Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le monde de Leriendar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nelian

Nelian


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2007

le monde de Leriendar Empty
MessageSujet: le monde de Leriendar   le monde de Leriendar Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:54

C'est un forum RPG sur la fantasy.C'est dans un monde avec des licorne,des griffons,des dragons,des ogres,des nains...C'est dasn un monde que j'ai inventé avec toute une histoire ou le bien et le mal se combattent depuis longtemps...Enfin bon si vous voulez en savoir plus allez dessus:
http://leriendar-world.forumotion.com
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

le monde de Leriendar Empty
MessageSujet: Re: le monde de Leriendar   le monde de Leriendar Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:15

Ah mon chum va aimer ce forum, jespère qu'il n'y a pas de demond qui bouffe des cheveaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Shanyah
Invité




le monde de Leriendar Empty
MessageSujet: Re: le monde de Leriendar   le monde de Leriendar Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:12

ha ha ha ha ha xD je vais aller faire un petit tour ce soir, mais pas sûr, j'ai beaucoup de truc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le monde de Leriendar Empty
MessageSujet: Re: le monde de Leriendar   le monde de Leriendar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le monde de Leriendar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors Jeu :: Pub / Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser