Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Donjons

Aller en bas 
+6
Shelonik
Phiadra/Eris
Demog Tar'Daran
Thalie
Nickye
Chrystal
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons   Donjons - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:50

''Non, laisse les faires ce sont que des enfantins. dit-elle en les dévisageant

''Je suis venue ici parce que Nivkye m'a appelée
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Crimson
Invité




Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons   Donjons - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:56

[Lary est encore Ange déchu d'ame hein Wink ]
Lary sourit à la remarque de Chrystal.

Ce n'est pas ma fille. Et vois si sa me dérange que tu détruise Aïkadaé au complet! sa nous débarrassera de cette bande d'incompétant!
La voix de Lary était tranchante... plus celle d'elfe qui avait été sienne depuis quelque temps. Il avait vécu une grande avanture... il avait vu le bien dans son peuple... mais pourtant il avait encore une dent contre eu, il avait vu comment il s'autodétruisait de l'intérieure et il savait qu'il n'y pouvait rien... Il avait pourtant tenté sa chance mais rien n'y avait faite. Il restait encore une solution mais il n'osait trop y pensé... En faite non il préférait de loin l'oublié. Il entendit les pensés de Demog. Une envie lui vient d'en faire une brochette avec son arc. Une flèche et s'en était fini de cet volaille. Mais Lary focussa son attention sur Chrystal. Son épée était revenu en position défencive et il attendait le prochain coup... si Démog ne rapliquait pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons   Donjons - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:52

Shadow entra alors en jeu. Son plan n'avait pas marché... Lary était encore içi au chateau, Il n'avait pas renvoyé Axel encore, juste puni, Oromis était encore sur la force... Tout allait de travers! Lary devait mourire... mais pourtant... Il avait su tout évité... Shadow se laissa tombé au sol devant la célule de Nickye et fit sauté la porte.

Parté Princesse... les chose vont bientôt devenir ensanglanté ici...
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons   Donjons - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:45

Nickye n'eut qu'une réaction en voyant la vapeur arriva sur elle: se tasser très rapidement en hauteur, soit sur le lit, sachant que la chaleur restait toujours au sol...Malgré qu'il n'y avait pas de fenêtre, la chaleur atteint la grande majorité de la pièce et nickye suffoqua un moment, jusqu'à ce que Thalie arrive. Elle la vit par la minuscule fente de la porte, qui permet au garde de voir le prisonnier en hauteur. La princesse sentie la présence d'une personne qu'elle n'avait jamais vu ni même connu, c'était même la première fois qu'elle le voyait. Pourtant, tout le monde maintenant la connaissait...Le problème, c'est qu'elle ne connaissait pas vraiment les gens, ou vaguement. Elle s'avança pour sortir de la cellule et regarda la personne qui l'avait sauvé de la torture que cette femme lui causait. Elle remarqua que c'était un homme par le son de sa voix, mais à travers tout ce bain de vapeur, soit plutôt un sauna, Nickye gigotait pour voir où elle mettait les pieds.

- Erm, je ne peux pas enlever le brouillard devant moi, mais je vous remercie qui que vous soyez.

Une lumière apparaissait devant elle et elle sentait l'aura fort de Thalie. Nickye avanca vers elle avec l'intention de comprendre pourquoi son aura brillait comme ça.

- Thalie, merci d'être venue...Mais je crains ne pas comprendre une chose....
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons   Donjons - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:37

-Je m'en fiche qu'elle soit ta fille ou non, l'important, c'est qu'elle ne se mette pas dans mon chemin !

Chrystal arrêta quelque peu de combattre, voyant que tout le monde se ramenait dans les donjons. Thalie, puis Demog et ensuite Shadow ... es-ce que tout le monde allait se ramenner comme sa ou es-ce qu'elle pourrait enfin finir son combat singulier avec Lary ?! L'hybride eu une envie folle de faire frire tout le monde mais se rapella bien vite que Lary était toujours là, elle se concentra sur son adversaire sans plus se préocuper des autres et relança ses attaques de plus en plus rapides et précises. Donnant des coups par-ci par-là pour le désiquilibrer et ensuite frapper là ou ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Shadow
Invité




Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons   Donjons - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:42

Shadow sourit. Nickye était hors de son chemin... et il était maintenant capable d'entreprendre sa dernière tache. Après il pourait être libre... Il avanca vers Lary a grand pas. Il lui porta un coup avec sa dague mais ce dernier parra aisément son coup en se retournant.

Tu croyais m'avoir si facillement alors?
Au moin j'aurais essaillé!
Tu devra faire bien mieu que sa pour m'avoir!

Une pluit d'étincelle produite par les dfeux lame s'en suivit. lary et Shadow était devenu deux figure bougeant à tout vitesse pour fauché l'autre, mais des pirouette, parage et autre s'en suivait à n'en plus finir. Shadow réussi finalement à pénétré la garde de son adversaire mais celui si réussi tout juste à évité le coup. Lary avait maintenant une longue coupure en diagonal sur le torse.

You'll regret that one!
Make me.

Lary chargea de nouveau et encore une fois les étincelle fusère de tout part. Finalement la pluit d'étincelle céssa. Lary était debout à coté de Shadow qui était a genou.

How could this be... I... I'm stronger...
Apparently not.
At least I can Carry of... the ...

Sur ce Shadow toucha le sol avec son torse. Son corps était inanimé. Au moin il avait essaillé. Lary était envelopé d'une douce lumière mauve... Elle l'envelopa complettement et devint éblouissante assé rapidement. On ne vit que sa dans la pièce pour un momment. Lary retomba au sol lourdement. Il du se relevé péniblement. Il n'avait plus la force de se battre... Shadow lui avait faite quelque chose... mais quoi? Il pouvait sentir ses ailles dans son dos... mais elle était plus légérte... Quand il les toucha il fu surpris de touché du tissu et non des plumes. au lien des oss suportant la membranne il toucha du metal... Ses ailles était artificiel! Quel autre mauvaise surprise l'attendait? Lary resta imobille... il n'était plus certain de quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons   Donjons - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:40

[Sorry pour ceux qui voulaient répondre avant moi mais j'ai quelque chose à entreprendre ...]

Dès que Shadow s'interposa entre elle et Lary, elle recula, vexée. Puis, tout s'enchaîna pour la faire devenir encore plus rageuse. Shadow avait réussi à blesser Lary tandis qu'elle, ne l'avait qu'effleurer à quuelques reprises ! Lorsque la lumière mauve entoura Lary et qu'il tomba sur le sol pour ensuite se relever et ne plus réagir, elle décida que s'en était trop. Elle ne pouvait supporter de s'être ainsi bâtu avec Lary sans trop de résultats. Sa colère était telle que son corps entier pris feu et d'un revers de la main, elle fit de tous les objets suceptible d'être brûlés de la cendre. Les barreaux des vielles cellules fondirent sous l'intensité de la chaleur.

-À ce que je voit notre combat loyal en singulier n'auras pas lieu aujourd'hui, par contre pensa à ceci ... Si tu rejoignais nos rangs, tu serais bien plus puissant, commenca-t-elle. Je vois le mal en toi ... Je le vois ... Maintenant, tout ce qu'il te reste à faire, c'est te prendre en main et lâcher cette bande de mauviettes, lâcha-elle d'un ton sec en regardant Thalie, Demog et Nickye.

Sur ses derniers mots, l'hybride tourna les talons en laissant des traces de brûlures sur les pierres sur lesquelles elle posait les pieds. Rendue dans le cadre de porte, elle regarda par dessus son épaule.

-Réfléchis-y vite ... ajouta-elle avec un clin d'oeil à Lary.

Puis, elle regarda de nouveau devant elle et avant de disparaître complètement de la vue de tous, une explosion suivie d'un rire lugubre se fit entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Crimson
Invité




Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons   Donjons - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:59

Lary resta imobille. Elle sentait le mal en lui? alors il était mauvais à ce point? son épée avait fondu avec la chaleur, il lui en faudrait une nouvelle... Ses ailles mécanique était de trop... il était déjà en piteux état mental, il n'avait pas besoin de voir son coté elfique disparaitre pour laissé le Démon et Ange Déchu sortir... c'était tout ce qui lui restait maintenant. Shadow était partit avec la seul chose qui le retenait encore à Aïkadaé. Chrystal avait raison, il serait bien plus puissant auprès de Mentrèebre, La bas il n'aurait pas de restriction, il pourait agir comme bon lui semblait. Il traina son corps vers Thalie et Nickye. Un fois en vu des deux femmes il s'imobilisa.

Thalie ce fu un plaisir de t'avoir connu comme allié... Nickye, ton vrai père à de quoi être fier! Ce fu un plaisir de te prendre sous mon aille, mais maintenant, nos route départe pour de bon. J'éspère que je fait un bon choix en te laissant gouverné avec Kei. La ligné Aïkadaé vois sa fin au trone du bien, par la faute d'une érreure de la nature.


Sur ce Lary tourna les tallon. Étrangement il avait ressenti une troisième présence dans la pièce... Mais il était seul avec Nickye et Thalie... Lary laissa pas ces pensée s'attardé il continua sa route pour sortir du chateau au plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons   Donjons - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:15

Nickye regarda Chrystal d'une façon menacante et ferma les yeux quelques secondes. Elle pourrait enfin parler à son père tranquillement et discuter de ce qui s'en venait, malgré qu'elle-même pensait qu'elle n'était pas sûre d'être vraiment enceinte. Les odeurs fortes la rendaient malade et elle avait beaucoup de mal de ventre depuis plusieurs jours. De plus, elle n'y connaissait nope dans les grossesses...Ses cours de science à l'école débutait sur ce sujet seulement l'année d'après son apparition dans ce monde. Elle marcha vers lui mais s'arrêta en le vyant faiblir. Nickye n'en pouvait pas de voir les gens dans un pitoyable état et de plus, la nouvelle ne fut pas juste ébranlante. Nickye eut un tel choc qu'elle avanca brusquement vers son père et le prit par les épaules. Elle pleura à chaudes larmes, espérant comprendre ce qui se passait et pourquoi il disait ça, mais on pouvait voir dans ses yeux simplement qu'il ne serait plus même...

- Mais qu'est-ce que tu as bon sang! Tu ne peux pas me laisser aller sur le trône, je n'ai que 15 ans! Tu te dois de venir à mon mariage et......d'être présent lorsque j'aurai besoin de toi! Jure-le s'il-te-plaît lary... Jure-le avec le lary que j'ai connu qui a toujours un......elle s'arrêta bloquer par la tristesse. Elle ravala sa gorgée de salive et continua.......toujours un...coeur.

Elle le serra fort dans ses bras, sans toutefois lui faire de mal. Elle n'avait pas envie qu'il se casse un côte ou quelque chose comme ça. Mais si elle devait le blesser pour qu'il reste au lit pendant plusieurs jours, elle le ferait! Elle ferait tout pour garder son père dans le bon côté...

( au fait le bébé est à 2 semaines, même si ca ce peut pas! Le bébé vieilli plus vite que sa mère alors ne sous-entendre rien sans m'en parelr xD! alors il y a les signes avant coureurs, pour plus d'info aller sur google et tapper grossesse.)
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Crimson
Invité




Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons   Donjons - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:25

Lary s'en voulu pour quelque seconde de ne rien resentir quand sa fille adoptive se mit à pleuré et quand elle dit son discourt. Comment on fesait pour resté insensible devant sa? Lary venait de le découvrire, ne pas avoir d'ame ni de coeur aidait beaucoup. Avec un peu de chance il pourait rebatir sa vie comme il faut à Mentéebre. il se dégagea brusquement de l'entreinte de Nickye.

Si tu tien à ta santé et celle de ton enfant tu va resté loin de moi à l'avenir.

Lary reprit son chemin vers l'extérieure sans se retourné.
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons   Donjons - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:39

" mais comment il le sait...alors ça veut dire que...oh mon dieu...il faut que je prévienne Kei..." se dit-elle surprise.

Nickye n'en revenait juste pas. Son propre père la reniait pour partir vers le mal! Que faire....Elle le retint tout doucement, mais juste assez pour ne pas qu'il parte. Elle fit mine de rien, mais son visage ne cachait plus rien. Elle était très déçu par Lary et ne voulait certainement pas devenir la reine, fêter son mariage et accouché le même jour! IMPOSSIBLE! Ça serait le cauchemar total...


- Moi j'ai besoin de toi et tu as besoin de nous... J'ai besoin d'un père encore moi! Je ne veux pas croupir sans aucune...façon de pouvoir m'en sortir...


" en ce moment, c'est comme si tu me tuais, Lary." lui dit-elle avec la télépathie, avec énormément de dédain.

Il l'a laissait tomber, parce qu'il n'avait pas gagner un combat à la loyale contre une femme. Il est vrai que c'est troublant, mais à ce point...Elle sentait son coeur s'arrêter, sa peau déchirer et son âme s'envoler... Il l'abandonnait...comme tout le monde ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Crimson
Invité




Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons   Donjons - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:54

Lary resta encore imobile un temps. Nickye voulait absollument pas le voir partir, mais lui il préférait ne plus jamais la voire... comme le reste d'Aïkadaé en fait.

Personne n'a besoin de moi... Et je n'ai pas besoin de personne.

*So Be it then.*

Lary aurais préféré ne jamais répondre à l'apelle de sa mère... tout ce qui s'était produit a partir de ce momment était mauvais... Thalie... L'adoption de Nickye... son voyage en enfers.. ses fils... La mort de sa famille Drow... Non plus rien ne tenait en place ici et il s'était bien mérité de ce plaire un peu après tout ses éfforts pour plaire aux autres. Il repoussa Nickye encore une fois continuant son chemin. Peu être que ce soir il atteindrait les escalier... avec de la chance la porte avant du chateau dans la semaine.


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons   Donjons - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:45

[Heum j'eépond quoi moi]
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Crimson
Invité




Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons   Donjons - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:14

[bha ya Lary qui a sacré son camp pour de bon et il reviendra pas a Aikadaé bientot non plus... ton poste pourait avoir un lien avec sa non? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons   Donjons - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:37

Demog regardait ce qui se passait, sans vraiment avoir de réactions déplacée ou quelque peu intéressantes. Il regarda Lary partir... il riait intérieurement... Il avait ceuillit des informations qui lui étaient pertinentes et maintenant, il commençait à s'ennuyer.

*Bon, maintenant qu'il est partit pour de bon, qu'est-ce qu'on fait, nous, pendant ce temps? Je commence à m'ennuyer ici! Qu'en dites vous, dame Thalie?*

Demog débarqua de sur l'épaule de Thalie et alla se déposer par terre. Arrivé au sol, après quelques secondes, il se métamorphosa en élégant guerrier elfe, il regarda autour de lui, pour voir la réaction des gens et se tourna vers Thalie:


-Thalie...

Il mit un genou par terre et baissa la tête, il déguéna et mit la pointe par terre, la poigne vers le haut, la tenant à deux mains:

-Dame Thalie, vue les sirconstances qui se produisent... le départ de votre roi et de votre protecteur personnel... je vous offre mes services en tant que protecteur, pour remplacer celui que vous avez perdu... Je pourrais à la fois vous protéger, faire gagner maintes batailles à votre royaume et remonter le moral de vos troupes, citoyens... et princesses...

Ces deux derniers mots siblaient, positivement, la princesse d'Aïkadaé. Il resta maintenant silencieux, attendant la réaction de l'élue du bien, Thalie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons   Donjons - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:54

Thalie était un peu ébranler de ce qui venait de ce produire, Lary est partit pour de bon, Beren ne risque de ne pas revenir et Demog vien de lui faire une proposition intéressante, avec tout sa elle avait completement oubliée Farell

-D'accord Demog.... mais vous aller vite vous rendre compte que, ce n'est peut-être pas une bonne idée, avec tout les ennuis que je pourrais vous ammener.
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons   Donjons - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:17

Demog leva les yeux, avec un sourire moqueur:

-Avec tous les problèmes qu'Éris m'avait apporté, je ne crois pas que les vôtres soient vraiment graves, pour moi... sauf votre respect...

Il enguéna sa lame et se releva et alla se placer aux côtés de Thalie:

-Je vais devoir passer à l'armurerie, pour aller chercher mon bouclier et ma lance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons   Donjons - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:11

Nickye regarda son père partir avec un air désespéré...Il ne viendrait donc pas à son mariage, ni à la naissance de son enfant...La princesse pleura à chaudes larmes pendant plusieurs minutes, n'entendant plus que son coeur se démolir. Elle s'arrêta en pensant que d'autre personnes assistaient au départ de son père adoptif. Nickye regarda Thalie en s'essuyant les yeux. Elle écouta la proposition de Demog, qui fut accepté. Elle n'aimait pas cet homme et elle ne lui faisait pas confiance. Elle savait qu'il mijotait quelque chose et elle trouvait quoi. Mais plus tard, pour le moment, elle devait aller parler à Kei.

- il payera pour ce qu'il fait à son royaume... se dit-elle à haute voix, en quittant la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons   Donjons - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:31

-Sa y est ... bientôt la fin de monde, et je n'est que 17 ans. Qu'elle malheure de mourrire si jeune. Dit-elle décourager du comportement des autres et du sien.

-Que dirais-tu Demog si... !! Thalie venait de réaliser que Farell ce trouver encore dans la cour.

-Nous devons retourner à la cours. Dit-elle avant de partir en pas de course s'en attendre Demog.
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons   Donjons - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:48

-D'accord... allons-y...

Demog sortit donc des donjons, à la suite de Thalie. Il passa par l'armurerie et ensuite, alla rejoindre Thalie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons   Donjons - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:27

Nickye fut transporté de force dans les donjons, malgré ses hurlements, ses menaces et ses pleurs. Les gardes la tenait très fort et elle avait mal au coeur. Dès qu'ils la laissèrent tomber sur le sol et qu'il lui donnèrent un sceau, elle vomit dedans. Un des deux gardes ferma la porte de la cellule de Nickye et eut un haut-le-coeur. Ce n'était pas chic de voir une femme vomir. Il enferma le Mentréebiens dans la cellule aux côtés de la jeune femme. Nickye prit sa main et la mit sur sa joue. Elle était toute moite et froide...Comment avait-elle put....tuer son propre fiancé. La jeune princesse détrônée prit dans sa poche sa bague de fiançailles et l'a mit à son annulaire. Elle arrêta un sanglot en voyant Kei dans sa cellule. Elle s'appuya aux barreaux qui la séparait de lui. Un homme avait pris sa place au trône et l'avait ensuite mis dans les donjons....dans son propre château. Elle vit les gardes fermer la porte de la cellule de son époux et ensuite partir. La princesse pensait qu'elle allait devenir folle...Comment élever un enfant sans son père, sans nourriture, sans protection, sans loyer, sans argent...Sans l'amour de son père cet enfant aurait de la difficulté... Nickye appuya doucement sa main contre son ventre...3 mois déjà..........Cet enfant poussait plus vite que ceux qu'elle avait cotoyer dans son ancienne vie au Québec... Elle le sentait bouger, il faisait la sieste....

- Que dirais-tu, si maman et papa faisaient la sieste avec toi? demanda-t-elle au bébé.

Elle regarda une dernière fois Kei, avant de fermer les yeux et dormir, la tête contre les barreaux entre les deux prisons. L'homme qui l'avait mi dans cet endroit le regretterait...Latsirya que Kei avait dit... Il le regrettera.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Shelonik

Shelonik


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : France-Aquitaine-Gironde-33-Blaye-Au bord de l'estuaire
Date d'inscription : 24/07/2007

Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons   Donjons - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:00

Shelonik arriva aux donjons avec une capuche sur la tête. Il demanda une visite. Les gardes accéptèrent et lui enlevèrent ses armes. Un d'eux le guida jusqu'au cellule. Shelonik chercha du regard la princesse. Il la trouva, il dit au garde :

-"C'est ici."
-"Bien!"
-"Puis-je être seul?"
-"Non désolé."
-"S'il vous plaît..."
-"Bien mais je m'éloigne un peu c'est tout."
-"Merci."

Il regarda le garde partir puis se tourna vers Nickye. Il vit Kei gisant mort à côté. Puis il se concentra sur Nickye.

"Princesse Nicky vous m'entendez?"

Il la regarda, il se demandait si elle était morte ou simplement endormit. Il attendit quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons   Donjons - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:27

Une présence étrangère près de la cellule réveilla Nickye. Elle écouta la voix quelques secondes avant d'ouvrir les yeux, fatiguée. Elle voyait embrouiller par la faute de la fatigue, mais elle arrivait à distinguer la silhouette du félin qui se trouvait devant elle. La princesse se leva lentement pour vérifier si c'était vraiment un félin. Elle s'approcha des barreaux et se rappella qu'elle ne pouvait pas le toucher, à cause des cordes autour de ses poignets.

- Qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Shelonik

Shelonik


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : France-Aquitaine-Gironde-33-Blaye-Au bord de l'estuaire
Date d'inscription : 24/07/2007

Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons   Donjons - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:34

Il vit Nickye se réveiller. Il fit une réverance puis se mit a dire :

"Je m'appelle Shelonik, j'ai eu vent de l'incident de votre mariage. Et bien voilà il y a 20 ans j'ai fuis mon village qui se fesait attaquer. Et votre père m'a receuillis. Il m'a aidé et depuis lors j'ai juré de protéger la famille royale. Hors depuis tout ce temps je n'ai eu auncunement besoin de la défendre sauf jusqu'à aujourd'hui. J'ai appris ce que vous avez fait l'homme-requin. Et je suis là pour vous aider. Serais-ce un crime si je vous aide à sortir d'ici?"

Il avait une idée en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons   Donjons - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:43

Elle arrivait enfin à voir le visage de son interlocuteur. C'était un homme-chat... ou plutôt tigre. Nickye regarda Kei et étouffa un sanglot. Elle était toujours en robe de mariage, mais celle-ci était déchiré, mouillé et sails à plusieurs endroits. La princesse observa les traits sérieux de Shelonik avec des yeux étranges.

- Mon père vous dîtes? Alors......Je ne crois pas que ce soit un crime, puisque ce trône est à...

Un des gardes entendit ses mots et s'approcha de la cellule. Il jeta un coup d'oeil percant à Nickye. Ça lui donnait la chair de poule.

- Ne parle pas contre ton roi, fille.

Ses yeux semblèrent sentir la rage et la colère que cette enfant pouvait ressentir. Elle regarda ensuite le garde partir pour tourner son regard vers Shelonik.


- Il est à moi....Moi, je vous suis. Je ne suis pas fait pour vivre dans une cage...Mais je ne peux pas laisser kei ici...murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Donjons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons   Donjons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjons
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Aïkadaé (Bien) :: Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser