Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Donjons

Aller en bas 
+6
Shelonik
Phiadra/Eris
Demog Tar'Daran
Thalie
Nickye
Chrystal
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Donjons Empty
MessageSujet: Donjons   Donjons Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:10

Chrystal arriva en compagnie de de Lary. Elle le relâcha et s'éloigna de lui. Toujours aussi en colère contre cet être du bien, toujours aussi enflammée, elle resta sur place, accoudée sur son bâton.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Crimson
Invité




Donjons Empty
MessageSujet: Re: Donjons   Donjons Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:54

Lary qui s'était débarrassé de son chandail depuis la chambre de Sakura arriva et regarda son gilet tombé au sol. Il sourit en voyant Chrystal sortir son baton. Il sortit ses propres armes et laissa leur point tombé au sol pousièreux.

Donc tu est bien décidé à mourire si j'ai bien comprit?
Dit il en prenant un aire grave.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Donjons Empty
MessageSujet: Re: Donjons   Donjons Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:06

Chrystal le regarda sans dire un mot puis quand ses armes touchèrent le sol, elle souria.

-C'est pas demain la veille que je mourrait mon grand !
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Crimson
Invité




Donjons Empty
MessageSujet: Re: Donjons   Donjons Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:32

La confiance n'est pas une arme utile lors d'un combat ma chère. Il te faudra plus que croire en toi si tu veux resortir de ce chateau autrement que les pieds dabord.

Lary était impartial. Son regard montrait qu'il ne blagait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Donjons Empty
MessageSujet: Re: Donjons   Donjons Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:39

-Tu es peut-être puissant, mais la vonlonté est une arme sans faille.

Ses cheveux redoublèrent de volume, prenant maintenant des allures de petits serpents de feu qui vollaient autour d'elle.

-Quand tu seras prêt à te battre, fait le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Crimson
Invité




Donjons Empty
MessageSujet: Re: Donjons   Donjons Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:28

Tu n'as pas remarqué que je t'attend depuis tantôt alors.

lary sourit. Il avait aucune raison de le faire mais il avait une drole d'impretion devant ce combat... Un certain sentiment qu'il ne pouvait mettre un nom dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Donjons Empty
MessageSujet: Re: Donjons   Donjons Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:41

La guerrière commença avec une petit attaque toute simple, quelques étincelles par-ci par-là. Des pieds à la tête mais un amas à chaque fois. Espérant le déstabiliser, chose qui ne serait pas très facile avec un colosse comme Lary.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Crimson
Invité




Donjons Empty
MessageSujet: Re: Donjons   Donjons Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:25

[Lary est plutôt petit comme combatant Wink ]

Lary bloqua facilement les coups poprté par Chrystal, il contre attaqua quelque fois mais il resta plutôt sur la défencive pour un momment. Il vit finalement une petite ouverture et y glissa son épée. Il passa loin de sa cible mais cela lui permi de placé plusieur bon coup l'un à la suite de l'autre, non seulement avec son épée mais sa main libre et ses pieds aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Donjons Empty
MessageSujet: Re: Donjons   Donjons Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:36

[C'est pour sa que t'arrive tout le temps à me blesser ... ¬¬ lolll Je sais vrm pas quoi répondre alors ... Rolling Eyes ]

Chrystal esquiva avec agilité les coups de Lary.

-Tu ne peux pas faire mieux ?! dit-elle d'un ton moqueur et en mettant sa main devant sa bouche comme si elle baillait. Je te croyait plus coriace que ça franchement !
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Crimson
Invité




Donjons Empty
MessageSujet: Re: Donjons   Donjons Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:18

sa veux dire que tu es d'accord que j'égalise la joue finalement?
Répliqua Lary en portant un dernier coup dans sa série d'attaque. Il revint en position défencive. Ses mains était toujours enrobé d'eau et il avait de la difficulté à la laissé fuire au sol comme il aurait voulu... Son corps ne voulait pas qu'il se brule et agisait de son propre compte. Lary s'en senti un peu déséquilibré... il avait toujours eu un control parfait sur son corps... mais il faut dire qu'il n'avait jamais combatu une fille qui émanait du feu, son corps savait qu'il se battait toujours avec tout ses membre, donnant autant des coups de point que d'épée et de pied...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Donjons Empty
MessageSujet: Re: Donjons   Donjons Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:30

[Sérieux j'ai vrm pas d'inspiration !! Sa me frustre !!]

-Je te l'ai déjà dit petit, tu oses essayer et je te calcine tout le corps, dit-elle tout en lui lançant une énorme boule de feu.

Satisfaite du combat jusqu'à présent, elle voulait tenir le plus longtemps possible pour pouvoir l'affaiblir et ensuite l'achever, tâche peut-être pas facile mais réalisable selon elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Crimson
Invité




Donjons Empty
MessageSujet: Re: Donjons   Donjons Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:06

Lary se lanca par en arrière utilisant la paume de ses mains pour s'empêché de se fracassé le cou, il se repoussa ensuite en l'aire revenant sur ses pieds, la boulle de feu lui avait passé par dessus alors qu'il était acroupie sur le paume. Il sourit en coin à Chrystal.

Alors décide toi! Tu veux que j'égalise ou tu veux que j'y aille avec ton calibre de combat?

Lary releva sa lame à demi penché il avait les deux main en avant, l'une d'elle denait son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Donjons Empty
MessageSujet: Re: Donjons   Donjons Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:09

Toujours aussi déterminée, elle lui lança une dizaine d'autre boules mais cette fois plus petite à partir non seulement de ses mains mais aussi de ses cheveux qui prenaient toujours feu.

-J'en ai assez de t'entendre parler!

Elle chargea ensuite en sa direction, le bâton bien droit devant elle et les cheveux flotants tout autours d'elle d'ou émanait des étincelles brûlantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Donjons Empty
MessageSujet: Re: Donjons   Donjons Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:55

Nickye avait bien marché dans tout le château pour trouver son père et voilà qu'elle le trouvait dans les donjons, avec cette fille. En plus, celle-ci était en feu ou plutôt en rage contre celui-ci. Elle fit mine de sa présence, observant son père à l'épreuve. Elle l'avait plusieurs fois défendus contre des gens et lui aussi l'avait défendu...Mais elle ne pouvait pas lui foutre la paix cette fille! Elle avança un peu dans le noir, malgré les étincelles qui revolaient partout. Elle se sentait fatiguer et n'avait pas envie de mouiller qui que ce soit ce soir. S'ils avaient passé la soirée ensemble, ils avaient un problème eux là! Elle se protégea d'un bouclier d'eau au cas où une boule l'atteindrait ou que chrystal la voyait. Elle s'assit dans le fond avec une pensée...Elle allait se marier à 15 ans...et en plus elle l'avait fait! à l'insu de son père en plus. La princesse n'en croyait pas ses yeux, ils combattaient durement...

- Mais c'est fini oui, vous deux?!?! cria-t-elle dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Crimson
Invité




Donjons Empty
MessageSujet: Re: Donjons   Donjons Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:47

Lary esquiva agillement tout les boulles progeté par Chrystal, sauf la dernière quand Nickye leur parla. Sa présence avait été ressenti par le monarque mais il la croyait pas dans les donjons! Lary se retrouva écrassé contre un mur défoncant casiment la pierre en ruine. Il se releva péniblement et regarda Nickye. Il avait toujours un oeil sur Chrystal just au cas.

Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Donjons Empty
MessageSujet: Re: Donjons   Donjons Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:55

-ips...murmura-t-elle pour elle-même en voyant son père contre le mur de pierre.

Elle sentie son ventre se virer lorsqu'elle se leva et déglutie son dîner...Elle se sentait étourdie par l'odeur et surtout car elle en avait sur la chemise de nuit. Elle mit sa main sur sa bouche, honteuse. Elle nettoya ça le plus rapidement grâce à son pouvoir aquatique et courru en direction de la porte. Elle ne voulait pas que son père la voit ainsi. Mais elle s'arrêta, lorsqu'elle sentie une bonne odeur de propre...L'odeur de vomi qu'elle avait sur elle s'était dissipé, alors elle enleva sa main. Elle s'avanca vers son père et l'aida à se relever.


- Lève-toi, vous devez arrêtez de vous battre comme des enfants! cria-t-elle aux deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Donjons Empty
MessageSujet: Re: Donjons   Donjons Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:36

Chrystal la regarda un vif instant et ensuite la considéra quelques secondes en penchant la tête comme d'habitude.

-Encore toi ?! Écarte toi de mon chemin fillette !

Elle leva la main en sa direction et avec sa télékinésie elle l'écarta de son père pour ensuite la déposer, mais pas si brutalement que sa, plus loin dans une cellule aux barreaux rouillés qu'elle referma aussitôt, la faisant prisonnière.

-Alors, on en était ou ...

Chrystal s'approcha de Lary lentement, son bâton devant. Elle déposa brusquement son bâton dans le ventre de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Crimson
Invité




Donjons Empty
MessageSujet: Re: Donjons   Donjons Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:46

Lary encaissa le coup sans problème. Il ne broncha pas alors que le baton de Chrystal lui rentra dans le ventre.

C'est tout ce que tu peux faire?

Lary leva sa lame sur son adversaire et se mit à faire plevoire des coups sans relache. Son but était simple: terminé Chrystal au plus vite pour aidé nickye qui semblait mal en point...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Donjons Empty
MessageSujet: Re: Donjons   Donjons Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:04

La guerrière para ses coups avec difficulté au début, laissant sa lame déchirer un de ses pansements qui se déroula lentemant de sa main pour ensuite tomber sur le sol. Sa blessure étant presque totalement guérit, elle n'en fit rien et continua à parer les coups.

-Tu te débrouilles assez bien, dit-elle entre 2 coups de lames.

Puis quand elle en eu assez, elle se projeta par derrière pour pouvoir l'attaquer. L'hybride jeta un coup d'oeil en direction de la celulle pour être certaine que Nickye y était toujours emprisonnée, elle revint ensuite à Lary, sourire aux lèvres.

-À mon tour maintenant, dit-elle sur un ton étrangement sadique.

Elle chargea de nouveau sur Lary en donnant des coups avec son arme magique, tel une épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Donjons Empty
MessageSujet: Re: Donjons   Donjons Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:46

Nickye n'eut pas vraiment la réaction excompté, mais c'était mieux qu'elle ne le pensait... Elle ne la blessa pas, ni même la toucha et avec toute sa fatigue, elle avait du mal à se tortiller dans sa télékinésie. Lorsqu'elle la déposa, elle courru rapidement vers la porte, qui se referma. Ce qu'elle détestait encore plus que cette fille, c'était d'être mise à part d'un combat....

- Ah mais vous allez enfin le lacher oui! lui cracha-t-elle dessus à travers ses paroles.

Elle lui lanca un jet sur son bâton qui fut écarter durant un moment, laissant libre chemin à Lary.

- Bien fait pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Crimson
Invité




Donjons Empty
MessageSujet: Re: Donjons   Donjons Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:04

Lary qui avait un sourire au lèvres tout en parant les coups de Chrystal, avec son épée, sautant parfois à gauche, à droite ou culbutant vers l'arrière resta plutôt mécontent de voir l'arme de son adversaire se faire projeté au mur. Il figea dans son act pour paré le coup que Chrystal s'était aprêtté à lui donné. Il se redressa en laissant la pointe de son épée touché le sol.

Allé dépêche toi de la reprendre. Ce n'est pas aujourd'hui que l'on aura notre combat singulier en loyal...
Ajouta-t-il pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Donjons Empty
MessageSujet: Re: Donjons   Donjons Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:36

Nickye s'assoya. Décidément, ce n'était pas son jour avec son père. Elle observa le mur en avant d'elle, lorsqu'une idée lui vint en tête. Elle eut un sursaut et se cogna la tête sur le mur derrière elle. Nickye effaca rapidement la grimace et se forca à communiquer avec Thalie.

" Thalie, tu veux venir dans les donjons s'il te plaît, j'aimerais bien sortir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Donjons Empty
MessageSujet: Re: Donjons   Donjons Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:32

Les cheveux de la guerrière émirent des dizaines de petites flammes qui s'écrasèrent un peu partout autour de Lary, signe qu'elle était mécontente de la perte sis oudaine de son arme.

-Toi ... dit-elle en s'approchant de Nickye.

Elle reprit son bâton et envoya à la princesse une terrible vague de chaleur qui la ferais certainement perdre connaissance. Puis elle se retourna, une fois de plus vers Lary.

-Si ta fille se met une fois de plus dans mes pattes, tu ne la reverra plus jamais, me suis-je bien fait comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Donjons Empty
MessageSujet: Re: Donjons   Donjons Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:13

Thalie accourru au donjonet apperçu Nickye et elle s'approcha d'elle

-Que-ce passe-t-ill?

Elle tourna son regard, elle vit Crystal et Lary face à face, elle fit des yeux roulant.

''Il n'ont pas fini eux?''
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Donjons Empty
MessageSujet: Re: Donjons   Donjons Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:47

Demog, encore sous sa forme d'aigle, se trouvait toujours sur l'épaule de Thalie. Regardant un peu ce qu'il se passait et après un momment, il frotta sa tête contre celle de Thalie, pour qu'elle le remarque.

*Pourquoi est-ce qu'on est venu ici? J'espère que ce n'était pas pour les voir se battre... ils sont tellement patétique... si vous me laissiez m'en mêler, ça serait vite-fait-bien-fait! En plus il ne savent pas se battre...*

Dit-il à Thalie, par télépatie. Demog détestait voir des combats et ne pas pouvoir y participer, encore plus quand il avait de grande chance de gagner!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Contenu sponsorisé





Donjons Empty
MessageSujet: Re: Donjons   Donjons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjons
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Aïkadaé (Bien) :: Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser