Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon tit monde à moi...

Aller en bas 
+5
Nickye
Beren
Leslie
Latsirya
Opale
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Mon tit monde à moi... Empty
MessageSujet: Mon tit monde à moi...   Mon tit monde à moi... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:18

Ben... C'est ça... Il y a peut-être un an, peut-être, peut-être plus, j'ai découvert que j'avais un logiciel pour faire du graphisme sur ordi... En faite, pour faire de la manipulation de photo. Je n'ai peut-être pu ce logiciel (photo impact 7) mais je suis rendu avec deux autre logiciel et un autre d'animation. Je m'en contente! ^^
En faite, ici, c'est un peu pour vous montrer ce que je fais, mais comme je suis considérablement moins bonne que la majorité des autres graph' du forum, je vais me contenter de prendre vos commentaire afin de m'amiliorer. Je prends aussi bien les compliments que les réprimendes. De toute façon, quoi de mieux que des réprimendes pour faire avancer quelqu'un?
Alors, voici un peu ce que j'ai réussi à faire avec le temps... Et s'ilv ous plaît, dite vos comm!

Dans mes plus récentes:
Mon tit monde à moi... Ava_ni10
Mon tit monde à moi... Night_10

Mon tit monde à moi... Avatar10
Mon tit monde à moi... Nfsing10

Mon tit monde à moi... Naomie10
Mon tit monde à moi... Opheli10

Un peu plus ancienne, mais animé, et pas d'avatar avec, seulement des sign.
Mon tit monde à moi... Aclean11
Mon tit monde à moi... Alexan10
Mon tit monde à moi... Anna10
Mon tit monde à moi... Ariell10
Mon tit monde à moi... Briann10
Mon tit monde à moi... Danack10
Mon tit monde à moi... Electr10
Mon tit monde à moi... Elektr10
Mon tit monde à moi... Floral10

Avatar:
Mon tit monde à moi... Nolamy11

J'en ai d'autre, mais c'est assez pour le moment je crois ^^ Merci de me dire quoi amiliorer!


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Latsirya
¤modo¤ Inconnu
Latsirya


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Mon tit monde à moi... Empty
MessageSujet: Re: Mon tit monde à moi...   Mon tit monde à moi... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:24

Jadore ton effet de clonage décomposé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Mon tit monde à moi... Empty
MessageSujet: Re: Mon tit monde à moi...   Mon tit monde à moi... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:46

Mon effet de clonage décomposé!?
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Princesse du mal
Leslie


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/04/2007

Mon tit monde à moi... Empty
MessageSujet: Re: Mon tit monde à moi...   Mon tit monde à moi... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:41

Ahh c'est toi qui a fait la signature de Brianna...

j'aime c'est vraiment beaux, sérieux c'est vraiment super Albertin sera fier de toi... ok ma yeule j'sors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Mon tit monde à moi... Empty
MessageSujet: Re: Mon tit monde à moi...   Mon tit monde à moi... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:45

Oui, c'est moi en chaire et en folle!

Merci ^^

Vous savez pas quoi!? Je viens de dessiner le plus beau dessin que j'ai jamais fait!!
PIS C'EST UNE POULE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Princesse du mal
Leslie


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/04/2007

Mon tit monde à moi... Empty
MessageSujet: Re: Mon tit monde à moi...   Mon tit monde à moi... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:54

lol moi j'suis nul en dessin, vous devriez voir le chabichou que j'avais dans mon agenda Razz
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Mon tit monde à moi... Empty
MessageSujet: Re: Mon tit monde à moi...   Mon tit monde à moi... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:55

Tu veux plus dire: Vous voulez voir le chabichou que j'ai fait dans mon agenda? Parce que moi, Je dis OUI!!!peut-être pas ici... Mais je veux le voir!! Ze veux! Ze veux!!
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Princesse du mal
Leslie


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/04/2007

Mon tit monde à moi... Empty
MessageSujet: Re: Mon tit monde à moi...   Mon tit monde à moi... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:00

C'étais, en faite, de l'ironie parce que j'ai pas de phaxe (ça s'écris comment?) donc, je ne peux pas le montrer
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

Mon tit monde à moi... Empty
MessageSujet: Re: Mon tit monde à moi...   Mon tit monde à moi... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:05

En général, c'est très bien. On s'entend que c'est pas PhotoShop, ni même PhotoFiltre d'après ce que j'ai compris. ^^

Essaye seulement de mettre des cadres, parce que j'en ai vu qui n'en avait pas! xD Et aussi, la typo... ¬¬ C'est aussi mon problème xD
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Latsirya
¤modo¤ Inconnu
Latsirya


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Mon tit monde à moi... Empty
MessageSujet: Re: Mon tit monde à moi...   Mon tit monde à moi... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:39

Typo?
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Mon tit monde à moi... Empty
MessageSujet: Re: Mon tit monde à moi...   Mon tit monde à moi... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:20

Latsirya~> Typo étant pour Typographie. Dans word, pour dire cela, ils mettent police d'écriture à la place. C'est la forme des lettres...

Leslie: ho... Dommage... (et c'est un scanner Wink )

Et Beren~> Merci beaucoup pour tes commentaires ^^
Pour les cadres, c'est que j'ai découvert il y a à peine quelques mois que ça pouvait faire beau des cadres ^^
Et en effet, ce n'est pas PhotoShop, il est de un trop cher, et de deux, j'ose même pas penser à essayer de le trouver d'une autre façon... Et pour PhotoFiltre, je l'ai... Mais j'ai un peu de difficulter avec... En faite, j'utilise Paint Shop Pro 7. J'utilise PhotoFiltre pour les brush en faite... (que j'ai aussi découvert il n'y a pas si longtemps Razz )
Et pour la typo.... ben, j'en trouve tout simplement pas! Des gratuites du moins... Car je suis allée sur DaFont, mais je sais pas... Je trouve pas! Je suis trop exigeante Razz Alors je me contente de mon petit FairyDust... (on se demande même pas pourquoi j'ai choisi cette Typo! ^^)

Mais, très cher expère, tu dois bien trouver autre chose? (et t'inquiète pas, tout ce que tu m'as dit est noté!) Tsé, je sais pas moi... Des tits trucs pour que ça fasse plus ''professionnelle'' ou plus originale au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Mon tit monde à moi... Empty
MessageSujet: Re: Mon tit monde à moi...   Mon tit monde à moi... Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:40

C'est tres jolie, juste fait attention avec l'écriture, on voit pas trop avec des yeux de taupes, comme j'ai xD Sinon, j'adore l'effet de l'image décomposé en arrière-plan, comme Oli dirait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Mon tit monde à moi... Empty
MessageSujet: Re: Mon tit monde à moi...   Mon tit monde à moi... Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:56

d'accord!! ^^ merci beaucoup beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

Mon tit monde à moi... Empty
MessageSujet: Re: Mon tit monde à moi...   Mon tit monde à moi... Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:34

Opale a écrit:
Mais, très cher expère, tu dois bien trouver autre chose? (et t'inquiète pas, tout ce que tu m'as dit est noté!) Tsé, je sais pas moi... Des tits trucs pour que ça fasse plus ''professionnelle'' ou plus originale au moins...

Bah heum, je ne saurais trop comment t'aider en fait. Je travaille avec Toshop, et c'est pas du tout la même chose. xD Essaye de trouver des tutoriaux, c'est la meilleur chose à faire. Bon, faut dire que j'apprends pas mal tout seul, mais heu, c'est toujours utile. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Latsirya
¤modo¤ Inconnu
Latsirya


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Mon tit monde à moi... Empty
MessageSujet: Re: Mon tit monde à moi...   Mon tit monde à moi... Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:13

Surtout pour un débutant comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Mon tit monde à moi... Empty
MessageSujet: Re: Mon tit monde à moi...   Mon tit monde à moi... Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:44

j'ai pas assez de logique pour suivre un tuto. En faite, j'ai déjà essayé, mais je me perds avant la fin... je veux dire plus quoi ajouter. C'est bien beau des cadres, mais on peut surment ajouter autre chose?...
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

Mon tit monde à moi... Empty
MessageSujet: Re: Mon tit monde à moi...   Mon tit monde à moi... Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:46

Au pire, tu mets un cadre simple, soit seulement un contour noir par exemple, et tu essais de faire ressortir un autre élément dans ta créa. Je sais pas trop quoi te donner comme solution... >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Mon tit monde à moi... Empty
MessageSujet: Re: Mon tit monde à moi...   Mon tit monde à moi... Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:24

d'accord, je vais essayer ça à l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Latsirya
¤modo¤ Inconnu
Latsirya


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Mon tit monde à moi... Empty
MessageSujet: Re: Mon tit monde à moi...   Mon tit monde à moi... Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:26

Je veux voir le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Mon tit monde à moi... Empty
MessageSujet: Re: Mon tit monde à moi...   Mon tit monde à moi... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:36

Je suis désolée si ça a pris du temps, c'est que je n'avais pas beaucoup de temps ses dernier temps (wouah! Ça fait 3 fois que je dis temps!)

Alors, voilà ce que j'ai fait... C'est pas extra et il n'y a rien d'écrit dessus (j'ai pas le courrage de chercher une tipo à 1h30 du matin... lol! Désolé...)

Alors, voici le résultat: (seulement de la sign, car ça doit faire un bon5h que je travail dessus à trouver quoi faire pour que ça fasse jolie... Voir plus... Et faire le cadre à la main, c'est pas extra! Razz )

Mon tit monde à moi... Night_10

En passant, le fond était transparant, mais avec la chance que j'ai ce soir, ça marche pas. Je vais ilucider ce problème demain. Pour le moment, je suuis tanner de voir cette image et je suis fatiguée, lol! Bonne nuit!^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Mon tit monde à moi... Empty
MessageSujet: Re: Mon tit monde à moi...   Mon tit monde à moi... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:10

lolllll tu dois en efet être fatiguer xD
Sinon moi j'aime ton résultat !! Surtout la façon de mettre tes cadres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

Mon tit monde à moi... Empty
MessageSujet: Re: Mon tit monde à moi...   Mon tit monde à moi... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:58

C'est vraiment super beau !!! *0* Je n'ai jamais vu un truc aussi beau fait avec PhotoFiltre !! Je te lève mon chapeau! *Cherche un chapeau*
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Marie-johannie

Marie-johannie


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2007

Mon tit monde à moi... Empty
MessageSujet: Re: Mon tit monde à moi...   Mon tit monde à moi... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:43

Pour ta dernière créa'. Il n'y a qu'une affaire, c'est le découpage. Pour la fille. Les deux mèche de cheveux après la barre son un peu mal faite, sinon, très belle originalité. j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

Mon tit monde à moi... Empty
MessageSujet: Re: Mon tit monde à moi...   Mon tit monde à moi... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:52

U_u J'avais même pas vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Mon tit monde à moi... Empty
MessageSujet: Re: Mon tit monde à moi...   Mon tit monde à moi... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:52

Merci beaucoup!! ^^

En passant Beren, je n'ai pas utilisé PhotoFiltre.. J'ai trop de dificulté avec ce logiciel là... lol! Je préfère Paint shop pro! ^^

Marie-Johannie~> Je n'avais même pas remarqué!! Merci beaucoup du conseil! Je vais essayer d'amiliorer ça en même temps que de trouver un moyen pour que la transparance fonction! ^^ Merci beaucoup!

Édit~> Je n'ai pas réussit à modifier la mèche en question vu que j'avais enregistre mon fichier d'une mauvaise façon... J'ai cependant ''réussi'' à enlever le blanc... Mais j'ai été obligée d'enlever la transparance ¬¬'

Mon tit monde à moi... Nightfairy2xa6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon tit monde à moi... Empty
MessageSujet: Re: Mon tit monde à moi...   Mon tit monde à moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon tit monde à moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le monde de Leriendar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors Jeu :: Avatars / Signatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser