Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flood Officielle

Aller en bas 
+9
Oromis
Leslie
Chrystal
Opale
Nickye
La Bête
Phiadra/Eris
Beren
Thalie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Shanyah
Invité




Flood Officielle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officielle   Flood Officielle - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:53

lol on va mettre un maximum! 150 smileys au max OK!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Flood Officielle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officielle   Flood Officielle - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:55

Non... vous m'étourdissez avec vos trucs
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

Flood Officielle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officielle   Flood Officielle - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:01

Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Flood Officielle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officielle   Flood Officielle - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:22

Aucun rapport, mais fallait que je le dise:

Faut croire que Beren et (peut-être encore, je ne suis pu capable de suivre...) Lary on encore plus de compétition...
Non mais! Vous allez arrêter d'essayer de vous la piker mutuellement!? Thalie est une femme avec des sentiments! Pas un objet!! Razz
Ok, je me la ferme! lol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

Flood Officielle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officielle   Flood Officielle - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:16

xD J'y ai justement réfléchie en arrivant chez nous après mon éprouvant examen de Français. (fouillez-moi pourquoi dans ce moment là, je sais pas) Je me suis rendu compte que c'était solidement chien! xD Mais moi ze voulais être michant depuis déjà un bon bout... je pourrais tuer l'autre! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Flood Officielle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officielle   Flood Officielle - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:34

Oh Opale... je n'avais même pas penser à sa... C'est vrai... Thalie est une jeune fille sensible, tout comme moi... juste à lire des trucs triste je pleure Sad comme hier je lisais mes fameux chavalier d'émeraude et quand Brigess à découvert que Wellan ne pouvait pas lui procurer le bien d'élever des enfants je pleurais avec elle lol

(pas rap mais pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Flood Officielle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officielle   Flood Officielle - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:42

Donc, j'en déduis que la seule chose que tu vas faire pour garder Thalie, c'est de tuer Farell, Beren? Et tu penses qu'après, Thalie va vouloir retourner avec toi!? Non, moi, je t'enterrais le coup du bouquet de fleur et de l'invitation dans un resto (plus une auberge dans ce temps là) pour la couper de ton compétitionaire et dans profiter pour lui dire qu'elle n'a pas à chercher loin pour trouver l'amour et que tu l'aimes fort, et que ce n'est pas parce qu'un gars est beau qu'il peut voler la dulciné d'une autre.... Et dans la nuit, tu déchictes ton ''ennemi'' avec son épée pour que personne ne te supçonne et tu fais l'innocent quand on découvre le corps en morceau!!! Twisted Evil (c'est des blagues... Tsé, c'est un pouvoir que Farell a pour faire cela, alors... Je ne peux que te dire bonne chance...)

Et pour ton message Thalie, c'est tellement triste là... Mais on retrouve notre sourir pas longtemps après Smile (parce qu'on est pu capable d'arrêter de lire vu qu'on veut trop savoir ce qui va se passer quand Wellan va le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Flood Officielle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officielle   Flood Officielle - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:23

ouais moi aussi je pleurais avec Bridgess, c'est tellement triste...... Crying or Very sad mais j'ai trop hâte au prochain tome que je risques de lire juste en décembre à cause de la vitesse à laquelle lit ma mère... Laughing mais c'est pas grave j'ai comme plusieurs à lire...il faudrait que je dresse une liste pour ne pas oublier:

14 minutes ( sur empress ireland, le bateau qui a coulé au québec en 1914 )
la série de 3 : bartiméus ( un djiin...je connais pas l'histoire au complet...lol mais c'est fantastique-présent^^ le premier se passe à londre)
la série de 3 : Aurélie laflamme ( le journal d'une fille lol)
la série de 3 :quatre filles et un jean ( qui ne sait pas c'est quoi...lol)
le journal d'anne frank ( une petite juive qui vit des problèmes dans la deuxième guerre mondiale)
la série de 3 : Eragon (un gars qui trouve un oeuf de dragon qui changera le cours de l'histoire...l'âge d'or des dragons renaîtra)
chevaliers d'émeraude le 11ème : (la suite tant attendue...lol)
Les petits miracles (comme son l'indique, ca parle des miracles de la vie courante, genre la rencontre de triplé séparé à la naissance dans une école, ou celui qui s'appelle bob se fait appeller paul toute la journée et qu'il indique une nouvelle dans le journal, et il retrouve le troisième lol c'est super!)

et un autre que je me rappelle plus ..... m'énarve!
en tout j'ai 16 livres à lire sans celui que je trouve plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

Flood Officielle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officielle   Flood Officielle - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:33

L'Empress Ireland a coulé proche de chez nous! xD

Pour répondre à ton message Opale, je ne crois pas que Beren viendra faire ça. Il veut tuer, désormais!!! Mouahahahahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Flood Officielle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officielle   Flood Officielle - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:40

Nickye~> Deux autres séries qui sont bonnes, c'est Les quêtes d'Ewilan et les mondes d'Ewilan, mais il y a aussi les livres d'Amos Daragon et Da Vinci Code qui sont à ne pas manquer! lol!

Beren~> C'est ton choix... lol
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

Flood Officielle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officielle   Flood Officielle - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:26

Nah nah... les meilleures livre, c'est Naruto, Bleach et Kenshin... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Yan
Officier de la division MESA
Yan


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Entre l'amour et le devoir
Date d'inscription : 09/04/2007

Flood Officielle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officielle   Flood Officielle - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:06

Moi personnellement j'ai pas du tout accroché à Naruto(scénario basique, complètement linéaire, aucune originalité ect...) mais certains personnages m'ont attiré et ne sont malheureusement plus que des figurants dans Next Gen (L'équipe de Kiba notemment)

J'accroche aussi à Death Note et à Tenjo Tenge
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

Flood Officielle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officielle   Flood Officielle - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:24

Spoiler:

J'adore Naruto. Pour moi, c'est assez originial; les pays, les Kages, tout ça quoi! Mais c'est sûr qu'il y en a des meilleurs, mais Naruto reste fort dans le palmarès. Faut dire qu'avec tout ces hors-sujet, il est déscendu bien bas... ¬¬ Mais Kishimoto s'est repris avec Shippûden!

Bah, la team de Kiba n'était pas très présente non plus dans les anciens, non? M'enfin, on la voit pas souvent. Attends un peu, on devrait la voir bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Yan
Officier de la division MESA
Yan


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Entre l'amour et le devoir
Date d'inscription : 09/04/2007

Flood Officielle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officielle   Flood Officielle - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:39

Bah la "Team Kiba" est relativement importante et présente dans la première Saison vu que Kiba parvient à battre Sakon/Ukon, Shino parvient à battre Kankuro.C'est aussi Kiba qui repère Kabuto lors dela dernière épreuve des examens Chuunin
Revenir en haut Aller en bas
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

Flood Officielle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officielle   Flood Officielle - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:43

Wow t'es vraiment pas rendu loin! T'as vù/lu le combat de Jiraya? Et en plus t'as manqué plein de trucs si t'es rendu juste là!
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

Flood Officielle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officielle   Flood Officielle - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:52

Mouais, mais quand même. Pour moi, être présente, c'est qu'elle est souvent dans les épisodes. Mais là, il ont fait genre quelques missions avec la team Kakashi.

C'est plus dans l'examen Chuunin que la team Kiba était présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Flood Officielle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officielle   Flood Officielle - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:24

Moi je comprends plus rien xD vous parlez de mangas? .....je suis vraiment perdu, je m'incruste pareil! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Yan
Officier de la division MESA
Yan


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Entre l'amour et le devoir
Date d'inscription : 09/04/2007

Flood Officielle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officielle   Flood Officielle - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:25

Beren: En vérité j'ai lâché depuis longtemps Naruto vu que ca m'ennuyait à un haut point.

Deran: Oui j'ai manqué plein de trucs, car Next Gen m'a endormi(au sens propre, je me suis endormi devant un des tomes de Next Gen.)
D'ailleurs je ne compte pas reprendre la lecture
Revenir en haut Aller en bas
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

Flood Officielle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officielle   Flood Officielle - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:27

Je préfaire écouter les vidéos des épisodes sur Youtube moi je trouve cela meilleur qu'au lieu de lire les livres
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

Flood Officielle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officielle   Flood Officielle - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:01

M'enfin bref, Yan, c'est ton choix. Que tu aimes ou que tu n'aimes pas, je n'en ferai pas tout un plat! xD Mais sinon, tu connais Bleach?
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Yan
Officier de la division MESA
Yan


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Entre l'amour et le devoir
Date d'inscription : 09/04/2007

Flood Officielle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officielle   Flood Officielle - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:02

COmme ca, j'ai lu deux trois tomes.Je ocnnais un peu l'histoire mais pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

Flood Officielle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officielle   Flood Officielle - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:02

Pas du tout c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

Flood Officielle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officielle   Flood Officielle - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:07

Écoute ça sur DailyMotion, c'est vraiment super! ^^

C'est des Shinigamis qui se battent contre des michant Hollows! Dit comme ça, c'est assez vague, mais tu devrais écouter!
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

Flood Officielle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officielle   Flood Officielle - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:10

Étrange c'est tout ce que j'ai à dire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Officielle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officielle   Flood Officielle - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Officielle
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser