Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Flood Officielle

Aller en bas 
+9
Oromis
Leslie
Chrystal
Opale
Nickye
La Bête
Phiadra/Eris
Beren
Thalie
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Flood Officielle Empty
MessageSujet: Flood Officielle   Flood Officielle Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:28

Venez flooder avec moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Bélial
Invité




Flood Officielle Empty
MessageSujet: Re: Flood Officielle   Flood Officielle Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:32

Bon, puosque personne propose quelque chose.^^ Et si on parlait des vacances, moi ils finissent demain soir snif . Vous avez des vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Xio
Invité




Flood Officielle Empty
MessageSujet: Re: Flood Officielle   Flood Officielle Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:36

j'ai la semaine de relache qui commence le 5 mars mais rien dautre apart ca
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

Flood Officielle Empty
MessageSujet: Re: Flood Officielle   Flood Officielle Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:06

Heu... je recommence l'école lundi après 4 jours de congé à étudier mes notes pour un examen!
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Flood Officielle Empty
MessageSujet: Re: Flood Officielle   Flood Officielle Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:23

Cool Même avec mon travail, j'arrive toujours à dormir lol mais c'est pas facile quand un chat miaule à ta porte pour se faire flatter. l'occasion est bonne, mais le moment...j'aurais eu plutôt l'envie de le jeter par la fenêtre (¬¬*)

Bah non^^' je niaise, je l'adore mon Merlin, magicien gris...que c'est drôle...*tousse*...mes "vacances" de trois jours finisse demain soir, mais je crois que j'ai tout le temps qu'il me faut, déjà que j'ai rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Svenn
Invité




Flood Officielle Empty
MessageSujet: Re: Flood Officielle   Flood Officielle Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:08

Kikou tout le monde ! Very Happy Je suis nouveau comme vous pouvez le constater =3 j'aimerais savoir une petite chose avant de tout faire les préliminaire Smile

Est-ce que je peux être un loup ? xD Pas besoin de pouvoir ou je ne sais pas quoi xD Juste la possilité de faire croire aux humains que je suis un humain. ( Une espèce d'illusion très réaliste =3 )

( Pour plus de détails, chercher des infos sur wolf's rain )

PS: Sinon bah demandez moi ce que vous voulez savoir et je répondrai aux questions du mieux que je peu ^^

ps2: Ce serais vraiment chouette ^-^ En tout cas, Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Invité




Flood Officielle Empty
MessageSujet: Re: Flood Officielle   Flood Officielle Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:20

Ça ne dérenge pas pour ton loup mais donne quelque explication... comment il fait...
Revenir en haut Aller en bas
Xio
Invité




Flood Officielle Empty
MessageSujet: Re: Flood Officielle   Flood Officielle Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:49

Je veut pas embarquer sur son idée mais ca pourait etre genre un loup qui a le pouvoir de comuniquer avec les homme et a je sais pas une amulette qui lui donne un aparence d'humain?
Revenir en haut Aller en bas
Svenn
Invité




Flood Officielle Empty
MessageSujet: Re: Flood Officielle   Flood Officielle Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:05

Puisque ca avance déjà sur une bonne note, je vais donc vous donnez les détail ^^

( Il aurait été inutile de tout expliquer si l'idée aurait été refusé immédiatement Razz )

donc voilà ^-^

Apparence humain : C'est une illusion qu'ils peuvent générer par le simple vouloir ( Tout ce que ca fait c'est qu'il paraisse humains ) c'est un moyen pour etre tranquille et non pourcasser... xD

A savoir : Le fait d'avoir l'illusion en humain ne les rend pas capable de faire tout sque les humains normaux sont capable de faire ( Faire du cheval, tenir plus qu'un objet ( dans la gueule xD ). Les autres animaux les voient malgré tout comme étant des loups et les humains peuvent les voir lors de quelques moment spécial ( quand ils sont en apparence humaine ) lorsque la vue se trouble... Vieillesse, fatigue extreme etc.
L'illusion adapte par lui même se que le loup fait en ce qu'un humain pourait faire. ( ex : Coucher par terre confortablement, le loup sera en réalité coucher sur le ventre ( comme un loup normal quoi xD )

Pour plus d'infos, demandez moi ^-^ Si ce n'est pas claire, j'essairai de l'être plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Flood Officielle Empty
MessageSujet: Re: Flood Officielle   Flood Officielle Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:58

Moi je trouve cela bien correcte^^ c'est pas la première fois que j'en entend parler. C'est quelques chose d'interressant pour le forum, alors c'est accepter pour moi, mais attend l'avis des autres admin.

Oh et trouve-toi aussi un avatar^^ j'ai bien hâte de voir ta présentation!


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Bélial
Invité




Flood Officielle Empty
MessageSujet: Re: Flood Officielle   Flood Officielle Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:04

Ah, un fan de wolf rain ^^... Pour ma part, sa me dérange pas vraiment. Attendons l'avis de tout les admins.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Flood Officielle Empty
MessageSujet: Re: Flood Officielle   Flood Officielle Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:18

Bonjour à tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Flood Officielle Empty
MessageSujet: Re: Flood Officielle   Flood Officielle Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:25

salue Angel^^ Au fait, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Angel
Invité




Flood Officielle Empty
MessageSujet: Re: Flood Officielle   Flood Officielle Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:29

merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité




Flood Officielle Empty
MessageSujet: Re: Flood Officielle   Flood Officielle Icon_minitimeMar 20 Fév - 6:17

C'EEEEST LES VAAAAAAAAACAAAAAAAAAAAAAANCEEEEEEEEEEEES 8D Ou comment bien s'intégrer dans le flood ^^

Bibi ( Je vais appeler comme ça Bélial Very Happy ) ça va tes deux exam's aujourd'hui ?
J'adore ton vava Eris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanyah
Invité




Flood Officielle Empty
MessageSujet: Re: Flood Officielle   Flood Officielle Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:09

Mici^^ moi aussi je l'aime bien mon vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Flood Officielle Empty
MessageSujet: Re: Flood Officielle   Flood Officielle Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:57

faudrais faire un peu de flood ici alors allons y!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

Flood Officielle Empty
MessageSujet: Re: Flood Officielle   Flood Officielle Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:59

tien parlon rpg Angel et Shanya je peux vous rejoindre à la forêt? svp je m'ennui et si ak sanguerine on commence a causer comme hier c les autres qui vont pété un cable XD
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Angel
Invité




Flood Officielle Empty
MessageSujet: Re: Flood Officielle   Flood Officielle Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:04

ok lol aucun problème mais moi je pars dans la foret obscure
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

Flood Officielle Empty
MessageSujet: Re: Flood Officielle   Flood Officielle Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:05

ben vas-y je t'y rejoins XD
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Shanyah
Invité




Flood Officielle Empty
MessageSujet: Re: Flood Officielle   Flood Officielle Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:17

Tu vas dans la forêt?!?...pourquoi je suis dans la lune lorsqu'il faut pas...xD'
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

Flood Officielle Empty
MessageSujet: Re: Flood Officielle   Flood Officielle Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:19

ouai on y est Angel et moi dans la Forêt Obscure^^
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Angel
Invité




Flood Officielle Empty
MessageSujet: Re: Flood Officielle   Flood Officielle Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:27

ouais , shanayh, je me suis poussé lol
Revenir en haut Aller en bas
Shanyah
Invité




Flood Officielle Empty
MessageSujet: Re: Flood Officielle   Flood Officielle Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:47

en plus je n'ai pas remarqué que tu étais "disparu" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

Flood Officielle Empty
MessageSujet: Re: Flood Officielle   Flood Officielle Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:53

rroooo t pas sérieuse shanya XD
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Flood Officielle Empty
MessageSujet: Re: Flood Officielle   Flood Officielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser