Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit Passage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Petit Passage Empty
MessageSujet: Petit Passage   Petit Passage Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:29

Chrystal se posa dans la petite vallée du mont blanc. Pas question d'allez au sommet pour elle ! Premièrement, elle n'aime pas ... en fait, elle déteste le froid et la neige, deuxièmement, après un chemin comme celui qu'elle viens de faire elle est un peu épuisée, et troisièmement, elle n'en a tout simplement pas envie. Elle replia ses ailes et s'assied sur un rocher près d'un petit ruisseau qui traversait une petite partie de la vallée.

-Ouff ! Ça fait du bien une petite pause parfois, dit l'hybride en s'assoyant le plus confortablement possible. C'est bien beau de voler pendant des heures mais il faut aussi se reposer, tu n'es pas d'accord ?

Un sourire illumina son visage et puis elle perdit son regard dans l'horizon en réfléchissant tranquillement en se concentrant sur le bruit de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Remus
Guerrier royal
Remus


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

Petit Passage Empty
MessageSujet: Re: Petit Passage   Petit Passage Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:40

Remus qui la suivait s'arreta aussi et lui dit :

"Tu as toutes a fais raison. Ca te gène pas si je prend un petit bain dans le ruisseau?"

Il enleva son armure et fonça dans l'eau fraiche du ruisseau. Il se baigna tranquillement, quand soudain il s'approcha d'un rocher blanc, il le regarda puis le toucha. Il était doux... Remus s'écarta du rocher et le toucha avec un batôn. Le rocher bougea et deux ailes se déployèrent. Ce n'était pas un rocher mais un griffon des neiges. Il se raprocha et dis :

"Chrystal viens voir! J'ai trouvais quelque chose!"
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Petit Passage Empty
MessageSujet: Re: Petit Passage   Petit Passage Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:53

La femme guerrière était tellement absorbée par ses pensées qu'elle n'avait que fait un petit signe de tête pour lui dire qu'il n'y avait pas de problème. Chrystal sortie de sa rêverie et observa Rémus.

-Mais qu'est-ce que ...

Elle se leva et s'approcha du ruisseau. Tout en observant la bête, elle ne se rappellait pas en avoir vu d'aussi petites. Ce devait être encore un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Remus
Guerrier royal
Remus


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

Petit Passage Empty
MessageSujet: Re: Petit Passage   Petit Passage Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:06

"Je crois que c'est un griffon des neiges... Il a dut s'égarer, car pour en voir un ici dans la vallée..."

Il le regarda et s'approcha de lui. Il tendit sa main... Le griffon lui mordit le doigt. Là Remus retira sa main et dit :

"Aie! Ca fait mal ce petit machin!"

Il tendit son bras pour que le griffon monte sur celui-ci. Le griffon hésita quelques minutes puis ce décida à lui monter sur le bras. Remus se leva et sortit de l'eau. Il montra le griffon à Chrystal...

"Il est mignon non?"

Puis il le mit sur son épaule. Il regarda Chrystal et dit :


"C'est rare de voir un griffon des neiges, on dit que ca porte chance."
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Petit Passage Empty
MessageSujet: Re: Petit Passage   Petit Passage Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:12

L'hybride ne put s'empêcher de rire quand le griffon lui mordit le doigt. Elle s'approcha ensuite de Rémus et de la bête. Elle approcha sa main de lui, et lui caressa doucement la tête et le dos.

-Très mignon même.

Elle retira ensuite sa main et l'observa un moment.

-Ah bon ! Je n'avais jamais entendu parler de ça ?!

Elle continua de l'observer dans les moindres détails et son regard se porta ensuite vers le mont blanc.

-J'espère seulement que si c'est bel et bien un bébé, que sa mère ne nous attaqueras pas si elle le voit sur toi, sinon, tu n'en auras pas eu bien longtemps de la chance, dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Remus
Guerrier royal
Remus


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

Petit Passage Empty
MessageSujet: Re: Petit Passage   Petit Passage Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:23

"Ah oui c'est sûr..."

Dit-il en fixant le griffon. Quand Chrystal le carressa il se laissa faire. Ensuite Remus essaya mais le griffon lui mit un coup de patte dans la main. Remus ce mit à grogner
:

"Je vois, il se laisse carresser par toi mais moi il ne me laisse pas!"

Il entra en contact par télèphatie avec le griffon :

-"T'es un méchant! Je devrai te griller sur place!"
-"Et puis quoi encore? Tu veux que je te morde le nez?"
-"Eh, je t'ai rien demandé... Mais dit-moi, tu as une famille?"
-"Non hélas, je l'ai est perdus..."
-"Ah... Et tu veux quond te garde?"
-"Oui je veux bien, mais je reste sur l'épaule de la fille!"
-"Tu vas me le payer!"
-"Tu m'auras jamais..."

Il s'envola et alla sur l'épaule de Chrystal. Il se frotta sur sa tête tel un chat retrouvant sa maîtresse. Là Remus le regarda d'un air froid et perçant... Puis il dit à Chrystal :

"Il a perdu ca famille et il veut bien quond le garde... A une seule condition, il reste sur ton épaule... C'est ce qu'il m'a dit!"

Il souria à Chrystal...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Petit Passage Empty
MessageSujet: Re: Petit Passage   Petit Passage Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:29

Chrystal mit sa main devant sa bouche pour se retenir de rire un peu trop fort.

-J'attire pas mal de monde à ce que je vois !

Elle caressa de nouveau la tête du petit griffon et souria.

-Si Nikos décide qu'il me suis, je vais avoir pas mal de compagnie moi ! dit-elle en riant.

La guerrière royale regarda Remus qui n'avait toujours pas remit son armure.

-Tu la garde toujours sur toi ? demanda-t-elle en pointant son armure, posée contre le tronc d'un arbre non loin du petit ruisseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Remus
Guerrier royal
Remus


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

Petit Passage Empty
MessageSujet: Re: Petit Passage   Petit Passage Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:40

Il rigola doucement puis regarda son armure. Il s'approcha de celle-ci et la mit. Ensuite il répondit à la question de Chrystal :

"Oui je la garde toujours... Car le rubis qu'il y a au centre de mon armure compte beaucoup pour moi..."

Il désigna le rubis qui brillait au milieu de son armure. Il se coucha par-terre et regarda le ciel pensif... Il sortit le rubis et le retourna... Il scruta la photo... Puis il chuchota :

"Maman..."

Il se mit à laissé échapper des larmes. Il s'essuya les yeux d'un revers de bras. Puis il remit le rubis... Il regarda Chrystal et dit :

"On ferait mieux de partir... On ne sait jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Petit Passage Empty
MessageSujet: Re: Petit Passage   Petit Passage Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:03

-Ah bon d'accord, simple question qui me passait par la tête.

Elle s'adossa à un arbre le temps que Remus, lui, était par terre, tout en caressant le petit griffon qui était maintenant sur ses genoux, roulé en boule, et qui dormait paisiblement. Chrystal regardait le ciel en repenssant à son passé. Jamais plus elle ne reverrait ses parents, et jamais plus elle ne reverrait son mentor. Celui grâce à qui, elle a tout appris. Il lui manquait beaucoup parfois. Perdue dans ces tristes pensée, elle commenca à fredonner un air macabre. Une vieille berceuse que sa mère lui chantais lorsqu'elle était encore toute jeune. Elle ne l'avait jamais oublier. Chrystal était tellement concentrée qu'elle n'entendit même pas Remus qui lui parlait. Elle continua de fredonner la berceuse lentement, prenant bien soin de n'oublier aucune note. Le griffon s'agita, et la regarda, tête penché, comme s'il voulais comprendre ce qu'elle chantais. Il se leva de sur Chrystal, s'en alla à côté d'elle pour s'étirer et s'assied à côté d'elle en observant ses yeux rouges qui perdaient un peu d'éclat, signe qu'elle pensait à bien des choses tristes.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Remus
Guerrier royal
Remus


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

Petit Passage Empty
MessageSujet: Re: Petit Passage   Petit Passage Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:11

Il se leva, et avanca vers Chrystal. Il regarda le griffon et lui demanda :

-"Qu'est-ce qui se passe?"
-"Je sais pas, elle c'est mit a fredonner un air..."
-"Et pouquoi elle ne répond pas?"
-"Elle doit être dans ses pensées..."
-"Oui tu as raison mais il faut y aller."
-"Ben, réveilla là!"

Il regarda les yeux de Chrystal. C'eux-ci avaient perdus de leur éclat. Il secoua Chrystal... Aucune réaction... Il l'a prit dans ses bras et s'envola suivit du griffon. Il vola jusqu'à la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Passage Empty
MessageSujet: Re: Petit Passage   Petit Passage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit remontant
» Petit baignade dans un lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Terres Neutres :: La vallée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser