Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Grande Guerre

Aller en bas 
+4
Beren
Phiadra/Eris
Deran
La Bête
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

La Grande Guerre Empty
MessageSujet: La Grande Guerre   La Grande Guerre Icon_minitimeVen 25 Mai - 4:37

Kayrk était arrivée assez tard, profitant de la confiance de ses adversaires pour leur baisser le moral d'un coup il arrivant avec sa gigantesque armée mélanger à celle de Phiadra, en tout 100 000 soldat de toutes races, la prise de la ville fut rapide, et contrôler en peu de temps, un vrais massacre pour l'armée du bien, mais le Clan de la Défense brisée lui n'avait que des blessées, il arrivèrent enfin au chateau et l'assiégèrent, commençant à tirer avec des balistes, des catapultes et des trébuchets, Kayrk envoyat un messager drow signaler la bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La Grande Guerre Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:01

Deran apparut et alla voir la bête.Il s'était revêtit d'une armure magique à couleur ténébreuse. Il avait mainte fois utilisé ce pouvoir dans son combat contre les anges. Il savait qu'un autre combat s'amenait et il était près a le faire. Mainte fois sa lame avait transpercer des coeurs et maintes fois on avait tenté de transpercer son coeur mais ses tentatives étaient vaines. Il alla rejoindre la bête et lui dit

Alors c'est donc cela le repaire des gentils? C'est ici que nous allons nous battre?
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

La Grande Guerre Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:03

[ Kayrk, tu vas trop vite à mon goût, laissons leur un peu de fun, c'est pas full amusant pour eux. On va dire qu'on contrôle les villages et qu'on commence à assièger le château avec plusieurs pertes, car les guerriers d'Aïkadaé sont fort eux aussi. Pas d'exagération, allons'y calmement. Édite ton message ou je le ferai moi-même. ]

Eris apparu aux côtés de la bête, sur le dos d'une créature à quatre pattes, aussi poilue qu'un troll. Elle était haute de plus de 2 mètres et demi et elle avait la force et l'apparence d'un éléphant miniature. Solide sur ses pattes et très lourde. Elle avait les yeux noirs et rouges sang et grognait à l'odeur des humains d'Aïkadaé. La bête s'approcha quelques peu de Deran pour le sentir en faisant tourner la tête d'Eris vers son amant. Son coeur lui disait de le faire partir du champ de bataille, mais sa tête lui disait de le laisser combattre, pour la protéger. Elle lui souria un peu et tourna son regard vers Kayrk. Il avait semé beaucoup de désastre en marchant sur les terres du bien avec l'armée du clan de la défense brisée. Elle parla à la bête dans le language des Démons.

- N'oublier pas Kayrk que nous pouvons nous amuser en faisant des prisonniers et en capturant des humains pour les donner aux lions à trois têtes qui se disputeront pour le dévorer. Le sang coule à flot déjà, regardons le spectacle un moment et attendons la suite, leur réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La Grande Guerre Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:39

Deran vit sa bien-aimée la regarder. Il aurait voulu l'embrasser mais il se retint cette fois si car c'était le jour de la guerre et il était là pour remplir le contrat que la bête lui avait donné. Rien ne devait le déconcentré de sa mission car il n'avait jamais failli à sa tâche et se ne serait pas son coeur qui l'empêcherait de ne pas remplir son contrat avec succès. Il sorti sa lame stylisé samouraï. Cette arme était fait de ténèbre et la lame était fait de sang durci par la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

La Grande Guerre Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:32

Beren sorti à l'extérieur. Ses ennemis se trouvait devant lui. Il n'avait pas l'intention de les attaquer. Il n'était pas assez stupide pour foncer tête baisser dans une situation qui lui coûterait la vie dès le début. Il croisa ses bras et se mit à les observer, un à un. Il vit Eris, ennemie de tout le royaume du bien. C'était aussi elle qui lui avait fait une cicatrice en forme de X sur sa joue gauche.

-Tient. Mais qui vois-je? dit-il sur un ton un peu arrogant. Il vaudrait mieux pour lui de ne pas l'être trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

La Grande Guerre Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:00

Eris ignora Beren un instant, regardant plutôt Deran. Elle aimait sa présence rassurante et sa force qu'il déployait à combattre le "bien". Durant un moment, elle eut un regard de dégoût face à cette pensée...Puisque pour eux, ils étaient le bien, alors le bien normal était le mal...urk...valait mieux ne plus y penser ou même expliquer. Elle tourna la tête vers celui qui lui avait parlé, du haut de la bête ressemblant à un troll.

- Et bien, tu es toujours là... Attends-toi à mourir, que malheur soit abbatus sur tes épaules! Nous allons pouvoir nous amuser à détruire votre château!


" QUE LA GUERRE COMMENCE!!!!! " ordonna-t-elle aux armées.


Sans roi, c'était un avantage, car tout le monde semblait occupé. Les armées avancèrent au pas pour commencer, puis vint le temps de combattre les guerriers de l'entrée principale ainsi que Beren, étant dans le chemin.

" ENCERCLER LE CHÂTEAU! QUE RIEN NE SORTE ET QUE TOUS PÉRISSENT SOUS VOS LAMES ET MORSURES! NE TUEZ PAS LES MEMBRES DE LA FAMILLE ROYALE!"


- tasse-toi de notre chemin, si tu en es capable, pauvre pantin! Ton élue n'est même pas amoureuse de toi et tu l'as crois capable de fidelité quand toi-même tu te trahis? AH!

Eris éclata d'un rire sadique avant de faire avancer complètement les armée vers les portes.Malheureusement pour elle, nickye fut retrouver par quelques orques dans les forêts...et capturer prisonnière. Elle s'était défendu jusqu'à n'avoir plus de force à courir et fut emmener de force dans le nouveau repère de l'élue du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

La Grande Guerre Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:09

C'était inévitable, venant de la part du royaume du mal. Une guerre, ils ne veulent et ne pensent qu'à ça. Beren soupira légèrement et haussa les épaules. Voyant l'armée avancée, il sorti son épée de son fourreau. Il serait bien obligé de combattre tout ces soldats. Il tenait fermement son épée à deux mains. Les paroles d'Eris ne lui faire mal aucunement, mais il se posait un peu de question. Bon... le questionnement après la bataille. Lorsque les soldats était à quelques mètres à peine de Beren, il fut moins sûr de lui.

*Je n'ai aucune chance.*


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

La Grande Guerre Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:11

Thalie arriva au côté de Beren, elle lui mit une main sur son épaule pour le stoper.

-Attend au moins qu'il y ait eue des ordres ou un plan, sinon tu n'as aucune chance de faire ça seul, je ne veux pas te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La Grande Guerre Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:07

Il écouta les ordres de Eris, pour lui sa voix restait une mélodie à ses oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

La Grande Guerre Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:47

L'elfe leva les yeux au ciel. Il soupira et remit son épée dans son fourreau.

-Je sais que je ne pouvais rien faire... je voulais simplement les ralentir, ne serait-ce qu'un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La Grande Guerre Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:01

(Tu es à côté de Eris non?)
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

La Grande Guerre Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:25

(Ah bah non, je crois pas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La Grande Guerre Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:38

(Je peux pu poster alors!)
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

La Grande Guerre Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:54

[Si Éris reste ou elle est, ils sont un en face de l'aute.]

Thalie regarda autour toujours au côté de Beren.

*Castastrophe*
Déjà beaucoup trop de chose avait été détruite, tout pour ruiner Aikadé au complet. Thalie ce frustra et criat à plein poumon avant de dire:

-Je vous déteste, royaume maudit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La Grande Guerre Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:15

Le djiin regarda l'élue du bien et s'approcha un peu pour lui crier a plein poumons

NOUS NE SOMMES PAS SOURDS!
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

La Grande Guerre Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:19

Tout ce criage commençait un peu à l'énerver. Il hurla à son tour:

-C'est finit, oui!

Il prit une grande respiration et expira tout son air. Il était maintenant plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La Grande Guerre Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:22

Le djiin sourit et sorti sa lame en la mettant à la gorge de Beren

Et toi quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

La Grande Guerre Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:55

Beren, à sa grande surprise, ne vit pas le geste de Deran venir. Normalement, il aurait pu simplement se pousser pour éviter cette situation inconfortable qu'est d'avoir une lame posée sur son coup. Il garda son calme et regarda le djiin droit dans les yeux.

-La politesse exige que celui qui demande le nom doit se présenter en premier...
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

La Grande Guerre Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:57

(ark vraiment)

Thalie s'approcha de Beren et du Djin et fit apparaître deux boules de lumière dans ces mains.

-Je t'ordonne de le lâcher immédiatement

Ordonna-t-elle à Deran
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Shanyah
Invité




La Grande Guerre Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:44

Eris souria à tout cet aggissement. Thalie s'était livrée à elle, comme un cadeau. Sa bête grogna à l'odeur du sang humain et s'approcha des trois. Eris souffla une boule des ténèbres sur celles de thalie et la dévisagea.

- Qu'est-ce qui vous prend, maintenant? vous ne pleurez plus dans votre tour?

elle crachait ses mots comme du venin. Eris jeta un regard sur Deran et détourna son visage vers son oppossé, Beren. Elle lui avait laissé une marque, c'était intéressant...marqué ses victimes, pas jsute mentalement, mais physiquement, pour les "maudir"... Ce serait quelque chose... La démone était amoureuse, mais en temps de guerre, elle ne pourrait pas aimer son amour tant et aussi longtemps qu'il le faudrait. Il fallait combattre l'ennemi et s'emparer des territoires riches et détruire les pauvres. Déconstituer une famille et en tuer quelques'un....amusant non? Avec son sourire sadique, montrant ses dents acérées, eris regardait la scène avec amusement. Ses cornes étaient croches, mais elles poussaient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La Grande Guerre Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:59

Deran sourit et se baissa. Malgré qu'il était en guerre ce n'était qu'un contrat alors il n'avait qu'une allégence envers la bête. Il répondit:

Tu sembles bien courageux devant la mort.
Il fit une légerte entaille dans l'épaule de Beren et se recula

Regarde ton sang et tu sauras comment je m'appelle

Le sang que Beren avait sur l'épaule devint vert et les lettres Deran s'écrivèrent.

Et toi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

La Grande Guerre Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:43

Thalie fit un ère de frutration quand Éris éteignit sa lumière, mais garda son sang froid, quand Deran fit la marque sur l'épaule de Beren, Thalie fit un grand geste ouvert des mains et tout plein de petite lumière éteincelait et guéria la blessure de Beren et aveugla Deran.

-Moi je m'appele Thalie! Dit-elle d'une manière arrogante.
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La Grande Guerre Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:49

Le djiin rigola

Tu es l'élue du bien non?

Il s'agenouilla

Vous êtes la plus puissante du royaume des lumière c'est un honneur pour moi de vous rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

La Grande Guerre Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:54

Thalie le regarda avec un sourir mais le perdi aussitôt quand il s'agenouilla, elle recula d'un pas, elle ne comprenait plus rien.

-Heu... Hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La Grande Guerre Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:58

Il se recula voyant que son plan avait marcher

Écoutez je suis un mercenaire donc je suis au plus offrant je suis à contrat alors je ne vous dois rien petite peste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande Guerre Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La guerre des clans
» La Guerre des Peuples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser