Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite visite amicale

Aller en bas 
AuteurMessage
Adûnakhô
Invité




Petite visite amicale Empty
MessageSujet: Petite visite amicale   Petite visite amicale Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:10

Adûnakhôr arriva avec Danny à ses côtés, ils entrèrent dans le château en pacifique. Il monta à l'étage pour voir un peu, il y trouva diverses chambres et autres pièces. Il s'installa sur une chaise confortable. Il prit Danny dans ses bras et le carressa doucement. Il sortit sa statue de son sac et la regarda de plus près, quelques dégradation laissé apparaître quelque chose de brillant. Comme une pierre précieuse, mais il n'y préta pas attention et se concentra sur les alentours. C'était charmant et bien entretenu. Il resta sur se siège un petit bouts de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jaedel
Invité




Petite visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale   Petite visite amicale Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:39

Une silhouette apparu à ses côtés et un bruit se fit entendre. Comme des pas venant vers lui. C'était un jeune homme qui approchait de Adûnakhôr, espérant comprendre qui il était. Il ne l'avait jamais vu dans le château, ni même la forteresse, car il avait été tant d'année le fils du forgeron. Il s'assoya en face de lui avec un regard un peu perdu.

- Pourriez-vous m'expliquer pourquoi je ne vous aie jamais vu dans ce château au paravant, messire?
Revenir en haut Aller en bas
Adûnakhô
Invité




Petite visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale   Petite visite amicale Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:10

Adûnakhôr vit Jaedel venir vers lui et s'installer en face d'Afûnakhôr. Il lui demanda qu'il était et Adûnakhôr répondit calmement :

"Je suis Adûnakhôr, chef de l'armée du royaume voisin, Danny et moi venons en paix et j'espère être bien acceuilli malgré que nos royaumes ne s'aime guère. Et puis-je vous retourner la question, qui ètes-vous?"


Quand il avait parlé de Danny il avait montré le louveteau qu'il avait trouvé près du lac. Il parla fermement d'un ton amical. Tout en regardant l'homme devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jaedel
Invité




Petite visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale   Petite visite amicale Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:33

Jeadel souri à l'homme devant lui en voyant l'animal. Il était si mignon et innocent de tout ce qui se présentait à l'instant même...malgré que Jaedel l'ignorait aussi. Il jeta un coup d'oeil vif dans le couloir en entendant une voix féminine hurler de toute ces forces. Il fit mine de n'avoir rien entendu.

- Je ne crois pas que vous devriez vous trouvez ici, mais soyez rassurez, je n'attaque personne pour aucune raison, croyez-moi. il marqua un pause et retourna son regard sur Adunakhor. Pour répondre à votre question mon prénom est Jaedel, mais je préfère que vous m'appeliez Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Adûnakhô
Invité




Petite visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale   Petite visite amicale Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:30

"Très bien Jay, je voudrais faire une visite du royaume. Voulez-vous être mon guide? Je ne connais pas les lieux. Qu'en penssez-vous? Voulez-vous me guider?"

Il laissa entendre sa proposition, en espèrant que Jay accepte. Mais bon, après tout, c'est à lui de décider. Il se leva, attacha Danny et attendit la réponse de Jay.

*En même temps, peut-être que pendant la visite je rencontrerais une jolie jeune femme. Cela serait si beau!*
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Petite visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale   Petite visite amicale Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:43

Jaedel réfléchis quelques instants, préférant prendre la bonne décision. Vu que ce personnage lui était étranger il ne devait pas lui faire confiance. Mais son intuition lui disait d'accepter.

- Il est plutôt normal que j'accepte lorsque je connais la personne, mais vu que vous n'êtes pas du royaume, je me demandes si je devrais. Il est vrai que je ne me sens pas très à l'aise avec cette question, messire. Car vous êtes un grand homme du mal. Et j'ai bien peur que vous puissiez essayer de vous faire passez pour un espion. Je ne sais pas quoi vous répondre exactement... Mais je n'accepterez votre requête qu'à une seule condition, dîtes-moi ce que vous cherchez ici.


( au fait, si tu veux le tuer, ca ira après qu'il tombe amoureux xD mais tu peux toujours essayer en lui faisant peur!)
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petite visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale   Petite visite amicale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite amicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite visite...
» Petite absence
» Petite Suggestion
» Un petite pose
» Une "petite" balade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser