Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Saleh au rapport

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
saleh

saleh


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2007

Saleh au rapport Empty
MessageSujet: Saleh au rapport   Saleh au rapport Icon_minitimeDim 29 Juil - 7:21

Saleh qui avait appris la défection de l'ancien protecteur de l'élu du bien s'était dirigé vers le château afin de postuler pour ce poste.

*j'espère seulement qu'ils accepteront je me refuse de laisser l'élu du bien sans protection se serait un malheur si il lui arrive quelque chose*

Saleh décida alors de frapper à la porte du château et attendit qu'on deigne lui répondre.

*Ils en prennent du temps ils sont encore en train de dormir et où sont les gardes de l'entrée tu parles d'un château super protégé ridicule si les monstres attaques maintenant on est pas prêt de gagner.*

Saleh attendit devant la porte avec son bâton de mage à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Saleh au rapport Empty
MessageSujet: Re: Saleh au rapport   Saleh au rapport Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:02

Thalie était assise dans un coin sombre de la cour, elle observa tranquillement les trais de l'inconnum il était vraiment inconnu à ses yeux, elle ne l'avais jamais vu, Thalie ce leva et marcha tranquillement vers lui.

-N'espèrez pas vous faire répondre, il va y avoir un marriage et, de plus, un courronement, alors, tout le peuple court d'un côté et de l'autre depuis deux jours. Dit-elle avec un sourir.

-Mais moi je peux vous aidez. Avec qui désirez-vous, vous entretenir?
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
saleh

saleh


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2007

Saleh au rapport Empty
MessageSujet: Re: Saleh au rapport   Saleh au rapport Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:46

"Je désirais m'entretenir si c'est possible avec l'élu du bien au sujet de son protecteur ayant fait une défection pour l'armée ennemie, se trouvant maintenant sans protection j'aurais voulu lui proposer la mienne si telle était possible mais je suppose que seul l'élu pourra m'apporter la réponse que j'attends."

Dit il en souriant il en vient à la discussion alors

"Un mariage un courronement, ohlala il y a beaucoup de chose qui bouge c'est temps ci et qu'advient il de la défense du château si on se fait attaquer on sera amoindrit non?"

Dit il en haussant les épaules.

"Enfin cela n'est pas encore mes affaires et je n'ai donc aucun commentaire à faire sur les décisions de défense."

"Donc il va y avoir un mariage, puis je vous demander lequel mademoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Saleh au rapport Empty
MessageSujet: Re: Saleh au rapport   Saleh au rapport Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:24

-Celui de la princesse Nickye, ce n'est qu'une gamine de quinze ans et elle devient reine, tu parles! Dit-elle avec un ton méprisant.

-Mais c'est fini, tout va revenir dans l'ordre d'ici peu. Thalie l'observa un moment, puis repond quasiment à la question sur l'élue.

-Avant de prévenir l'élue je veux vour montrez quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
saleh

saleh


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2007

Saleh au rapport Empty
MessageSujet: Re: Saleh au rapport   Saleh au rapport Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:58

- Bien je suppose que c'est important alors allons y que peut il m'arriver de toute façon.

Il s'approcha de la mystérieuse personne prêt à la suivre

- il est normal que l'on veuille empêcher n'importe qui de s'approcher de l'élu de lumière en ce moment je comprends donc et vous suivrait pour autant que vous ne me conduisiez pas dans le monde du mal.

Dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Saleh au rapport Empty
MessageSujet: Re: Saleh au rapport   Saleh au rapport Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:28

-Heu... bon laissons faire alors. Que dites vous si je vous dis que l'élue ce trouve devant vous en ce moment même.

Dit-elle avec un sourir
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
saleh

saleh


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2007

Saleh au rapport Empty
MessageSujet: Re: Saleh au rapport   Saleh au rapport Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:05

"Je dirais que c'est fort possible mais que comme je n'ai jamais aperçu l'élu de lumière je ne peux vous croire que sur parole."

Saleh sourit et rajouta alors

"Mais je ne sais pas pourquoi mademoiselle mais je pense que je peux vous faire confiance. Dans ce cas si vous êtes l'élue de lumière je vous demande si vous acceptez de me recevoir en tant que votre protecteur si toutefois vous n'avez encore trouvé personne pour remplir ce rôle."

dit il toujours en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Saleh au rapport Empty
MessageSujet: Re: Saleh au rapport   Saleh au rapport Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:17

Thalie lui sourit et lui fit un bref signe de tête d'approbation. Pour lui montrer qu'elle est bien l'élue, d'un geste de la main elle fit une légère brise pour faire siffler les feuilles dans les arbres.

-Qu'est-ce que vous en dites?
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
saleh

saleh


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2007

Saleh au rapport Empty
MessageSujet: Re: Saleh au rapport   Saleh au rapport Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:09

"Pas mal pour un pouvoir de vent celui ci est plutot faible je pense que vous pouvez faire mieux si vous êtes l'élue de lumière."

Dit il en souriant

"Soit cela me suffit amplement mais ne répond nullement à ma question acceptez vous ma candidatures pour assurer votre protection mademoiselle."

Il s'incline avec respect.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Saleh au rapport Empty
MessageSujet: Re: Saleh au rapport   Saleh au rapport Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:31

-Ce n'est que je ne veux faire un raffuge pour si peu.
Dit-elle en regardant au loing la battaille qu'elle à menée contre les chevaux-drgon d'Éris pour sauver Lary et Ardamir qui l'a beaucoup aider à retrouver Lary. Sa bonne humeur s'enleva aussitôt pensant qu'elle s'était mit à dos beaucoup de personne qu'elle aimait. Beren, ensuite Lary et maintenant Shadow qui est partit sans même lui dire aurevoir, il ne lui restait que ses protecteurs Demog et Saleh, justement elle était trop perdue dans ses pensées pour repondre à la question de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Saleh au rapport Empty
MessageSujet: Re: Saleh au rapport   Saleh au rapport Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:00

Sortant d'un ombre, un peu plus loin, un faucon prit son envol pour venir se poser sur l'épaule de Thalie. Il éxamina un peu Saleh et puis se tourna vers Thalie.

*C'est qui lui? Il n'est pas trop méchant au moins?*


Lui dit-il par télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Saleh au rapport Empty
MessageSujet: Re: Saleh au rapport   Saleh au rapport Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:40

"C'est ton compagnion et mon nouveau protècteur"

Dit-elle par thélépatie à Demog toujours en regardant Saleh
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Saleh au rapport Empty
MessageSujet: Re: Saleh au rapport   Saleh au rapport Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:54

*Comment ça un nouveau protecteur!?! Mais j'ai toujours fait mon travail seul moi!...*

Avant même que Thalie ne puisse lui répliquer quelque chose, il recommença à lui parler par télépathie.

*Non, laissez faire... C'est vous la chef... Vous devez avoir vos raisons...*

Demog décola de sur l'épaule de sur Thalie et alla se poser par terre, se remettant sous sa forme d'elfe, avec ses armures, son bouclier au bras, sa lance à la main et son épée à la ceinture. Jettant un regard sur Saleh:


-Bon, comme ça c'est toi le nouveau?...

Demog le scruta de la tête au pied et fini par afficher afficher un drôle de sourire:

-Pas si mal... Je suis Demog Tar'Daran...

Lui dit-il en lui tendant la main:

-...tu as dut souvent entendre parlé de moi, n'est-ce pas? J'étais, autre fois, au service d'Eris, l'Élue du mal. Mais maintenant, pour des raisons qui ne regardent que moi, je suis rendu du côté de Thalie. C'est l'une des seules personnes de ce peuple que je respecte vrament et en qui j'ai réellement confience, c'est pourquoi je la protège.

Ne le laissant pas encore répondre, Demog continua sa longue conversation:

-La grande majorité du monde, dans les deux royaumes, n'ont aucune logique et n'ont aucune idée à qui ils ont affaire quand ils s'adresse à moi. Et en plus, ils ne connaissent nulement l'histoire de leur peuple et pourquoi ils doivent agir comme ils doivent agir. Moi, je connais parfaitement les histoires, autant celles d'Aïkadaé que de Mentréebre, après toutes les années à les avoir étudiés.

*Oui... peut-être un peu trop d'années...*


Pensa t-il, pour lui-même:

-Je fais à même temps partit du royaume de Mentréebre que celui d'Aïkadaé. Car mes parents étaient des citoyens d'Aïkadaé, mais ma place était à Mentréebre, celon eux. J'ai servi pendant d'innombrables années aux côtés d'Eris, en tant que chevalier noir. Maintenant, je suis au service de Thalie, encore en tant que chvalier noir. Ce titre... ce n'est pas à cause que je suis chevalier noir que je serais néssérement votre ennemi, souvenez-vous de cela, les titre et les apparences n'ont rien à voir avec les réelles identitées de chaques personnes.

Arrêtant un momment de parler, cherchant ce qu'il voulait dire, il regarda un momment Thalie et se retourna vers Saleh:

-Depuis que je suis enfant j'ai vécu dans le chaos, la corruption et la haine, à Mentréebre... à chaque jours, je voulais tuer, je pillais, je trahissais et à chaque jours, Eris m'en donnait de nouveaux motif de le faire... de mauvais motifs... Et lorsque j'ai appris que tout ce qu'elle me faisait faire était sans but, je me suis retiré de son service et je suis venu proposer mes services à Thalie... Une autre information, je sais la réputation qu'ont les chevaliers noirs, ici, à Aïkadaé, mais sache que c'est faux. Les chevaliers noirs sont identique à vos paladins, mais servent le mal, pour la grande majorité et sont loyals...
...Bon, revenons au bon sujet... Connais-tu les règles consernant les protecteurs des Élues? Et... As-tu prèté allégence à Thalie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
saleh

saleh


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2007

Saleh au rapport Empty
MessageSujet: Re: Saleh au rapport   Saleh au rapport Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:35

Saleh avait suivit toute la conversation du nouvel arrivant et dit alors .

"Et oui c'est moi le nouveau mais appelé moi saleh je préfère."

Il se fichait pas mal du petit sourire bizarre qu'affichait le nouvel arrivant

"Votre sortilège de métamorphose est plutot pas mal je dois l'avouer."

le nouvel arrivant tendit la main vers saleh mais celui ci ne la prit pas et dit

"je ne fais pas confiance aux anciens sbire du mal cependant puisque vous avez juré fidélité à notre élue de lumière sachez que c'est la seule chose qui me retienne de ne pas vous envoyer un sortilège en pleine figure. Pour ce qui est de vos raisons elles n'ont pas intérêt à être hostiles ou sinon vous m'aurez sur votre chemin c'est bien clair. Pour ce qui est de vos paroles je verrais bien avec le temps."

il écouta la suite de la conversation

"Pour ce qui est de l'importance des histoires des deux royaume c'est très bien très très bien mais ça ne change rien que vous avez été du côté du mal et que ceci est inqualifiable pour moi comment osé vous vous présenter devant l'élu de lumière."

Saleh sortit son bâton de son dos avec nullement l'intention de s'en servir

"Les chevaliers noirs sont fourbes et cruels pour la plupart et userait de n'importe quelle stratégie pour éliminer leurs adversaire j'en sais quelque chose."

"Pour ce qui est de l'allégeance, je ne donnerais ma vie qu'à une seule personne comparé à vous et jamais au grand jamais je ne changerais de camps je préfèrerais mourrir plutot que trahir."
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Saleh au rapport Empty
MessageSujet: Re: Saleh au rapport   Saleh au rapport Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:25

-Trahir... Ce mot à plusieurs diffinitions et chaque personnes en a la sienne... c'est même à cause d'une histoire de trahison que je suis maintenant ici, avec vous... en ce momment.
...Voyon, chère... Saleh... Ne faites pas de tels menaces à votre compagnon... j'en ai poit fait envers vous... Et comme je le disait tout à l'heure, ne jugez pas les gens par leurs titres ou biens par leurs apparences... j'ai connu votre ancien roi, pendant qu'il était encore... ''normal''... Et une offre de plus de 10 000 soldats lui avait été offert et il a refusé. La raison pour laquelle il avait refusé, c'était l'apparence du général et de ses soldats... mais pourtant, ils avaient de bonnes intntions envers le roi... Ils étaient même prêts à lui jurer allégence... Ces soldats auraient servis à combattre vos ennemis jurés... ceux de Mentréebre...
...Est-ce que vous saviez cela?... Surement pas... Regardez cela.


Demog se métamorphosa en affreux mort-vivant:

-Regardez-moi, allez-vous me tuer par-ce que je ressemble à un mort-vivant? Pourtant, à l'intérieur, je suis toujours le même...

Il reprit sa forme elfique:

-Alors, avant de parler contre ou pour quelqu'un, tournez 7 fois votre langue... et aussi, sachez que je pourrais passer le même commentaire pour vos sortilèges.

Puis, il s'inclina légèrement et rapidement devant Saleh, avant de se métamorphoser en faucon et aller se poser sur l'épaule de Thalie.

*J'espère na pas vous avoir trop offusquer, dame Thalie, je voullais seulement le... ''tester'' un peu...
...Ah oui! Vous devriez le faire vous prêter allégence, sinon, ce n'est pas sur...*


Dit-il à Thalie, par télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Saleh au rapport Empty
MessageSujet: Re: Saleh au rapport   Saleh au rapport Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:25

-Bon, vous avez fini maintenant? Dit-elle vis à vis les deux.

-Comment me faire prèter allègence? Tu l'as fais Demog et je te connais tu le restera, mais lui veux être aussi mon protecteur, mais quand il veut quitter je ne le retien pas, j'ai appris à ne pas m'attacher, ce qui à fait que j'ai perdu mon premier, mais je ne veux pas que ça recommence.

Dit-Elle part thélépatie et laissa Demog sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
saleh

saleh


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2007

Saleh au rapport Empty
MessageSujet: Re: Saleh au rapport   Saleh au rapport Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:04

"Je suis prêt à vous jurer allégeance mademoiselle si vous le souhaitez."

Il rangea son bâton à sa place et sourit au faucon en disant

"Quelque soit votre apparence hein j'ignorais cette histoire de soldat mais peu me chaud vous savez, je vais vous laisser en effet le bénéfice du doute mais sachez que c'est uniquement parce que l'élue de lumière semble vous faire confiance."

Il regarda alors l'élue en souriant et posa un genoux à terre en disant.

"Ma vie vous appartiens à présent Elue de lumière faites en ce qu'il vous plaira pour ma part je l'utiliserais à vous protéger de vos oppresseurs et ce quels qu'ils soient"
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Saleh au rapport Empty
MessageSujet: Re: Saleh au rapport   Saleh au rapport Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:12

"On dirait une demande en mariage" Dit-elle à Demog par thélépatie.

Thalie Prit les mains de Saleh et le releva.

-J'accepte! Dit-elle avec un doux sourir
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Saleh au rapport Empty
MessageSujet: Re: Saleh au rapport   Saleh au rapport Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:16

*C'est drôle comme vous avez raison... vous me permettez de le tester un peu?*

Demanda t-il à Thalie, par télépathie.

*J'ai quelque chose à vérifier avec lui...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Saleh au rapport Empty
MessageSujet: Re: Saleh au rapport   Saleh au rapport Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:18

"Tu fais ce que tu veux, mais ne lui fait pas peur, je commence à bien l'apprécier" Dit-elle toujours par télépathie à Demog.
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Saleh au rapport Empty
MessageSujet: Re: Saleh au rapport   Saleh au rapport Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:23

*Ne vous inquiétez pas, mademoiselle*

Demog alla se poser sur l'épaule de Saleh.

*Allez, vous pouvez vous relever. J'ai quelque chose à vous faire faire. C'est, en quelque sorte, pour voir jusqu'à quel point vous êtes prêt à servir vtre Élue... Ne vous inquiétez pas... ce ne sera pas dangereux pour vous...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
saleh

saleh


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2007

Saleh au rapport Empty
MessageSujet: Re: Saleh au rapport   Saleh au rapport Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:52

Saleh fut surpris de la réaction de demog et dit

"Oh eeeh si vous avez quelque chose à dire dites le que tout le monde comprenne j'ai horreur des messes basses."

Saleh se releva donc et dit en regardant thalie.

"Je vous remercie mademoiselle."

Dit il en s'inclinant avant de reparler à nouveau à démog sur sa forme d'oiseau.

"Pas dangereux pour moi? Dangereux pour cela m'importe peu tant que ça n'implique pas de pauvres innocent. De toute façon comme je l'ai dit tout à l'heure je donnerais jusqu'à ma vie pour l'élue de lumière alors venez en au fait avec votre action."

Saleh sourit et attendit la réponse du faucon
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Saleh au rapport Empty
MessageSujet: Re: Saleh au rapport   Saleh au rapport Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:06

*Alors, premièrement, nous devrons aller trouver le protectur de l'élue ténébreuse... ou plutôt, l'ancien protecteur de Thalie, Beren. Rendu là, d'autre instructions te seront donnés.*

Dit-il par télépathie, à Saleh. Il mit son regard rouge sur Thalie et lui parla de la même façon:

*Nous allons en expédition dans la cité de Mentréebre. En attendant, vous devriez rester au château, sous la protection des vôtres*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
saleh

saleh


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2007

Saleh au rapport Empty
MessageSujet: Re: Saleh au rapport   Saleh au rapport Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:27

"Si c'est un ordre de l'élue de lumière alors seulement j'accepterais cette mission et non pas de vous excusez moi mais je ne peux me permettre de laisser l'élue de lumière sans protection, imaginé que pendant notre expédition les membres de mentrebée attaque le château et arrive à s'infiltrer. Je n'irais donc que si l'élue de lumière me l'ordonne."

Dit il en regardant thalie puis se retourna vers demog

"Loin de la de ne pas vouloir vous écouter mais pour moi seul les ordres de l'élue de lumière font loi alors ou elle me donne cet ordre ou je refuse de partir."

Dit il en croisant les bras
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Saleh au rapport Empty
MessageSujet: Re: Saleh au rapport   Saleh au rapport Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:38

-Non Demog, je refuse, si vous aller là vous risqueriez de trouver Eris et par la même occasion Beren et j'ai aucune envie de le revoir, il est partit, j'attenderai que nous voyons Éris en temps et lieu qui il y aura une seconde guerre qui ce déclara par Leslie ou Yan, à moins que Éris décide elle même de venir nous attaquer.

Dit-elle en fronçant les sourcils ayant un ère sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Saleh au rapport Empty
MessageSujet: Re: Saleh au rapport   Saleh au rapport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saleh au rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» saleh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Aïkadaé (Bien) :: Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser