Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Retour au temple....

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaos
Invité




Retour au temple.... Empty
MessageSujet: Retour au temple....   Retour au temple.... Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:30

Kaos revenait a pied au temple des dieux. Il n'avait pas envie de déchirer sa tunique rapiécer parfaitement. Il tira son épée, au cas ou la bête était revenue. Tous ses sens était en alerte. Quand il rentra dans le temple, quelques murs était ravagé, le sol était presque entiérement détruit. Les cadavres presque désecher des prêtres était la gisant sur le sol. Kaos eu une remonter gastrique, une certaine odeur commencer a envahir les lieux. Kaos se mit a genoux devant les prêtres. Il passa sa main sur les yeux de certain pour les fermer. Kaos poussa un long soupir, un telle carnage. En plus un afront lui avait été fait. Cette créature l'avait contré sans difficulté. Kaos n'aimait pas ca mais il n'avait pas montré tout ce qu'il savait! Kaos leva les yeux au plafond du temple. Les fermant.

*Pourquoi avait vous fait ca....*

Un bruit se fit entendre dans le temple, Kaos dans un refledxe tira le manche de son épée sans voir qu'est ce qui avait pue faire ce bruit.

-Qui est la?
Revenir en haut Aller en bas
Hardès
Invité




Retour au temple.... Empty
MessageSujet: Re: Retour au temple....   Retour au temple.... Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:03

Hardès se posa doucement et ses ailes se retrouvèrent par terre, signe qu'il n'avait pas trop le moral, à traîner parmis quelques débrits par-ci par-là. Quand il entendit la voix de Kaos, il lui répondit doucement ...

-Ce n'est que moi Kaos, c'est Hardès ... le boulet du jour !

Le bruits de ses ailes frolants le sol se répercutait sur les murs de l'édifice presque en ruine.

-Ne fait pas attention a moi, continue ce que tu a commencé.

Il marchait parmis les cadavres sans faire trop attention, mais sans tout de même leur marcher dessus et quand il passa à côter de Kaos, il le regarda, d'un air de désespoir. Il jeta un coup d'oeil au reste des statues des dieux et déesses.

"Ouais bon, elles ne sont pas très en état, mais ça fera quand même."

Il s'assied, les jambes croisées, devant la déeese de la lumière, ou du moins ce qui en restait, et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Retour au temple.... Empty
MessageSujet: Re: Retour au temple....   Retour au temple.... Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:13

Sans vraiment savoir ce qui s'était passé au temple, nickye avait parcouru une longue distance pour atteindre le temple des dieux, mais ce qui la fit retourner, c'était non les ruines, mais la présence de ceux qu'elle considérait comme ses frères. En réalité, seulement Kaos était son frère...Hardès était son demi-oncle, tout ou plus. "Je ne les considére pas comme des Blackriders" entendit-elle dans sa tête, la voix de Lary résonnant dans sa caboche. Elle recula lentement, en sentant l'odeur et tomba dans une flaque d'eau. Heureusement pour elle, l'eau ne sembla pas provoquer de bruit ni de mouvement...Étrange. Elle se leva lentement, en s'essuyant les fesses du sable qui s'était pris dans les plis de sa cape noire à capuche. On ne puovait distinguer la princesse sous celle-ci. Nickye regarda la flaque d'eau avec étonnement et eut un sursaut lorsqu'elle vit le même scintellement pour la 3ème fois depuis 2 jours. La flaque se métamorphosa en une créature ressemblant à un magnifique oiseau bleu nuit. Comme dans "Harry potter", c'était un phenix...Ses souvenirs étaient justes...Mais un phénix bleu qui se trnasformait en eau? Quelle curieuse créature...Elle mit le bras en position comme elle l'avait vu dans plusieurs films et attendit que l'oiseau vienne s'y poser. Ce qui ne se fit pas attendre, mais il ne choisi pas le bras, mais plutôt l'épaule. Elle poussa un petit grognement comme un animal atteint d'une flèche, laissant son dernier soupir. Huit petits trous s'étaient formés sur sa cape et avait réussi à passé par dessus deux épaisseurs de linge...Et ses pattes avaient laissé quelques égratignures...Elle osa avancer, d'un pas hésitant, puisque la dernière fois qu'elle avait approcher un animal, il s'était enfuit à toute jambe. Pourtant, cette bête resta perché sur son perchoir à l'observer de ses grands yeux jaunes et blancs. Elle marcha donc ce qui lui restait de chemin en oubliant ses frères et arriva devant les ruines, le regard planté sur l'oiseau. Cependant, elle se reprit lorsqu'elle remarqua son frère se mettre en indien devant une tête de statue de marbre, taché de sang. Elle hurla en voyant les cadavres autour de lui et ses jambes commencaient à "checker".

- DIT-MOI QUE TU N'AS PAS FAIT ÇA! JURE-LE, HARDÈS!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Hardès
Invité




Retour au temple.... Empty
MessageSujet: Re: Retour au temple....   Retour au temple.... Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:39

Hardès ouvrit un oeil, puis l'autre et se relva, sentant la colère monté en lui. Il se leva et ses ailes reprirent leur vigeur en un seul coup, presque miraculeusement, et regarda Nickye tout en approchant d'elle.

-Si tu ose croire que j'aurais pu faire un tel carnage, c'est que tu ne me connais pas petite.

Il regarda Kaos, découragé par les pensées de sa jeune parente.

-Je sais que je ne suis pas très conventionnel dans ma façon de m'exprimer mais tu dois me faire confiance, je ne suis pas méchant, au contraire, je fais tout pour être bon mais le destin se retourne contre moi, je ne veux aucun mal à personne, c'est juste que je suis, malheureusement, de sang royal donc ton demi-oncle, donc je suis tenu de te protégé et si je devais te protégé, penses-tu réellement que j,aurais fait une telle chose ... Franchement.

Il repris son souffle et soutint le regard de Nickye.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Invité




Retour au temple.... Empty
MessageSujet: Re: Retour au temple....   Retour au temple.... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 4:01

Kaos avait été surpris par la tournure des événements. Nickye était arrivé est avait hurler en croyant que Hardès avait pue faire ca. Kaos eu un petit rire. Il se tourna vers sa soeur.

-Ce n'est pas lui qui a fait ca soeurette! Ces une créature extrémement puissante....qui ma vaincue comme un nouveau née a vrai dire!

Il tourna son regard vers Hardès. En signe de compréhension.

-Qui nous a tous vaincue.....

Kaos baissa les yeux vars un objet scintillant au sol. Il se baissa pour la ramasser. Il vit que c'était l'un des yeux de diamant de la statue de la déese de la lumiére. Kaos rester ainsi a regarder cette oeuil magnifique. Les dieux avait des pouvoir énorme. Ses yeux était peut-être en diamant pour représenter l'un des pouvoirs de la déese. Cela lui fit penser a son pouvoir mais aussi a celui....de Kei. Kaos garder l'oeuil dans sa main a le fixer intensément. C'était comme si il était étrangement attiré.

-Dit moi soeurette! Tu a plus de culture que moi! Quelle pouvoir avait la déese du bien?
Revenir en haut Aller en bas
Hardès
Invité




Retour au temple.... Empty
MessageSujet: Re: Retour au temple....   Retour au temple.... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:13

Quand il entendit Kaos, il le regarda ainsi que l'oeil de la déesse. Effectivement, il lui maquait un oeil. Il regarda la statue et s'avanca de nouveau vers elle, sans plus se préocuper des membres de sa famille. Il se rassied dans la même position qu'un peu plus tôt et referma les yeux. Il entra en transe et plus rien l'entourant ne le dérangerais à présent. Il était dans son santuaire. Là ou personne ne pouvait entrer. Un endroit dans son esprit bien a lui. Il s'y rendit et rendu, il s'assied sur une pierre près d'un lac mistérieux. Un cours d'eau sintillante. L'eau, d'un bleu étonnament foncé, s'évaporait en petite étoiles sintillantes. Ce qui créait quelques reflets dans la grotte ou il se trouvait, inconsiamment. L'endroit était si magnifique qu'il ne pouvait s'empêcher de tout le temps dire ...

-C'est vraiment magnifique ...

Dès qu'il fut assied il regarda l'eau, ruisselé en dehors de la grotte par un trou un peu plus loin. Le bruit était si appaisant. Il se calma peu à peu.
Dans la réalité, Hardès était seulement assied en indien, les yeux maintenants ouverts car quand il entrai en transe, ses yeux s'ouvrait automatiquement et ne se refermait plus, il était donc figé là.
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Retour au temple.... Empty
MessageSujet: Re: Retour au temple....   Retour au temple.... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:58

Nickye comprit évidemment qu'un danger puissant avait détruit un si bel endroit... Mais qui de si puissant pour vaincre son père et ses frères? En repensant à cela, elle remarqua qu'elle n'avait pas vu son père depuis plusieurs heures. Il semblait avoir disparu, car sinon il l'aurait interpeller avant sa disparition du château, plutôt ratée. Elle commenca à s'inquiété, ne se préoccupant plus de son oncle, maintenant assis en indien face à la tête de la statue, les yeux à fixés les ruines...Elle ne répondit pas, mais entendit son coeur lui dicter ce qu'elle devait dire. Puis Kaos lui posa une question qu'elle put répondre facilement.

- La lumière...Mais ca fait très longtemps à vrai dire, Kaos. C'était ya des milliers d'années...Où ya eu des vingtaines de générations de Blackrider... Tous de la même famille...soupira-t-elle, à la fois étonné et impressionner par le nombre qui se calculait dans sa caboche. Mais pour revenir au fait, C'est une femme qui possède des centaines de pouvoirs les uns plus extraordinaires que les autres. Elle pouvait contrôler la brillance des choses, faire lever le soleil plutôt comme le coucher et bénir les hommes d'une sécurité...Oui...C'est ça....

La jeune fille tourna dos à son frère et commenca à pleurer. Elle se sentait mal à l'aise d'avoir laisser son amour partir seul...Et sa sécurité l'importait beaucoup. Elle partie à courir, sans dire un mot de plus, son compagnon s'envolant pour la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Kaos
Invité




Retour au temple.... Empty
MessageSujet: Re: Retour au temple....   Retour au temple.... Icon_minitimeVen 20 Avr - 4:13

Il régnait une atmosphére vraiment étrange. Sa soeur avait l'air triste est Hardès lui...avait l'air d'un pecno assis en indien les yeux ouvert. Mais Kaos fut trés troublé quand sa soeur partit en courant. Kaos s'en voulait d'avoir ainsi traiter sa soeur....ces vrai elle aimait ce Kei mais Kaos ne pouvait laisser sa soeur fréquanter le prince du mal! Kaos sans rien dire s'éleva soudian dans les airs avec un gros pilier de métal qui se crée sous ses pieds est qui l'élever a hauteur des yeux de la statue de la déese du bien. Il remit l'oeuil brillant a sa place est sauta du pilier pour atterir devant Hardès qui avait une attitude vraiment étrange. Kaos lui mit une main sur l'épaule est commenca a légérement le bouger.

-EH! Hardès! Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Hardès
Invité




Retour au temple.... Empty
MessageSujet: Re: Retour au temple....   Retour au temple.... Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:58

Hardès qui venait de se faire déranger, fixa soudainement Kaos, il venait de retrouver ses esprits et avait quitter sa superbe grotte pour réintégré le monde réel peu à peu.

-Oui ça va, je ne fesait que méditer.

Il se leva tranquillement, plus calme qu'un peu plus tôt et dès qu'il se retourna, il vit que Nickye n'y était plus.

-Elle s'est encore enfuit elle !? demanda-t-il à Kaos.

Il déplia complètement ses ailes, les secoua, puis les replia le plus possible pour ne pas prendre trop d'espace, bien qu'il en prenait déjà asser comme sa.

-Mais qu'est-ce-qui lui passe par la tête ... le prince du mal ...

Il regarda dans le vide puis se retourna vers Kaos pour attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Invité




Retour au temple.... Empty
MessageSujet: Re: Retour au temple....   Retour au temple.... Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:44

Kaos avait été surpris par la "méditation" si étrange de Hardés. Ont aurait plutot dit une grosse transe mais bon...puis Kaos se retourna vers l'endroit ou été partit Nickye. Kaos s'assis sur une grosse pierre est poussa un long soupir est ferma les yeux. Il avait mal a la tête. Cela lui arrivait trés souvent en ce moment. C'était des mal de crâne horrible. Il en était parfois a la limite de l'évanouissement.

-Je n'en sais rien Hardés! Le coeur a ses raisons que la raison n'a pas!

Il mit ses mains sur son visage. sa vue se brouillait, son mal de tête devenait horrible. Il essaya de se relever mais titubat est se rattrapa de justesse a un pan de mur. Il commencer a glisser le long du mur. Sa peau habituellement si blanche devenait d'une pâleur de mort.

-Mais...il..m'arrive..quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Hardès
Invité




Retour au temple.... Empty
MessageSujet: Re: Retour au temple....   Retour au temple.... Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:26

Hardès regarda Kaos faiblir et se dépêcha d'aller le ratrapper avant qu'il ne tombe par terre.

-Kaos, c'est pas moi qui va mal la ... c'est toi. Dis-moi ou tu as mal, je peut peut-être te guérrir.

Même si Hardès doutait de ses capacités, il voulait quand même essayer de le sauver. Il le prit dans ses bras et le coucha sur la pierre ou il était assied un peu auparavent.

-Ça va aller, t'en fait pas ...

"Bon ... il a peut-être une raison de s'en faire, je suis tellement idiot ..."

Ses mains s'illuminèrent, attendant que Kaos réponde à sa question, ou avait-il mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Invité




Retour au temple.... Empty
MessageSujet: Re: Retour au temple....   Retour au temple.... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:29

Kaos voyait tout assez trouble...il vit hardés le poser quelque part est lui demander ou il avait mal. Kaos avait ses deux main sur la tête, se type était t'il bête? Les ailes d'anges de Kaos s'ouvrirent d'un seul coup, dans une bourrasque d'air. Ces ailes gigantesque prenait une grande place. Avec une grande force il chopa Hardés par le col est le tira viollament vers lui.

-MA TÊTE!!
Revenir en haut Aller en bas
Hardès
Invité




Retour au temple.... Empty
MessageSujet: Re: Retour au temple....   Retour au temple.... Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:55

Hardès fut supris par la force avec laquelle son demi-frère l'attira vers lui.

-C'est bon c'est bon ... calme toi !

Il posa ses mains sur les tempes de Kaos et une lumière blanche en sortit pour aller se déposer tout le tour de la tête de Kaos.

"Concentre-toi ... concentre-toi ..."

Quelques minutes plus tard ses mains redevinrent normales mais Hardès ressentait un terrible picotement tel un clou qui s'enfonçait dans sa peau la déchirant à quelques endroits. Il regarda ses paumes pourant normales et se laissa tomber sur les genoux tellement la douleur était vive et laissa échapper un grondement sourd.

-Si tu me dit ... que sa ne va pas ... je t'achève ...

Il se releva tant bien que mal pour regarder Kaos, toujours en proie de petites convulsions très mineures dues à l'intervention si rapide d'Hardès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au temple.... Empty
MessageSujet: Re: Retour au temple....   Retour au temple.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au temple....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temple
» Le Retour du...merde ca marche pas xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser