Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les couloirs du château

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bélial
Invité




Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Les couloirs du château   Les couloirs du château Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:34

Le chateau dispose de nombreux couloir aussi long les uns que les autres. Ils étaient décorés de diverses toîles et de fresques, il y avait aussi quelque amures vides et surtout un énorme tapis rouge qui longeait tout le couloir. On y voyait quelqun qui était habillé en noir avec un costume aussi original que particulier. Il brassait son tas de cartes tout en étant posé cont le mur.

"Hum, c'est plutôt calme par ici..."


Il transforma ces cartes en une magnifique fleur de couleur écarlate.
Revenir en haut Aller en bas
Sängerin
Invité




Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:21

Sängerine se téléporta dans l'un des immense couloir comme à l'habitude. Elle voulait à tout pris voir le tableau de la famille royal pour voir si on avait enfin ajouté son portrait. Lorsqu'elle vit qu'elle n'était nul part, la jeune fille leva la main puis elle détruit chaque tête des membres de la famille qu'on représentait sur l'oevre d'art.

Ils me prendront toujours pour une menace mais poutant, je ne leur ai rien fait encore...

Sängerine continua sa marche dans le couloir sans regarder où elle allait et elle fonça dans un gang d'homme. Tous la reconnaissaient même si elle portait sa capuche.

Tiens tiens, la demi- princesse de ce royaume. Ta place n'est pas ici, elle n'est ailleurs. Tu mérites le même sort que ton père, l'exile. Si tu pars pas c'est nous qui va se charger de toi.

La remarque de l'homme ne fit pas réagir la jeune femme mais plutôt, cela la faisait rire. Comme à l'habitude, elle ne disait rien mais elle leurs réservaient une petite surprise. En faisant appel à sa magie noir, elle leur coupa leur langue qui se retrouvait maintenant au sol. Les hommes hurlaient de douleurs mais ils ne pouvaient plus parler.

Si vous tentez quelque chose, je vous arrache vos membres un par un.

Tous partirent en courant et Sägerine se dirigea vers la forêt. Au passage, elle croisa le regard de Bélial tout en continuant son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Invité




Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:54

Bélial venait d'assister a une scene assez amussante. il marcha jusqu'au centre du couloir pour prendre une des nombreuses langues qui gisaient par terre et dit :

"Ils n'avaient pas leurs langues dans leurs poches."

Après ce jeux de mot à l'humour noir il disparut pour réapparaître devant la jeune femme et dit d'un ton triste digne d'un joueur de théatre :

"Oh... Vous ne voyez pas que vous me tuer en m'ignorant ainsi ?"

Bélial prit la langue et mit un mouchoir noir par dessus et fit un geste gracieux de la main pour enlever le mouchoir. A la place de la langue était apparut une magnifique fleur rouge.

"C'est garantie sans trucage princesse..."
Revenir en haut Aller en bas
Sängerin
Invité




Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:22

Sängerine vit l'homme apparaître devant elle mais elle ne s'attendait pas à ce qu'on la suive. Lorsqu'il fit son tour de magie, elle resta surprise devant la belle rose rouge qu'il avait fait appraître. Jamais elle n'avait vu une fleur aussi magnifique et colorer d'un rouge vif.

C'est magnifique, dit elle d'une voix très basse. Je n'ai pas l'habitude de parler aux gens car la majorité du monde souhaite me tuer.

Elle arrêta de médité puis elle se releva pour être à la haute du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Invité




Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:51

Bélial était content que son tour de magie lui ai plus. C'était son hobby après tout. Bélial mit la fleur dans son chapeau et remua avec sa main.

"Pour ces gens, vous étes qu'une inconnue ma princesse et les humains n'aiment pas tout ce qu'ils leurs inconnues..."

Bélial continua à mélanger quelque chose dans son chapeau.

"De toute manière, je trouve que vous avez un talent plus qu'efficase pour clouer le bec à ces gens là..."

Bélial sortit un bouquet de fleur rouge comme la précédente de son chapeau. Bélial fit un sourir aussi innocent que celui d'un enfant. Bélial donna le bouquet vers la jeune femme .

"Mais, n'oubliez pas envers qui vour pouvez faire confiance, princesse..."

Bélial mit les mains devant les yeux et prit un tons triste pour paraître triste

"À la longue, cela devient vexant, snif."
Revenir en haut Aller en bas
Sängerin
Invité




Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:05

Sängerine commençait à bien aimer la présence de cet homme. Elle apporta le boquet à son nez pour humer ce bon parfum. La jeune princesse s'amusait réellement même qu'elle se mit à sourire.

Je n'ai rien fait d'extraordinaire. Vous, vous avez un grand talent. Celui de faire rire les gens, les enchanter, les réconforter et donner un sens à leur vie. Pour moi, c'est du talent.

Elle laissa l'homme continuer à parler puis elle reprit.

C'est difficile à faire confience à quelqu'un mais sans que cela paraisse, je suis une jeune fille à qui on peut faire confience si on ne me trahi pas. Au juste, quel est votre nom?

Se sentant mieux, elle enleva sa cape car sa rage était partit
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Invité




Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:20

Bélial en le va son chapeau et le posa sur son ventre et s'inclina devant la jeune femme tout en fermant les yeux.

"Je n'ai aucun d'autre talent que de savoir vous servir ma princesse."

Bélial prit la main de la princesse pour pouvoir lui donner un baissé à celle-ci, il rajouta :

"Je ne suis que le chapelier fou, ma princesse. Seul le seigneur des enfers est le seul qui puisse m'appeler pas mon véritable nom..."
Revenir en haut Aller en bas
Sängerin
Invité




Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:25

Je ne veux pas que vous me traiter ainsi parce que je suis une princesse, une demi du moin. Appeller moi Sängerine et non princesse et je ne veux pas vous forcer à me distraire. Tout le monde devrais être libre ici même vous. Vous faites rire le monde par plaisir et non par obligation.

La jeune femme trouvait que cet homme était d'une grande gentillesse et elle lui trouvait un petit quelque chose mais rien ne paru.

Je vous en suppli, dite moi votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Invité




Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:44

Bélial se redressa et remit son sur sa tête, on ne pouvait pas voir ces yeux. il avait toujours son petit sourire qui dessinait son visage :

"Si tel est votre désir, je ne vous appelerais plus ainsi. Sachez que personne m'oblige à faire cela...C'est simplement ma façon d'être"

Un serpent vert sortit d'une des manches, celui-ci se mit autour du coup de Bélial. Il n'était pas dangereux, il était même affectueux.

"Cependant sachez que je suis cruelle et impoyable envers les enemies du royaume... Et les votre..."

Bélial avança vers la jeune femme et mit la main sur le côté de son visage et caraissait ces lévres avec son pouce.

"Mon nom... Les noms n'on aucune importance, c'est seulement les personnes qui son derrière qui son important. Il vous suffira de prononcer mon nom, et je viendrais. C'est aussi simple que sa..."
Revenir en haut Aller en bas
Sängerin
Invité




Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:53

La demi-princesse ne savait pas comment réagir mais elle se laissa caresser par l'homme mystérieux.

Je peux sentir en vous à quel point vous pouvez être cruel et je n'en doute pas une seule seconde. Également je suis contente de savoir que vous n'ête pas obliger de faire ceci.

Sängerine lacha un petit soupir quand il lui dit que son nom n'avait pas d'importence.

L'être est plus important que le nom mais parfois le nom aide. Cela reste votre choix et je l'accepte... Merci pour les fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Invité




Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:09

Bélial enleva sa main du visage de la jeune femme. Il décida de lui montré quelque chose. Une lueur violette se posa sur Bélial à cause des rayons du soleil qui tapaient sur le vitrail du chateau. Il prit son chapeau pour y prendre une énorme sucette ronde aux couleur pastelle. le serpent tapotta avec sa langue fourchu d'un côté et Bélial la lécha de l'autre.

"Il temps pour moi de partir. N'oubliez pas, le chapelier fou apparaîtra si vous l'appeller. "

Il ajouta ces dernières paroles sur un tons enjoué.

"Au revoir, ma princesse..."

Bélial claqua des doigts, puis une lumière aveuglante envahis la pièce. une fois la lumière partit, des plumes noir virvoltait dans tout le couloir. Bélial était partit.
Revenir en haut Aller en bas
Sängerin
Invité




Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:45

Sängerine resta quelques temps sur place avant de rejoindre son corps dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:49

Kayrk se baladait dans les couloirs se redirigeant vers la salle à manger, il esperer que personne ne l'interpelle pour savoir d'où il venait et où Sänguerine l'avait trouver, dans les memebre de la famille de Säguerine, Kei, semblait le seul à se fichait de tout lui ne poserait pas de question enfin d'après ce que penser Kayrk, Leslie serais plus problématique et Xio n'aurais surement pas confiance temps qu'il ne serai pas d'où viens Kayrk.
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Leslie
Invité




Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:28

Leslie sorta et referma la porte après Karyk, elle le regarda.

-Alors, de quoi vouliez-vous me parlez?
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:25

"Vous je n'est pas confiance et votre aura m'indique que vous êtes hostile à ma Maitresse! Alors j'aimerez comprendre pourquoi? Et savoir si vous êtes a mettre dans la liste des "A se méfiez surement à suprimer" ou "A Surveiller mais sans vraiment sans préoccuper"! Alors dite moi donc..."

Il gardait son armure, la fixant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Leslie
Invité




Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:31

Leslie fronça les sourcils.

-Je suis méfiante parce que le père de ma soeur à violé ma mère et c'est la seule fille de cette homme donc elle pourrait être comme lui, mais je l'aime pareil, je ne fait que la t'aquiner mais souvent j'exajère et je dé;passe les bornes mais je la respecte puisqu'on à le même sang qui coule dans nos veine.
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:36

"Donc vous ne lui voulait aucun mal?"

Il la regardait i,triguer mais sa ne se voyer pas car ses yeux étant totalement d'une seul couleur et ayant un casque sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Leslie
Invité




Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:41

-Mais non, je ne lui veux pas de mal... c'est ma soeur, je sais qui c'est dur vivre avec elle mais sa ce tien.
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:55

"Bien dans se cas je vous sureveille on ne sait jamais, en tout cas sachez que ma Maitresse est bonne au fond il faut juste être attentif!"

Il regarder Leslie.

"Après cette brève conversation je peut dire que vous aussi au fond de vous vous ête quelqu'un d'attetif et bonne!"

Il avait posait sa main qui était dans le gantelet de fer au niveau du coeur de Leslie, et à la fin de sa phrase il la retira.

"Bien voulez-vous parlez d'autres choses, je tacherez de répondre du mieux que je peux et le plus sincèrement possible!"
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Leslie
Invité




Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:59

-Bah... comment avez-vous rencontrez ma soeur? Dit-elle avec la plus grande attention qu'elle n'a jamais eue.
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:01

"Je veux bien vous répondre mais ici n'est point assez privée et si vous êtes sur de savoir tenir votre langue même pour vos frère!Et qui que se soit d'autres sauf ma Maitresse..."

Il la regardat gardant son casque, mais il la fixiait.
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Leslie
Invité




Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:04

-D'accord, où voulez-vous aller dans ce cas? Demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:10

"Un lieu ou aucun son ne vibre à travers les murs, une pièce ou vous vous réfugirais pour ne que l'on vous entende, ou être a l'abri de tous!"

Il la regarder fixement attendant qu'elle le guide.
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Leslie
Invité




Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:50

-Heu.. je... Elle coupa, pour la première fois elle sentait quelque chose, un danger quelconque, un des gardes en danger, elle eue une prémonition et il homme qui ne lui est pas inconue menace un garde.

-Heu je dois y aller je revien... Dit-elle en partant à courir vers la porte exterieure
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:46

"Bien moi je retourne au près de ma maitresse!"

Il retournat à la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Les couloirs du château Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du château   Les couloirs du château Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couloirs du château
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couloirs du palais
» Erre dans les couloirs
» Devant le chateau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Mentréebre (Mal) :: Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser