Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Destination d'Ambre et d'Edwin en plein coeur d'une forêt.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edwin

Edwin


Nombre de messages : 39
Localisation : Où le vent l'emporte!
Date d'inscription : 06/03/2007

Destination d'Ambre et d'Edwin en plein coeur d'une forêt. Empty
MessageSujet: Destination d'Ambre et d'Edwin en plein coeur d'une forêt.   Destination d'Ambre et d'Edwin en plein coeur d'une forêt. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:48

Dans un petit coin perdu en plein coeur d'une immense forêt, y avait situer une place pour le tire à l'arc. Cet endroit était d'une merveille incroyable et presque disparu de nos jours. Nous nous sentons comme dans un jardin rempli de magnifique fleur de tout sorte de couleur. Mais les sorbiers des montagnes étaient les préférés d'Edwin et elle était la sorte la plus rare au monde. Plus loin y avait des formes médiéval qui était les cibles. Il avait les degrés de la longueur ou tu te situait entre elle. À côté, y avait un petit ruisseau mais d'une couleur exceptionnelle. C'est-à dire de couleur bleuté transparante ou nous pouvions y voir le sable rouge dans le fin fond. Sur les bords, y avait une légère couleur vert lîme. Ceci était d'une beauté très rare mais tellement belle. Dans la forêt qui entourait ces lieux, y avait plusieur sentiers. Dont 5 qui était des sentiers ou tu devait être au galop sûr ton cheval et devait tirer sur les cibles qui était présente en cours de route. Mais tu devais déjà être expert pour pouvoir y réussir. Ceci Edwin le fesait parfaitement et même sans aucune difficulter. La seule personne à connaître ce lieu est belle et bien Edwin. Il est aussi un très bon protecteur de ce lieu....


*************************************************************


Edwin et Ambre arrivèrent enfin à leur destination. Kalhèbre se pausa alors sur la terre ferme et se pencha ensuite pour pouvoir laisser la chance à son maître et l'invité à descendre de sur son dos. Quand Edwin mi les pieds au sol, il prit encore une autre fois Ambre dans ses bras pour la déposer ensuite sur la terre ferme. Par la suite, il la laissa dévorer les alentours avec ces magnifiques yeux tout en attendant sa réaction. Pendant ce temps, Edwin plaça une flèche sur son arc et tira avec force vers la cible la plus loin. Edwin était imbattable à l'arc..enfaite il connaissait tout les armes par coeur et aussi les trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2007

Destination d'Ambre et d'Edwin en plein coeur d'une forêt. Empty
MessageSujet: Re: Destination d'Ambre et d'Edwin en plein coeur d'une forêt.   Destination d'Ambre et d'Edwin en plein coeur d'une forêt. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:26

Ambre laissa Edwin la faire descendre et elle put observer els lieux. Jamais de sa vie elle n'avait vue un si bel endroit. Car il faut dire que cela changeait beaucoup de sa grotte. Elle aimait exactement les endroits comme ceux-là: un endroit vaste, baigner de soleil avec le bruits des vagues et des oiseaux dans ses oreilles. Elle se mit a sourire sans s'en apercevoir.

-Cet endroit est vraiment magnifique Edwin.

Elle le regarda Edwin tirer une flèche avec une précision hors du commun.


-Vous êtes très bon!

Elle prit son arc à son tour et tira une flèche qui aboutit juss à coté de celle d'edwin et elle le regarda avec un faux air de défie. On devinait qu'elle se nétait que pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin

Edwin


Nombre de messages : 39
Localisation : Où le vent l'emporte!
Date d'inscription : 06/03/2007

Destination d'Ambre et d'Edwin en plein coeur d'une forêt. Empty
MessageSujet: Re: Destination d'Ambre et d'Edwin en plein coeur d'une forêt.   Destination d'Ambre et d'Edwin en plein coeur d'une forêt. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:58

Edwin eu un large sourir en coin.

- Oui il est vraiment magnifique...ces d'ailleur mon endroit préféré.

Edwin fut impressionner qu'Ambre soye si bonne en tire à L'arc.

- Oh ma coquine!

Il planta son arc dans la sol et déposa ses flèches avant de se précipiter en courant vers Ambre. Il la pogna et la souleva dans les air avec seulement un bras biensur tout doucement mais toujours rapidement. Par la suite, il commença à la chatouiller tout en ricanant. Après tout il s'entendait à merveille avec sa nouvelle compagne(son amie)...bref si elle le voulait bien. À moin que ça devienne plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2007

Destination d'Ambre et d'Edwin en plein coeur d'une forêt. Empty
MessageSujet: Re: Destination d'Ambre et d'Edwin en plein coeur d'une forêt.   Destination d'Ambre et d'Edwin en plein coeur d'une forêt. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:47

Ambre fut surprise que Edwin la prenne avec tant de facilité. Elle ne put s'empêcher de rire...surtout quand celui-ci se mit à la chatouiller, elle se mit a rire aux éclats car bien sûr Ambre est chatouilleuse. Il y avait tellement longtemps qu'elle n'avait pas eu d'amis! Cela la rendait si joyeuse...même si dans son intérieur, elle se dit qu'elle ne devrait pas s'attacher car sa soeur pourrait lui faire du mal. Elle prit les mains d'edwin pour ne plus qu'il la chatouille et quand elle eu finit de rire elle put parler

-Tu sais j'ai eu beaucoup de chance d'être tomber sur une bonne personne comme toi dès mon arrivée ici.Il y a bien longtemps que je cherche une personne comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin

Edwin


Nombre de messages : 39
Localisation : Où le vent l'emporte!
Date d'inscription : 06/03/2007

Destination d'Ambre et d'Edwin en plein coeur d'une forêt. Empty
MessageSujet: Re: Destination d'Ambre et d'Edwin en plein coeur d'une forêt.   Destination d'Ambre et d'Edwin en plein coeur d'une forêt. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:44

Edwin eu un sourir encore plus grandiose quand celle-ci lui disa cette si jolie phrase. D'ailleur lui aussi il était énormément content de la connaître. Il avait enfin trouver une amie parfaite avec qui il s'entendrait à l'éternité et qui voudrais protégé jusqu'à sa mort.

- Moi aussi, tu peut pas savoir à quel point je suis heureux en ta présence. Tu es la meilleure personnes que j'ai connu dans tout ma vie et que je voudrais protégé jusqu'à ma mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2007

Destination d'Ambre et d'Edwin en plein coeur d'une forêt. Empty
MessageSujet: Re: Destination d'Ambre et d'Edwin en plein coeur d'une forêt.   Destination d'Ambre et d'Edwin en plein coeur d'une forêt. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:27

Ambre regardait son ami et elle put y voir une joie si intense qu'elle en devenait presque émue. Elle ne fit que chuchota:

-moi de même...

Elle lui sourit avant de se tourna vers la mer, les yeux dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin

Edwin


Nombre de messages : 39
Localisation : Où le vent l'emporte!
Date d'inscription : 06/03/2007

Destination d'Ambre et d'Edwin en plein coeur d'une forêt. Empty
MessageSujet: Re: Destination d'Ambre et d'Edwin en plein coeur d'une forêt.   Destination d'Ambre et d'Edwin en plein coeur d'une forêt. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:56

Quand Ambre tourna le dos À Edwin les yeux plein d'eau, celui-ci ce demanda ce qui ce passait. Il s'approcha doucement d'Ambre et déposa une main sur l'épaule de celle-ci. D'une voix douce...

- Tout va bien Ambre?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2007

Destination d'Ambre et d'Edwin en plein coeur d'une forêt. Empty
MessageSujet: Re: Destination d'Ambre et d'Edwin en plein coeur d'une forêt.   Destination d'Ambre et d'Edwin en plein coeur d'une forêt. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:50

Ambre le regarda avec un léger sourire.Tout cela était si beau, il y avait longtemps qu'elle n'avait pas vu quelque chose d'aussi beau.

-Oui tout va très bien Edwin...pour l'instant du moins...

On voyait bien que Ambre avait peur et ses yeux étaient pleins d'eau.

-Elle veut te tuer Edwin...un jour je ne pourrais plus l'en empêcher car elle cherche à avoir mon corps pour elle seule.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin

Edwin


Nombre de messages : 39
Localisation : Où le vent l'emporte!
Date d'inscription : 06/03/2007

Destination d'Ambre et d'Edwin en plein coeur d'une forêt. Empty
MessageSujet: Re: Destination d'Ambre et d'Edwin en plein coeur d'une forêt.   Destination d'Ambre et d'Edwin en plein coeur d'une forêt. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:41

Edwin recula d'un bon quand celle-ci lui annonça que quelqu'un cherchait à le tuer.

- Qui ça...qui veut me tuer Ambre? Qui veut prendre ton corps...? Ambre parle moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2007

Destination d'Ambre et d'Edwin en plein coeur d'une forêt. Empty
MessageSujet: Re: Destination d'Ambre et d'Edwin en plein coeur d'une forêt.   Destination d'Ambre et d'Edwin en plein coeur d'une forêt. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:07

Ambre soupira.

-Ma soeur jumelle Alana. Elle est morte mais son esprit prendre possession de mon corps pour faire le mal. Elle est toujorus là à nous épier et elle n'est pas contente que je sois heureuse avec toi.

Ambre fondit en larme.


-Il m'est de plus en plus difficile de la repousser car elle cherche à avec mon corps pour elle seule...
Revenir en haut Aller en bas
Edwin

Edwin


Nombre de messages : 39
Localisation : Où le vent l'emporte!
Date d'inscription : 06/03/2007

Destination d'Ambre et d'Edwin en plein coeur d'une forêt. Empty
MessageSujet: Re: Destination d'Ambre et d'Edwin en plein coeur d'une forêt.   Destination d'Ambre et d'Edwin en plein coeur d'une forêt. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:03

Edwin trouvait sa tragique et à la fois triste. Comment Ambre pouvait-elle vivre sa propre vie si l'autre revient sans scesse pour la hanter. Quand celle-ci fondit en larme, Edwin s'approcha d'elle et l'entoura de ses bras puissant.

- Ambre tu es plus forte que ta jumelle. Il ne faut surtout pas lui montrer le contraire et il faut combattre. Ne la laisse surtout pas dominer. Cette vie t'appartient et n'appartient pas à elle. Je suis là maintenant et je t'aiderai du mieu que je peux. Est seulement confiance en toi et montre lui qui tu es vraiment! Montre lui que tu n'as pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2007

Destination d'Ambre et d'Edwin en plein coeur d'une forêt. Empty
MessageSujet: Re: Destination d'Ambre et d'Edwin en plein coeur d'une forêt.   Destination d'Ambre et d'Edwin en plein coeur d'une forêt. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:37

Ambre laissa cours à ses larmes pendant quelques instants. Une éclair de génie vint dans la tête de Ambre. Elle tourna la tête vers Edwin, sècha ses larmes, fit un oui de la tête et lui un léger sourire.

-Oui tu as raison Edwin...merci

Elle l'enlaca tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin

Edwin


Nombre de messages : 39
Localisation : Où le vent l'emporte!
Date d'inscription : 06/03/2007

Destination d'Ambre et d'Edwin en plein coeur d'une forêt. Empty
MessageSujet: Re: Destination d'Ambre et d'Edwin en plein coeur d'une forêt.   Destination d'Ambre et d'Edwin en plein coeur d'une forêt. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:40

Hj: Dsl de mon grand retard, mon ordi est très vieille et elle me permettait pas d'aller sur les forums!

Edwin fut heureux qu'Ambre aille prix le dessus des événements.

- De rien ma belle ça ma fait plaisir!

Edwin fut surpris de ce que la jeune femme venait de faire. Était-elle vraiment entrain de l'enlacer? Bref il se pinça le bras encore une autre fois pour être sûr qu'il ne rêvait pas. Il remarqua aussitôt que s'était la réaliter. Il était si bien avec elle qu'il était entrain dans tomber fou amoureux. Il l'enlaça lui aussi à son tour tendrement et doucement.

- Je t'aime....
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2007

Destination d'Ambre et d'Edwin en plein coeur d'une forêt. Empty
MessageSujet: Re: Destination d'Ambre et d'Edwin en plein coeur d'une forêt.   Destination d'Ambre et d'Edwin en plein coeur d'une forêt. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:33

hj: Pas grave sa ma prit du temps répondre moi aussi Razz

Ambre avait été très surprise des paroles de Edwin. Elle est était tout simplement bouche-bée. Elle se contenta de le regarder, comme pour chercher la moindre petite trace de malice pouvant laisser croire que tout ceci n'était qu'une blague. Peut-être parlait-il aussi d'amitié? Mais au fond, Ambre savait qu'il était sérieux.


-Il est trop tôt pour connaitre la soucre même de mes sentiments...mais je croit que moi aussi...

Sans réfléchir, sur un coup de tête elle posa un minuscule baiser sur les lèvres du jeune homme.Quand elle prit vraiment conscience de ce qu'elle venait de faire, son visage avait légèrement rosie et elle laissa échapper un petit ricanement gené.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin

Edwin


Nombre de messages : 39
Localisation : Où le vent l'emporte!
Date d'inscription : 06/03/2007

Destination d'Ambre et d'Edwin en plein coeur d'une forêt. Empty
MessageSujet: Re: Destination d'Ambre et d'Edwin en plein coeur d'une forêt.   Destination d'Ambre et d'Edwin en plein coeur d'une forêt. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:47

Edwin écouta bien attentivement les paroles de la jeune femme. Mais cette paroles le mirent plus heureux que n'importe quoi d'autres. Elle l'aimait donc elle aussi...Par la suite, Ambre sur un petit coup de tête et elle posa un minuscule baiser sur ses lèvres. C'était si beau, si doux qu'Edwin se sentait comme dans un conte de fée.... sans aucune fin! Puis la jeune femme s'éloigna doucement de lui et eu un petit ricanement gêner. Edwin prit même pas une seconde de plus et la prit dans ses bras pour ensuite l'embrasser sérieusement, tendrement, délicatement. Bref un vrai baiser amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2007

Destination d'Ambre et d'Edwin en plein coeur d'une forêt. Empty
MessageSujet: Re: Destination d'Ambre et d'Edwin en plein coeur d'une forêt.   Destination d'Ambre et d'Edwin en plein coeur d'une forêt. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:42

Ambre se laissa enlacer et embrasser par Edwin. Tout était si beau, si doux, si parfait qu'elle n'avait pu faire autrement. Elle se rendit compte à quel point il était beau et en plus il embrassait très bien. Elle regarda ensuite, elle ne savait décidément plus quoi faire. Elle savait que Alana avait tout vue et qu'elle était furieuse mais elle s'en moquait pour le moment, elle ne laissera pas sa soeur gâcher ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin

Edwin


Nombre de messages : 39
Localisation : Où le vent l'emporte!
Date d'inscription : 06/03/2007

Destination d'Ambre et d'Edwin en plein coeur d'une forêt. Empty
MessageSujet: Re: Destination d'Ambre et d'Edwin en plein coeur d'une forêt.   Destination d'Ambre et d'Edwin en plein coeur d'une forêt. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:27

Le baiser si intense dura de long moment. Mais tout belle chose à une fin. Edwin s'écarta doucement d'Ambre et lui glissa ceci à l'oreille.

- Dit donc tu embrasse drôlement bien!

Edwin s'avait que cette jeune femme était en faite son amante. Celle qu'il aimerait donc tout sa vie! Puis il sentit de l'inquiétude envers Ambre et sa soeur. Il l'entoura donc de ses bras...

- Ne t'inquiette pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2007

Destination d'Ambre et d'Edwin en plein coeur d'une forêt. Empty
MessageSujet: Re: Destination d'Ambre et d'Edwin en plein coeur d'une forêt.   Destination d'Ambre et d'Edwin en plein coeur d'une forêt. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:14

Ambre se laissa dorloter par Edwin.

-Je n'ai pas de raison de m'inquiétez en ce moment

Elle avait envie de rester tout sa vie dans ses bras, elle était sûr qu'elle avait trouver son âme soeur.


-Je dois avour que tu es pas mal aussi pour embrasser...

En disant cela, elle ne pu s'empêcher de sourire, cela faisait drôle de dire cela à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin

Edwin


Nombre de messages : 39
Localisation : Où le vent l'emporte!
Date d'inscription : 06/03/2007

Destination d'Ambre et d'Edwin en plein coeur d'une forêt. Empty
MessageSujet: Re: Destination d'Ambre et d'Edwin en plein coeur d'une forêt.   Destination d'Ambre et d'Edwin en plein coeur d'une forêt. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:27

Quand Ambre lui disa cette magnifique phrase qu'il adorait entendre, Edwin ne put retenir un magnifique sourir éblouissant. En même moment, Ambre souriait. Ceci créait la plus belle harmonie existante au monde.

- Je t'aime Ambre...

Puis Edwin prit une bague qu'il avait dans sa poche depuis tout enfant. Cette bague appartenait à son arrière arrière arrière .....grand-mère. Elle était consu pour celle qui réussirais à faire battre son coeur. Cette heureuse élu était la magnifique, éblouissante, belle, jolie, extraordinaire et il aurait des milliers et des milliers de mots à dire. Mais ça serais trop long de tout les nommés évidament! Edwin se mit donc à genou main droite tendu dans la direction d'Ambre.

- Veux-tu m'épouser?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2007

Destination d'Ambre et d'Edwin en plein coeur d'une forêt. Empty
MessageSujet: Re: Destination d'Ambre et d'Edwin en plein coeur d'une forêt.   Destination d'Ambre et d'Edwin en plein coeur d'une forêt. Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:22

Ambre fut tellement surprise qu'elle aurait pu tomber par terre. Elle fixa quelques instants la bague et Edwin à tour de rôle. On la demandait en mariage, elle? Quelle surprise!

-euh..je...enfin...OUI!!

Elle se pencha et sauta dans les bras de son futur époux.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin

Edwin


Nombre de messages : 39
Localisation : Où le vent l'emporte!
Date d'inscription : 06/03/2007

Destination d'Ambre et d'Edwin en plein coeur d'une forêt. Empty
MessageSujet: Re: Destination d'Ambre et d'Edwin en plein coeur d'une forêt.   Destination d'Ambre et d'Edwin en plein coeur d'une forêt. Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:22

Edwin était entrain de vivre la plus belle journée de sa vie. Quand Ambre lui répondit "OUI" Edwin mit alors la bague dans le doigt de celle-ci. Ambre lui sauta ensuite dans les bras. Nous pouvons déjà y voir la joie immense entre les futur marié! Edwin embrassa donc encore une autre fois sa future épouse.

- Je t'aime mon amour et pour toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2007

Destination d'Ambre et d'Edwin en plein coeur d'une forêt. Empty
MessageSujet: Re: Destination d'Ambre et d'Edwin en plein coeur d'une forêt.   Destination d'Ambre et d'Edwin en plein coeur d'une forêt. Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:56

Ambre ne se rapellait pas la dernière fois où elle avait été aussi heureuse...elle devait avoir 5 ans...Elle allait avoir un mari, elle?! Est-ce vraiment possible où est-ce un rêve? Non c'est bien réel elle va se marier quel bonheur!

0Je t'aime plus que tout, à la vie à la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Edwin

Edwin


Nombre de messages : 39
Localisation : Où le vent l'emporte!
Date d'inscription : 06/03/2007

Destination d'Ambre et d'Edwin en plein coeur d'une forêt. Empty
MessageSujet: Re: Destination d'Ambre et d'Edwin en plein coeur d'une forêt.   Destination d'Ambre et d'Edwin en plein coeur d'une forêt. Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:40

hj: Ces tu pourquoi il ont fait un 2 ème forum sur Ornelna bref le tome 2?

Edwin adorait entendre la voix de sa bien aimée surtout quant-elle lui disait à qu'elle point elle l'aimait. Par tout sorte de moyen différent ou en parole touchante. Edwin était entrain de planer dans les nuages car tout ceci était le plus beau jour de sa vie. Il avait un immense sourir radieux et lumineux comme si il était une étoile.

- Alors mon amour ...as-tu une idée de ce que nous pourions faire?


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2007

Destination d'Ambre et d'Edwin en plein coeur d'une forêt. Empty
MessageSujet: Re: Destination d'Ambre et d'Edwin en plein coeur d'une forêt.   Destination d'Ambre et d'Edwin en plein coeur d'une forêt. Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:17

hj: dsl pour ne pas être venue plus tôt! Embarassed
Mais c'est pour continuer l'histoire mais avec une nouvelle histoire pour remettre un peu d'action je présume. en passant ton nom c'est Edwin et non Joshua XD


Ambre réfléchit quelques instants.

-Il nous faudra une maison bien à nous loin de tout les dangers, nous nous marirons et nous vivrons heureux pour toujours, et peut-être auront nous un jour des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Edwin

Edwin


Nombre de messages : 39
Localisation : Où le vent l'emporte!
Date d'inscription : 06/03/2007

Destination d'Ambre et d'Edwin en plein coeur d'une forêt. Empty
MessageSujet: Re: Destination d'Ambre et d'Edwin en plein coeur d'une forêt.   Destination d'Ambre et d'Edwin en plein coeur d'une forêt. Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:13

Hj: Ouais surement et puis nous pourrions continuer notre histoire sur l'autre forum. Ambre et Edwin pourrais être déjà Marier...et puis dsl pour le nom m'avait tromper de perso!XD

Edwin souria à son amante, il trouvait l'idée formidable!

- Ouais génial alors nous allons faire ça...

Edwin prit son amoureuse par la hanche, la fixa dans les yeux puis s'approcha d'elle pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destination d'Ambre et d'Edwin en plein coeur d'une forêt. Empty
MessageSujet: Re: Destination d'Ambre et d'Edwin en plein coeur d'une forêt.   Destination d'Ambre et d'Edwin en plein coeur d'une forêt. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination d'Ambre et d'Edwin en plein coeur d'une forêt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Dune
» Un homme de bon coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Aïkadaé (Bien) :: L'arbre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser