Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon tit monde à moi...

Aller en bas 
+5
Nickye
Beren
Leslie
Latsirya
Opale
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

Mon tit monde à moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit monde à moi...   Mon tit monde à moi... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:57

Mieux! ^^

Ah, PSP, il fait une mauvaise qualité d'image je trouve... m'enfin, celle-là ne semble pas de mauvaise qualité. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Mon tit monde à moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit monde à moi...   Mon tit monde à moi... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:28

lol ^^ Mais il est vrai que parfois, PSP fait des effets bisarres... En faite, c'est surtout quand il y a un fond toute d'une couleur que c'est beaucoup apparent (comme là, le vert, il n'est pas toujours de la même teinte, lol!) mais j'ai la 7e version je crois... Mais j'ai vraiment de la difficulté avecPhotoFiltre, comparativement à la plupart du monde... J'ai toujours utilisé Paint Shop Pro 7, et me donner un autre logiciel sans transparence... J'ai de la difficulter à sélectionner une image, alors je me contente de l'utiliser pour les brushes! ^^

Mais, il se peut que d'ici peu, je puisse avoir PhotoShop... Au moins la version d'essaie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

Mon tit monde à moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit monde à moi...   Mon tit monde à moi... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:33

Ouain, le cadre vert est pas souvent de la même couleur. XD

Sinon, moi je suis plus capable de faire quoique se soit avec Photofiltre. XD Je suis trop habitué à Photoshop comme toi tu es habitué à Paint Shop Pro.
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Mon tit monde à moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit monde à moi...   Mon tit monde à moi... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:44

lol, je sais! ^^' Mais sur le logiciel en tant que tel, ou après être enregistré, c'est correcte... Ça ne serait pas image shack qui pourrait faire ça?

J'avoue qu'une fois habitué à PhotoShop, on ne doit pu être capable de s'en débarassé!! Mais, sérieusement, je ne sais vraiment pas comment faire pour faire quelque chose de beau avec PhotoFiltre... Oui, les effets sont malades et les brushes, c'est extra, mais pour découper... Ça doit être dur sans utiliser le tampon! Non?
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Mon tit monde à moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit monde à moi...   Mon tit monde à moi... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:06

J'aime pas le terme "tampons", Opale xD Je niese ^^ Razz

Shocked Shocked ......sans mot.....Juste une chose, si tu veux un beau contour flou sans que le vert flash soit là, utilise l'objet flou ou le contour progressif. Ça marche pas toujours bien, mais je trouve que ça donne de fabuleux résultats quand on y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Mon tit monde à moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit monde à moi...   Mon tit monde à moi... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:48

Je vais tenter cela! ^^ Mais comme tu as du le remarqué, j'ai un très mauvais mélange de couleur... Je ne suis pas capable de trouver ce qui fite et ce qui ne fite pas...
Revenir en haut Aller en bas
Latsirya
¤modo¤ Inconnu
Latsirya


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Mon tit monde à moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit monde à moi...   Mon tit monde à moi... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:04

Wow moi je suis pourri à se genre de travail mais je vais m'améliorer!...dès que je serais chez ma mère...dans 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Mon tit monde à moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit monde à moi...   Mon tit monde à moi... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:25

Tu ne dois pas être si pire que cela... Et on ne dit pas pourri, c'est débutant Wink C'est plus encourrageant comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Latsirya
¤modo¤ Inconnu
Latsirya


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Mon tit monde à moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit monde à moi...   Mon tit monde à moi... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:49

Non mais quand tu as fait plusieurs création nulle c'est que tu es pourri^^
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Mon tit monde à moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit monde à moi...   Mon tit monde à moi... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:08

Non, pas pourri, débutant Wink C'est seulement dans le dictionnaire que vient la réussite avannt le travail! Tu peux trouver aussi des tuto sur Avatars En Folie, mais aussi sur quelques autres forums! Wink Ne te décourrage pas en te traitant de pourri. Il faut que tu essaies et en essayant, tu vas trouver ta spécialité!
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

Mon tit monde à moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit monde à moi...   Mon tit monde à moi... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:27

Latsirya a écrit:
Non mais quand tu as fait plusieurs création nulle c'est que tu es pourri^^

Ouais, ne dit pas ça, c'est très décourageant. Et toi tu as de la chance qu'on te dise pas que tes créa sont nulles... ¬¬ Tu vois, moi j'ai persévéré avec l'idée en tête que j'allais dépassé en graph un "ami", mon maître en fait. xD Ouais bon, sauf que là, il ne m'apprend plus rien puisqu'il est parti xD Mais bon, je suis presque arrivée à mes fins. (Faut juste que j'améliore ma typo xD) C'est ce que ça donne la persévérence. Alors continue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Mon tit monde à moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit monde à moi...   Mon tit monde à moi... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:14

Une personne qui m'approuve!
Voilà, j'ai finalement réussi à finir le kit... (à 2 heures du matin, mais c'est des détails ^^')
Voili voilou: (c'est pas mon meilleur, mais pas grave, lol)

Ma sign (avec le texte et sur fond bland pour AEF ^^)
Mon tit monde à moi... - Page 2 Kitnf210

L'avatar:
Mon tit monde à moi... - Page 2 Kitnf211
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

Mon tit monde à moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit monde à moi...   Mon tit monde à moi... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:39

Je la trouve moyenne la typo on dirait... j'irais pas jusqu'à dire qu'elle est moche, mais c'est trop gros j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Mon tit monde à moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit monde à moi...   Mon tit monde à moi... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:53

lol, c'est que j'ai regarder toutes les typo de DaFont qui avait des accent hier soir, à 1h30 (plutôt ce matin, XD) Alors, j'étais un peu tannée! ^^ Tu peux le dire que tu ne l'aime pas! Je serai pas frustrée tu sais! Ça m'en prend plus Wink
Mais en plus, j'ai pas choisi ni les bonnes couleurs, ni les bon brush pour la vava... Alors, aussi bien dire qu'il est affreux! Razz Bref, je dis: À refaire!
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Mon tit monde à moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit monde à moi...   Mon tit monde à moi... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:06

Moi l'avatar je le trouve superbe!!! mais c'est vrai que la typo de la sign....est plutôt "moche"....j'irais pas jusqu'à dire qu'elle est laide....mais je ne l'aime pas....la police d'écriture n'est pas visible malgré sa grandeur! et là, ya un problème....xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Latsirya
¤modo¤ Inconnu
Latsirya


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Mon tit monde à moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit monde à moi...   Mon tit monde à moi... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:20

Je ne suis pas fan moi non plus désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Mon tit monde à moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit monde à moi...   Mon tit monde à moi... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:15

Merci beaucoup Nickye! ^^ Mais toi qui fait de si belle création, est-ce que tu connais d'autre site de typo qui ne s'appelle pas DaFont... Parce que je ne trouve pas, lol

Latsirya, tu n'as pas à être désolé voyons! Tout le monde le dit qu'il ne l'aime pas, alors tu ne fais que dire la vérité, c'est tout! ^^ L'honnêter est très importante dans ce genre d'activité, sinon on ne peut pas s'amiliorer Wink Et si tu as des sites toi aussi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Latsirya
¤modo¤ Inconnu
Latsirya


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Mon tit monde à moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit monde à moi...   Mon tit monde à moi... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:00

J'ai seulement avatarenfolie...
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Mon tit monde à moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit monde à moi...   Mon tit monde à moi... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:23

Moi j'le trouve jolie ton Kit Stéph, c'est sur que je ne connais pratiquement rien, mais si tu avais en m'en faire un je ne dirais jamais non^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Latsirya
¤modo¤ Inconnu
Latsirya


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Mon tit monde à moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit monde à moi...   Mon tit monde à moi... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:53

Lol tu es plus nulle que moi cath?
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Mon tit monde à moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit monde à moi...   Mon tit monde à moi... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:48

Latsirya~> Je parle pour des typo, lol ^^

Thalie~> Merci beaucoup! ^^ Mais si tu veux que je t'en fasse un, ça ne me dérange pas! ^^ Ça va même me faire plaisir! C'est juste qu'il va être moins beau que si c'est Beren ou Nickye qui le fait, lol ^^


Tite nouveauté de ce soir!! ^^

Sign:
Mon tit monde à moi... - Page 2 Kitnf310
Vava:
Mon tit monde à moi... - Page 2 Kitnf311

tit édite~> rah... T-T La qualité c'est déterioré quand j'ai mis l'image sur le net... désolé, lol
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Mon tit monde à moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit monde à moi...   Mon tit monde à moi... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:42

Je l'adore!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Mon tit monde à moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit monde à moi...   Mon tit monde à moi... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:53

Merci beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Latsirya
¤modo¤ Inconnu
Latsirya


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Mon tit monde à moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit monde à moi...   Mon tit monde à moi... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:01

J'aime bien^^ par contre le contour de ton image est étrange on dirait qu'il a déteint fait attention a sa
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Mon tit monde à moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit monde à moi...   Mon tit monde à moi... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:46

c'est que j'ai utilisé un logiciel différent pour faire le fond... Car quand je mets une image dans photoFiltre, puis dans paint shop pro, hey bien l'image est de très mauvaise qualité Mad lol! (c'est pas pour toi le tit bonhomme, c'est pour les logiciels...) Mais faut que j'arrenge ça... Je vais essayer de trouver un moyen pour que ça paraisse pas dans l'autre!! Merci beaucoup de ton commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon tit monde à moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tit monde à moi...   Mon tit monde à moi... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon tit monde à moi...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le monde de Leriendar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors Jeu :: Avatars / Signatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser