Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une Dune

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faust
Invité




Une Dune Empty
MessageSujet: Une Dune   Une Dune Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:45

Faust se laissa tombé sur son cul près d'une dune de sable. Il avait chaud et soif. la chaleur il ne pouvait combattre, et la soif... Il n'avait plus d'eau depuis si longtemps Il regarda sa gourde avant de se laissé choire en pleure. La vie avait été méprisable envers lui jusqu'içi, rien de plus beau comme mort qu'au beau millieu du désert ou les oiseaux de proie ce chargeraient rapidement de lui. il soupira, les démons ne pouvait lui être d'aucun secours ici. À moin... Il se releva et fit venir un énorme chat sauvage. Sa peau rougeâtre sous un pelage noir rayé rouge se matérialise devant l'homme. Celui si sourit. Il devait y avoir un démon pour chaque occation songea-t-il avec joie. Faust monta sur le dos de la bête qui commenca à parcourire le désert au pas de trot.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Une Dune Empty
MessageSujet: Re: Une Dune   Une Dune Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:56

Chrystal qui marchait depuis plusiquers heures déjà, n'en pouvait plus, elle avait tout fait pour pouvoir rester éveillée après sa blessure au crâne mais maintenant, elle était incapable de faire un pas de plus. Elle s'effondra dans le sable chaud et retira sa cape noir pour ne pas attirer d'avantage le soleil, bien que le feu fut son élément. Ses ailes se déplièrent et bientôt l'hybride fut entourée de ses ailes, la meilleure protection qu'elle ne pouvait pas avoir en attendant de refaire ses forces. Ayant perdu temporairement la mémoire, elle n'arrêtait pas de penser a la femme qui l'avait sauver d'une mort certaine. Une dénommée Opale. Elle ne se souvenait que d'elle, puisque ce fut la première personne qu'elle eu rencontrer après s'être cogné la tête contre la fontaine dans le cours du château d'Aïkadaé. Prise d'un vertige soudain, elle renvoya tout ce qu'elle avait pu manger depuis 1 semaine dans le sable. Après avoir rouler sur elle-même pour ne pas rester à côter de cet flaque à l'odeur nauséabonde, elle se replia et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Faust
Invité




Une Dune Empty
MessageSujet: Re: Une Dune   Une Dune Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:00

Le Félin monté par Faust passa audessus d'une forme inerte. Le démonologue fit arrêté sa créature pour voir de quoi il s'agisait... une jeune femme, assé mignone aussi. Faust mit pied à terre et avanca vers elle. Il n'avait jamais été bon en relation humaine, ou quoi que ce soit d'autre incluant un contact avec un autre être vivant. Il resta muet pour un temps avant de toussoté pour signalé sa présence, de peur de faire quoi que ce soi d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Une Dune Empty
MessageSujet: Re: Une Dune   Une Dune Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:07

Chrystal senti une présence près d'elle. Ses ailes se dépllièrent lentement, laisant voir son visage crispé par la peur.

-Qui .. êtes-vous ... réussit-elle à articuler. Que me ... me ... voulez-vous ...

Chrystal n'avait jamais eu l'habitude de craindre quelqu'un, mais vu sa perte de mémoire, elle n'était plus vraiment la même, elle était maintenant plus timide et craintive.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Faust
Invité




Une Dune Empty
MessageSujet: Re: Une Dune   Une Dune Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:15

Faust recula un peu en voyant que la jeune femme semblait le craindre. Ironique en fait. Il se raprocha un peu tendant une main tremblante.

Je... j'me nomme Faust... J'vou... voulais juste voire c'que mon felin avait fallit piétiné...
Articula il finalement en beguaillant. Il resta à une certaine distance sans plus bougé, aucun besoin d'en faire un plus grand drame.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Une Dune Empty
MessageSujet: Re: Une Dune   Une Dune Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:23

Toujours recroquevillée sur elle-même, l'hybride ne jugea pas inprudent de s'approcher de cet homme, elle se releva donc, toute tremblante.

-Je suis ... Chrystal ... dit-elle, avant de s'effondrer de nouveau au sol.

Ses jambes ne pouvaient plus la supporté, elle tremblait de tout son corps et ses ailes ne semblaient pas vouloir se replier. Elle était dans un piteux état, bien qu'elle ne saignait plus.


-Aidez-moi ... je ... je vous en ... supplie ...

Ses yeux habituellement d'un rouge vif, devenaient de plus en plus sombres. Elle regarda Faust avec ses yeux remplis de souffrance en espérant qu'il comprenne qu'elle n'allait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Faust
Invité




Une Dune Empty
MessageSujet: Re: Une Dune   Une Dune Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:32

Faust se jetta au pied de Chrystal pour la ratrappé avant qu'elle ne tombe, mais son corps ne suporta pas le coup et il se retrouva cloué au sol sous elle. Il se dégagea facilement mais il se sentait un peu ridicule. Il regarda le démon, il n'avait aucune compétance en soin... mais il avait Méphistophélèse. Le démonologue conjura rapidement le démon suprème, quand leur regard se croisère Satan comprit imédiatement que son maitre avait trouvé une amie... sa première. Il s'aprocha d'elle, son âme était déjà en chemin vers les enfers. Le Diable sourit. Il disparu. Son opération était terminé, le corps était aussi bon que neuf et l'âme bien enfermé dedans. Faust pu le sentir. Il rayonait de joie.

Chrystal... sa va?
Bredouilla-t-il. Il n'était pas certain des étapes à suivre avec des amis et il comptait bien découvrire.
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Une Dune Empty
MessageSujet: Re: Une Dune   Une Dune Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:33

Ooooouf, il fait vraiment trop chaud ici....Pas comme mes petites terres mortes. Là-bas, c'est presque la mort et le froid....Eh ben, cette fille-là, elle va partout....Bon, enfin, elle s'arrête. J'ai même pas pu la rattraper d'puis qu'j'la suis........Eh ben, ya un mec bizarre avec elle....Ils se connaissent? Nan, on dirait pas, avec ce qu'elle vient de dire.....

Salut. Fait chaud icitte.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Une Dune Empty
MessageSujet: Re: Une Dune   Une Dune Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:39

Chrystal se sentit étrange tout d'un coup. On aurait dit que quelque chose lui avait redonner toute son énergie d'un seul coup. Mais puisqu'elle avait la vision trouble à ce moment là, elle n'avait pas tout comprit, en tout cas, elle se sentait mieu et c'était ce qui comptait. La guerrière l'observa un moment avant de lui répondre.

-Oui, maintenant que tu m'as aider, dit-elle en repliant ses ailes.

Puis, un inconnu arriva dans le décor. Elle se retourna et l'observa d'une façon étrange.

-Euh ... Salut ... Et c'est normal qu'il fasse si chaud, nous sommes dans un désert ...
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Faust
Invité




Une Dune Empty
MessageSujet: Re: Une Dune   Une Dune Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:43

Faust se leva de tout sa grandeur face à l'inconnu. Il venait piettiné sur son téritoire ce salaut! Le felin démon aprocha de l'inconnu en grognant, Faust lui commencait à aprécié la scène. Son couteau ne lui serait pas de grande utilité dans un tel combat mais le démon devrait amplement sufire.

Ques tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Une Dune Empty
MessageSujet: Re: Une Dune   Une Dune Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:46

Meeh! (Hausse les épaules) Rien en fait. J'm'emmerde pis j'cherche quelque chose à faire. Mais bon, j'crois bien que d'suivre c'te fille là (pointe Chrystal) , c'était pas brilliant ben ben, me suis ramassé dans l'désert. En tuka, qu'est-ce que vous faites en plein milieu d'nulle part?
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Une Dune Empty
MessageSujet: Re: Une Dune   Une Dune Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:52

Chrystal épiait le nouveau venu de la tête aux pied.

-Tu m'as donc suivi ...

Elle marcha en sa direction et tourna autour de lui les mains derrière le dos.

-Tu sais que sa ressemble à de l'espionnage ça ?

Elle le prit par le collet et le monta juste assez pour que ses pieds ne touchent plus le sol. Ses yeux avaient retrouvés leur éclat naturel et elle avait retrouver la mémoire. Elle se souvenait donc qu'elle était très spontannée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Faust
Invité




Une Dune Empty
MessageSujet: Re: Une Dune   Une Dune Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:57

Faust resta bouche bée. Cette fille était au moin 100 fois plus forte que lui et il semblait tombé amoureux d'elle... cela causerais un leger problème plus tard... il se promit de se faconné un entrainement sans précédent pour réussir à l'éppaté, mais à l'instant il devait se contenté de son maigrichon corps qu'il tewntait présentement de disimulé du mieu possible derière son veston.
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Une Dune Empty
MessageSujet: Re: Une Dune   Une Dune Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:58

On dirait qu'mamselle est un peu suspicieuse...mais bon. J'viens d'te l'dire beauté, j'm'emmerde, j'ai rien d'autre à faire. Pis comme t'avais l'air blessée, j'ai ben voulu t'aider...mais c'est un autre qui l'a fait. En tout cas, te biles pas d'même. J'vais sacrer mon camp si ça t'plaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Une Dune Empty
MessageSujet: Re: Une Dune   Une Dune Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:02

La guerrière lui jeta un air interrogateur. Elle le déposa brutalement sur le sol et le poussa un peu plus loin.

-Je déteste me faire épier ... dit-elle sur un ton autoritaire. Si je te prend une fois de plus la main dans le sac, je ne t'épargnerais pas.

Elle tourna ensuite les talons pour reprendre sa cape et la secouer pour ensuite la faire disparaître. Elle resta ensuite sur place à regarder les 2 hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Ace

Ace


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Une Dune Empty
MessageSujet: Re: Une Dune   Une Dune Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:05

À tes ordres, ma belle. Mais j'sens qu'j'vais rester ici un peu. J'aime bien c't'endroit en fait. C'est chaud à mort, mais bon, c'est calme et c'est ben cool.

Pis des fois, on y fait des rencontres bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
Nikos

Nikos


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2007

Une Dune Empty
MessageSujet: Re: Une Dune   Une Dune Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:07

Nikos arriva comme une boule de billard et percuta Ace et faust au passage. Il rebondit sur le sol pour atterrir devant Chrystal, le sourire aux lèvres. Il s'assoya sur ses fesses et lui fit un beau bonjour de sa patte.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Invité




Une Dune Empty
MessageSujet: Re: Une Dune   Une Dune Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:13

Faust regarda Ace. Il allait s'en mangé tout une s'il continuait comme sa. L'homme regarda autour, il pouvait toujours partir, mais il laisserait Chrystal seul avec cet abrutit... Et puis elle ne semblait pas trop l'aprécié non plus. C'est alors qu'une boule de poil le percuta pour allé se logé devant Chrystal. Faust eclata.

Méphisto!
Le Démon aparu aussi vite que son nom fu prononcé.
Tu sais ce que je veux, ne t'arrête pas avant ma satisfaction.
Bien. Répliqua Satan le sourire aux lèvres

Belzébuth aprocha du nouveau venu. Il le regarda de haut en bas. Pas mal comme guerier, il serais toujours le bienvenu en enfers.
Le Maître est contrarié par ta précense Nikos.
Il le prit par le collet avant qu'il ne puisse réagire et l'expédia plus loin dans le sable ou le felin s'aprocha en grogant montrant les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Une Dune Empty
MessageSujet: Re: Une Dune   Une Dune Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:16

Chrystal resta bouche-bée. Comment cet homme pouvait invoquer Satan aussi facilement Shocked. Elle regarda la petite boule de poil revoler plus loin et regarda la scène, plutôt perplexe.

-Erm ... c'est quoi cette bête ?

Elle s'approcha de la bête en question et s'agenouilla devant elle.

-Hummm ...
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Faust
Invité




Une Dune Empty
MessageSujet: Re: Une Dune   Une Dune Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:20

Méphistophélèse, répondit simplement Faust. C'est lui qui t'as sauvé tantôt, tu lui dois la vie en fait.
Heureux d'avoir pu aidé. rétorqua le démon. Il gardait toujours la petite boule en vu au cas ou... Faust lui s'amusait bien à l'instant. Il avait de l'attention, du pouvoir et bientôt une fille à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Princesse du mal
Leslie


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/04/2007

Une Dune Empty
MessageSujet: Re: Une Dune   Une Dune Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:20

-Lui c'est Niko. Dit-une voix connu à l'arrière, Leslie s,approcha de Chrystale.
-Ne le touche pas, il est malin. Dit la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Une Dune Empty
MessageSujet: Re: Une Dune   Une Dune Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:22

C'est ta bêbête? Il est plutôt cool. Ça bouffe de tout, cet animal?

J'aime bien, j'ai rien eu quand il m'a frôlé. Trop drôle cette bête en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Nikos

Nikos


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2007

Une Dune Empty
MessageSujet: Re: Une Dune   Une Dune Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:23

Nikos pleura lorsqu'il tomba sur le sol, la tête dans le sable. Il n'aimait pas ça, c'était brûlant pour sa tête. Il en sorti, la bouche pleine. Tellement il était furieux il le cracha tout dans le visage de leslie, car il ne l'avait pas vu.

-Oups, ria-t-il avec plaisir.

Il grogna après la bête qui la menacait et l'avala tout cru, dans un affreux déglutissement. Après avoir fini de gobber la créature, il tourna son regard. C'est là qu'il remarqua satan qu'il se cacha dans les bras de Chrystal.

- Nikos dérange personne, alors nikos veut pas ennui.....


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Une Dune Empty
MessageSujet: Re: Une Dune   Une Dune Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:25

L'hybride regarda Faust et lui sourit. Elle leva ensuite la tête vers Leslie.

-Il n'as pas l'air bien malin pourtant mais je connais bien des personnes hypocrites alors ... je vais vous croire.

Lorsqu'il se blottit dans ses bras, elle resta immobile, ne sachant que faire. Elle l'entoura de ses bras et se releva doucement.

-C'est bon ... Arrête de pleurer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Ace

Ace


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Une Dune Empty
MessageSujet: Re: Une Dune   Une Dune Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:27

Waaaaaaaa! Il parle!!! Incroyable !!! En plus il a vraiment trop bouffé c'te créature là. C'est Nikos, c'est ça? Et toi, jolie fille, qui es-tu?

Jolie? Nan, canon en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Dune Empty
MessageSujet: Re: Une Dune   Une Dune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Dune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Terres Neutres :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser