Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chambre de Kinoa

Aller en bas 
AuteurMessage
Kinoa
Invité




Chambre de Kinoa Empty
MessageSujet: Chambre de Kinoa   Chambre de Kinoa Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:52

Dans le château raoyal de l'empire du mal, Mentréebre, Kinoa monte l'escalier qui rejoint sa chambre. Ses pas résonnaient dans le couloir, comme une détermination sans fin, montrant une colère, qu'elle ne pouvait pas arreter. Au bout du couloir, se trouve sa chambre, qu'elle voulait tant rejoindre ! Kinoa s'arrete devant la porte, regardant celle d'à côté, à quelques mètres. C'était la chambre de sa soeur, Leslie. Sortit de ses pensées, Knoa tourne la poignée ronde, pour entrer. Sa chambre était très sombre, aucune lumière ne se montrait à part celle des chandeliers, posaient ici et là. La première pièce en entrant était une sorte de salon, puis à côté, la salle de bain et sa chambre.

Kinoa referme sa porte, la faisant claqué, puis s'approche d'un petite table en verre, où elle y pose une petite sacoche, et décroche son foureau, pour le posé dessus aussi. Elle savait se battre, elle s'était tant entrainer pour père et mère, plus de ce monde aujourd'hui...Sa tristesse s'était échapper, se vengeant sur n'importe qui. Kinoa avait la particularité d'être sous une enveloppe humaine, reniant celle d'un démon. Kinoa revenait d'une salle d'entrainement, et toute transpirante, elle s'approche progressivment de la salle de bain.

Faisant coulé l'eau dans la baignoir, pendant qu'elle commencer à se dévétir. On pouvait apercevoir alors, son tatouage sur l'omoplate, montrant un poignard, entouré d'un serpent. Mettant une jambe après l'autre dans l'eau, elle fait sa toilette...

Une fois sortit, une serviette dans les cheveux et une autre autour de la taille, elle cherche un peignoir, pour remplacer la serviette. Dans la chambre, Evil, son loup noir, dormait d'un oeil sur le lit, de velour bordeau. Kinoa lui sourit, lui carressant la tête. La bête ouvre ses yeux, d'un jaune vif, frottant sa tête contre la jambe de sa maitresse.

Kinoa laisse la bête se reposer, et enfile une robe de chambre, avant d'aller se coiffer, devant un miroir. A travers le miroir, on ne voyait pas la silhouette de la jeune demoiselle, mais un démon, sa vraie nature.
En peu de temps, elle récupère ses armes et sa sacoche, qu'elle pose sur la table de nuit, avant de s'asseoir sur le lit, habiller d'une petite robe noir, et de continuer à carresser la bête.

Sur la table de nuit se trouvait la photo de ses parents, et un poignard se trouvait sous son oreiller, ou cas ou durant la nuit, une attaque viendrait la perturber...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Invité




Chambre de Kinoa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kinoa   Chambre de Kinoa Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:32

Ariane traînait un peu partout dans les couloirs du palais. Elle n'avait rien à faire de spécial, comme tous les jours. Pourquoi pas donc aller voir ses "soeurs" ? Kinoa, en l'occurence, puisque sa chambre était à présent à quelques pas d'elle. Elle irait tocquer à la porte. Mais ensuite ? Le destin seul le savait... oh et puis elle n'allait pas en faire toute une histoire.
Elle s'approcha de la porte de la chambre de Kinoa et frappa.


"C'est Ariane."
Revenir en haut Aller en bas
Kinoa
Invité




Chambre de Kinoa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kinoa   Chambre de Kinoa Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:09

Kinoa sur le lit s'était alonger, le ventre contre le drap sombre, carressant la bête qui s'était assoupi. Elle pouvait rester comme ça des heures. Puis elle entendit quelqu'un frapper à la porte.
Elle n'eut pas le temps de demander qui c'était, que la personne en question répondit. La princesse se lève du lit, et le loup avait relever la tête, les oreilles hautes.


- C'est Ariane Evil !

L'animal la comprit et reste couché sur le grand lit. Kinoa, pied nus, se précipite vers la porte, et l'ouvrit.

- Entre Ariane !

Kinoa ouvre assez grand la porte, lui laissant l'accès de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Invité




Chambre de Kinoa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kinoa   Chambre de Kinoa Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:17

Ariane sourit à Kinoa et entra dans sa chambre d'un pas léger. Evil était couché sur le lit.

"Qu'est-ce que tu fais de beau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kinoa
Invité




Chambre de Kinoa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kinoa   Chambre de Kinoa Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:22

Kinoa referme la porte, doucement, et s'assoit sur le divan du salon, raprochant ses jambes près d'elle, et invite Arianne d'un signe de main.

- Je ne fais rien, j'étais avec Evil, je le carressais, rien d'interressant. Et toi ? Que me vaut ta visite ? Quelqu'un à tuer ?

Elle lui sourit, la dernière question était ironique, mais elle était prete à la prendre au sérieux ! Elle se lève pour ouvrir un placard, où quelques boissons y figuraient.

- Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Invité




Chambre de Kinoa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kinoa   Chambre de Kinoa Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:28

"Kinoa, tu sais bien que je n'aime pas la violence et les tueries..."

Ariane s'assit sur le divan à côté de Kinoa, puisqu'elle l'y invitait.

"De la boisson ? Cela dépend de ce que tu as à me proposer..."
Revenir en haut Aller en bas
Kinoa
Invité




Chambre de Kinoa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kinoa   Chambre de Kinoa Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:16

- Oui...je sais Ariane. Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise !

Kinoa debout devant le placard, le referme se tournant vers sa soeur. Elle n'avait pas vraiment répondu à sa question, et l'aimer tout de même comme sa soeur de sang. Adopté par la gouvernante depuis leur jeunnesse, elle se connaissait.

- Arianne, tu n'as pas vraiment répondu à ma question, que viens tu faire ici ? Ta visite ne me déplait guerre, mais je me le demande toute fois.

Elle lui sourit, restant debout et carressant ses longs cheveux blonds, avant de déclarer avc un petit sourir.

- Alcool, jus de fruit, eau, sang ? Ce que tu veux ! D'ailleurs Arianne, je me suis toujours posé une question...

Kinoa respire un bon coup, car la question n'était pas si simple.

- Pourquoi es-tu contre la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Invité




Chambre de Kinoa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kinoa   Chambre de Kinoa Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:24

- Ariane, tu n'as pas vraiment répondu à ma question, que viens-tu faire ici ? Ta visite ne me déplait guère, mais je me le demande toutefois.

Ariane soupira en regardant vers la plafond, puis vers Kinoa.

"J'avoue que je ne savais pas quoi faire, alors autant venir ici pour t'embêter... non, je rigole, t'inquiète pas. Si tu veux que je parte, dis-le..."


Kinoa lui proposa les différentes boissons. Elle fut légèrement écoeurée lorsqu'elle lui proposa du sang, mais n'en laisa rien paraître.

- Alcool, jus de fruit, eau, sang ? Ce que tu veux !

"Le jus de fruits me suffira, merci."

- D'ailleurs Ariane, je me suis toujours posé une question...

Kinoa respira un bon coup, car la question n'était pas si simple.

- Pourquoi es-tu contre la guerre ?

La réponse non plus n'était pas si simple à donner... Ariane réfléchit un moment quoi répondre, puis lui dit :

"A cause de la guerre, des milliers de gens innocents meurent. Des gens qui étaient tranquille dans leur vie, mais troublée à leur fin par la guerre. Je ne comprends pas pourquoi on continue à se battre. Il existe aussi la paix, mais beaucoup l'oublient... d'ailleurs, quelquesfois, j'ai l'impression que j'ai déjà vécu une scène de bataille, mais je n'arrive jamais à m'en souvenir complètement. Et le bizarre, dedans, c'est que de mon vivant je n'ai jamais assisté entièrement à une scène de ce genre. Pourtant j'ai vraiment l'impression d'en avoir déjà vécu une.... mais peut-être n'est-ce qu'une illusion. C'est aussi plus probable. Autre question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kinoa
Invité




Chambre de Kinoa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kinoa   Chambre de Kinoa Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:02

Kinoa prend une bouteille de jus de fruit, avec un verre, et donne le tout à Arianne, la servant et écoutant ses paroles, des deux oreilles.

- Tu ne me déranges pas ! Mais je vais bientôt y aller, j'ai envie de me défouler ! Wink Reste si tu veux, mais fait attention à toi ! Si tu veux me suivre, tu sais où me trouver.

Kinoa lui dépose une bise sur le front, avant de sifflet, pour appeller Evil, récupérant ses armes et sortant de la chambre, pour enfin disapraitre du château, sortir prendre l'air. Une fois dehors, elle déplit ses ailes, pour s'envoler, pendant que Evil suivait son ombre, sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kinoa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kinoa   Chambre de Kinoa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kinoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kinoa
» Chambre de Leslie
» Chambre de Xio
» Chambre d'un branleur
» Chambre de Chrystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Mentréebre (Mal) :: Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser