Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Donjons

Aller en bas 
+6
Shelonik
Phiadra/Eris
Demog Tar'Daran
Thalie
Nickye
Chrystal
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Là où ses pensées l'amènent...
Date d'inscription : 17/04/2007

Donjons - Page 4 Empty
MessageSujet: Donjons   Donjons - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:18

Une grande lumière illumina toute la pièce, puis Sakura apparut. Elle était apparue derrière un mur et elle était cachée de tout le monde. Elle jeta un coup d'oeil aux gens qui étaient dans les donjons, et elle apperçut Latsirya juste au moment où celui-ci tranchait la tête de Fanylla. Elle sentit son coeur lever lorsque celui-ci écrasa la tête sous son pied. Elle regarda l'homme qu'elle aimait avec horreur, les larmes coulant abondamment sur ses joues. Et lorsqu'elle l'entendit dire qu'il voulait noyer toute la ville, elle marcha lentement vers l'homme-requin, le pas hésitant.

-Co..Comment as-tu pu...? Je...Je te croyais gentil...Et moi...je...je...je t'aimais...


Sakura baissa la tête et se mit à pleurer encore plus. La princesse serra les poings, sentant son corps trembler. La jeune fille releva la tête.

-En plus tu compte noyer tout le monde sauf toi...Déjà que ça m'a tout pris pour réussir à te pardonner d'avoir fait enfermer ma propre nièce...en plus tu compte la tuer ainsi que tout les autres. Je...je croyais que tu voulais le bien du peuple...Sakura avala avec difficulté puis souria tristement à Latsirya. Je suis désolée mais...je...je ne veux plus devenir reine...Je ne veux plus t'aimer...pas après ce que tu as fait et ce que tu vas faire...

La princesse se retourna et sortit en courant des donjons, pleurant à chaudes larmes. Elle savait qu'elle aimait toujours Latsirya, mais elle ne voulait plus...elle ne devait plus l'aimer...En devenant sa reine elle trahissait tous les gens qu'elle aimait...Sakura ouvrit ses ailes et se téléporta à un endroit tranquille où elle pourrait pleurer sans se faire déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Latsirya
¤modo¤ Inconnu
Latsirya


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Donjons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjons   Donjons - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:28

L'homme requin la regarda fuire. Il l'aimait finalement...peut être était-il un sans coeur mais le peuple des hommes l'avait déjà assez fait souffrir lui et son peuple. Il allait tout simplement venger maintenant
Revenir en haut Aller en bas
 
Donjons
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Aïkadaé (Bien) :: Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser