Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Grande Guerre

Aller en bas 
+4
Beren
Phiadra/Eris
Deran
La Bête
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

La Grande Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:02

[Présise à qui tu parles]

Thalie comprenait plus rien, deux seconde il était avec Éris, maintenant il l'a traite de peste et vénère quasiment Thalie, elle s'élogna un peu, ne lui fesa tout de même pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La Grande Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:09

(toujours à toi)

Il sourit et dit
Qu'avez vous ma reine?
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

La Grande Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:16

-Rien qui te concèrene et saisse de m'appeler comme sa! Je ne suis pas ta reine.
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La Grande Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:18

Écoutez cela n'est qu'un titre de royauté vous êtes reine de votre personne mais seulement sa. Vous n'êtes pas ma reine ne penser pas cela ça me blesserait gravement.
(Vous pourrez constater que Deran est étrange)
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

La Grande Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:23

[oui très]

Thalie ne ce pouvais plus de c,est manière étrange, elle le laissa là et alla ce poster près de Beren, elle jetta un vite regard sur sa blessure et la vit complettement disparu.
*Enfin une bonne chose*
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La Grande Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:25

Il sourit encore (Ma fois il est très souriant XD)

Vous êtes très lâches à ce que je vois vous n'affrontez pas l'ennemi en face vous préféré vous sauvez.
Revenir en haut Aller en bas
Shanyah
Invité




La Grande Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:27

Eris hérissa un sourcil ( Eris = hérissa....non ok j'me la ferme xD). Elle avait en quelques sorte peur de Deran maintenant. Il semblait jouer un autre plan que celui de prévu. Elle le dévisagea lorsqu'il s'agenouilla devant Thalie. Elle en avait le coeur brisé, ou presque, puisqu'elle n'en avait aucun dans la guerre. Je comprenais plus rien, une chose étrange que j'avais en commun avec cette femme ange. Je la détestais encore plus que le m'haîssait. Mon regard était maintenant de flamme bleues et rouges et en plus mes yeux étaient des billes noires et rouges sang. On pouvais en voir de toutes les couleurs avec son visage, habituellement d'une peau foncé.

- TA REINE? hurla-t-elle à rendre sourde sa bête qui avait de grande oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La Grande Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:30

Il se retourna et se mit en position d'attente

Personne n'est ma reine. Personne n'est mon roi. Personne ne me dirige

Il fit un regard noir à Eris

Personne ne me dirige, tu ne peux comprendre comment j'agis c'est peut être que tu ne m'aimes pas!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

La Grande Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:31

Thalie sourit au comportement de l'élue du mal et d'ensuite celui de Deran...

*Oula... froid*
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Shanyah
Invité




La Grande Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:35

- C'est mieux ainsi.lui dit-elle en le coupant, la voix plein de mépris.

Son regard en disait long sur cet être du mal, qu'elle aimait de tout son coeur. Elle n'appréciait pas se faire jouer dans le dos, et ils ne se connaissaient pas assez à son goût. Ils discuteraient plus après la guerre.


" je t'aime, mais je joue le jeu..." lui dit-elle dans le language des démons.
Revenir en haut Aller en bas
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La Grande Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:38

"Dit moi ce que tu veux que je fasse ma reine et je le ferai!
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

La Grande Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:04

"Clan de la défense risée on avanceau portes duc hateau!"

L'énorme masses de trois mètres sur deux étais suivit de la grande armées, La bête commençait à son tour la guerre, personnes n'osait lui bloquer le chemin lui l'être surement le plus ancien du mal, il avançait tranquillement dans un bruit assourdissant venant des son armé, les trolls battait le temps de la marche sur leur énorme tambour, les catapultes, les balistes et les trébucher suiver, et le clan de la défense brisée pris place devant l'entrée du chateau commençant à tirer les pierres enflame les tirs de baliste qui au contact du sol ou des mur exploser, et les trébucher qui envoyer d'énorme boules qui dès qu'elle percuter quelque chose exploser lanchand de l'acide ou des nuages toxique.

"Votre mort est proche, le clan de la défense brisée va vous exterminer et le monde en seras que plus interessant, mort a vous et souffrance, tel est votre chatiment, et vos dieux sont trop peureux pour revenir une fois de plus prendre le risque de m'enfermer pour se retrouver faibles et inutiles pendant un siècles durant!"
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

La Grande Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:48

Lorsque vint le temps pour Beren de se présenter, il fut coupé par Thalie. Peu importe, ce n'était pas d'une extrème importance que de se présenter. Il resta totalement surpris par le geste de Deran. À peine si sa bouche touchait presque le sol! C'était certain, le Djiin et Eris avait un plan.

Une bête, qu'il n'avait apparemment pas vu, était suivit d'une armée. Beren se posta devant elle et croisa ses bras. À la dernière phrase de la Bête, l'elfe esquisa un mince sourire.

-Je peux toujours faciliter le travail des Dieux.

Il décroisa ses bras et sortie son épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

La Grande Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:46

Un portail magique s'ouvrit à côté de Thalie, mais seulement une tête de squellette en sortit. Le portail se ferma sous la tête de squelette et celle-ci regarda un peu plus haut, pous savoir de qui s'agissait la personne qui était à côté de lui:

-Toutes mes salutations, dame Thalie, comment allez vous?

Puis, un autre portail s'ouvrit, mais de l'autre côté de Thalie. Cette fois, c'était un corps de mort-vivant qui en sortit, mais sans tête. Le corps cadavérique alla chercher tête, trébucha par-ci, par-la et la remit en place:

-Moi, on peut dire que j'en perd la tête. Hé! Hé! Hé!

Le mort-vivant regarda ensuite la scène de combat qui se passait devant lui. Un sourire apparut aussitôt:

-Y a-t-il eut des morts, jusqu'à présent?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

La Grande Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:58

Thalie regarda les deux mort-vivant à coter d'elle et les regarda un peu dégoutée,elle s'élogna un peu et repondi à celui qui à perdu la tête.

-Non, pas jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

La Grande Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:50

- Dans les villages, oui. Plusieurs, près de 500 membres de votre royaume. Des femmes, enfants et homme, tués, assassinés, frappés à mort... Que de sang pour nos garnison...

La pluie s'abbatait maintenant, durement sur le royaume.

[ aucune inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

La Grande Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:52

[lol]

*Ah merde*

-Sa suffit maintenant tu vas saisser immediatement Éris.

[Pas plus que toi]
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

La Grande Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:03

Eris haussa un sourcil et dévisagea Thalie. Ne comprenait-elle pas qu'elle était son problème? Son problème qui l'avait mener à la guerre...

-et pourquoi? peut-être que tu es le bien, soit mon pire ennemi, mais je n'arrêterai jamais de combattre tout ceux qui ont corrompu ma vie! et vous le regretterai tous de m'avoir fait souffert! Je vous déteste tous autant que vous êtes et vous méritez tous la peur, la maladie et la mort!

Eris tenait les rênes d'une main, prête à laisser sa bête dévorer Thalie.


[ ok peut-être pas te manger, mais te faire mal xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

La Grande Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:08

[Ah non je vais me faire bouffer lol]

-Arrête, tu crois que tout sa est à cause de nous, tu n'es pas si méchante après tout, tu ne dois pas te laisser faire et vouloir combatre comme les encêtres, tu crois que je mérite la mort pour les érreures des autres? Eh bien vas-y, tue moi, après vous aller règner et aller tous finir par crever.

[dsl]
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

La Grande Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:20

-ASSEZ DE TOUS CES MOTS!!! Je ne serai jamais gentille, (ou mademoiselle veut un thé comme souper! le pire c sortie tu seul xD) ou même quelqu'un! Depuis des années que vous traitez le mal comme de la vermine, juste parce qu'ils veulent manger! La loi de la nature est ainsi et vous devez l'accepter! D'autre sont cannibale de naissance et vous les enfermés jusqu'à temps qu'ils meurent! Et je le prend personnel! POUR TOUS NOS FRÈRES ET SOEURS QUI SE MEURENT!!!

Eris laissa les rênes à un troll près d'elle et descendit de la bête. Elle écouta le reste des paroles en marchant vers l'élue, les oreilles pointues. Elle se pointa juste devant le nez de Thalie, le sourire démoniaque aux lèvres.


- C'est une proposition que je ne refuserai pas! lui siffla-t-elle avec le feu dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

La Grande Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:26

Thalie garda un ère neutre et repoussa la main d'Éris qui était près de son visage d'un coup sec, elle la regarda droit dans les yeux de manière à l'inviter au combat, tous s'arrêtèrent et les regarda les deux élues face à face.
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

La Grande Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:28

Phiadra/Éris - [ l'ultime combat xD yétais temps, mais on va attendre, je vais faire le ménage de ma chambre et aussi je vais manger....désolé xD]

Thalie - [ok lol ... oui l'ultime combat, C'est plate que ce sois un samedi habituellement la semaine il y a plus de monde lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La Grande Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:49

"Alors si tu es si méchante pourquoi ferais-tu execption avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

La Grande Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:15

Eris se figea, réfléchissant à la question de Deran. Elle ne comprenait pas pourquoi il lui posait cette question. Ses yeux étaient toujours fixés sur Thalie, mais pourtant, elle voyait Deran. Jamais elle ne le frapperais...Jamais. Alors était-elle devenue gentille? pour un homme?....C'était compliqué à expliquer et elle cherchait les mots...

" il n'y a aucun mot pour l'expliquer, sauf "je t'aime"... "

Elle avait toujours la rage aux yeux et au visage, et elle ne voulait manquer l'occasion de faire payer le prix à Thalie et tous ceux du bien. Elle fit sortir ses griffes, prête à attaquer. Elle attendit, dans un silence de mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

La Grande Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:59

En entendant la réponse d'Éris à la question de Deren, un sourir ne pue s'empêcher de s'afficher sur les lèvres de Thalie, elle ce recula de quelques pas toujours en regardant Éris.

-Alors... attaque!
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Contenu sponsorisé





La Grande Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La guerre des clans
» La Guerre des Peuples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser