Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La cours

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sängerin
Invité




La cours Empty
MessageSujet: La cours   La cours Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:22

Le calme n'existait que rarement sur le royaume des ténèbres. Lorsqu'on s'aventurait sur un chemin, des cris de morts se faient entendre dans tout le royaume suivit de massacra épouventable. Le Mal reignait ici et rien ne pouvait le détroner. C'est en plein centre de la cours que la jeune princesse méditait en prenonçant des paroles incomprenable. Comme toujours, elle portait une cape sur ses épaules et sa tête était recouvert d'une capuche aux couleurs sombres. Son esprit avait quitté son corps mais elle demeurait toujours vivante. En ouvrant les yeux, elle se retrouva nez à nez avec sa gouvernante. Celle- ci lui proposa un repas mais Sängarine poussa le repas. La vieille dame comprit qu'elle ne boirait que du sang alors elle lui donna une coupe rempli d'un délicieux liquide. Sans dire un mot, elle le bu puis elle se remit à méditer. La gouvernente soupira puis elle repartit à ses taches.


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Invité




La cours Empty
MessageSujet: Re: La cours   La cours Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:35

Leslie arriva à la cour et vit sa jeune soeur elle eue un sourire au coin et l'interpella, elle adorait dérenger sa soeur quand elle méditait.

-Sängerine! Dit-elle sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Sängerin
Invité




La cours Empty
MessageSujet: Re: La cours   La cours Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:40

Sängerine ne perdit pas son sang froid face à sa soeur qui la dérangeait. Elle se retourna enfixant sa soeur dans les yeux. On pu seulement voir ses yeux rouges qui sortait de la capuche. Son regard parlait souvent à sa place et celui ci voulait savoir pourquoi on la dérangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Invité




La cours Empty
MessageSujet: Re: La cours   La cours Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:45

Leslie regarda sa soeur droit dans les yeux avec un sourir au coin.

-Tu es encore dans les vapes petite soeur? Est-ce que tu parles encore avec ces singlés? Dit-elle en ce moquant.
Revenir en haut Aller en bas
Sängerin
Invité




La cours Empty
MessageSujet: Re: La cours   La cours Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:50

Aucun émotion se lisait sur le visage de Sängerine mais elle écoutait ce que sa soeur lui disait.

Tu ne peux pas comprendre mon monde.., dit elle d'une voix neutre mais sec.

D'un mouvement rapide, elle enleva sa capuche puis on découvra son visage comme neige. Elle fixait sa soeur dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Invité




La cours Empty
MessageSujet: Re: La cours   La cours Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:56

Leslie soupira et fit un roulement de yeux sans rien agouter, elle reposa son regard droit dans les yeux de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sängerin
Invité




La cours Empty
MessageSujet: Re: La cours   La cours Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:04

Sängerine eut un léger sourire prendant une fraction de seconde. Sa soeur n'avait pas encore répliquer et c'étais vraiment rare.

Autre chose.. Majesté?

Elle savait que si il n'y avait pas de roi, c'étais sa soeur qui monterait sur le trône et qu'elle bétise lui ferait-elle faire.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Invité




La cours Empty
MessageSujet: Re: La cours   La cours Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:13

-Tu es vraiment pénible. Leslie sourit.

-Sois pas offusquer, si tu reste arogante je ne te ferai pas découvrir ce que j'ai pour ma petite soeur chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Sängerin
Invité




La cours Empty
MessageSujet: Re: La cours   La cours Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:17

Tu sais que tes menaces ne marche pas avec moi mais bon qu'as tu à me dire?, dit elle sans être exiter de savoir ce que voulais lui dire sa soeur Leslie. Est ce qu'elle préparait encore un mauvais tour, sinon, elle avait une idée derrière la tête et elle savait qu'elle allait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Invité




La cours Empty
MessageSujet: Re: La cours   La cours Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:22

Leslie sourit contente de son coup.

-Tu veux vraiment le savoir? Leslie s'approcha près de sa soeur et ce pencha à son oreil, elle prit une grande respiration et ce recula d'un couo sec.

-Non, tu n'es pas assez gentille avec moi. Dit-elle arrogante, vraiment fière de son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sängerin
Invité




La cours Empty
MessageSujet: Re: La cours   La cours Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:28

Sängerine ne dit rien puis elle observa les allentours.

Si tu le dis c'est que tu as raison très chere soeur.

Après un grand silence, la jeune adolescente prit encore parle mais cette fois si, sa voix était froide à glacer le sang.

Je me demande ce qui m'empêche de t'éclater la cervelle, si tu en as une réellement. Ah oui c'est vrai, tu es ma soeur et la future reine.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Invité




La cours Empty
MessageSujet: Re: La cours   La cours Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:43

Leslie ce tourna dos à sa soeur et fit de grand gesticulés.

-Oh! Toi tu penses que tu es la plus belle, la plus intelligente et tu fais ta petite victime parce que tu es la cadette. Elle tourna seulement la tête d'un coup sec, puis ensuite tourna tout son corp, elle ce rapprocha d'elle et la prit par le cole et la leva.

-Tu te trompes soeurette. Puis elle la lâcha.
Revenir en haut Aller en bas
Sängerin
Invité




La cours Empty
MessageSujet: Re: La cours   La cours Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:54

Au lieu de se plaindre, elle se mit à rire fort si fort que tout le monde pouvait l'entendre. Elle lui donna une énorme giffle en plein figure qui la fit reculer un peu. Étant démone, elle avait une force au dessus des autres alors sa chere soeur revola un peu plus loin.

Sois réaliste au moins. Je ne me vente pas de ma beauté, de mon intelligence très chere Leslie. D'après toi, pourquoi je porte une cape qui recouvre mon visage. Certainement pas pour démontrer ma beauté. Tu es supposée être plus autonome que ça. Tu me fais pensé à une petite gamine. Tu vas monté sur le trône, surment et voila comment tu agis. J'ai pitiés de toi pauvre soeur. Montre dont un peu de tes valeurs. Moi, je me cache sous une cape et je vis ma vie ainsi, que tu trouves cela stupide ou non!!

La jeune fille remit sa cape puis elle marcha dans l'herbre qu'on retrouvait dans la cours. C'étais la première fois qu'elle parlait autant.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Invité




La cours Empty
MessageSujet: Re: La cours   La cours Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:09

Leslie était noir de colère.

-Quand je rêgnerai... Dit-elle en serrant les points

-Tu apprendra à connaître quelqu'un qui peut être aussi satanique que ton père

Elle croit avoir toucher un point.

*Oups, j'y suis aller un peu fort* Elle ne laissa pas parraître ses sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Sängerin
Invité




La cours Empty
MessageSujet: Re: La cours   La cours Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:21

Je n'ai jamais connu mon père Leslie et la seule chose que je sais c'est que son sang coule dans mes veines et que je peux devenir comme lui si je le souhaite. Également, je sais qu'il a tué "ton" père, notre mère et aussi que je suis le fruit d'un viol.

Après avoir entendu ce que lui disait sa soeur, elle garda garda son sang froid sans problème mais cela l'énervait beaucouop.

Aussi satanique que mon père? Oui.. Moi car je suis son seul et unique enfant. Un jour, toute ses rigolades prendront fin Leslie sais tu pourquoi? Car le jour où que mon père mourra, sais moi qui prendra sa place et si tu ne veux pas que je me revire contre vous, tu devrais avoir du respect pour moi.

Sur ses mots, elle se téléporta sans laisser de trace.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Invité




La cours Empty
MessageSujet: Re: La cours   La cours Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:08

Leslie était en colère, mais c'est sa soeur.

*je ne pourrai pardonner ce que ton père à fait au mien et à notre mère, mais une chose, je te prommet de ne jamais te laisser tomber, même si tu es contre moi.* Leslie quitta à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Invité




La cours Empty
MessageSujet: Re: La cours   La cours Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:32

Bélial sortit d'un mur et arriva à la cour. La cour était magnifiquement décorée. Il y avait des ornements un peu partout et un magnifique tapis rouge qui traçait une ligne en centre de la pièce. Mais il y avait quelque chose qui ne jouait pas. Bélial se mit au centre de la pièce et se pencha en avant en mettent un le bras droit sur sa poitrine.

"Soyez le bienvenue, mon seigneur..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité




La cours Empty
MessageSujet: Re: La cours   La cours Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:01

Lucifer se tenait là, bien droit. Son regard froid parcourait la cour richement décorée. Il ne put s'empêcher d'afficher un petit sourire moqueur, tout ça pour lui, vraiment Bélial avait tout de même fait fort, puis son attention se posa sur le Chapelier Fou qui le saluait. L'ange déchu s'avança et s'approcha du Satan et le dévisagea rapidement avant d'hocher la tête et de déclarer :

" Joli chapelier, tout cela pour moi. Dommage qu'il n'y ait pas grand monde. "
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




La cours Empty
MessageSujet: Re: La cours   La cours Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:55

Après avoir survolé toute le royaume, Angel sentit un odeur de mort puis elle reconnu l'aura de Lucifer.Jamais elle n'avait vu le vrai Lucifer, seulement en peinture. Il y avait plusieurs légendes à son propos mais Angel souhaitait faire sa connaissance. En se posant aux côtés de celui ci, elle fit une révérese puis un sourire sombre alluma son visage.

Qu'est ce qui peut bien emmener un grand homme tel que vous ici?, dit elle d'une voix froide mais ajuster à l'homme qui se trouvait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Invité




La cours Empty
MessageSujet: Re: La cours   La cours Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:57

Bélial se redressa et vit une troisième personne dans la pièce. C'était un ange... D'habitude, aucun ange venait dans le monde du mal. Puis, un serpent vert sortit de la manche de Bélial et s'enroula affectueusement autour de Bélial en mettat sa tête au mê,e niveau que Bélial. Il afficha un grand sourire.

"C'est un honneur de vous recevoir ici, Monseigneur."

Il se tourna vers Angel toujours avec son sourire en avançant vers Angel. Le serpent sembal.t agressif à sa vue.

"Quesqu'un ange si joli vient faire dans un monde obscur que le nôtre?"

Bélial prit la main de Angel pour lui donner un baiser à celle-ci

"Seriez-vous perdu mon Ange ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité




La cours Empty
MessageSujet: Re: La cours   La cours Icon_minitimeMar 20 Fév - 6:55

Lucifer ne broncha pas à l'arrivée de la ravissante petite Angel. Elle ne manquait pas de culot pour venir ainsi l'aborder, mais malgré tout il était bien vrai que sa venue ici était tout de même intriguante. Avant qu'il n'ait le temps de lancer une réplique cinglante, le Chapelier s'était déjà occupé d'elle, d'ailleurs il s'apprêtait même à déposer un baiser sur sa main. Savait-elle au moins que le baiser d'un démon était ensorcellé ? Oh que ce serait amusant qu'elle soit hypnotisée, mais tout dépendait d'eux et après il n'en avait que faire des petits tours de passe-passe du Satan.

" Prenez garde très chère Ange, ce sont toujours aux jolis petits oiseaux qui piaillent pour un rien à qui on arrache en premier les ailes. "

Puis l'ange déchu se téléporta dans un tourbillon noir juste derrière Angel et tout en promenant ses doigts glacials sur son épaule renchérit la voix froide et mauvaise à la fois :

" Cela doit être douloureux, non ? "


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




La cours Empty
MessageSujet: Re: La cours   La cours Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:40

Angel fut quelque peu surprise de la réaction du chapelier fou. Un être du mal qui se comportait ainsi était bien étrange mais étant donné qu'il était un chapelier, il était son devoir jouer la comédie.

Petit ange!?!, dit elle avec étonnement. Vous me comprarez certainement avec un ange des cieux et non un ange déchu, ce que je suis réellement. Peu importe qu'elle race je suis, je suis partout chez moi étant le bien que le mal et..

Elle n'eut pas le temps de finir que Bélial lui donna un baiser sur la main. La politesse certainement ou une ruse de sa part. Étant donner que l'ange déchu avait un parent de chaque côté, les deux la refusaient comme un rejeton mais jamais elle ne s'en plaignait.

Je ne suis pas réellement perdu mais lorsque j'ai senti l'aura de Lucifer, dit elle en se tourna vers lui, et bien j'ai choisi de venir même si je sais qu'il est dangereux d'être ici mais je me souci du danger et de la peur.

Lorsque l'autre ange déchu disparu, elle se doutait fort qu'il souhaiterait lui faire peur ou même de lui faire du mal mais elle n'en fit rien. Les doigts glaciales de Lucifer sur sa peau la chatouilla plus qu'Autre chose car sa peau, à elle, était aussi chaude que le coeur d'un volcan.

Vous pouvez aborder n'importe quelle voix avec moi et vous pouvez me faire des menaces à journées longues si vous le souhaiter mais seulement vous dire qu'elles ne me font aucunement peurs. Pourquoi vous forcer vous à avoir une attitude de démon envers moi? Vous voulez montrer que vous êtes le plsu fort ?

La jeune Angel avait un sourire froid même si elle savait qu'il y avait des chances de faire frustrer Lucifer mais elle aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Invité




La cours Empty
MessageSujet: Re: La cours   La cours Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:50

Bélial se redressa et remis son chapeau. Son chapeau était toujours noir, mais sa forme avait changée... Était-ce une hallucination ? qui sait... Son serpent lui aussi avait disparu. Son regard était inquiètant, mais il préserva son grand sourire.

"Une femmeaussi jolie que vous ne devrirait jamais penser de choses aussi noir... Particulièrement à nôtre sujet."

Bélial mit un mouchoir noir sur sa main, puis il fit quelques gestes de l'autres main et, pour finir, retira le mouchoir... Une grande sucette ronde aux couleurs pastelles venait d'apparaître dans la main de Bélial. Elle avait l'air délicieuse.

"Soyez sans crainte, nous nous permetterons pas de vous faire du mal. Tenez, elle n'est pas empoisonnée."

Bélial donna la sucette à Angel en fesant un petit rire, on aurait dit le rire d'un enfant. Bélial regarda Lucifer mettra sa main sur l'épaule frêle de Angel et il se souvenu de quelque chose. Il avait l'air ravie.

"Veuillez m'excuser Monseigneur, je suis un vrai moulin à parole ...

Bélial délicatement venait de faire un pas en arrière et se mit à regarder Lucifer et Angel. Il avait la tête penchée sur le côté et les bras croisés. Il était heureux pour quelque chose, mais laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité




La cours Empty
MessageSujet: Re: La cours   La cours Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:48

" Ohoho, une magnifique rose aux épines empoisonnées comme c'est intéressant. "

Loin d'être frustré Lucifer s'éloigna d'un petit bond en arrière de la jolie Angel et tout en gardant un sourire mi-glacial, mi-joueur répliqua à celle-ci sur un ton plus froid :

" Sachez que j'en tue pour moi que ça, vous feriez de tenir votre langue certains démons sont beaucoup moins compréhensif que moi, mais après vous pouvez toujours agir à votre guise. "

Tout cela était tout de même bien intéressant et la jeune Angel semblait être prometteuse peut-être pourrait-il s'en servir, qui sait ? Mais il avait autre chose à faire que de discuter avec Ange Déchue sans grande importance. Il fit donc demi-tour en faisant claquer sa grande cape noire et tout en mettant ses gants noirs en cuir déclara d'une voix cinglante :

" Et si vous me présentiez aux membres de la famille royale Chapelier ? J'ai hâte de voir à quoi ressemble l'élite du mal de ce pays. "
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




La cours Empty
MessageSujet: Re: La cours   La cours Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:05

Étrangement, Bélial était toujours le premier a répondre à ce qu'elle disait mais cela n'avait pas d'importance. Angel fut surprise du présent du jeune chapelier, une sucette mais malheureusement, la jeune femme ne s'alimentait qu'avec du sang et de la chair humain ou celle d'un être vivant.

Merci..dit en leva les sourcils. À quoi sert dont de complimenter une jeune femme? Est ce de la ruse de votre part ou est ce seulement la politesse?

Les hommes sont si compliquer! Ils peuvent être charmant à la fois mais une fraction de seconde plutard, ils sont de vrai démon. Qui se cache réellement sous le visage de Lucifer et de Bélial? Ceci l'intriguait beaucoup et elle comptait bien faire sa petite enquête mais sachant que l'homme vêtu de noir ne se préoccupait plus d'elle, elle marchait en direction du chapelier. Rendu à ses côtés, elle lui murmura quelques choses à l'oreille d'une voix froid mais poli.

Je te remerci pour ton présent mon joli mais j'aime mieux le sang comme gâterie. J'espère que je te reverai bientôt, fini-t -elle par dire.

Sur ce, elle marcha un peu plus loin pour continuer son chemin vers la vallée. Avant de disparaitre sous une pluie d'étoile rouge, elle fixa un moment Lucifer mais son regard ne pourtait aucun message et puis pouf, elle disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cours Empty
MessageSujet: Re: La cours   La cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la cours de la forteresse pour le mariage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Mentréebre (Mal) :: Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser