Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ruine d'un temple maléfique ou Harem du grand Malkaryus

Aller en bas 
AuteurMessage
Malkaryus

Malkaryus


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Ruine d'un temple maléfique ou Harem du grand Malkaryus Empty
MessageSujet: Ruine d'un temple maléfique ou Harem du grand Malkaryus   Ruine d'un temple maléfique ou Harem du grand Malkaryus Icon_minitimeDim 29 Juil - 3:14

Après des heures de marches, Malkaryus se sentait vidé, après tout il était un sorcier et les efforts physique ne sont pas son fort. Il poussa les grande porte poussiéreuse et entrât dans le sombre hall. Un grand tapis rouge et peut accueillant vu les tête de mort en or brodant le tapis. Le décor changeât soudain pour devenir un endroit surréaliste, un vide noire entouré de flamme rouge comme le sang. Le sorcier soupira roulant ses yeux d'énervement.

''Morgul!''

''C'est vous maître?''

Le décor reprit son élégance habituel. Malkaryus s'engagea dans le couloir et un esprit jaunâtre apparut à coté de lui.

''T'as vu le désordre? Pourtant je suis pas partit tellement longtemps. Bon emmène moi les femmes et ce qui reste dans la cave à vin!''

''Concernant les filles elles sont décédée un siècles après votre départ.''

''Comment? C'est ennuyeux. J'avais oublié que c'était des humaines. Je suis partit si longtemps?''

''Bah deux cents ans. Vous auriez dut prendre des elfes comme je vous l'avait dit.''

''Elfes et harem font deux et si tu me parles des elfes noires, je dirait qu'elles valent le détours mais bonjours le caractère.''

''Ha oui j'avais oublié qu'une de vos ex femmes avait tenté de vous poignardez.''

''Je pouvait pas deviner qu'elle s'emporterait pour aussi peut.''

Malkaryus s'aventura au plus profonde de ancien harem et pour constater de lui même. La prochaine foie il essaierait la monogamie avec une créature immortelle ça évite les ennuis dans le genre. Il enjambât indifférents les squelettes des héros qui présumait un trésor mais étaient tombé sur un os.

''Bon tu me remet tout ça en ordre et pour les femmes et bien je croit qu'envoyer des lettres de sympathies seraient de mauvais goût.''

''Bien maître.''

''Ha et cet foie intéroge les gens de leur intention avant de les tuer bêtement. Si c'est des elfes tu connaît la consigne?''

Il s'assied sur un fauteuil regardant par la fenêtre la forêt sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
Malkaryus

Malkaryus


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Ruine d'un temple maléfique ou Harem du grand Malkaryus Empty
MessageSujet: Re: Ruine d'un temple maléfique ou Harem du grand Malkaryus   Ruine d'un temple maléfique ou Harem du grand Malkaryus Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 4:19

Malkaryus était assit dans l'ancienne pièce des sacrifices qui est devenu sa bibliothèque. Au centre une boule de cristal était soutenu par quatre trépied de métal fin. Assis sur une chaise le coude contre un petit tabouret et l'autre main tenant un ver de vin quasiment vide. Il voyait dans sa boule de cristal un couple semblant perdu dans la forêt. *Ils devraient arrêter de faire les idiots et tenter de sortir avant la nuit tombée, des hommes loups rodes dans les environs.* Se dit-il le visage beigné dans l'ennui.

''Quel ennui!''

Dit il bayant au corneilles. Il lançat le ver vide en l'aire et il se dématérialisa. Malkaryus ouvris un grimoire et lut histoire de faire passer le temps.

''C'en est trop! Je vais à Minarastée!''
Revenir en haut Aller en bas
 
Ruine d'un temple maléfique ou Harem du grand Malkaryus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malkaryus
» Le temple
» Retour au temple....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Terres Neutres :: La forêt :: Forêt dense, profonde et sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser