Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Retour du...merde ca marche pas xD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yan
Officier de la division MESA
Yan


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Entre l'amour et le devoir
Date d'inscription : 09/04/2007

Le Retour du...merde ca marche pas xD Empty
MessageSujet: Le Retour du...merde ca marche pas xD   Le Retour du...merde ca marche pas xD Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:54

La matinée était couverte de brouillard et de pluie.Personne ne sortait de chez-lui, il faisait bien trop froid.Un bruit de pas résonnait, non , un bruit de sabots.Ce bruit se dirigeait vers la grande porte du chateau .C'était Yan qui était sur osn cheval.Il demanda à ce qu'on l'ouvre le passage, mais celui-ci lui fut refusé.

"Dégage de là!Sa Majesté Kayrk ne souhaite pas te voir!"

"Sa Majesté Kayrk?C'est quoi ce foutoir?Ecoutez, je suis Yan Cain, de la division MESA, alors laissez-moi entrer!"
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Princesse du mal
Leslie


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/04/2007

Le Retour du...merde ca marche pas xD Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du...merde ca marche pas xD   Le Retour du...merde ca marche pas xD Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:23

Leslie ce prommenait penssant à Yan, ça fesait un bout qu'il était partit, quand elle entendi une voie familière et une autre voie qui semblais être rauque et forte, celle-ci courrut en direction de la porte quand elle vit Yan, son aimant, son futur époux.

-Yan! Cria-t-elle en courrant vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Officier de la division MESA
Yan


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Entre l'amour et le devoir
Date d'inscription : 09/04/2007

Le Retour du...merde ca marche pas xD Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du...merde ca marche pas xD   Le Retour du...merde ca marche pas xD Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:27

*Cette voix...?*

Yan cherchait d'où venait la voix féminine.Aucun doute, c'était Leslie.Il vit sa future compagne courrir vers lui.Il la regarda, un sourrire aux lèvresIl avait un bras dans son kimono, qui servait de soutien.En effet, Yan s'était pris une lfèche dans le bras, mais ses chaines ont pu faire éviter le pire.Yan descendit doucement de son cheval et tendit l'autre bras à Leslie.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Princesse du mal
Leslie


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/04/2007

Le Retour du...merde ca marche pas xD Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du...merde ca marche pas xD   Le Retour du...merde ca marche pas xD Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:30

Leslie arrêta sec et prit un ère inquiet, elle couru de nouveau vers Yan sans ce coller.
-Que t'es-t-il arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Officier de la division MESA
Yan


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Entre l'amour et le devoir
Date d'inscription : 09/04/2007

Le Retour du...merde ca marche pas xD Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du...merde ca marche pas xD   Le Retour du...merde ca marche pas xD Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:35

"Une blessure au bras, ce n'est rien ne t'inquiète pas..."

Yan regarda alors la porte du chateau puis tourna osn regard sur Leslie, l'air interrogé.

"Dis-moi, qu'est-ce c'est que ca?Sa Majesté Kayrk?"
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Princesse du mal
Leslie


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/04/2007

Le Retour du...merde ca marche pas xD Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du...merde ca marche pas xD   Le Retour du...merde ca marche pas xD Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:39

-Ah!! Ma soeur et mon frère son partit, je suis donc la seule, Karyk était le protecteur de ma soeur et il a décodé de faire quelque chose, mais bientôt il ne pourai plus puisque... tu te souvien de ce que tu m'as promit avant de partir?.

Dit-elle avec un léger sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Officier de la division MESA
Yan


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Entre l'amour et le devoir
Date d'inscription : 09/04/2007

Le Retour du...merde ca marche pas xD Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du...merde ca marche pas xD   Le Retour du...merde ca marche pas xD Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:42

"COmment ne pas oublier ca Leslie..."

Yan enlaca Leslie avec un seul bras et posa sa tête sur l'épaule droite de la jeune femme.Il ferma alors les yeux

"Lorsque j'étais au front, je n'ai pensé qu'à cela.Je me disais qu'après la mort que je cotoyais, il y aurait la vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Princesse du mal
Leslie


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/04/2007

Le Retour du...merde ca marche pas xD Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du...merde ca marche pas xD   Le Retour du...merde ca marche pas xD Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:46

Leslie ferma les yeux au contacte dans la tête de Yan sur son épaule, un sourir apparu sur ses lèvres lorsqu'il s'expliqua, elle caressa sa joue avec la cienne toujours avec un sourir aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Officier de la division MESA
Yan


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Entre l'amour et le devoir
Date d'inscription : 09/04/2007

Le Retour du...merde ca marche pas xD Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du...merde ca marche pas xD   Le Retour du...merde ca marche pas xD Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:49

"Si je ocmprends bien... Kayrk a fait un coup d'état et a pris le pouvoir..Que dirais-tu de le lui reprendre?"

Yan caressa les doux cheveux de Leslie.Cela faisait si longtemps.Ces quelques mois étaient une éternité aux yeux de Yan.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Princesse du mal
Leslie


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/04/2007

Le Retour du...merde ca marche pas xD Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du...merde ca marche pas xD   Le Retour du...merde ca marche pas xD Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:51

Leslie le releva de sur son épaule et tena les ciennes avec ses deux mains.

-Oui mais que comptes-tu faire?.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Officier de la division MESA
Yan


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Entre l'amour et le devoir
Date d'inscription : 09/04/2007

Le Retour du...merde ca marche pas xD Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du...merde ca marche pas xD   Le Retour du...merde ca marche pas xD Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:53

"J'ai ma petite idée...mais je vais avoir besoin d'autres personnes, connais-tu des gens susceptibles de se rebeller?"

Demanda Yan à Leslie.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Princesse du mal
Leslie


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/04/2007

Le Retour du...merde ca marche pas xD Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du...merde ca marche pas xD   Le Retour du...merde ca marche pas xD Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:55

-Éris. Dit-elle en levant les épaules. Leslie n'en avait aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Officier de la division MESA
Yan


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Entre l'amour et le devoir
Date d'inscription : 09/04/2007

Le Retour du...merde ca marche pas xD Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du...merde ca marche pas xD   Le Retour du...merde ca marche pas xD Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:57

"Eris...mmhh...pourquoi pas.Mais pour reprendre le pouvoir, il va falloir vaincre Kayrk, et ca, à deux c'est pas sûr..."

Yan regarda Leslie et coninuait à réfléchir.

"On peut otujours essayer de se faire aider par Aikadé..."
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Princesse du mal
Leslie


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/04/2007

Le Retour du...merde ca marche pas xD Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du...merde ca marche pas xD   Le Retour du...merde ca marche pas xD Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:24

-Heum... je ne crois pas qu'Aikadé sois de cette avis, à moins que nous fesion des compromis.

Une petite lumière venait de s'instaler dans l'esprit de Leslie, Aikadé, n'aime pas Éris, eux eux non plus mais, le royaume du mal ne pouvait ce débarasser d'elle sinon le royaume sera éteind.
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

Le Retour du...merde ca marche pas xD Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du...merde ca marche pas xD   Le Retour du...merde ca marche pas xD Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:02

Kayrk avait appris l'intrusion, mais égallement le retour de Leslie, enfin, il vint se rendre lui même à la porte d'entrée, sous sa forme humaine, dan sune armure de plates complète rouges sang ainsi que sa hache et son bouclier, il regardat ceux de son clan de derrière son casque, des ses yeux, dont seul celui couleur lave se voyet l'autre étant totallement noir ténèbre.

"Princesses, Leslie, enfin quelqu'un, je vous croyez tous disparu, je me suis vue dans l'obligeance de reprendre les rênes du royaume, si vous tenait toujours à votre trône je peut en peu de temps vous faire couronner reine de Mentréebre, mais il ne faut aucunement comptez sur l'élue du mal elle à trahie la patrie et stoper la guerre contre l'autre royaume!Veuillez excusez mes hommes s'ils se sont montrée ingrat, il ne vous connaisses pas ayant était rejetté par ce royaume autres fois, comme vous le voyer ce ne son nit des hommes nis des démons, mais des hybrides ou des morts-vivants, j'ai fait fermée le royaume et agrandir le comerçe, l'économie bat son plein!"
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Yan
Officier de la division MESA
Yan


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Entre l'amour et le devoir
Date d'inscription : 09/04/2007

Le Retour du...merde ca marche pas xD Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du...merde ca marche pas xD   Le Retour du...merde ca marche pas xD Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:52

Yan regarda l'homme en armure avec mefiance, il avait du mal a croire ceci.Yan murmura alors a Leslie.

"J'ai pas confiance Leslie, ca doit cacher quelque chose...Qu'est-ce que tu comptes faire?"
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

Le Retour du...merde ca marche pas xD Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du...merde ca marche pas xD   Le Retour du...merde ca marche pas xD Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:41

"Bien je laisse libre cours et vous pouvez vous ballader à votre guise, en attendant de savoir si vous allez reprendre le pouvoir ou non je'ai des affaires urgentes à régler, sur ceux je vous laisse!"

Kayrk partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Le Retour du...merde ca marche pas xD Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du...merde ca marche pas xD   Le Retour du...merde ca marche pas xD Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:48

Leslie retourna son regard vers Yan.

-Peut-être devrions-nous le laisser gouverner, je ne sais pas trop si j'ai l'étoffe pour être reine, ça me fait peur tout sa!
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Yan
Officier de la division MESA
Yan


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Entre l'amour et le devoir
Date d'inscription : 09/04/2007

Le Retour du...merde ca marche pas xD Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du...merde ca marche pas xD   Le Retour du...merde ca marche pas xD Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:55

Lorsque Leslie hesita, Yan la reprit tout de suite et la rassura.

"Mais enfin tu es nee pour etre Reine!De par ton sang c'est a toi de gouverner!"

Il la prit alors dans ses bras et lui caressa l'arriere du crane

"Il n'y a aucune raison d'avoir peur.C'est sur le debut ne sera pas facile mais a nous deux on reussira."
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Le Retour du...merde ca marche pas xD Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du...merde ca marche pas xD   Le Retour du...merde ca marche pas xD Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:03

Leslie exisa un sourir et s'écarta de Yan et lui prenant la main.

-Allons parler de sa ailler que là tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Yan
Officier de la division MESA
Yan


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Entre l'amour et le devoir
Date d'inscription : 09/04/2007

Le Retour du...merde ca marche pas xD Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du...merde ca marche pas xD   Le Retour du...merde ca marche pas xD Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:42

"Ou tu veux..."

Et Yan suivit Leslie là où elle allait.
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Le Retour du...merde ca marche pas xD Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du...merde ca marche pas xD   Le Retour du...merde ca marche pas xD Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:40

( Thalie, tu vas refaire le perso de leslie? tu as l'air de vouloir la garder^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Leslie
Princesse du mal
Leslie


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/04/2007

Le Retour du...merde ca marche pas xD Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du...merde ca marche pas xD   Le Retour du...merde ca marche pas xD Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:48

Leslie est déjà là jusque par megarde je l'avais supprimermais pas ma prés... je met Leslie juste après l'arriver de Lary à la salle des trone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour du...merde ca marche pas xD Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du...merde ca marche pas xD   Le Retour du...merde ca marche pas xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour du...merde ca marche pas xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Mentréebre (Mal) :: Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser