Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La ferme

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

La ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme   La ferme - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:59

Eris souria à la remarque de Deran. Elle se laissa embrasser en riant, car il la chatouillait avec ses baisers dans son cou. À son tour, elle l'embrassa.

- Nous devrions nous lever.........dit-elle en s'assoyant, tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme   La ferme - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:41

(Wow l'inspiration t'a vraiment frappé cette fois nickie! -_-')

Deran se leva et comme par magie, il s'en alla regarder ses plantes. Comme si Eris n'était plus là. Il rentra dans sa cabane et ressorti avec plusieurs objets. Il était comme possédé par une force beaucoup plus grande que lui. Il marmonnait plusieurs choses incomprehensible. Mais pourant parfois on pouvait comprendre le mot "Olix". Deran ignorait sûrement ce qu'il disait en ce momment mais il continuait pourtant à tout préparé comme un vrai "fermier". Malgré qu'il n'avait pas l'odeur du fumier il s'emblait très bien se débrouiller. On pouvait par contre remarquer parfois un sourire au lèvre. Comme s'il était content de faire ce travail
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

La ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme   La ferme - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:29

( possédé xD hummm.....tu me donnes des idées! et merci Twisted Evil )

Eris le regarda se lever avec presse, comme si elle n'était plus là. Cela l'intrigua car elle sentait qu'il n'était plus lui même. Un aura était présent, mais elle ne savait pas qui, ou quoi... Elle se leva à son tour et se dirigea vers deran, qui continua son chemin vers ses plantes. Là son ego était touché. Elle ne comprennait plus. Deux minutes au paravant, elle s'était battu contre lui, pour finir sur le sol vaincu par son amour. Ensuite, il était venu la voir pour lui dire qu'il l'aimait encore plus....Et maintenant, il refaisait une de ses têtes ( qu'on voit dans les films! xD ) étranges... Eris se tourna vers lui et avanca en sa direction.

- Deran....te sens-tu bien?

Elle savait définitivement que sa réponse, s'il répondait, serait négative. Eris sentait que quelqu'un jouait dans son dos, mais elle fit mine de cela et resta aux côtés de Deran.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme   La ferme - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:42

Deran l'ignorait. Il ne parlait plus, ses yeux, devenus complètement livide lui donnait un air un peu mort. Tout à coup, il se retourna et frappa Eris avec une pelle
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

La ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme   La ferme - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:01

( Waouh, je vais être sonné XD )

Eris ne vit pas la pelle tout de suite et tomba à la renverse sur le dos. La pelle l'avait atteint au visage et elle saignait encore du nez. Quel salaud! Elle se leva et le poussa de toutes ses forces magiques. Elle le lévita jusqu'à un petit lac et le laissa tomber dedans.

- NON MAIS T'ES MALADE! Qu'est-ce qui t'arrive bon sang!?!? s'inquièta-t-elle en courant le voir. Tu n'es qu'un imbécile!
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme   La ferme - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:31

Comme insensible, il se leva et recommença à faire son ouvrage. Il commença à dire d'autre mots. Maintenant il disait: Il faut que je travail. Je n'ai pas le droit de faillir. Il faut que je travail
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

La ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme   La ferme - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:13

(woah je veux comprendre xD qu'est-ce qui se passe!)

Eris se frotta les cornes un instant, qui étaient très sensibles à la douleur. Une chance qu'elles repoussaient bien sinon ça lui ferait un mal d'enfer (mais quel jeu de mot xD). Elle s'arrêta et regarda Deran l'air désappointé. Que lui arrivait-il tout à coup? Il faisait comme si elle n'existait plus et la frappait quand elle lui parlait....De plus, il avait une de ses voix étranges, qu'elle reconnaissait très bien. Sous la pulsion magique, sous emprise du corps d'un autre, la voix changeait radicalement ou devenait très faible et l'on percevait juste des marmonnages. Elle le força à s'arrêter, par force magique bien sûr, pour ne pas avoir une nouvelle pelle au visage, et l'observa. Physiquement, il semblait bien. Juste ses yeux étaient plutôt confus et son corps ne semblait plus lui appartenir. Elle fouilla un peu son mental, mais resta prise à l'extérieur par une force étrange, qu'elle ne reconnaissait pas. Cela l'enragea car elle voulait ravoir son amour...


- Mais...qu'est-ce qui se passe?

Elle lacha toute emprise sur lui, laissant son esprit voyager dans le royaume de Mentréebre. Il s'y trouvait une aura qu'elle connaissait et elle était très puissante.... Mais pourtant très noire qu'à son habitude. Eris avanca dans le vide et s'assoya sur la galerie, comme si elle observait Deran faire son travail. Elle n'était plus ici, car elle méditait, mais son regard restait présent à regarder son amant, s'il arrivait quelque chose de grave...Elle pourrait enfin s'infiltrer dans son sommeil.....
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme   La ferme - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:06

L'ancien Djiin ne remarqua même pas son amour se mettre ainsi. Il labourait ses champs comme un bon fermier l'aurait fait. Par contre il eu une autre vision. Il vit un grand être assis sur son trône qui le regardait faire. Comme s'il avait été observé depuis tout ce temps. Pour lui, ce temps devait immédiatement cesser car il avait vù une aura infiniment bénéfique dans cet être et il ne voulait pas être infecté. Mais pourtant, comment lutter contre cela? Il ne voyait aucune solution apparente à pouvoir se sortir du trouble contre sa. Il soupira et continua de labourer ses champs. Il remarqu'à par contre qu'il avait retrouvé un peu de conscience tout à coup. Il tourna avec difficulté la tête et se remémora le coup de pelle qu'il avait donné à Eris

"Mais que t'ai-je fait Eris!"

Il senti une douleur qui l'oubligea à se plier à genoux. On dirait que la force qui le dominait l'empèchait de regarder Eris et l'oubligeait à garder son attention sur ses champs. Mais il ne voulait pas finir comme cela c'est pourquoi il décida d'utiliser ses pouvoirs mentaux contre cette force mais ce fis jeter complètement par terre. Il se mit à se tortiller dans tout les sens et il souffrait beaucoup. Aucun son ne pouvait sortir de sa bouche tellement la douleur était inssuportable. Mais il devait quand même résister pour réussir à se sortir de ce supplice il ne voulait vraiment pas finir fermier.
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

La ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme   La ferme - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:32

Eris ferma les yeux quelques secondes en raison du soleil pointé directement sur ses yeux. Elle s'appuya sur le sol juste avant de se donner une petit poussée pour se lever, malgré qu'elle n'en avait pas besoin, étant une elfe noire, la gravité n'avait plus son emprise sur elle. La drow avança lentement, sans voir Deran dans son champ. Elle s'arrêta lorsqu'elle sentie le mal dans son nez. C'était toujours pareil après une méditation, un moment et tranquillité avant la tempête! Ah....Elle soupira et frotta doucement son nez du bout de ses doigts. Elle n'était plus aussi menaçante en drow qu'elle ne l'avait été au paravent. Mais elle pouvait toujours être horrifiante envers ses ennemis, seulement, elle n'aimait plus autant faire le mal qu'avant. Son coeur avait légèrement changé... Elle se rapella Beren, toujours dans sa grotte... Elle lui envoya un message pour lui dire qu'il devait bien s'entraîner pour être plus que mentalement prêt à son attaque contre Aïkadaé dans quelques semaines. Et oui, ils allaient réattaqué le royaume du bien en raison de la trahisson de Beren et de Lary. La fille du roi était vulnérable enceinte, alors, ce serait le moment de la tuer... Un sourire légèrement sadique s'afficha sur les lèvres de la démone. C'est à ce moment qu'elle tourna la tête vers Deran. Elle le vit au sol, forcant pour se lever. Elle courru jusqu'à lui en lui prenant les épaules. Étrangement, elle réussi facilement à le faire tourner...

- Deran, que se passe-t-il....Pourquoi es-tu par terre?
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme   La ferme - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:42

Toujours concentré sur sa tête, il n'entendait pas ce qu'Eris disait. Il avait trop mal pour continuer à résister. Alors il se dit qu'il était en train de changer. Il devait absolument faire quelque chose. Ayant perdu tout ses pouvoirs magiques d'autrefois il ne pouvait plus lutter. Alors il eu une idée. Il concentra toute les forces qu'il lu restait pour implorer le pardon d'Hadès. Tout à coup, une lumière non pas une lumière une ombre approcha de Deran. Sa main fut soudain attaquer par une étrange ombre. En ressortant de cet assaut, sa main était transformé. Comme par un enchantement il avait la main gauche d'un démon. Alors comme si il avait toujours su quoi faire, il se mit la main sur la tête et la douleur disparut. Il se releva faiblement et regarda Eris.

Tout va bien à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

La ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme   La ferme - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:04

( ca devient une mode des bras démoniaque xD ca fait 3 là!)

Eris regarda la scène sans bouger, stupéfaite par le bras de Deran. Elle avait vu l'ombre s'approcher de son amour et poser sa main sur la sienne, la faisant changer d'apparence. Elle était inquiète par ce phénomène peu connu des Enfers...Elle en avait vaguement entendu; Lorsqu'un homme avait trahi Hadès, il le punissait et à chaque fois qu'il implorait sa pitié, il lui enlevait quelque chose...Elle se leva et l'aida à se lever.


"J'espère que ça n'ira pas jusqu'à moi..."

Elle lui donna pleins de baisers, heureuse de voir qu'il lui parlait enfin. Puis l'Élue le serra dans ses bras comme s'il devait la quitter.


- Mais qu'as-tu fait, cette fois pour qu'il t'en veuille?
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme   La ferme - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:31

(Mais pas comme le mien Cool )

Il sourit en la revoyant et la serra encore plus fort qu'elle la soulevant de terre. Il lui embrassant le ventre et ensuite l'embrassa en remontant jusqu'à ses lèvres. Heureux d'être de nouveau avec elle, il lui souffla des mots doux à l'oreille. Il repris son sérieux et lui dit d'une voix grave:

Hadès ne m'a pas attaquer cette fois, c'est plutôt grâce à lui que je me sens mieux. Un autre dieu m'en veux mais j'ignore comment il m'a trouvé. Je n'ai jamais rêver d'une ferme croit moi et cette main que tu vois est une bénédiction d'Hadès. Mais ne tent fais pas je ne laisserais aucun dieu intervenir une nouvelle fois dans notre amour

Il le prit à la taille avant de lui déposer un langoureux baiser sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

La ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme   La ferme - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:58

Eris sentait en elle quelque chose de nouveau et de jeune, qui grandirait avec elle durant un moment. C'était comme si elle venait de perdre toute notion du temps et de l'espace...Dans ce baiser, elle oublia qui était Deran et sa place qu'il possédait dans son coeur. Elle le poussa et le giffla.

- Mais qu'est-ce qui te prend de m'embrasser comme çà toi, hein?


Elle n'avait jamais vu cet homme et voilà qu'il l'embrassait! Non mais...Quel culot!
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme   La ferme - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:02

Il la regarda étonné de sa réaction. Mais quel mouche l'a piquer? Il était en train de l'embrassé et tout à coup elle réagissait de façon très étrange. Elle ne la reconnaissait plus. La magie l'avait t'elle affecter? Hadès avait t-il été négligeant encore?

Mais que ce passe t-il Eris?

Il l'a trouvait de plus en plus étrange
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

La ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme   La ferme - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:09

- Comment oses-tu m'appeller par mon prénom! Ne sais-tu pas qui je suis?!? Je suis l'Élue du mal, je pourrais te tuer pour avoir fait ce geste envers ta supérieure! Personne ne m'empêchera de faire mon devoir! Et surtout pas un vieux sale porc qui ne pense qu'à courtiser les femmes! siffla-t-elle entre ses dents acérées.

Elle se mit en position d'attaque et lui lanca une boule des ténèbres en pleine poitrine. Eris n'était plus elle-même et cela paraissait dans son regard et son caractère sans-coeur et insensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme   La ferme - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:16

Il reçu la boule en pleine poitrine et tomba par terre. Il la regarda avec effroi et avec des yeux ronds. Il décida de lui sauter en la plaquant contre le sol. Il fit apparaitre une boule d'esprit et lui menaça de lui rentrer dans le coeur

C'EST QUOI TON PROBLÈME ERIS? SI T'ES PAS CONTENTE D'ÊTRE AVEC MOI DIT LE JE N'AURAIS JUSTE QU'À PARTIR! MAIS LAISSE MOI TRANQUILLE SINON C'EST MOI QUI TE TUE!

Il haletait à grosses goutes en sachant qu'il l'avait perdu
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

La ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme   La ferme - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:20

Eris tomba sur le dos et fut plaqué par Deran. Elle luttait contre la force de cet homme et ses pouvoirs. Lorsqu'elle vit la boule d'esprit, elle mordu la main de Deran qui la retenait et disparu pour réapparaître dans son dos avec une dague à son cou.

- On fait moins le malin, hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme   La ferme - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:27

Il fit quelque signes avec les doigts et se retourna vers Eris il lui sourit et lui fonça dessus
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

La ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme   La ferme - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:47

Eris retomba sur le dos, mais roula pour se relever. Son armure était plus solide qu'avant. Son apparence changea pour son ancienne, celle de la démon qu'elle avait toujours été. Eris pointa ses griffes devant elle et fonca sur Deran.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme   La ferme - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:38

Il la regarda et sauta par dessus elle sur un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

La ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme   La ferme - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:44

Eris s'arrêta et lui envoya des éclairs très près de lui. Elle voulait le faire tomber de cet arbre et encore plus savoir qui il était. C'était un lâche de ne pas se battre contre l'Élue alors qu'il l'avait fâcher par ce baiser.

- Pauvre médiocre paysans....tu es comme tout les autres, tu ne sais pas te battre!
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme   La ferme - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:47

Il évita les éclairs tout en restant agile. Il sauta d'arbre en arbre et la regarda d'en bas

Si je serais un si médiocre paysant pourquoi ma tu aimée?
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

La ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme   La ferme - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:54

- Je n'aime pas les plus bas placé que moi! Surtout un sans-pouvoir! Tu ne possèdes que cette terre, qui sera rasé. Pauvre humain que tu es. dit-elle en mettant le feu à ses récoltes, ainsi que sa maison.

Elle entoura Deran d'une corde invisible, le faisant descendre de l'arbre brutalement. Eris s'avanca vers lui et lui donna un coup au visage à l'aide de sa grande botte pointue. Celui-ci lui prit le pied entre ses deux mains. Prise Eris se donna un élan et sauta dans les airs avant de tourner sur elle-même pour lui donner un coup deux fois plus fort que celui d'avant.

(désolé de faire jouer ton perso, c'est très rare que je fasse ca...)
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme   La ferme - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:58

(va répondre sur le gage en même temps)


Il se laissa entourer. Quand il reçu le coup, il disparu. Un autre lui même arriva derrière elle et lui planta un couteau dans l'épaule

C'est si facile t'avoir Eris. Tu ne comprends donc pas? Tu étais tout à mes yeux mais si tu ne veux pas m'avoir comme amour ou ami, tu vas te faire un puissant ennemi sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

La ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme   La ferme - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:24

Eris poussa un hurlement strident et tomba à genoux. Elle s'était fait prendre comme une débutante...

- Tu le regretteras. dit-elle en enlevant le couteau et le fit disparaître en le lancant au loin.(il part en fumée...)

Du sang noir coulait de son épaule et elle avait très mal. Ses yeux devinrent pleins d'eau et elle sut ce qu'elle avait fait. Eris se laissa tomba sur le sol, la tête contre la surface froide. Elle réfléchit à ce qu'elle venait de faire lentement, espérant pouvoir mourir en paix cette fois... La pauvre venait de blesser le coeur de son amant, sans le savoir...


-Deran...murmura-t-elle entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme   La ferme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ferme
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Terres Neutres :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser