au rapport   Saleh au rapport - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:13

La jeune femme regarda le panie durant quelques secondes, voyant deux enfants dormir dans une couverture. Sa cape lui cachait le visage, l'on ne pouvait voir que ses yeux rouges comme le sang. Pourquoi était-elle dans cet état...Pourquoi avait-elle choisi de revenir ici...Pourquoi...Pourquoi...C'était si facile de partir...mais revenir... Et partir où?...Elle n'en avait aucune idée... La mystérieuse personne avanca vers Thalie. Elle s'arrêta à quelques pas d'elle, le visage vers le sol.

" pourquoi ne dis-tu pas un mot... Je ne suis pas méchante... " lui dit-elle par ses pensées, sans même lui cacher sa voix.


Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Saleh au rapport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saleh au rapport   Saleh au rapport - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:18

*Nickye!!*

Thalie fit des yeux ronds comme des billes, elle regarda le panier un moment, puis regarda Nickye et la pris dans ses bras et la serra pour qu'elle puisse enfin ce sentir en sécurité.

"Mais qu'est-ce qui t'arrive?" lui dit-elle par ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Saleh au rapport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saleh au rapport   Saleh au rapport - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:24

Elle ne fut pas vraiment surprise par la réaction de Thalie, même qu'elle ne bougea pas du tout... Elle n'avait pas besoin de réconfort, ici, présentement... Nickye baissa sa capuche et regarda thalie avec un regard désolé. Ses yeux exprimaient son infinie tristesse. Pourtant, elle n'avait pas les larmes aux yeux...Depuis que Kei était vraiment partie, elle ne pleurait plus... Elle repoussa légèrement Thalie avec un visage vidé de tout sentiment.

- Je.....Je ne peux pas rester ici... Je m'en vais...
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Saleh au rapport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saleh au rapport   Saleh au rapport - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:28

"Pourquoi?"

Thalie tenna fermement les épaules de Nickye, elle ne voulait pas qu'elle parte, sinon, elle partirait avec elle.Thalie regarda un moment Beren,si Thalie part, elle pourrait bien être avec Beren, elle sait qu'il veut accomplir quelque chose, mais après, rien ne pourra l'empêcher d'être avec lui, ce qu'elle désire le plus en ce moment. Thalie reposa son regard sur Nickye.

"Si tu pars, je pars avec toi.''
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Saleh au rapport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saleh au rapport   Saleh au rapport - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:37

Nickye enleva son bras d'un coup sec. C'était prévisible...Thalie ne la laisserait jamais partir seule. Elle tourna la tête vers le panier, sachant que s'il arriverait quelque chose à ses enfants, elle ne le prendrait pas. Ils n'avaient même pas 2 jours... Nickye retourna son regard vers l'élue. Elle ne semblait pas comprendre... Son cheval hennit doucement, en bougeant son sabot droit sur le sable de la cour. Il était temps de partir, sinon elle aurait des problèmes...

- Tu ne peux pas m'accompagner...

"Mais tu dois partir d'ici... au plus vite... "


Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Saleh au rapport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saleh au rapport   Saleh au rapport - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:45

"Je ne partirai pas avant que tu me dise ce qui ce passe...non! je vien avec toi et j'ammene Beren, tu nous diras ce qui ne va pas pourquoi doitons t-il nous méfier."

"Beren, j'aimerais que tu me suives s'il te plais." Lui dit-elle par thélépathie sans que Saleh et Demog puisse entendre.

Thalie les regarda de manière décidée
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Saleh au rapport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saleh au rapport   Saleh au rapport - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:54

-C'est hors de question! dit-elle en coupant Thalie. Dans quelques annéesLes dieux se rebellent... Ils préparent d'attaquer le monde... C'est la seule terre de guerre même pour eux... Nous ne pouvons que fuir. rajouta-t-elle en se calmant un peu et en montrant le ciel du menton et des yeux. Je ne veux pas de problème, c'est pourquoi je pars... De plus, j'ai deux enfants à protéger. Mais...Tu peux m'accompagner jusqu'à ce que je trouve où je veux aller...

Nickye haussa les épaules et se retourna. Elle prit son panier dans ses mains et se retourna vers Thalie. Son regard affichaient une angoisse soudaine. Pourtant, cette expression disparue en quelques secondes. Un moment suffisant pour la voir.

- Ce sera...ce sera l'apocalyspe...

[mah! je déteste le rose...¬¬]
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Saleh au rapport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saleh au rapport   Saleh au rapport - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:53

[Nah t'es nouilles XD]

-Si c'est sur le monde entier, tu ne peux te cacher, ils vont te retrouver!
Thalie prit lepanier dans ses mains et regarda les enfants prèsque horrifier sans même le montrer.

-Avec qui as-tu fais c'est enfant!?

[Au fait... Latsyria est ou?]
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
saleh

saleh


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2007

Saleh au rapport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saleh au rapport   Saleh au rapport - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:12

"De quoi que se passe t il encore ici."

Saleh s'approcha de Thalie et dit alors en s'adressant à nyckie

"Quoi que thalie décide de faire je protègerais l'élue de lumière."

Dit il en sortant son bâton.

"Je ne recule jamais devant le danger je l'affronte et la lumière guide ma route et elle est fort bonne conseillère."

dit il en souriant

"Pardon Thalie mais tu ne comptes quand même pas partir sans un protecteur au moins car même si c'est un ordre je me refuse d'y obéir le premier ordre que j'ai reçu ici est celui de vous protéger et je ne feindrais jamais à mon devoir."

"Ah l'apocalypse est déjà prévue mais qu'à cela ne tienne pour protéger l'élue de lumière je serais prêt même à affronter les dieux si il le fallait."
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Saleh au rapport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saleh au rapport   Saleh au rapport - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:52

[ c'est pas les enfants qui sont terrifiés XD c'est Nickye xD euh...Latsirya est dans le château.]

- Qu'ils me retrouve ou pas, j'ai besoin de quitter cet endroit pour de bon et ne revenir que si j'en ai vraiment envie! Je laisse le trône à Latsirya. C'est ce qu'il veut, seulement pour protéger le peuple du mal que les dieux pourraient créer...


Nickye haussa un sourcil à la question de Thalie. Ne savait-elle pas qu'elle avait beaucoup de problème? N'était-elle pas venue à son mariage avec Kei? Peut importe, ces enfants garderaient l'identité de leur père dans le silence... Seulement lui, sakura, Lary et Latsirya étaient au courant de ces bébés... 3 d'entre eux étaient morts maintenant...Ou du moins, supposément. Nickye prit doucement le panier dans ses mains et regarda Keitaro et Kashya dormir comme des buches. Il fallait qu'elle s'éloigne de ce monde, sans se faire voir par trop de gens...Elle avait déjà u de la chance de pouvoir passée inapercue à Aïkadaé que maintenant, elle devait revenir rapidement sur ses pas. La princesse secoua la tête négativement à Thalie, sans répondre à sa question. Elle refusait de répondre. Personne d'autre ne saurait...Un jeune homme s'approcha de Thalie, l'air décidé. Le cheval refit son mouvement à quelques reprises, signe qu'elle devait y aller. Elle monta sur la bête, en faisant bien attention de ne pas réveiller les enfants et regarda Saleh. Avec son regard percant, elle aurait pu déchirer son âme...Dire que son voyage chez Kayrk n'avait servit vraiment qu'à la modifier physiquement et mentalement...et non pour des pouvoirs supplémentaires.

- Faîtes ce que vous poulez pour la protéger de la colère des dieux. Même à cela, vous ne pouvez pas faire grand chose contre eux. Personne ne peut, sauf les Élues. Je vois que vous avez beaucoup de courage, mais aussi beaucoup trop.

"Un fou en fait deux, s'il est dangereux." lui adressa-t-elle à travers les pensées de Saleh.

- Alors...Vous m'accompagnez ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
saleh

saleh


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2007

Saleh au rapport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saleh au rapport   Saleh au rapport - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:40

"Je ferais ce que thalie l'élue de lumière jugera bon que je fasse et je n'ai nul obligation de vous obéir il me semble."

Saleh n'avait pas reconnu la personne qui parlait

"Ne vous inquiètez pas il est vrai que seul je ne peux pas faire grand chose contre les dieux mais j'ai mes pouvoirs, mes alliés et la lumière qui guide mes pas ce sera au moins suffisant pour leur résister."

Dit il en levant son bâton.

"Beaucoup trop de courage si c'est parce que je veux protéger mes amis de tout ce qui se trouvera de malsain sur le chemin de leur vie et bien alors oui j'en ai trop mais jamais au grand jamais je ne changerais"

"Ahahah moi dangereux, uniquement pour ceux qui s'avèrent être mes ennemis sinon je suis aussi doux qu'un agneau."
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Saleh au rapport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saleh au rapport   Saleh au rapport - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:58

-Je viens!

Elle addressa un bref regard à Beren et disparue, puis, rapparue aussitôt avec son cheval bien sellé.

-C'est quand tu veux!.
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Saleh au rapport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saleh au rapport   Saleh au rapport - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 7:34

Nickye lui fit un signe affirmatif de la tête. Elle voulait partir...C'était inévitable. Jamais elle n'aurait dû venir dire adieu à Thalie. Et elle savait très bien pourquoi. Nickye caressa la tête de son fils, pendant qu'elle tenait les rênes de l'autre main. Elle fit tourner le cheval dans le bon sens, soit, vers le pont-levis. Elle attendit que Thalie lui donne le signal pour partir, vu que la porte était déjà ouverte. La princesse remit sa capuche et sa cape en place sur le dos de la bête.

- Promets-moi que si tu reviens ici, tu me le diras par quelconque moyen, thalie... Car je ne te laisserai pas m'accompagner très loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
saleh

saleh


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2007

Saleh au rapport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saleh au rapport   Saleh au rapport - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:30

Saleh dit alors à Thalie

"Je vais tâcher de vous suivre à pied dans ce cas élue de lumière, car je n'ai aucune monture pour me permettre de vous suivre par le même moyen de transport."

Il sourit et sortit son bâton.

"Partons à l'aventure alors bien que je ne comprenne pas votre décision de laisser votre peuple seul et sans défense mais c'est comme vous l'entendez."

Saleh se mit au côté du cheval de thalie et attendit les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

Saleh au rapport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saleh au rapport   Saleh au rapport - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:37

Malgré que Beren désirait partir seul lui aussi, il décida de suivre Thalie. Et tout comme Nickye, il s'en irait seul pour de bon à son tour.

-Je suivrai derrière également... dit-il en mettant son capuchon à son tour sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Saleh au rapport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saleh au rapport   Saleh au rapport - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:55

Nickye regarda beren un moment, en se rappelant de son visage. Il avait changé... Mais alors pourquoi était-il revenu? Tant de questions silencieuses, sans réponses. Elle n'osa pas ouvrir la bouche pendant un moment, écoutant ce que les autres avaient à dire. Lorsque Saleh lui demanda pourquoi elle quittait son royaume en le laissant sans défense, elle ricana. Ce n'était pas la première fois ces temps-ci...

- Ils ne veulent pas de moi, alors qu'ils s'arrangent. Je laisse le trône à latsirya car je sais qu'il peut le faire mieux que moi. C'est tout. Je ne veux plus parler de ce peuple qui m'a trahis...En qui je n'ai plus du tuot confiance. Je veux partir maintenant, avec ou sans vous.

Nickye leva la tête vers l'écurie un instant et regarda les trois jeunes hommes. Soit Beren, le supposément protecteur de l'élue, Saleh et un autre qu'elle ne connaissait pas... Surement un autre... Elle siffla et deux montures arrivèrent. Elle avait appris à dompter ces animaux pendant l'apprentissage que Kei lui avait donné. Elle contrôlait maintenant 3 chevaux, le sien, kalann, et les deux autres, Dylan et sky. Elle les désigna de son menton en regardant Beren.


- 2 montures de plus ne ferait pas de tord.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Saleh au rapport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saleh au rapport   Saleh au rapport - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saleh au rapport
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» saleh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Aïkadaé (Bien) :: Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser