Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 petite visite...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

petite visite... Empty
MessageSujet: petite visite...   petite visite... Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:44

kei arriva devant le chateau de son enfance. Il était vétu d'un cape qui masquait son identité. Il s'avança alors vers la porte principale, espérant que l'une de ses soeurs ou son frère viennent lui ouvrir. Il attendit alors, après avoir fait sonner la cloche pour prévenir de sa présence. Il regardait les 2 gros gars baraqué qui servaient de garde. Il se souvenait qu'il jouait souvent avec eux. Mais maintenant, ils avaient surement pour ordre de tuer Kei. Il attendit alors gentillement. Mais le fait qu'on le rejetterais ne l'étonnerait pas non plus.

...
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Princesse du mal
Leslie


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/04/2007

petite visite... Empty
MessageSujet: Re: petite visite...   petite visite... Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:19

Les gardes regardaient Kei de haut, un des deux cria alors:

-Le prince Kei est de retour. Les gardes ce foutaient un peu de ce que Kei avait supposément fait, qu'il y avait simplement Sängerine et Dante qui voulais sa tête, ils s'avaient que pour la princesse Leslie, ceci lui était bien égale, mais pour le prince Xio, le futur roi, ils en avaient aucune idée, l'autre garde regarda Kei avec un sourir en coin et lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

petite visite... Empty
MessageSujet: Re: petite visite...   petite visite... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:23

Nickye se rappellait du chemin qu'elle avait emprunté pour venir au château la dernière fois...et son phénix s'accrocha à un arbre plus loin, l'air curieux. Il resentait la crainte d'insécurité de sa nouvelle maîtresse, mais il ne comprenait pas pourquoi elle s'était mis à courir des ruines, ou ce qu'il en restait, jusqu'ici. Celle-ci s'arrête quelques mètres avant les portes et regarda Kei dans les yeux. Elle portait une capuche qui empêchait quiconque de voir son visage aux traits fins, sauf avec de la lumière bien sûr. Après avoir calmé son coeur et rassuré son esprit, la princesse d'Aïkadaé s'approcha de son amour, lentement, ses pieds dépassant un peu de sous sa cape noire.

- Je te jure qu'ild ne feront plus de bétises...C'est juste qu'il voulait me protéger et je ne sais pas comment ils savent que tu appartiens à ce royaume, mais je leur ai expliquer que je t'aimais plus que tout...que j'étais même prête à mourir pour toi.....Kei, regarde-moi...declara-t-elle avec un certain malaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

petite visite... Empty
MessageSujet: Re: petite visite...   petite visite... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:28

Kei souria au garde avant de se retourner pour regarder Nickye. Kei avait bien changé car son regarda n'était pas celui d'un amant avec sa bien aimée mais plutôt de quelqu'un qui était prêt a tuer. Il la regarda alors avant de se retourner et de lui dire :

Casses toi....j'suis pas fait pour ton royaume...Je vais rester ici...

Kei la poussa d'un bras si fort que cela l'a fit tomber. Il cacha bien son visage avec la capuche car il voulait cacher quelque chose a Nickye...C'était pour son bien...
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

petite visite... Empty
MessageSujet: Re: petite visite...   petite visite... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:33

Nickye eut le coeur brisé en tombant sur les fesses à quelques pieds de Kei, entendant en écho les paroles de celui-ci. Elle n'arrivait pas à croire qu'il l'a rejetait. Après tout, elle était prête à se faire tuer pour lui... Qu'avait-il tout à coup? il ne l'aimait pas?......Des centaines de questions emplirent son esprit et tout son petit nuage tomba en millier de morceau de glace.

-..... Pourquoi... tu me fais ça? sanglota-t-e-elle en mettant ses maisn sur son visage. pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

petite visite... Empty
MessageSujet: Re: petite visite...   petite visite... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:38

Kei sentit son coeur se serrer quand la jeune fille se mit a pleurer. Il voulait l'aider mais il ne fit rien même si il se retenait. Il resta la, planté devant la fille en pleure. Il regarda le ciel avant de lui dire :

Car ton bonheur ne peut se trouver avec un type du camp adverse...Peut-etre que j'étais envoyé en tant qu'espion ou quoi. Tu ne le sais pas ca...Alors comment peux-tu me faire confiance? JE comprend la réaction de tes frères...
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

petite visite... Empty
MessageSujet: Re: petite visite...   petite visite... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:44

- Non....dit-elle en essuyant ses yeux avec le revers de sa cape noire, douce comme un klenex ( plus d'inspi lol).

Elle se leva pour se mettre devant lui, se posant toujours les mêmes questions. Nickye se sentie triste à la fois, mais elle ne put s'empêcher de lui donner un calin.

- Peut importe qui tu es, ce que ton coeur recèle, je le sens, jusqu'ici. Dit-elle dans son oreille en montant son coeur de sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

petite visite... Empty
MessageSujet: Re: petite visite...   petite visite... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:46

Kei la serra alors dans ses bras. Mais c'est alors qu'une goute de sang coula depuis l'oeil du Chaos jusqu'a la joue de Nickye.

*Non !!!*

Chaos la repoussa alors d'un geste vif avant de se retourner et de cacher sonv isage. Il lui dit alros sur un ton un peu méchant :

Pars d'ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

petite visite... Empty
MessageSujet: Re: petite visite...   petite visite... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:50

Nickye sentie la goutte sur sa joue dans se douté que c'était du sang et l'essuya en la regardant. Elle eut un peu peursur le coup, mais elle recula de Kei lorsqu'il lui ordonna. Elle était aussi une princesse et elle respecterait ses limites. À quelques mètres de lui, elle eut un petit sourire en coin en le voyant réagir ainsi.

- Ce n'est pas parce que tu es né ici, que tu y vivras comme tes ancêtres, Kei. Tu as plus de réalité dans ton coeur que dans ton esprit...soit résonable!
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

petite visite... Empty
MessageSujet: Re: petite visite...   petite visite... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:52

Tu veux mourir ou quoi ?!

Lui cria Kei dessus, après l'avoir entendu. Il est vrai que si Kayrk par exemple venait, le destin de Nickye serait scellé. Il se retourna et la regarda alors. Elle pouvait voir que son oeil blanc était devenu entièrement rouge et qu'il saignait. Il lui dit alors :


pars d'ici et vit...vit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

petite visite... Empty
MessageSujet: Re: petite visite...   petite visite... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:58

- Oui.....je voudrais mourir, pour entendre ces mots sortirent de ta bouche! cria-t-elle d'une force supprenante qui fit trembler la terre sur les pieds de Kei.

Lorsqu'elle était en colère, ce qu'elle ne savait pas encore, ces pouvoirs pouvaient devenir si puissants qu'elle ne les contrôlait plus, et cette vague de pouvoir qui quitta son corps l'affaiblissa au point où elle perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

petite visite... Empty
MessageSujet: Re: petite visite...   petite visite... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:06

Nickye !!!

Kei couru vers elle et l'a prit dans les bras, Il posa la tete de Nickye sur son épaule et la reagrda inquiet. Il se demandait ce qu'elle venait de faire et se dit alors :


*Son pouvori ?!*

Il tentait de l'aider mais ne savait pa quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

petite visite... Empty
MessageSujet: Re: petite visite...   petite visite... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:13

La jeune fille demeura inconsiante pendant plusieurs minutes, qui lui semblèrent aussi longue et lourde qu'un autobus remplis à craqué d'enclume de bateau. Nickye cligna des yeux plusieurs fois, plutôt confuse...Croyant que tout ce qui s'était passé avant était un rêve ou plutôt un cauchemar, elle se redressa lentement.

- J'ai eu si peur que ça soit la réalité....lui avoua-t-elle, encore un peu sous le choc.


Elle le prit dans ses bras avec une force qui sembla n'être pas la sienne. Nickye ferma les yeux quelques instants avant de voir l'oeil de Kei.


- Pourquoi saignes-tu? as-tu été attaqué?
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

petite visite... Empty
MessageSujet: Re: petite visite...   petite visite... Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:30

[Ok, je vais reposter, parce que je déteste attendre xD]

Nickye avait vu ardamir passé ainsi qu'une jeune femme plutôt "déshabiller" et mode. Elle regarda son linge avec une certaine jalousie et décida que c'était assez de voir ainsi les gens. Elle se leva pendant quelque seconde.

- Viens si tu en as envie, moi je veux savoir qui elle est.


Elle entra par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Contenu sponsorisé





petite visite... Empty
MessageSujet: Re: petite visite...   petite visite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Mentréebre (Mal) :: Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser