Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La ferme

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La ferme Empty
MessageSujet: La ferme   La ferme Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:43

Deran arriva avec un air triste dans cet forêt. On pouvait le comprendre car il avait tout perdu: Il avait perdu Eris, ses anciens pouvoirs de Djiin et sa raison de vivre. Il remarqua tout à coup qu'il avait encore une lame dans ses poches. Un momment, il eu le goût de se trancher la gorge. Il sorti sa lame mais une lumière aveuglante lui fit lâcher celle-ci. Un être massif lumineux avec un aspect invoyable dû à la forte lumière lui dit:

-Je vois le désespoir dans tes yeux jeune homme. Je peux t'offrir une nouvelle vie tu sais? J'ai les pouvoirs nécessaire pour t'accueillir dans ma cité. Mais tout d'abord, tu devra me servir en temps que fermier. Construit une maison avec la hache que je te donne et commence à faire de l'élevage et de l'agriculture pour me remercier de t'avoir donné une raison de vivre.

Deran regarda l'être étonné. Il lui souri et lui dit qu'il accepta. Malheureusement, il n'avait pas eu le temps de lui demander comment il pourait faire de l'élevage et de l'agriculture car il n'avait que sa lame et une hache sur lui. Il se dit qu'il devrait commencer à construire sa maison pour commencer et cela serait plus simple de trouver une solution ensuite. Il se mit à couper les arbres autours de lui et de récolté le bois pour se construire une maison. Vù qu'il n'avait pas de clou pour sa maison, il utilisa la sève des arbres pour servir d'une forte colle à solidifier son bois. Après avoir terminé son oeuvre, il regarda autour de lui et dit:


-Maintenant comment trouvé de l'élevage? Je ne vois aucune bête qui pourait servir pour l'élevage dans les horizons! Je veux bien aider cet être qui ma donné une hache mais je voudrais tout d'abord avoir une réponse à ma question. Mais que vois-je?

Il vit un mouton arriver dans une espèce de lumière. Sur lui, de la terre était installer. Un message était écris dessus: Tu n'as pas besoin de voler pour cette tâche. Ce mouton est déjà tombé enceinte alors il te donnera des petits. La terre qu'il a sur le dos, met la par terre et plante y une dent du mouton comme sa tes récoltes commencerons à être fertiles. Une dent de cet animal magique te procure douze plantes différentes. Bonne chance! Après avoir lu ce message, il remercia cet être et ce mit au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

La ferme Empty
MessageSujet: Re: La ferme   La ferme Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:33

Eris arriva sur des terres cultivés par un homme. Elle ne savait pas pourquoi Deran avait choisi cet endroit et encore moins pourquoi il avait des moutons...Mais bon, chaque réponse en son temps. Elle avanca à travers les champs et cogna, ce qui n'était pas dans son habitude. Elle attendit à la porte , toujours sous sa forme de drow.

- s'il te plaît ouvre. murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La ferme Empty
MessageSujet: Re: La ferme   La ferme Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:26

Il ouvrit légèrement la porte et vit Eris. Il l'ouvrit ensuite complètement (La porte hein pas Eris! XD) et avança sur le seuil de la porte. Il la regarda un momment et il soupira. Que pouvais-t-elle lui vouloir vù qu'elle ne l'aimait plus? Il l'a regarda droit dans les yeux et se remit à penser à sa mission qu'on lui avait confier. Même si c'était d'une très grande importance, il devait réglé ses questions avec Eris.

Que veux tu Eris? dit-il en baissant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

La ferme Empty
MessageSujet: Re: La ferme   La ferme Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:46

( hahaha^^ et la je rie pour de vrai xD)

Eris le regarda ouvrir la porte avec soupirs. Elle ne comprenait pas pourquoi il faisait cela et ça commençait à l'inquiéter. Eris essaya d'entrer, mais il lui bloqua le chemin par sa taille. Elle ne l'avait jamais vu si triste, même si cela ne parraissait pas. Elle le sentait à travers son âme et ses pensées.


-Pourquoi penses-tu que je ne t'aimes plus? Je ne t'ai pas abandonner...
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La ferme Empty
MessageSujet: Re: La ferme   La ferme Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:52

Il avait le visage livide. Il était blème. Il se sentait humilié devant elle et ne voulait plus lui parler. Elle ne savait pas qu'elle souffrance elle causé. Il la regarda du côté de l'épaule et lui dit

Tu t'es sauvé avec Beren sans m'en parlé. Tu m'as abandonné sur le champ de bataille où j'aurais pu mourire à cause de la bête. J'aurais pu mourire. J'était faible et j'avais besoin de ton aide. Tu m'as abandonné moi et mon coeur salope.
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

La ferme Empty
MessageSujet: Re: La ferme   La ferme Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:02

Eris n'eut pas la réaction qu'elle aurait voulu voir...Il semblait lui en vouloir et elle comprennait maintenant pourquoi. Il l'avait appellé Salope pour la dernière fois.

- J'aurais dû mourir avant même de te connaître! Je suis morte Deran, en protégeant quelqu'un d'autre que moi même, et de plus, c'est une personne du bien! Mais même ça, ça ne m'empêchera pas de continuer la guerre à tes côtés! Et pourtant, je suis toujours là à te regarder te morfondre sur ta pitoyable ferme!
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La ferme Empty
MessageSujet: Re: La ferme   La ferme Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:08

Il lui en voulait vraiment. Même si elle se disait morte il avait déjà vù des phénomènes beaucoup plus étranges que sa. Il la repoussa et s'en alla vers ses récoltes. Il se retourna pour lui dire:

Alors tu n'as qu'à partir si tu n'as rien de mieux à faire. Tu n'as rien à faire ici. Surtout que tu as sois-disant sauvé un membre du bien. Tu me fais honte Eris tu ne sais pas à quel point tu me déshonneur Eris!
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

La ferme Empty
MessageSujet: Re: La ferme   La ferme Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:17

Eris marcha jusqu'à lui, en laissant des marques de brûlé derrière elle, à chaque pas qu'elle faisait. Elle était en colère contre Deran et contre tout le monde entier. Elle le poussa pour qu'il se retourna et le gifla.

- Écoute-moi espèce d'idiot! j'ai passé toute ma vie dans le mal et je sais ce que c'est de mourir pour ça, mais je ne veux plus être l'élue du mal! Comprend ça! Tout est trop compliqué et personne ne semble comprendre que c'est ce qui est le plus dur du monde! Même si tu dis que je te déshonneur de quel honneur veux-tu parler!?!? tu as toi-même trahis Hadès par le passé et tu sais ce qu'est la trahisson!
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La ferme Empty
MessageSujet: Re: La ferme   La ferme Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:23

Il frotta la marque sur la joue et la regarda droit dans les yeux. Il l'a fit tasser un peu pour pas qu'elle brûle ses récoltes

Il ne s'agit pas d'une même trahison Eris et tu le sais. Moi j'ai trahis mon peuple et toi tu as trahis mon coeur tu ne sais pas ce que tu m'as fait subir! Tu as préféré te sauvé avec le premier venu! Même si tu ne veux pas être l'élue du mal tu dois prendre ton mal en patience (quel bon jeu de mot XD) et apprendre à savoir tes priorités! Et arrête de me frapper tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

La ferme Empty
MessageSujet: Re: La ferme   La ferme Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:41

Eris se tassa des récoltes de Deran, toujours en colère contre lui. Elle ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase qu'elle le coupa.

- A priori, je ne lui ai pas sauvé la vie, je l'ai plutôt emmené dans les enfers!

Lorsqu'il lui dit de prendre son mal en patience et d'apprendre à savoir ses priorités, elle sembla devenir folle.

-Tu ne penses juste à toi! J'essaye de faire quelque chose de ma vie et tu viens tout gâché! Si je ne veux plus l'être c'est peut-être que je ne voulais plus que tout être à tes côtés, mais ça, monsieur n'avait pas encore comprit!

Mais elle se réavanca vers lui en le poussant et le frappant de ses mains encore et encore en lui criant dessus.

- Et que feras-tu?!? Tu n'es qu'un sale humain qui ne pense qu'à lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La ferme Empty
MessageSujet: Re: La ferme   La ferme Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:48

Il sourit et commença à arroser ses plantes avec une invocation qui fit tomber une petite pluie sur les plantes

Je ne pense pas juste a moi la preuve je travail pour quelqu'un. Et en parlant d'égoïsme ce n'est pas toi qui disait qu'avant que je sois là tu n'avais jamais aimé personne et que tu ne voulais aimé personne? N'est pas là la preuve parfaite de l'égoïsme? Je réviserai mes paroles si j'était toi Eris. Tu n'as aucun coeur avec les autres tu l'avouais.
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

La ferme Empty
MessageSujet: Re: La ferme   La ferme Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:18

- Arrête! arrête! je ne veux plus t'entendre dire des choses pareils! tu n'as jamais été amoureux de moi, jamais senti de sentiment, c'est toi le sans-coeur! Tu m'as toujours menti! Je te déteste....lui cria-t-elle dessus en lui donnant de multiple coups, de moins en moins forts, sous ses pleurs. Tu me détestes avoue.....AVOUE-LE!!!!!!! avoue-le....ALLEZ!!!! Tu n'as jamais voulu de moi! AVOUE! Tu m'as toujours jouer dans le dos...Tu m'as toujours trahis malgré mon amour!!! Je te déteste plus que TOUT au monde!!!!

Elle le bouscula, le frappa de toute ses forces, malgré le flot de larme qui s'emparaient de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La ferme Empty
MessageSujet: Re: La ferme   La ferme Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:28

Il la regarda et lui frappa un grand coup sur le nez. Celui-ci ce mit a saigner

Si je suis un sans-coeur alors pourquoi ma tu aimé en sachant cela? C'est toi la sans coeur qui est une élue du mal non?
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

La ferme Empty
MessageSujet: Re: La ferme   La ferme Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:43

Eris s'arrêta et mis sa main sur son nez. Elle regarda sa main et en voyant le sang noir à travers ses doigts, elle bondit sur Deran comme une folle enragée.

- Tu n'es qu'un salop!
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La ferme Empty
MessageSujet: Re: La ferme   La ferme Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:45

Il la repoussa avec les pieds et s'approcha d'elle. Il la poussa par terre et s'approcha d'elle très très près

C'est pour sa que tu m'aimes

Il se mit à l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

La ferme Empty
MessageSujet: Re: La ferme   La ferme Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:52

Eris tomba durement par terre sur le dos dans le champs. Elle eut la respiration coupée pendant de nombreuses secondes et croyait souffrir plus que tout, son coeur déchirée. Elle pensait qu'il l'avait abandonné et qu'il la laisserait croupir par terre en pleurant comme un enfant, mais ses pensées furent couper. Elle sentie Deran se rapprocher et elle sanglota. Elle n'était pas capable de dire quoi que ce soit et encore moins de bouger tellement elle avait mal. Malgré tout, elle continuait de pleurer sa douleur. Quelle ne fut pas sa surprise de croiser ses lèvres aux siennes. Elle ferma les yeux, enterré par la pluie. Elle se laissa embrassé par Deran, docilement. Eris n'en croyait pas ses yeux et rouvrit les yeux seulement après que ses lèvres aient quitté les siennes. Son regard croisa le sien ( voyons j'arrête pas avec les siens xD) et un petit sourire s'étira. Elle prit son visage et prolongea le baiser pendant de nombreuses minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La ferme Empty
MessageSujet: Re: La ferme   La ferme Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:39

Deran la regarda avec un sourire au lèvre. Il avait retrouvé l'Eris qu'il avait aimé autrefois. Il continua à l'embrassé pationnément sous la pluie. Les animaux étaient autour d'eux (on dirait un film mdr) pendant que la pluie tombait à torrent. Il la regarda et lui dit tout simplement:je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

La ferme Empty
MessageSujet: Re: La ferme   La ferme Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:50

Elle le laissa l'embrasser passionément en le regardant dans les yeux, un sourire aux lèvres. Elle avait toujours mal dans le dos, mais il semblait rapetisser à chaque seconde qu'elle passait avec Deran. Elle ne pensait pas qu'il serait toujours amoureux d'elle, encore moins qu'il l'a traite ainsi...Elle le fit tourner et se retrouva par dessus lui. Vu son poid, cela ne sembla pas le déranger, de plus grâce à son origine drowique, elle était presque une plume sur lui. Eris aimait sa présence encore plus que n'importe quoi sur cette planète. Elle regarda son doux visage en lui passant la main sur tous ses traits faciaux. Celle-ci glissa jusqu'à ses cheveux en cueillant la pluie sur ses doigts. Le fait qu'il pleuve ne la dérangeait pas, même qu'elle aimait voir l'eau dégouter sur le visage de Deran. Il l'aimait...Il l'aimait.....et elle l'aimait... Comment ce fait-il qu'il s'est disputé? Eris ne le savait plus. Tout ce qui comptait à ses yeux en ce moment, c'était lui et li seul. Le reste pouvait aller n'importe où et faire n'importe quoi, elle s'en foutait. C'était comme être dans le vide, être dans le néant total....mais avec quelqu'un. Et ce quelqu'un l'aimait...Elle n'en revenait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La ferme Empty
MessageSujet: Re: La ferme   La ferme Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:25

Il la regarda la revirer et souris. Il était tout simplement content qu'il ne se dispute plus. Même si il aurait pu attirer la colère de son nouveau dieu, il s'en moquait. Malgré tout ce que les dieux pouraient lui infligé, Eris l'aimerais toujours. Il le savait et comptais bien en profiter. "Je crois qu'elle est mon âme-soeur. Si c'est le cas, je ne pense pas que se dieu m'en veuille grandement non? Je l'aime cette fille, je l'aime de tout mon coeur et jamais je ne veux la quitter. Je tien trop à Eris pour lui refaire du mal je lui tiens beaucoup trop, se dit-il dans sa tête." Il continua à l'embrasser et la mise à côté d'elle. Il la regardait en souriant et lui passa le doigt sur le ventre en la chatouillant un peu. Il la regardait droit dans les yeux. La pluie qui tombait ne faisait qu'arroser ses plantes et en plus elle séchait les blessures que les amoureux s'avaient causés. Il était heureux tout simplement. Il avait ce-donc il n'avait jamais rêver mais aujourd'hui il a l'impression que c'est ce qu'il a toujours voulu: Un amour parfait avec elle. Son amour, Eris était près d'elle et c'est tout ce qu'il voulait en ce momment. Les animaux t'elle que moutons, vaches et autres étaient autours d'eux.
(MDR l'accouchement de Jésus!)
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

La ferme Empty
MessageSujet: Re: La ferme   La ferme Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:01

( woah!!! pas une autre enceinte!!!! xD )

Elle était parcouru de petits frissons partout sur son corps. La pluie lui plaquait les cheveux sur la tête et le soleil les faisait sécher. C'était comme être entre une lutte sans s'en rendre compte. Eris se tassa doucement lorsqu'il la mis à côté de lui. Il était si attentif à chaque mouvement et quelle douceur lui montrait-il! C'était un rêve.....non, même mieux. L'élue regarda Deran dans les yeux en laissant ses pensées à vide, sans rien. Elle avait oublier sa douleur dans son dos et son nez. Ce qu'elle voulait, c'était lui et lui seul. C'était profiter de l'instant présent avec lui. Elle ne voyait même pas les animaux, mais seulement Deran. C'était lui qui comptait et seulement lui...Elle était heureuse d'être avec lui, même si les dieux pouvaient faire quelque chose, ils leur résisterait! Leur amour étant plus fort que tout. Elle l'embrassa une seconde fois, le croquant du regard comme une pomme.

- Si je devais partir, pleurerais-tu? lui posa-t-elle cette question entre deux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La ferme Empty
MessageSujet: Re: La ferme   La ferme Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:33

Mon coeur pleurait déjà à l'idée de te voir séparé de lui une nouvelle fois Eris. Mais pourquoi veux-tu savoir celà? Tu tiens encore a me quitter? Après avoir gouté à la pinote tu veux t'en débarasser?

La question l'avait plutôt offensé. Il n'était pas fâché mais il avait hâte de savoir ce qu'Eris allait lui répondre. Il ne voulait plus la perdre cela était bien clair
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

La ferme Empty
MessageSujet: Re: La ferme   La ferme Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:20

Elle ne répondit pas sur le champ, car elle n'avait pas penser vraiment à ça. Elle resta dans les vapes quelques secondes, en détournant le regard vers le ciel. La pluie avait cessé et les animaux étaient partis un peu plus loin.Elle laissa échapper une petite larme, vexée par sa question. Eris s'accôta sur Deran avec délicatesse, pour cacher sa larme.

- Deran, je t'aime plus que tout...... mais je ne suis plus sûr de quoi que ce soit dans ma vie... Je ne veux pas te quitter. C'est la seule chose dont je suis réellement certaine. Pourquoi veux-tu tant me faire souffrir avec ses questions... Jamais je ne te quitterais.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La ferme Empty
MessageSujet: Re: La ferme   La ferme Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:36

Il versa une larme et la regarda

C'est la dernière chose que je voudrias te faire souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

La ferme Empty
MessageSujet: Re: La ferme   La ferme Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:09

Elle tourna son regard vers lui avec de la sympathie sur son visage. Elle essuya sa larme et l'embrassa. Elle aimait le reflet du soleil dans les yeux de Deran, ça lui donnait un air amoureux.....Encore plus qu'à l'habitude.

- Que je t'aime...Te rends-tu compte que je t'aimes? tu le sais ça? dit-elle en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La ferme Empty
MessageSujet: Re: La ferme   La ferme Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:15

Il la revira sur le dos et lui embrassa le cou

Bien sûr que je sais que tu m'aimes sinon tu m'aurais jamais frappé avec autant d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ferme Empty
MessageSujet: Re: La ferme   La ferme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ferme
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Terres Neutres :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser