Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit remontant

Aller en bas 
+2
Phiadra/Eris
Chrystal
6 participants
AuteurMessage
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Un petit remontant Empty
MessageSujet: Un petit remontant   Un petit remontant Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:35

Chrystal était assise, tranquille, au bar et sirroitait un vers rempli d'une étrange mixture verdâtre.

"C'est nul, il n'y a pas d'action ici, j'aimerais bine ça moi un peu de battaille, du sang et des cris, mais ce serait les gens du bien qui criraient, bien sûr."

Elle eu un petit rire maquiavélique.

-Eh toi ! Sert moi un autre verre !

Elle lui montra le verre et le serveur s'exécuta.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Un petit remontant Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant   Un petit remontant Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:33

Phiadra entra dans l'auberge, accompagné de Demog à ses côtés. Elle n'était pas très grande et elle adorait passer inaperçue pour tuer. Mais malheureusement pour elle, ce n'était pas le moment. La démone alla directement vers le contoir où elle monta pour attirer les regards sur elle.

- Y a-t-il des volontaires dans cette salle? s'exclama Eris.


Elle descendit sa main ouverte vers le plafond et tout à coup une flamme bleue apparue. Elle était puissante et celle-ci pouvait détruire plus rapidement que le feu normal.


- Ou devrais-je y aller avec la manière forte? dit-elle avec un sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Un petit remontant Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant   Un petit remontant Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:41

Chrystal regarda l'Élue du coin de l'oeil.

"Bon, enfin de l'action."

Elle se retourna et fit face à celle-ci.

-Moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Un petit remontant Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant   Un petit remontant Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:58

- il faut toujours tomber sur des fillettes... murmura-t-elle avec un soupir.

Eris regarda l'assemblée la dévisager avec un certain dédain. Plusieurs ne bougeaient pas et d'autre semblait être totalement dans les vappes avec leurs choppes.

- Pas d'autre? dit-elle en pointant les hommes dans le fond de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Un petit remontant Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant   Un petit remontant Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:11

Chrystal resta de glace devant cette remarque

-Sachez que je suis protectrice du chateau de Mentréebre et que c'est un peu grâce à moi si vous n'avez pas eu d'invasion ses dernières années, rétorqua-t-elle.

-Si vous ne voulez pas de mes loyeaux services ...

Puis elle se leva et alla voir un groupe d'homme dans le fond de l'auberge. Elle regarda ensuite l'Élue avec ses yeux vifs et déclara :

-Je peut vous faire une offre ... Prenez ces hommes ici, ils ne peuvent faire autre chose que boire ...

Un homme saoul la coupa.

-C'est pas vrai, hoqueta-t-il. On sais aussi reconnaître les belle dames.

Puis il essaya de lui claquer une fesse mais Chrystal retint sa main avant qu'il ait pu posé son geste.

-Et de se laisser distraire par n'importe quoi, prenez-les, de toute façon, ils ne valent pas plus qu'un cent.

Tout le monde la regardais désormais. Une femme autre qu'une puissance royale qui ausait donner son point de vue ... on voyait pas sa tout les jours.

-À vous maintenant de faire un choix.

Elle sa fixa cruellement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Un petit remontant Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant   Un petit remontant Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:23

- Je me fous un peu de tous ces royaumes, surtout car il ne se prenne la tête qu'à élire un nouveau roi pour faire de la paprasse qui ne servira jamais.

Les hommes près d'elle l'a regardèrent en levant leur verres pour ensuite hurler à sa vie.

- Pourquoi donc gâcher de si belle vie........d'ivrogne...dit-elle en descendant de la table en la faisant tournouiller sur elle-même.

La planche de bois tomba lourdement aux pieds du propriétaire, qui reçu de plein fouet une choppe de bière au visage. L'ignorant, Eris continua son chemin vers le fond. Elle prit la tête d'un homme par derrière pour lui jouer dans les cheveux.

- Hein...pourquoi....parce qu'elles sont simplement inutile. dit-elle sèchement en arrêtant son mouvement, lui cassant le cou. Devenez volontaire.


[ hj: j'ai pas pu m'empêcher de cramper à la fin....c'est comme une pub genre xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Un petit remontant Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant   Un petit remontant Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:30

Chrystal fixait encore l'Élue.

-Vous ne m'impressionnez-pas.

Elle avanca vers elle d'un pas décidé et lourd pour ensuite 'arrêter à 2 pouces de son visage.

-Si vous voulez le protégé toute seule votre château, c'est vorte choix mais ne venez plus m'embêter avec vos petits caprices d'Élue.

Elle se retourna rapidement, fouettant le visage de l'élu de ses longs cheveux gris, puis lui fit un clin d'oeil.

-Je suis capable de tout, mémorisez, Élue !

Puis parti en direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Un petit remontant Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant   Un petit remontant Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:07

- Capable de tout....c'est ce qu'on verra.

Un vieil ivrogne à la barbiche commenca le premier, ignorant ce qu'il faisait. Une bataille éclata. La démone soupira et tira quelques'un des hommesdehors. Le propriétaire les regardait avec un air de boeuf, mais il n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit. Il tomba raide, un couteau dans le crâne. Eris s'avanca vers lui en reprenant son couteau pour le lècher. Le sang humain était l'un des meilleurs après celui des vampires...Elle sortie à l'extérieur et jetta un sort sur les hommes pour qu'ils deviennent des monstres quelconques.


- Parfait, allons maintenant au cimetière, Demog.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Un petit remontant Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant   Un petit remontant Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:16

Chrystal ignorant totalement l'Élue et ses sort de débutants, sorti de l'auberge la première pour ensuite déployer ses ailes étranges et s'envola à une vitesse folle vers le château de Mentréebre.

"On se reverra un jour, Élue ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Un petit remontant Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant   Un petit remontant Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:55

-D'accord Eris, allons au cimetierre... Voulez vous que je parte en avant? Ou vous désiriez peut-être que je reste à vos côtés?

Demog, encore sous forme de centaure, se mit devant l'élue, pour avoir une réponse claire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Un petit remontant Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant   Un petit remontant Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:11

Sans ignorer la remarque de Chrystal, Eris marqua une pause. Demog lui coupait le chemin.

- Je te l'ai déjà dit, Demog. Tu n'es pas mon serviteur! s'exclama-t-elle en devenant rouge de colère, et ce n'était jamais bon signe...

Elle quitta les lieux.

[ hj: désolé d'être courte, j'ai comme pas le temps...¨]
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Un petit remontant Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant   Un petit remontant Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:46

Nickye avait tout écouté, silencieuse comme toujours dans son coin, seule à écouter son Ipod. Elle ne regardait personne sous sa cape noire, elle fixait le mur devant elle, dans son alcôve réservée. Lorsque la bataille éclata, la jeune fille ne voulue pas y participer, où même prendre de l'alcool. Elle sortie par la seule fenêtre que l'auberge possédait et suivit Chrystal. Son look était trop malade!
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Un petit remontant Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant   Un petit remontant Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:03

Demog partit a vive allure, pour pouvoir préparer les choses, pour l'arrivée d'Eris, au cimetiere...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Olcaina
Invité




Un petit remontant Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant   Un petit remontant Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:11

À l'aube, alors que pratiquement tout le monde était allé trouvé le sommeil après une nuit à boire comme des trous, Olcaina entra dans l'auberge. Elle commanda un simple jus, regardant avec dédain les saoulons qui tentaient désespéremment de prendre une autres gorger de bière en la renversant au 3 quart autour d'eux. Le serveur eut un sourire moqueur en lui donnant son jus. Olcaina, s'en apercevant lança un regard noir à l'homme. Cependant, comme elle tenait à passer inaperçue, elle ne fit rien. Elle se dirigea vers une table où un homme était assit. Elle s'assit face à lui et dit:

-J'ai besoin des soldats.

L'homme la regarda drolement et dit:

-Tu es leur chef. Tu n'as qu'à leur ordonner.

Olcaina le regarda comme si c'était le pire imbécile du monde. Elle lui parla sèchement:

-On part en guerre. J'ai besoin des soldats, mais ce n'est pas la royauté qui m'envois. J'ignore encore leur point de vue sur le sujet alors vaut mieux ne pas trop attirer leur attention pour l'instant. Des plans pour qu'ils retardent encore le moment de la prochaine guerre.

L'homme recula sur sa chaise et resta silencieux. Olcaina continua:

-Tu les connais comme moi les soldats. Ils sont près à ce battre et s'impatiente. Ils vont sauter sur l'occasion. Au chateau, personne ne bougent. Ils se prélace sans rien faire. On va simplement mettre un peu d'action dans leur vie.

Olcaina arracha la bière des main de l'homme et la versa par terre. Elle détestait l'alcool qui nuisait aux sens lors d'un combat.

-Renseigne toi, prend tout ceux qui souhaite se joindre à nous. Tous doivent être près pour demain

Olcaina se leva sans attendre la réponse de l'homme et ce dirigea vers la sortit. En passant devant le serveur, elle le prit par la tête et la cogna sur une table pour l'assomer. Elle releva la tête de celui-ci en le tenant par le cou. Sonné, le serveur ne semblait pas prompt à réagir. Elle le regarda avec mépris et dit:

-L'alcool, c'est dangereux pour la santé.

Elle attrapa son couteau et d'un geste rapide, elle le lui planta dans le front. Elle lacha le serveur qui tomba raide mort et sortit sans un mot de plus.


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyal
Invité




Un petit remontant Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant   Un petit remontant Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:28

Lorsqu'Olcaina sortit de l'auberge, un couteau frola son oreille et se planta dans le mur. Kyal croisa les bras et regarda sa soeur avec l'air de ne pas vouloir bouger. Elle décida de parler aveant que sa soeur ne décide de l'étrangler.

-Je veux venir. Je suis prête! J'ai passé tout mon temps à m'entraîner. Tu ne peux pas me dire non. Et puis tu m'as toujours dit que le meilleur apprentissage c'est l'expérience. Au pire je vais mourir!!!

Kyal regardait sa soeur avec un air décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Olcaina
Invité




Un petit remontant Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant   Un petit remontant Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:44

Olcaina attrapa le couteau au vol d’un geste rapide, elle attrapa Kyal à la gorge et la souleva de terre.

-Je croyais d’avoir dit de rester à la maison. Tempis, tu crèveras.

Olcaina lâcha Kyal qui tomba au sol et attendit qu’elle ce relève avant de dire.

-Tu ne te mets pas dans mes pattes et tu ne me causes pas d’ennui sinon je veille personnellement à ce que ta vie s’achève. Tu veux être soldat de mon armée? Soit. Alors tu obéis sans protester peut importe mes ordres. Aucun refus n’est toléré.

Olcaina ouvrit ses ailes et mit Kyal sur son dos. Elle s’envola aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Officier de la division MESA
Yan


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Entre l'amour et le devoir
Date d'inscription : 09/04/2007

Un petit remontant Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant   Un petit remontant Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:03

"Hips!"
Faisait Yan,affale sur une table et une chope a la main.Il se leva alors en susaut,completement bourre
"Au secours une pomme de pin qui paaaarle!Aux abriiiis!"
Il s'accrocha alors au lustre qui s'arracha du plafond pour tomber sur une table de bois et la casser en soulevant de la poussiere
"Mais...petit elephant,tu es rose @_@"
Revenir en haut Aller en bas
Malkaryus

Malkaryus


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Un petit remontant Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant   Un petit remontant Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:38

Malkaryus entra dans la taverne nommé la tête de mort, histoire de boire un coup et faire la fête comme à son habitude. Il était arrivé que récemment au royaume Mentréebe, dirigé par une dictature ferme. La tête de mort, un nom plutôt charmant don il entendit parler à la minute où il mit les pied dans la grande capitale. Deux assassin qui n'avait pas comprit qu'ils épiaient un elfe et que par conséquent il entendit parfaitement leur conversation, ce fut leur dernière erreur hélas. Il ouvrit les portes et vit un lieu total de débauche, enfin une taverne qui accomplit sa mission en lésant les hommes saouls tranquille. Certains jouaient fort et mal de leur instrument, et d'autre leur lancèrent des bouteille vide pour les faires taire. Même qu'il dut tasser légèrement sa tête pour éviter de se prendre une bouteille par la tête. Arrivé au comptoir:

''Je vais te prendre la bière local la plus forte que ayez.''

Le barman ricana dans sa barbe et lui tendit une chope d'une bière blonde, une chope bien pleine, comme l'appréciait Malkaryus. Il en prit une grande gorgée la vidant à moitié devant le tavernier ébahit. Jamais il s'attendait qu'un homme de la carrure de Malkaryuss puises boire autant, mais il ignore que le sorcier à but, goûter et sentit plus de boisson qu'aucun ivrogne peut en rêver. Souvent les elfes se lassent de la vie et en mettent fin mais Malkaryus à toujours savouré la vie, comme il prend plaisir à savourer cet bière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit remontant Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant   Un petit remontant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit remontant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Passage
» Petit baignade dans un lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Mentréebre (Mal) :: La Tête de mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser