Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dans la cours de la forteresse pour le mariage.

Aller en bas 
+4
Sakura
Nickye
Latsirya
Kei
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Dans la cours de la forteresse pour le mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours de la forteresse pour le mariage.   Dans la cours de la forteresse pour le mariage. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:00

Chrystal regarda Crimson agir et en resta bouche-bée. Comment pouvait-il avaoir tant changer !? ... Peut importe, il était maintanent du bon côté de sa force selon elle. Elle s'approcha un peu plus pour mieu voir la façon dont il attaquait les gardes. Il le fesait comme s'il s'était entrainer durant des centaines d'années !!! Décidemment, cet homme l'impressionnait jour après jour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Latsirya
¤modo¤ Inconnu
Latsirya


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Dans la cours de la forteresse pour le mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours de la forteresse pour le mariage.   Dans la cours de la forteresse pour le mariage. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:56

(Ton langage marc -_-')

Latsirya entendit un bruit, après que son courronnement fut fini il alla voir. Plusieurs personnes dans la salle avait entendu les cris et étaient pris d'une grande sensation de peur. Il décida d'alla voir. Avant tout il créa un message qui atteri dans la main de Sakura qui disait:"Je t'aime Sakura accepte de devenir ma reine". Il continua sa route quand il vit les gardes tous blessés. Il vit une sorte d'homme à moitié démon et lui lança un regard meutrier. Rapidement, il se clona et alla soigner tout les gardes pour que ceux-ci s'éloigne du combat. Il n'allait pas encore sortir son épée car il ne savait pas la force de son adversaire. Il essaya simplement de ne pas déclencher une guerre ouverte à l'autre peuple tout de suite. Il lit facilement qu'il cherchait à faire reigner le chaos mais il ne savait pourquoi et qui il était. En regardant ses traits il ne devina pas à qui il lui faisait penser. Mais en lisant son esprit il découvrit une âme déchu. Une âme de roi déchu. Alors cet adversaire serait donc l'ancien roi Lary? Que voulait-il à son ancien peuple. Il avait rejoins les forces du mal pourtant. Pourquoi massacré ce qu'il avait chéri et défendu pendant toutes ses années? Il devait alors prendre se rôle à présent. Tout d'abord, il devait trouver une façon de faire sortir cet intru de l'endroit pour ne pas semer plus de chaos qu'il y en avait déjà. Un mariage raté et maintenant deux courronnements qui virent à la catastrophe. Il devait tout simplement lui demander de partir pour ne pas attirer plus d'ennui sur son cas comme il y en avait déjà beaucoup. Par contre, il se demandait ce qu'il devra lui dire pour partir et il esperait ne jamais avoir besoin de recourir à la violence.

-Que voulez vous lary?
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Dans la cours de la forteresse pour le mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours de la forteresse pour le mariage.   Dans la cours de la forteresse pour le mariage. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:13

[ marc! avertissement. On ne sacre pas même si ca arrive tu dois pas faire ça. c'est arriver à plusieurs personnes, et ils ne s'en ont pas plain. Alors fait de même. La prochaine fois que tu sacres, tu seras sorti pour deux jours.]
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Dans la cours de la forteresse pour le mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours de la forteresse pour le mariage.   Dans la cours de la forteresse pour le mariage. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:52

Les trois dragons d'Oromis étaient effectivement les trois là. Ils avaient tout vu depuis le tout début, puisqu'ils étaient dehors en train de se promener quand la cérémonie commença. Nara raconta tous les évènements qui s'était déroulé, tant à l'opposition de Nickye et d'un certain étranger qu'elle ne connaissait pas vraiment. Puis elle vit enfin apparaître un sombre individu, bien tard après la cérémonie.

-Opale, vite, c'est terrible. Regardez!

L'ancien roi du royaume attaquait les soldats et pas n'importe comment.

Posez-moi ici et vite. Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel?!

Voyant que l'étranger continuait toujours ses attaques et étant posé sur une tour, Oromis se contraint à utiliser ses pouvoirs. Pas le vent cette fois, mais la foudre. Il leva sa main dans les airs. Celle-ci tourna légèrement jusqu'à ce qu'elle passe de l'horizontale à la verticale, et il lâcha un éclair dans le dos de de l'assaillant. Bien assez pour le déstabiliser. Il savait qu'on ne le tuerait pas et son éclair n'était pas destiné à cet effet.


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 4:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Dans la cours de la forteresse pour le mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours de la forteresse pour le mariage.   Dans la cours de la forteresse pour le mariage. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:25

Chrystal avait remarquer Oromis qui venait d'attaquer Lary. Toujours camoufflée de sa sombre cape, elle leva la main en sa direction et un jet de feu en sortit pour passer à quelques centimètres du visage d'Oromis et tourna ensuite autour du reste de son corps. Son but n'étant pas de le toucher mais de le faire réagir.

-Vous n'avez pas honte de vous en prendre à quelqu'un qui a le dos tourné ... dit-elle d'un ton étrangement neutre tout en restant à plusieurs mètre de lui, le visage caché par son capuchon.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Dans la cours de la forteresse pour le mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours de la forteresse pour le mariage.   Dans la cours de la forteresse pour le mariage. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:31

-Et vous, n'en avez-vous pas honte? J'espère pour vous que vous ne m'êtes pas ennemie. Vous savez pourquoi cet individu est dans cet état si brutal?

Oromis était assez déstabilisé puisqu'il ne comprenait que peu. Il savait bien ce qui était arrivé depuis le début du marriage, et dire que celui-ci avait mal tourné...quelle tristesse. Quoiqu'il s'en doutait un peu. Un homme du mal et une fille du bien...


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 4:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Dans la cours de la forteresse pour le mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours de la forteresse pour le mariage.   Dans la cours de la forteresse pour le mariage. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:30

Chrystal laissa échapper un petit rire.

-C'est un peu à cause de moi qu'il est comme ça.

Elle retira son capuchon, laissant maintenant voir ses yeux d'un rouges éclatants et ses cheveux maintenant rendus noirs comme l'ébène.


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Dans la cours de la forteresse pour le mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours de la forteresse pour le mariage.   Dans la cours de la forteresse pour le mariage. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:50

Oromis sentit que son sang se glaçait. Une démone...sans aucun doute. Ils étaient ici? Ça ne se pouvait pas...Dans ce cas là...tout le monde devait être en danger.

-Mais qu'est-ce qui s'est passé ici!?

*Irka, vient ici, et dépêche!*

*Je suis déjà au-dessus de toi. Tu sais très bien que je sais quand t'as besoin de moi...*

*Dire que je n'ai pas d'armure. Heureusement que je maîtrise la foudre....*

-Si vous l'avez mit dans cet état, calmez-le! Si cet événement aujourd'hui était pour aider les deux côtés en unissant la princesse d'Aïkadaé et le prince de Mentréebien, je crois qu'il aurait dû mieux se dérouler que cela! S'il-vous-plaît, entendez ma requête, même si elle ne vous chante en rien


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Dans la cours de la forteresse pour le mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours de la forteresse pour le mariage.   Dans la cours de la forteresse pour le mariage. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:05

Chrystal éclata d'un rire qui retentit dans toute la cour.

-Une cérémonie gâchée, comme c'est dommage.

Elle regarda en direction de Crimson et revint ensuite à Oromis, penchant la tête pour l'examiner de la tête au pied comme à son habitude.


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Dans la cours de la forteresse pour le mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours de la forteresse pour le mariage.   Dans la cours de la forteresse pour le mariage. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:09

-Mais qu'est-ce que vous me voulez alors? Je n'ai pourtant rien de bien extraordinaire, je ne suis qu'un garde.

*Tu joues à quoi? Fais la tomber du toit avec ton vent, quelque chose...*

*Non, attends et va avec Nara et Kyu. Il faut maîtriser ce désastre au plus vite..*

*Compris pour moi*

*Pareil*

*Bah ok...mais fais attention. Et puis, Opale est toujours près de toi, tâche de ne pas la blesser.*
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Dans la cours de la forteresse pour le mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours de la forteresse pour le mariage.   Dans la cours de la forteresse pour le mariage. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:50

[hj: Si si, cher Oromis, vous avez votre armure Wink je l'ai apporter dans mon dernier post...]

Opale avait rapidement lâché Oromis au sol, mais gradait toujours l'armure avec elle... Super utile quand on ne la porte pas... Elle regardait autour, ne trouvant personne qu'elle reconnaissait... Mis à part vaguement l'ancien roi... Elle tenait la garde de son épée, un arc étant dans le très inutile dans une telle situation. Elle se préparait aussi mentalement pour une attaque magique si tout venait vraiment à tomber. Elle pourrait au moins soigner quelques personnes en cas de besoin. Bien sur, elle avait vite fait de cacher ses ailes pour ne pas qu'elles soient abimées.
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

Dans la cours de la forteresse pour le mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours de la forteresse pour le mariage.   Dans la cours de la forteresse pour le mariage. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:05

Dans l'assemblé un homme dans une tenue totallement de cuir, capuche mise, et se tenant en avant et dans l'ombre observait la scène depuis le début, sur le torse de sa tenue de cuir se trouver un sigle le dessin d'une banière rouge et un bouclier brisée, ce sigle pouvait rappeller quelque souvenir c'était celui du clan de Kayrk la créature horreur qui avait déclenché contre Aïkadaé il y a de sa environ 1 mois, et la Bête et son armée avait facilement pris d'assault le royaume, et avait eu aucune parte car dès qu'il avaient des morts les liches et les nécrophage les réssucité en mort-vivant, une armée terrible qui avait fais de gras dégât, et Kayrk, sous sa forme humaine avait crée le chaos et la destruction au grand temple, l'homme était visiblement là pour ammassé des informations, et si il rentrée voir Kayrk pour lui apprendre ce changement de royauté sa irait une fois de plus mal pour Aïkadaé.
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Dans la cours de la forteresse pour le mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours de la forteresse pour le mariage.   Dans la cours de la forteresse pour le mariage. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:48

-Mais c'est que vous êtes une ange, vous.

Oromis attrappa son armure lorsqu'Opale lui lança. Il l'enfila en vitesse, espérant que la démone ne prenne pas cette situation pour attaquer.


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 4:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Dans la cours de la forteresse pour le mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours de la forteresse pour le mariage.   Dans la cours de la forteresse pour le mariage. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:52

Chrystal resta plantée là, elle l'observait toujours d'un air interrogateur.

-Je ne vous veux rien en particulier ...

Elle remit ensuite son capuchon et commença à s'éloigner de lui pour observer la cours de droite à gauche et de gauche à droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

Dans la cours de la forteresse pour le mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours de la forteresse pour le mariage.   Dans la cours de la forteresse pour le mariage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:01

L'espion du clan de la Défense Brisée, se faufilat en arrière et commençat à partir sur son chemin il percutat Chrystal, il la regardat sévèrement et celle-ci pouvait voir le sigle du clan de Kayrk, l'ancien serviteur de Sangerine, Kayrk le responssable du relançement de la guerre contre Aïkadaé, Kayrk celui qui avait réçament instauré la dictature à Mentréebre, car temps que Leslie ne déclaré pas officiellement la reprise du pouvoir Kayrk restait le Maître de Mentréebre, l'homme en cuir noir ou le sigle dans un fond rouge du clan de Kayrk reprtit sans même se battre contre Chrystal ou autre, chose bizzare Kayrk Pronait le Chaos et la Destruction, dès que c'était possible, donc Kayrk préparer quelque chose, l'homme disparut dans l'obsurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Dans la cours de la forteresse pour le mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours de la forteresse pour le mariage.   Dans la cours de la forteresse pour le mariage. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:11

*Je la suis, et s'il-vous-plaît, laissez-moi seul.*

Oromis s'arma seulement de son épée, pour pouvoir utiliser sa magie en cas de besoin. Il suivit Chrystal, mais la perdit bien vite de vue. Et c'est à ce moment qu'il apperçut que tout bougeait vers les donjons.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Dans la cours de la forteresse pour le mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours de la forteresse pour le mariage.   Dans la cours de la forteresse pour le mariage. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:06

Chrystal fut percuttée par ce qui semblait être un homme vêtu entièrement de noir. Après être restée au sol quelques minutes, le temps de reprendre ses esprits puisque dans sa chute, elle s'était cognée la tête contre la pierre de la fontaine du milieu de la cours, elle se releva sur un coude, puis sur le deuxième, avant de finalement se mettre sur pied. Un peu étourdie, elle regarda autour d'elle. L'hybride était confuse, elle ne savait plus ou elle était. Le sang qui coulait doucement sur sa nuque lui fit prendre conscience que sa blessure n'était pas mineure. Elle glissa ses doigts dans ses cheveux noirs et en resorti une main ensanglantée. Chrystal observa sa main quelques instants avant de courir vers un autre lieu ou elle pourrais refaire ses forces rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Dans la cours de la forteresse pour le mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours de la forteresse pour le mariage.   Dans la cours de la forteresse pour le mariage. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:32

Opale fit un esquice de sourire lorsqu'Oromis lui dit ''qu'elle était un ange''. C'était bien sure une métaphore, mais cette dernière était proche de la réalité: Elle n'tait pas une ange, mais plutôt une fée ^^. Cependant, elle dut regader son bel amour partir vers... Elle ne savait trop où, sans qu'elle ne puisse le suivre. Cela lui faisait un pincement au coeur, car elle avait une fois de plus l'impression d'être mise à l'écart et de ne servir à rien...
La jeune fée regarda donc autour d'elle. Elle vit la femme qui avait discuté avec Oromis partir en courrant. Elle ne l'arrêta pas pour lui dire qu'elle aurait pu la soigner: Elle ne semblait pas très très amie avec l'elfe de son coeur... Elle se contenta donc de s'approcher des quelques personnes présentes dans la cours pour soigner leurs blessures ou simplement leur conseiller de retourner à leur dommicile...
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Dans la cours de la forteresse pour le mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours de la forteresse pour le mariage.   Dans la cours de la forteresse pour le mariage. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:09

[HJ : Ne t'inquiète pas Opale, je vais revenir. Je vais m'occuper un peu de Kei et de Nickye avec Shelonik, et probablement demander soit à être chef de l'armée, soit gardien du royaume, ou tout simplement poursuivre ce que je faisais avec Lary, mais cette fois avec Nickye, ou bien un espion. On va voir. Et puis, lorsque je vais revenir, je crois que je te demande en marriage.....]
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Dans la cours de la forteresse pour le mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours de la forteresse pour le mariage.   Dans la cours de la forteresse pour le mariage. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:24

[hj: Je suis très patiente, t'inquiète! Mais pour le mariage... Tu sais que je sourit beaucoup en se moment derrière mon ordi? Je suis aux anges! Mon premier perso qui va se marier ^^ Mais là, Chrystal est désespéré, je reviens...]

Puis.. Tout à coup, Opale ressentit un préssentiment... Comme si quelqu'un se sentait mal. Une personne qu'elle avait déjà rencontré. De toute façon, elle avait déjà soigné la plupart des personnes présentes. Elle regarda donc autour d'elle, avant de déployer ses ailes et de s'envoler vers... Elle ne le savait pas torp... Son instant la guidait.
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Dans la cours de la forteresse pour le mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours de la forteresse pour le mariage.   Dans la cours de la forteresse pour le mariage. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:35

Opale revint doucement dans la cours du château. Oromis ne semblait pas encore arrivé. Elle descendit du ciel pour aller au sol doucement, mais elle attérit durement. En faite, elle était tout simplement à terre. Avant la cérémonie, elle avait vollé quelques temps avec Oromis dans les airs. Ce n'était pas qu'il était lourd ou quelque chose du genre, elle n'était juste pas habituée d'avoir un poids de plus dans les airs. Ensuite, après la ''bataille'', elle était allée soigner Chrystal. Elle espérait encore qu'elle choisirait le chemin du bien... Cependant, la blessure à cette dernière était profonde. Cela avait donc coûté plus d'énergie à Opale, surtout qu'elle avait soigné d'autre personne avant... Alors, sa dernière ballade dans les airs l'avait épuisé. Une fois posé, elle marcha doucement vers un mur et s'acota dessus, assis au sol, en regardant autour d'elle, cherchant des yeux à voir surgir Oromis pour lui dire que tout c'était bien passé. En faite, elle était très inquiète pour lui et rester là à ne rien faire de concrès pour l'aider la stressait encore plus. Ce sentiment de ne servir à rien l'agassait au plus haut point. Ses ailes étaient cachées, elle avait une main sur le pomeau de son épée et elle attendait sagement en s'inquiètant toujours plus pour son amour éternel. Chaque fois que quelqu'un entrait dans la cours, elle avait le coeur chaviré, croyant enfin à l'heureuse arrivée d'Oromis. Pourtant, chaque fois, son inquiètude déculpait, puisque ce n'était pas lui, puisque aucune trace ne laissait prévoir une arrivée bientôt de l'elfe. Pourtant, un espoir éclairait toujours sa vision, malgré la fatigue, malgré l'épuisement. Un espoir lui permettant de croire que son amour reviendrait, ou lui lancerait un message indiquant comment il se sentait, où il était...
Ne voyant rien ne laissant présager une arrivé de son bel Elfe, elle bascula doucement la tête par en arrière pour regarder le ciel. Il y avait des nuages, mais que représentait-il? Était-il signe de bons évenements? Était-il porteur de mauvais présage? Apporterait-il de la chance à Oromis? Est-ce qu'Opale pourrait bientôt le revoir? Elle n'avait jamais réussi à déceller quoi que ce soit dans ses nuages... Elle c'était bien sur amusée quelques fois à trouver diverses formes pour son seul divertissement. Pourtant, son père qui la voulait si parfaite ne l'avait jamais encourager dans l'art de lire les nuages.. Elle connaissait quelques médiocres bases pour les étoiles, sachant se repéré, mais elle était bien plus doué à l'épée ou à la magie...
Pendant que la fatigue la gagnait peu à peu, elle sentait ses paupières s'alourdir un peu, le ciel commençait à changer de forme, de couleurs. Sa vu s'embrouillait, elle était flou. Pourtant, elle ne dormait pas: Elle sommeillait. Jamais elle aurait été capable de dormir d'unv rai sommeil sans pouvoir contacter son âme soeur! Elle se contenta donc de reposer ses yeux afin de voir mieux ensuite pour chercher Oromis. Pour le voir apparaître dans la cours....
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Dans la cours de la forteresse pour le mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours de la forteresse pour le mariage.   Dans la cours de la forteresse pour le mariage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:11

[j'emmene ma boule de poil! Razz ]

Nikos arriva dans la cour au royaume du bien. Innocemment, le petit animal descendit du ciel jusqu'au sol devant Opale. Il pencha la tête d'un côté puis de l'autre avec ses gros yeux ronds. Il bailla d'une façon mignonne et s'étira les pattes avant. Par la suite, la petite boule de poil douce se roula sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Dans la cours de la forteresse pour le mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours de la forteresse pour le mariage.   Dans la cours de la forteresse pour le mariage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:50

[HJ : Opale...tu peux faire autre chose....je risque d'en avoir trop longtemps. Et par rester là, je voulais dire rester dans le territoire du royaume Razz]

*Opale, Oromis m'envoie pour vous.*

La dragonne atterit près de la bien-aimée de son "frère". Cela devait faire un bon moment qu'elle volait, elle était fatiguée. Elle espérait vivement qu'Irka, Kyu et Oromis allaient bien. Elle se demandait aussi si les deux dragons avaient pu entrer dans la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Dans la cours de la forteresse pour le mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours de la forteresse pour le mariage.   Dans la cours de la forteresse pour le mariage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:08

Opale cligna un peu des yeux quand elle crut voir apparaître un point noir sous un nuage avec la forme d'un chat déformé (^^). Elle regarda se point descendre à une vitesse effrayante avant de voir que c'est... Une boule de poils! Elle atterit devant elle, mais la jeune fée resta figée quelques instants de voir des yeux sur la boule... C'était donc... un animal!? N'empêche que c'était tout minion! Elle vint pour flatter sce qui semblait être le ventre de la boule lorsqu'elle arrêta son geste. En rpemier, c'était imprudent de s'amuser avec quelque chose d'inconnu. Vallait mieux savoir si ça parlait... Et en deuxième, elle ne voulait pas faire peur à la minione bête poilue! Elle était si petite qu'elle pourrait être très effrayé face à une fée... Elle lui sourit donc et lui demanda, d'une voix calme et douce:

-Bonjour toi! Est-ce que tu as un nom?

Elle avait un visage qui savait apporter confiance et c'était évident qu'elle ne voulait ni lui faire du mal, ni être méchante. Juste mieux connaître le petit animal de fourrure. Puis, tout à coup, elle vit un dragonne arriver... Ou plutôt, une dragonne. C'était Nara! Elle se leva doucement quand elle la vit venir vers elle et sourit encore plus en entendant qu'Oromis l'envoyait pour elle... avant de réaliser que c'était pour lui donner de mauvaises nouvelles... Elle arrêta d'essayer de s'imaginer toutes sortes d'horreur avant de lui demander:

-Est-ce qu'il va bien?

Elle portait une fois de temps à autre un regard sur la petite boule de poile en espérant qu'elle ne soit pas trop effrayée... C'était tout de même grand, une dragonne!
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Dans la cours de la forteresse pour le mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours de la forteresse pour le mariage.   Dans la cours de la forteresse pour le mariage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:21

*Je crains qu'il vaille mieux vous asseoir pour écouter ce qui suit....Rassurez-vous tout de même, il n'est aucunement en danger. Nous pouvons aller où vous désirez pour parler, mais je veux bien attendre que vous ayez terminée ce que vous faisiez.*

La dragonne observa un peu la petite boule de poil qui se trouvait tout près. Drôle de nouvelle créature elle semblait.


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la cours de la forteresse pour le mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cours de la forteresse pour le mariage.   Dans la cours de la forteresse pour le mariage. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cours de la forteresse pour le mariage.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage
» La cours
» Dans une auberge
» Dans les rues..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Aïkadaé (Bien) :: Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser