Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Grande Guerre

Aller en bas 
+4
Beren
Phiadra/Eris
Deran
La Bête
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La Grande Guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:08

Deran courut comme un fou et attrapa Beren pour le ramener sur terre. Il banda ses plaies et mis une herbe sur ses bras

Est ce que sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

La Grande Guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:37

Beren, fou de rage, poussa Deran. Il l'avait aidé, mais l'elfe n'en faisait rien. Il voulait mourrir, c'est tout ce qu'il voulait faire.

-Vous connaissez le sens du mot mourir!

Il le regarda dans les yeux. On pouvait voir sa colère, plus qu'apparente.

-Pourquoi... pourquoi protéger un ennemi!
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

La Grande Guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:32

Thalie sortit et vit Beren pendu dans le vide.

Non! Thalie coura à sa rescousse quand Deran y arriva avant, elle entendit ce que Beren à dit, il veut mourir... pourquoi? Thalie courut vers Beren et ce lâcha au sol pour attérir dans ces bras, elle le coucha brusquement sur le sol et le brassa un peu.

-Qu'est-ce qui te prends? Tu es dingue!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

La Grande Guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:57

Volant par la, Demog vit un bout de la scène se dérouler. Étant sous une apparence d'aigle, Demog descendit des airs et alla se déposer sur l'épaule de Thalie.

*Que ce passe t-il?*

Lui dit-il, par thélépatie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

La Grande Guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:30

Thalie s'emblait fâcher mais elle était plustôt inquiète, elle avait eue la peur de sa vie, voir Beren mourir c'erait sa peine à elle de mourire, elle ne le supporterait pas, Thalie ce calma, toujours assise sur Beren, elle le releva doucement et le serra dans ses bras, elle ne voulait pas le brusquer comme ça.

-Non reste, je ne veut pas que tu partes. Dit-elle en sanglotant la têteenfoui dans le coup de Berené Thalie ne s'occupa aucunement de Demog, tout ce qui l'apportait pour le moment était son protesteur..
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La Grande Guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:35

Le voleur tomba par terre et se frappa la tête sur une roche. Il croisa les bras et lança:

Pourquoi refuse-t-on toujours mon aide?
Revenir en haut Aller en bas
Shanyah
Invité




La Grande Guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:38

Eris grogna une fois de plus en voyant l'homme réagir ainsi. Il était bête et ne savait pas se tuer seul...mais elle avait une meilleure proposition pour lui.

" beren, comme la pluspart t'appelle, si tu veux mourir, je peux provoquer ta mort sans toutefois te tuer. Tu ne serais plus utile mort, alors que vivant à mes côtés... ne crois-tu pas? " lui dit-elle (seulement à lui) par la pensée.


Durant ce temps, shanyah fit descendre Mio au niveau du sol en tassant plusieurs soldats. Il en écrasa avec ses énormes pattes et regard Nélian, l'air découragé. Elle descendit et alla voir Beren.

- Est-ce que tout va bien, chez vous? Vous auriez pu vous tuez en sautant de si haut! Vous êtres dangeureux.....soupira-t-elle en voyant thalie à ses côtés. Regardez ce que vous lui faîtes... Ce n'est pas digne d'un protecteur, désolé Beren.

C'était bien la première fois qu'elle l'appellait par son prénom, avant cela avait toujours été messire ou protecteur ou monsieur, mais de là a l'appeller par son prénom, c'était une cause pour le réveiller.

- Mademoiselle, j'ai besoin de vous parlez, en privé un moment.

Eris regarda Deran avec un air étrange, se demandant pourquoi il l'avait aidé. C'était pourtant son ennemi et elle ne savait plus ce qui se passait, l'action était mêlée à un immense brouillard qui semblait couvrir tout le monde. Eris réfléchit un instant avant de renvoyer les monstres chez eux. Elle était peut-être un être du mal, mais elle savait qu'une guerre ne mènerait à rien. Elle s'avanca vers Deran l'embrasa sur la joue et lui souffla quelques mots.


- j'ai à te parler plus tard mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

La Grande Guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:46

Thalie ne savait que faire... rester avec Beren ou aller avec Shanyah?

Ça ne peut pas attendre? Dit-elle à Shanyah par télépathie, toujours dans les bras de Beren


-Éris... c'est la dernière fois que je te le dit, vas t'en. Thalie s'emblait s'enflamer à nouveau, son coeur battait de plus en plus vite et la testostérone monta.
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La Grande Guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:59

Il continua à avoir les bras croiser et un air boudeur au visage. Il la regarda et laissa un long soupir. Il regarda partir Eris et se dit
"Peut être que je devrais rendre le combat un peu plus difficile et mettre un peu plus de défi vù que je vois qu'on domine assez bien la partie. Alors que devrais-je faire?....ouiiiii, dit-il en souriant

Il appuya fort sur sa marque jusqu'à ce qu'il y aille du sang. Dès que la goute de sang tomba par terre, l'armée disparut peu à peu.

"Il ne faut pas sacrifier des guerriers de cette armée. Laissons là pour une guerre moins importante se sera plus utile"

Et pourquoi tu ne veux pas me parler tout de suite? cria-t-il à Eris

Il se recula un peu et murmura pour lui même

Comme si elle allait porter attention à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Shanyah
Invité




La Grande Guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:16

Shanyah acquiesça par un simple mouvement de tête et regarda ensuite les armées partir. Étrangement, ils ne se dirigeaient pas vers le château, mais ils disparaissaient! Comment est-ce possible...

Eris s'approcha doucement de Thalie, en changeant d'apparence, sa vraie. Une lumière jaune dorée apparue l'entourant comme un halo. Elle n'était pas un démon brun aux cornes de nature, mais plutôt une ravissante moitié-drow-démon. Sa peau était noire et reflétait l'argent, tout comme ses cheveux. Elle était couverte d'or et vêtue d'une robe à deux partie. Un top plutôt guerrier ainsi que des fausses manches longues, aussi belles que le soleil brodé de filaments d'or. Sa jupe était aussi reflétant que le soleil lui-même munie d'une ceinture noire.


- Je ne partirai pas Thalie. dit-elle sur un ton doux, inhabituel chez cette démone.

Eris ne se retourna pas vers Deran, mais elle l'entendit pareil. Elle avait l'ouie fine grâce à ses oreilles pointues.

" parce que c'est plus important que tout...j'ai besoin de comprendre quelques petites choses..."

( je mets l'image le temps que je finisse le kit...)

https://2img.net/r/ihimizer/img404/2365/dressdesignsunandmoonbydo7.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La Grande Guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:40

Voyant qu'on l'ignorait, un flash lui revenu en mémoire
On voyait une tombe, sur celle ci, il était écrit: L'avenir ne se trouve pas loin car le passé la déjà rattrapé. Profite du présent impartial qu'on t'offre car tu ne verras jamais plus loin que lui. Tout à coup, toujours dans sa vision, il vit une femme, celle-ci était floue. Elle s'approcha de lui et lui souffla:



Tu n'as plus d'espoir ici. L'espoir est mort si cette guerre tu perds. Ne soit pas tuer car tu perdra ta bien-aimée. Hadès a été généreux avec toi mais tu as repoussé son pouvoir. Il ta punis

La femme devint une morte-vivante. Une sorte de ghoule. Elle lui cracha dessus avant de partir en feu
Il reprit peu à peu ses esprits et regarda toujours le combat et Eris. Son attention fut attirer vers une petite lumière. Il vit sa dague planté dans le sol. Dès qu'il la ramassa, elle se transforma en lame perse. Il regarda et se dit:

Peut être que je ne peux plus être Djiin, mais je peux devenir encore plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

La Grande Guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:52

Beren avait resté silencieux pendant tout ce temps. Il n'avait même pas oser regarder Thalie. Son regard s'était posé sur le sol rocailleux. Il n'avait aucune expression dans son viage. Le plus surprenant, c'est que voilà quelques jours à peine, Beren aurait refuser la proposition sur le champ d'Eris, mais aujourd'hui, il hésitait. Hésiter entre le bien et le mal. Il n'aurait jamais cru qu'il pourrait faire cela... quand il releva ses yeux, Eris était devant lui et Thalie. Son apparence était totalement différente. L'elfe la regarda dans les yeux.

-Je...


*Qu'est-ce que je vais dire...*

-J'accepte...
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

La Grande Guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:01

Eris sentie l'aura de Deran disparaître durant un moment, mais elle n'y prêta pas d'attention. Elle avanca vers Thalie, sa main de soie tendue vers elle.

- Faisons un pacte...Je veux rester ici.

" alors soit, qu'il en soit ainsi. dit adieu à ton monde, tu ne souffriras pas, mais simule ta mort..."


Dès qu'elle fut assez proche de Beren et Thalie, la démone fit de la télékinésie sans bouger d'un cil. Une épée sortie d'un cadavre fonca tout droit vers Beren. Eris, sachant qu'elle allait agir contre la volonté des dieux, sauf celui du mal, elle se mit devant l'épée, qui la transperca, sans douleur, mais celle-ci atteignit Beren, lorsqu'elle tomba, supposément morte. Elle laissa échapper de sa bouche du sang et ses yeux virèrent au blanc en quelques secondes à peine. Les deux êtres disparurent dans une fumée de cendre granuleuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

La Grande Guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:06

Beren fit sembla d'avoir mal lorsque la lame s'enfonça. Il ne savait pas trop à quoi s'attendre en vérité. Juste avant de tomber et de disparaître, Beren regarda Thalie. Au fond de lui, il était désolé mais il se sentirait peut-être mieux là-bas, au pays du mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La Grande Guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:14

Dès qu'Eris eu l'épée planté dans le ventre, Deran se leva. Mais quand il l'a vu disparaître, il su qu'il n'y avait plus d'espoir. Il se rassit donc en pensant à elle. Non Eris mais la femme qu'il avait vu. Quand il vit Thalie, il reconnu un peu de sa silouette de la femme floue à travers celle-ci. Et si l'élue du bien savait où se trouvais son armure et ses armes? Il regarda le fétiche qui lui servait d'épée. Cette épée n'était pas magique en rien mais une inscription apparut tout à coup. Il était écris en perse: C'est elle! Il se précipita vers Thalie et là regarda droit dans les yeux en disant:

Nous sommes nous déjà rencontré auparavant?
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

La Grande Guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:07

*Dame Thalie... mais faites quelque chose! Ne le laiss...*

Puis Eris et Beren disparurent.

*...désolé...... si je peux... aider...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

La Grande Guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:34

-NON.

Cria-t-elle de toute ses trippes.

-Éris, je te haïs! Dit-elle en ce laissant écrouler sur le sol, elle avait un sentiment de peine, de rage et même de honte, d'avoir laisser Beren partir.

-Je ne veux pas, revien! Dit-elle à Beren sans qu'il puisse l'enttendre, maintenant elle semblait plus mahleureuse, des karmes coula à flot sur ses joues, elle regarda Demog un moment puis, Shanyah.

-Qu'avait-il de si important? Demanda t-elle à Shanyah,
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Farell
Invité




La Grande Guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:28

Farell arriva de la manière des humains, à pied, il vit l'élue dans toutes c'est état, cela était maintenant à son avantage, il s'avança par derière elle, et colla torse contre son dos, celle-ci sursauta et il l'enlaça pour la calmer, il enfouit son visage dans le coup de Thalie et respire son doux parfum et passa sa main gauche dans le doux cheveux blond de Thalie.

-Nayez crainte mademoiselle. Dit-il d'un voie mélodieuse et crystaline.
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

La Grande Guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:31

L'aigle qui se trouvait sur l'épaule de Thalie regardait très étrangement le nouvel arrivant. Ses yeux redevinrent rouges, lorsqu'il commença à jouer avec.

*N'ayez crainte, mon oeil!*

Demog commença à picorer et à mordre Farell pour qu'il lâche Thalie et qu'il s'éloigne, il lui donna même des coups de pattes. Après quelques seconde, quelques flames noires sortirent des yeux de l'aigle, se dirigeant directement sur lui.

*Que je te revois toucher encore à Thalie!!!*

Dit-il à Farell, par télépatie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Farell
Invité




La Grande Guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:22

"Oh! Oiseau de malheure" Dit-il à l'oiseau par le même moyen que lui pour lui avoir parlé.

Farell ne lâcha pas son étreinte de sur Thalie, avec un simple clin d'oeil l'oiseau s'écarta et plana au sol. Farell fit tournoyer Thalie face à lui comme une danse, il observa c'est yeux bleu, toucha sa chevelure blonde avec le revers de la main et descenda sa main caressant le bras de Thalie, avec ça main droite, Farell soutena le dos de Tahlie, il observa toutes ces belle courbe, la femme parfaite. Farell la lâcha, il lui prit la main et ce courba en la lui embrassant.

-Je m'appel Farell Dit-il avec sa douce voix. Une femme aussi magnifique que vous doit certainement avec un nom.Dit-il en lui embrassant de nouveau la main, toujours courbé.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

La Grande Guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:46

Thalie ne répondit pas tout de suite à la question de Farell, elle était comme cidéré devant le jeune homme qui ce présenta à elle, elle le fit relever et le ragarda dans les yeux.

-Je m'appelle Thalie. Dit-elle timidement
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Farell
Invité




La Grande Guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:54

-Thalie, c'est un bien jolie nom que vous portez à merveille.

Farell ce pencha à l'oreil de Thalie et lui chuchotta c'est quelques mots

-Votre parfum est si bon, si léger, mais je l'ais ressentit de très loin, aussi loin que les enferts. Dit-il avec une voix fesant frissonner au complet le corp de Thalie. Farell observa le radieu coup de Thalie, il allait l'embrasser quand il ce souvien que Demog était encore là, il ne devait rien faire d'imprudent, s'il voulait avoir Thalie, il ce redressa donc et tendi son bras à Thalie.

-Venez, j'ai quelque chose d"aussi beau à vous montrez.
Revenir en haut Aller en bas
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La Grande Guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:33

L'assasin regarda l'homme arriver et préféra s'éloigner. Dès qu'il regarda Farell, il eu un autre flash. Cette fois, la femme n'était plus floue. Il reconnu très bien Eris d'après ces traits distinctifs et ses cornes. Elle lui répéta la même phrase. Après cette vision, il se dit qu'il devait retrouvé Eris.
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

La Grande Guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:56

Un coup dans le bras de Farell le frappa au point de le tasser de Thalie.

(hj: vous ne pouvez pas savoir qui c'est qui a fait ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La Grande Guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:58

(Mais c'est toi tu viens de poster! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande Guerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Guerre
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La guerre des clans
» La Guerre des Peuples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser