Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La ferme

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La ferme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ferme   La ferme - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:14

Avant même qu'elle se retourne, il apparut devant elle et la frappa au visage avec son pied. Il lui cracha dessus et la regarda avec les yeux en larmes

Si minable pour une élue du mal...je t'aime Eris

Il marcha lentement pour partir
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

La ferme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ferme   La ferme - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:24

Eris se crispa de douleur, les mains sur son visage basané. Elle essuya le sang noir et réussit à dire entre deux gémissements:

- Je t'aime...ne m'abandonne pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La ferme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ferme   La ferme - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:26

Il se retourna vers elle. Les yeux en larmes, il se dit qu'elle avait peut être été possédé comme lui. Il la regarda et s'approcha de elle. Pour être sur que ce n'était pas une attrape, il s'approcha d'elle et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

La ferme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ferme   La ferme - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:38

Eris se laissa prendre dans ses bras avec amour. Elle allait mourir pour la deuxième fois de sa vie...et c'était toujours aussi douloureux tant pour le coeur que pour l'esprit. Elle entoura le cou de deran de ses bras léger et lui murmura à l'oreille.

- Si je ne reviens pas...soit fort...tu seras le plus grand homme de ce monde, Deran. Je te le promets... Si tu as su conquérir mon coeur..... tu sauras comment.....

Elle faiblissait de seconde en seconde, souffrant toujours plus. Ses yeux cessaient de pleurer...C'était peut-être la dernière fois qu'elle le verrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La ferme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ferme   La ferme - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:12

Deran paniqua en la voyant agir ainsi. Il devait trouvé une solution pour la sauvé. Malheureusement, il n'avait aucune idée de comment guérir vù que ses pouvoirs étaient créé pour faire le mal. Comment sauver Eris? Il se rappella tout à coup d'un ancien pouvoir qu'il avait. Il pourait sauver Eris avec cela mais sa lui coûterais surement la vie. Il le regarda avec tristesse. Rapidement, il fit des gestes avec ses doigts. Il avait besoin d'un peu de temps. Mais disposait-il de celui-ci? Il pris tout d'abord des feuilles pour cesser l'hémoragie qu'il avait provoqué en Eris. Il était sur que cela allait marcher. Déjà le sang coulait moins grâce à ses feuilles magiques. Il regarda encore sa bien-aimée et se dit: "Elle est si belle, c'est dommage que je dois mourire pour qu'elle reste en vie. Toute ma vie je n'aurais jamais pensé être capable d'aimer mais aujourd'hui je vois bien que je suis sur que Eris était la bonne personne pour moi. Je dois lui rendre ce qu'elle m'a donné. Elle ma donné son amour et sa vie. Je ferais de même mais au moins elle vivra".Il continua à faire ses signes de mains et se remémora la première fois qu'il avait vu Eris. Il ne voulait pas l'avouer mais il était tombé amoureuse de celle-ci dès que leurs regards se sont croisés. Il avait tout d'abord comtemplé ses yeux pleins de haines. Il savait que sa mission était de la protégé mais là il se rappellait des mots d'Hadès: Si jamais tu veux ta vraie place au enfer, il faudra que tu protèges l'élue du mal au péril de ta vie est-ce bien compris? Ses mots résonnaient encore dans sa tête. Il avait failli la tuer et maintenant c'est lui qui devait se tuer en échange de la vie de l'élue. Pour lui Eris n'était pas simplement l'élue du mal. Elle était l'élue de son coeur et même dans la mort sa vision la plus heureuse de toute sa vie sera celle où il était avec elle.Pendant toute sa vie, toutes ses guerres qu'il avait mener au côtés des anges et des morts pour rien. Dans le fond, le vrai secret de la vie était l'amour. Il avait longtemps renier se sentiment par crainte de parraître plus faible au yeux de tous. Mais par contre il savait sûrement que si il aimerait il serait rejeté des autres de l'enfer. Mais avec Eris il se dit qu'elle était son enfer et son paradis et jamais il n'aurait voulu l'échanger pour quoi que se soit. Il repensa à tous les souvenirs heureux ou triste qu'il avait eu avec Eris. Si il n'avait pas frappé Eris il se dit qu'il aurait peut être pu vivre d'autre souvenir heureux comme celui-ci. Malgré la tristesse qu'il avait pu s'attirer dans ce couple; jamais il n'aurait voulu l'échanger contre rien au monde. En repensant à la fois où les deux étaient dans le lit, il se dit que jamais plus il ne pourait sentir autant de plaisir. Il devait malheureusement partir de se monde pour sauvé celle qu'il a failli tuer parce qu'il croyait que l'amour n'était qu'un mensonge.Il se mit à pleurer à chaudes larmes. Il repensa au mauvais traitement qu'on lui faisait subir en enfer. Foutté, battu, rejetté des autres. Malgré que l'amitié n'était jamais au rendez-vous en enfer, au paradis des anges, les amis étaient partout. On l'avait rejeté parce qu'il était du mal et il était tout simplement différent des autres. Peut être aurait-il préféré être avec les anges...NON jamais il ne devait penser quelque chose comme sa. Les anges sont encore pire que les démons et les morts. Les anges ont tentés de le détruire en me rettenant prisionner. Il chassa subitement cette pensée. Tout à coup il éclata réelement en sanglot car il avait remarqué qu'il ne restait plus que quelques signes à éxecuté avant que son sort soit près.Il regarda Eris et l'embrassa une dernière fois. Le goût de ses lèvres lui manquerait. Elle était son souffle de vie. Il ne pouvait s'empècher de se dire qu'il aurait aimé survivre pour être avec elle mais il savait que c'était impossible. En enfer jamais on aurait accepté qu'il soit faible comme sa. Son sort était près finalement.

-Tu sais eris, je t'ai toujours aimé depuis que je t'ai vu, au tout début j'étais ennuyé de te protégé mais maintenant...*sa gorge se noua étranglé par l'émotion* Jamais plus je n'aurait voulu te quitter. Non jamais plus je ne veux que tu souffres c'est pourquoi je t'ai déjà offert mon coeur mais maintenant je t'offre ma vie. *Il la regarda et cria* -Kayton! *une lumière jailli de ses mains et il ouvra la bouche quand on vit son âme sortir pour alla rejoindre le corps d'Eris. Toute les blessures de celle-ci se refermèrent. Avant de partir, il lui dit: Je t'aime mon coeur. Il tomba raide mort, sans vie, seulement une larme bordait ses yeux. C'était la fin pour Deran ancien roi des djiins.
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

La ferme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ferme   La ferme - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:12

Eris faiblissait, sentant sa respiration de plus en plus difficile. Elle ferma les yeux elle ne supportait plus la lumière du feu. La pauvre souffrait énormément au point de ne plus sentir la douleur. La seule façon de le savoir était dans son regard. Elle essayait de garder les yeux ouverts, mais ceux-ci ne semblaient pas vouloir avoir la douleur qu'elle avait. Au contact des feuilles magiques, l'Élue se calma légèrement, voyant Deran qui repartait préparé quelque chose. Elle ne pouvait pas le retenir tant avec sa force mentale que physique. Son bras s'étira pour lui prendre le pied, mais elle ne le toucha même pas. Eris était molle et elle n'aimait pas voir Deran se retirer lors d'un moment comme celui-ci. Elle se rappela leur moment de passion dans leur chambre, leur rencontre, leur dispute qui finissait toujours bien...Ce fut trop court...Y penser lui causait de la douleur au coeur et tout ça la faisait pleurer de douleur. Elle ne voulait pas partir, le quitter était une grande épreuve qu'elle ne pourrait pas surmonter sans raison. De plus, dans cette position, elle ne pouvait rien faire pour contrer sa mort, c'était assuré. Elle perdit tout espoir de vivre enfin heureuse avec Deran...C'était son amour, le seul qu'elle aie eu, qu'il l'aie vraiment aimé pour ce qu'elle était. Elle voulait des enfants avec lui, vivre jusqu'à une existence incalculable...Le temps n'avait pas d'emprise sur un amour comme celui qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. C'était dur de séparer un être d'un autre et surtout si cela faisait peu de temps qu'ils se connaissait...Eris eut assez de force pour lire dans les pensées de Deran, mais pas pour parler. Elle eut le visage terrifié à l'instant où elle sut ses intentions. Elle voulait l'en empêcher, il le fallait et elle le ferait. Eris sanglota à l'idée qu'il puisse faire ça pour elle... Il ne se connaissait à peine et pourtant il allait se sacrifier pour une simple...une simple élue.

- non Deran, ne fait pas ça.....sanglota-t-elle.

Elle l'aimait de tout son être et le tuer était pire que mourir, elle ne pourrait pas supporter la vie sans lui... Lorsque Deran s'approcha et l'embrassa, elle lui prit la tête entre ses deux mains et l'embrassa passionnément. Eris se forçait à garder les yeux ouverts malgré sa douleur. Elle n'avait plus mal grâce à la magie de Deran. Seulement son coeur souffrait. Ses joues étaient couvertes de larmes et elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle ne le reverrait plus jamais. Elle décolla ses lèvres lentement. Elle l'écouta, la respiration coupée par l'émotion. Il se sacrifiait au prix de sa vie pour qu'elle reste en vie. C'était une énorme preuve d'amour...mais elle ne menait à rien.....Eris ne pouvait rien faire contre sa volonté...Au son de sa voix crispé, elle ne put s'empêcher de l'étreindre.

- Je t'aime aussi......je t'aimerai toujours..... pleura-t-elle.

Lorsqu'il cria, elle hurla à son tour. Elle était vivante alors que lui était mort. C'était son seul ami, son seul amour, le seul être qui avait éprouvé de l'amour pour elle... Elle cria sa mort au point de créer une tempête sur tout le monde de Mentréebre, du moins une grande partie. La jeune femme le prit dans se ses bras, le berçant comme un enfant, une main sur sa tête et l'autre contre son coeur. Elle éclata en sanglots encore plus amers. Elle n'avait pu rien faire pour éviter qu'il se tue à sa place.

-NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!

Elle avait éteint les flammes et regarda son amour. Son coeur pleura plusieurs heures....Elle prit le corps de son amant et l'avait transporté à l'intérieur, essayer toute sortes de remède pour qu'il reprenne vie normalement, sans être mort-vivant, sans contrôle... Elle le berça durant des jours, respirant son odeur, humant ses cheveux, pleurant sur son corps sans vie. À ses mots, elle se rappela de sa dernière phrase..."je t'aime mon chérie"...Il l'avait aimé et l'avait sauvé d'une morte certaine...Elle n'avait même pas eu le temps de lui dire qu'elle le sauverait....et qu'elle essayerait jusqu'à sa mort.


- Je trouverai un remède à ta mort, pour te ramener la vie mon tendre...même si tu dois être un autre. Je t'aimais tu sais, je t'aime toujours et je t'aimerai même lorsque je serai sur mon lit de mort pour la millième fois de ma vie. Tu dois savoir que je ferai tout ce qu'il est en pouvoir sur cette planète pour te ramener à la vie.

Elle mit autour de lui un bouclier contre le temps, pour ne pas qu'il se désintègre seul. Elle le colla plusieurs jours, des mois peut-être? elle ne le savait pas... Eris passa des années à ses côtés, sans le laisser tomber.... La démone qu'elle était avait mal et c'était long à cicatrisé. Les gens disait qu'elle avait disparu de la surface du monde... Il n'avait pas totalement tord, car elle n'était plus là. La maison était vide, mais elle y était pourtant, elle et Deran. Eris dormait à ses côtés, cherchant jour et nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Malkaryus

Malkaryus


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

La ferme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ferme   La ferme - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:04

''Bien, enfin ça semble avoir un dénouement finalement. ''

Malkaryus sortit des bois, un air un peut ennuyé. Il s'approcha du corps sans vie qui reposait sur le sol. Un surir s'affichât sur son visage, cela faisait un bon moment qu'il n'avait vu pareil spectacle. un homme blessant sa douce mortellement et donnant son énergie pour la sauver, presque émouvant.

''Quoi que la fin m'a un peut déçu....Cause les blessures mortelles de sa douce en donnant ensuite sa vie pour sauvée cet dite douce.''

Malkaryus resta dos à l'elfe noire observant le cadavre.

''Cela me fait penser à un opéra don je me rappelle plus le nom. Peut importe.''

Il se gratta légèrement la tête tentant de se souvenir. Un sort pouvant ramener la vie, bien sûre il y aurait un prix car cela, il n'avait pas de plan en particulier, mis à part sa vengeance contre les elfes, sans doute avait-il demander quelque chose en ce sence de toute façon, il sait très bien qui elle est et il perdrait pas son temps si sa aurait été quelqu'un d'autre.

''Le pouvoir de ramener un mort à la vie, un don que peut de sorciers ont eu. Les seuls don je connaissent sont mort. Faut dire qu'ils ne m'ont pas laissé le choi.... Hehehehe.''
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

La ferme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ferme   La ferme - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:40

Eris n'avait pas entendu les pensées du jeune homme et ne l'avait pas vu. Le temps passait vite dans une maison contre le temps...M'enfin. Elle se réveilla voyant quelqu'un a l'extérieur. Étrangement, elle le voyait, mais il regardait le vide, comme si elle était là où le corps de Deran avait perdu la vie. Eris marcha jusqu'à la porte et sortie. Pour Malkaryus, les deux corps disparurent de sa vue, comme une illusion. La démone resta sur le perron à observer cet être qu'elle n'avait jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Malkaryus

Malkaryus


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

La ferme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ferme   La ferme - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:12

Malkaryus regarda les illusions partir le surir au visage. Ce phénomène est assé courant quand au moment de l'évènement l'émotion d'un pratiquant de l'art fut assé forte et intense pour la montrer au grand jour et pour une image si précise, elle ne pouvait être que la personne qu'il cherche depuis un petit moment. Bien sur il aurait pu ce fier sur l'aura maléfique mais en ce royaume essai un peut de trouver une aura parmi d'autres. Le sorcier regarda la démone du coin de l'oeil.

*C'est elle....Celle qu'il a choisi. Le chois semble judicieux.*

Malkaryus eu petit rire a cet pensée.

''Tu veux retrouver ce jeune homme, pas vrai, celui qui a donné sa vie pour toi? Les secrets pour vaincre la morts sont nombreuses. Acceptes mon aide et tu le retrouveras.''

Malkaryus resta là à attendre la réponse de la démone.
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

La ferme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ferme   La ferme - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:17

Eris s'avanca vers le jeune homme. Décidément, il était plus naïf que tout ce qu'elle avait pu penser. Elle marchait lentement, incertaine. Elle n'était pas obligé d'accepter...Mais s'il avait vraiment la façon de le réveiller du sommeil mortel? Elle arriva aux côtés de l'être sans parler, son regard neutre et glacial à la fois. Ses yeux avaient perdus leur brillance et leur joie de tuer...

- Je n'ai pas besoin de quelqu'un qui se croit meilleur que moi. Partez de ces terres. lui dit-elle, après quelques secondes. je ne veux pas de vous ici....
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Malkaryus

Malkaryus


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

La ferme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ferme   La ferme - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:18

Malkaryus ne put retenir un rire. Il est vrai qu'elle n'est pas obligée de croire le premier venu mais cet réponse était d'un drôle qu'il ne put garde son sérieux. En général les gens évitaient de le regarder dans les yeux, cela faisait bien longtemps que personne avait ausé lui parler ainsi. Par le divine ennemi des elfes qu'était arrivé au dernier...... Il n'arrivait même plus à sa rappeler. Mais pour en revenir au rituel pour ramener les morts il ne s'en souvenait plus mais il supposait qu'il se trouve à l'ancienne tour, là ou il fut un novice des arts les plus sombres. Il repensa au dernière parole de la démone.

''Vous me châtié de ces terres? Voyez vous c'est le genre de discourt au quel je fait sourde d'oreille et fait en sorte que celui qui les a prononcer ne puisse plus jamais émettre un son.''

Il soupira légèrement. Disons quelle a de la chance que son statu d'élue la sauve, peut être qu'une foie le travaille finnit.... Mais vaut mieux pas le provoqué, tuer son élu risque de mettre encore plus dans de sérieuse ennuie avec celui là.

''Enfin sache que pour ta gouverne qu'à l'époque j'ai étudier l'art de contrôler les mystères de la mort. Si tu changes d'idée n'hésite pas à me ratraper....... Fait vite.... Les passants comme vont et viennent deviennent introuvable.''

Il disparut dans la nuit laissant derrière lui un rire sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

La ferme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ferme   La ferme - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:49

Eris fut entre temps vexée par sa réponse, mais n'en laissa nullement paraître. Jamais elle ne se laisserais marcher sur les pieds par un homme. Elle le regarda partir, sans dire un mot. Elle ne voulait pas quitter cette maison, tant qu'elle n'aurait pas trouver la solution. Elle retourna à l'intérieur vers son amant et s'endormit à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

La ferme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ferme   La ferme - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:49

Eris se réveilla tranquillement. Il n'y avait encore personne et Deran était toujours sous bonne forme. Elle se leva et s'étira comme un chat avec ses griffes, sur le mur. Plusieurs fissures apparaissaient derrière les traces de ses griffes. Eris marcha en rond quelques instants avant de voir cette fille, Nickye, la fille adoptive de Lary... Elle devint presque instantanément rouge de colère. Mais étrangement, elle n'était pas pareil... De plus, elle était faible. Une raison de plus pour ne pas s'attaquer à cette petite chou du royaume d'Aïkadaé. Ce n'était pas intéressant puisqu'elle ne savait pas se battre...Elle chercha quelqu'un d'autre plus près et trouva une guerrière dans une chaumière proche de la ferme. Elle sortie, en sentant l'air frais. Eris fit un bref sourire sadique pis s'envola vers sa destination.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La ferme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ferme   La ferme - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ferme
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Terres Neutres :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser