Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les couloirs du château

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bélial
Invité




Les couloirs du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:48

Bélial apparut comme par magie dans un grand couloir. Bélial se posa contre un mur et sortit son violon de nul part. Il était triste et le serpent qu'il portait autour de lui compatissait...Etait ce vraiment un serpent ordinaire?

"Trois...Deux...Un..."

Bélial se mit à jouer une musique si triste, qu'elle serait capable de faire pleurer les statues. Pourquoi Bélial était dans un état pareil. le serpent versa une larme...
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Les couloirs du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:11

Avec un air plutôt neutre, la jeune femme traversa le long couloir, qui longeait toutes les pièces du château de mentréebre. Un air mélodieux à la fois triste résonnait sur tout son chemin. Lorsqu'elle remarqua qui en jouait, elle le regarda avec bonheur, sans sourire.

- Mais d'où vous vient ce talent musical? demanda-t-elle ses yeux remplis d'admiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Bélial
Invité




Les couloirs du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:29

Bélial continua de jouer sa musique Il voulait voulait absolument finir sa mélodie. peut être est-ce un moyen pour lui d'oublier... Il s'arreta brusquement. Le serpent rentra la la manche de Bélial et disparu. Bélial regarda la jeune femme et fit un sourire innocent digne d'un nouveau né. il avança vers celle-ci et se pencha pour pouvoit baisser sa main.

"Je suis honoré de vous voir enfin, Mademoiselle l'élue...2

Bélial se redressa et prit son chapeau noir et se mit à chercher quelque chose à l'intérieure.

"Je me nomme le chapelier fou..."

Bélial sortit une grande sucette ronde de couleur pastelle de son chapeau et la donna à Phiadra.

"La musique n'est qu'un mirroir, une chimère... Elle ne reflète seulement des sentiments enfouient à l'intèrieure de ceux qui l'écoute... Une femme devrirait jamais connaître la tristesse..."

Bélial regarda Phiadra comme s'il savait qu'elle avait vecue une expèrience douloureuse. Bélial avait un don pour voir cela .

"Etes-vous de mon avis, élue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Les couloirs du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:53

La démone regarda le serpent avec une lueur d'un mince sourire. Sans son air froid, elle lui répondit sèchement:

- Ne m'appellez pas ainsi, chapelier. dit-elle en voyant la sucette apparaître de son chapeau noir. ce n'est pas un nom pour moi, plutôt une honte. C'est comme un meurtre constant et présent contre ma propre personne.

Et elle n'en sourit pas pour autant, même qu'elle n'aimait pas donner son opinion, mais c'était si facile avec cet homme. Phiadra ne pris pas la sucette, détestant tout ce qui était sucré. Le sang était l'un de ses seuls passe-temps, puisqu'elle ne buvait que ça.

- Alors pourquoi sentirais-je que vous avez un tracas? fit-elle le plus innocemment possible. Est-ce ma venue qui a stopper votre mélodieuse musique ou seulement êtes-vous une âme en peine?

Sa déclaration ne l'a toucha nullement, car ce n'était pas une femme très sensible à la douleur du coeur, malgré son exprérience passée. Elle n'y répondit que par un bref grognement.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Bélial
Invité




Les couloirs du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:25

Bélial ragarda Phiandra et fit un grande sourire. Comme si cette rèponse lui avait donné une satisfaction. Et il dit :

"Très bien, je vous appelerez par vôtre prenom, Phiadra."

Bélial reprit la sucette et commença la lecher petit à petit. Il mangeais aussi de la chair humaine et buvait du sang, mais la sensation de sucré est rara dans se genre d'aliment.

"Je vois... On a peur des vilaine carries."

Bélial avait ces parole d'un ton plutôt moqueur, puis il disparu et re-apparu derrière la jeune femme. Il posa délicatement sa main sur l'épaule de celle-ci.

"Une femme telle que vous de devrait jamais rester insensible, elle devrait au contraire être ouverte à tout les sentiments. C'est le don magique de la musique."

Bélial avait absolumment envie de faire plaisir à Phiadra et décida je faire un tour plutôt ridqué mais qu'il avait aucun secret pour lui. Il sortit un couteau de ces cheveaux rouge foncé.

"Si vous aimez pas les sucettes... Je vous prie d'acceptez..."

Bélial fonça sur Phiandra avec le couteau pointé droit sur son coeur. Quand le couteau était vraiment proche de Phiandra, il se transforma en un magnifique bouquet de fleurs rouges écarlates.

"Ce magnifique bouquet de fleur de ma conception personnelle. Guarantie sans trucage."
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Les couloirs du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 8:40

La jeune femme retenu ses paroles avec un sourire moqueur. Après s'être retourné vers lui, elle regarda Belial dans ses yeux. Il semblait vouloir vraiment lui faire plaisir. Surtout lorsqu'elle vit le couteau sortir de ses cheveux rouges...

" c'est amusant de voir comment un seul homme peut devenir sensible face à une femme... " se dit-elle, un peu exciter de voir ce qu'il en ferait.

Phiadra ne bougea pas d'un cil, même si son instinc lui avait dit de se battre. Elle recula un peu, suite à l'apparition de son bouquet. Elle sourit comme toute femme sourirait face à un bouquet de fleur rouge sang, et même certaine était noires! C'était ses couleurs favorites...


- merci...balbutia-t-elle. Elles sont magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Bélial
Invité




Les couloirs du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:34

Bélial avait retrouvé toute sa joie, c'était sans doute le visage ravie de Phiadra qui lui redonna le sourire. Bélial savait faire plaisir au autre...
Il fit et claquement de doigt et disant :


"J'était sûr que c'était ce qui fallait pour calmer cette combativité maladive qui sommeil en vous... "

Bélial croisa ces bras et comtempla la jeune femme toute gênée. Puis elle repensa aux paroles de Phiadra. bélial continua néanmoins de lecher sa sucette.

"C'est drôle comment une femme peut être gêné face à un bouquet de fleur... Sachez que je suis seulement sensible aux charmes des femmes telle que vous."

Bélial trouvait un certain plaisir à flatter les gens, que sa soit des hommes ou des femmes. Avait il une arrière pensé ? Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Les couloirs du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:02

- Je ne suis pas totalement convaincue...avoua-t-elle avec un sourire moqueur, plutôt inhabituel. Je sens que vous cachez quelques choses...

Elle huma l'odeur bienfaisante des roses avec bonheur. C'était comme être avec quelqu'un de son enfance, plus gentil que mal. Ce n'était pas vraiment interessant, à première vue, de parler avec un esprit qui semblait si bien. Mais après avoir discuté, c'est emplement suffisant (^^').

- Vous me charmez. Dit-elle en rougissant, de son côté bien, celui de Phiadra.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Bélial
Invité




Les couloirs du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:13

Les roses rouges et noirs que Bélial veanait d'offrir à Phiadra semblait le plaire énormément. Phiadra venait de dire qu'elle se méfiait de Bélial. Etait-elle dans le vrai ou était elle devenue trop méfiante face à Bélial ? Bélial venait de finir sa sucette, il lui resta juste le petit baton dans la bouche. Bélial prit un ton triste.

"Oh, sachez que je ne sais que dire la vérité, Mademoiselle. J'oserais pas vous souiller en vous disant mensonge..."

Bélial continue les flateries. Il était doué pour sa [XD]... Elle la regarda fixement dans les yeux avec une regard qui inspirait que de la sympatie.

"Dites moi, avant qu'on aille cette magnfique conversation, vous n'alliez pas à quelque par ?"
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Les couloirs du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:11

Un trou noir se forma par terre, un squellette en sortit. Le squellette s'approcha d'Eris et lui tendi une feuille de papier roulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Les couloirs du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:11

" Demog..." réfléchissa-t-elle avec un soupir.

Eris repéra dans la salle à diner en discutant avec les membres royaux. Bélial semblait lui porter une attention sympathique, mais elle ne le regarda pas. Elle agissait comme une gamine...ou était-ce seulement son côté gentil qui resortait? peu importe. La jeune démone emit un grognement face à sa phrase.

- Vu votre stat...

La demoiselle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un squellette apparraissit à ses côtés avec un papier roulé qu'il lui tendit. Elle le prit avec un air de dégoût.

- Qu'est-ce que c'est? demanda-t-elle sur un ton froid.

"J'espère que ce n'est pas une surprise...je déteste..."
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Bélial
Invité




Les couloirs du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:29

Bélial se mit juste derrière la jeune femme, il était très près d'elle.

"Bien entendu, très chère amie..."

Un trou noir se forma devant elle, une étrange puissance semblait vouloir aspirer quelque chose. Bélial sa poussa dans le trou et s'accrocha à elle pour l'accompagner. Il dit sur un ton joyeux et en tombant :

"Attention à la maaaaaaaaaarche !!!!"

Ils tombèrent les deux dans un trou qui donna sur un tunnel donna les murs étaient de couleur noir et blanc, comme un échequié. Ils tombèrent en chute libre. Bélial mettait la main sur le chapeau pour ne pas le perdre.

Arrow salle à manger
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Les couloirs du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:38

Après avoir laisser le squelette à cet emplacement. Bélial lui prit le poignet et fut tirer dans le trou noir qui s'était justement former devant elle. Elle aimait la sensation de voler, même si elle pouvait le faire à volonté. Voulant s'amuser un peu elle lanca un jet de glace devant eux, juste sous leurs pieds, et ils tournèrent sur la spirale jusqu'à en tomber debout dans la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Les couloirs du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:47

Le squellette les suivit dans le trou noir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Les couloirs du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:53

Chrystal arpentait les couloirs du château silencieusement en tourant parfois à droite, parfois à gauche, comme si elle savait ou elle s'en allait, ce qui était le cas. Elle se renderait dans la chambre de Sängerine.

"J'vais rendre visite a cette petite princesse pour le plaisir ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Les couloirs du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:32

Après quelques minutes de son temps, Nickye parcourut la moitié du château, sans voir aucun garde. Comment faisait-ils pour survivre aux attaques? peut importait. La jeune fille suivait de loin les deux drows qui venaient de descendre, au donjon.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Les couloirs du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:27

Chrystal se promena de longues minutes à chercher quelqu'un dans le couloir. Voyant qu'il n'y avait que des servantes qui s'affairaient à leurs tâches habituelles, elle décida donc d'aller faire un tour du coin du bien, juste pour voir ce qui se passe par la.

"Espèrons que je ne me ferai pas égorger..."

Puis elle fonca vers le royaume du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les couloirs du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couloirs du château
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Couloirs du palais
» Erre dans les couloirs
» Devant le chateau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Mentréebre (Mal) :: Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser